Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|
0

Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Empty
MessageSujet: Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ? Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:11

Les maisons Naakti sont construite en terre cuite sous forme de petits cube entassés les uns sur les autres. Les lianes et la végétation de la jungle poussent librement au milieu des murs. En effet le respect de la nature est ici un mode de vie et on la laisse s'exprimer à sa guise. Les maisons ont été construite au milieu d'arbres centenaires, de véritables trésors pour les Naakti.

Ouvrir un commerce d'artisanat :

Pour pouvoir ouvrir un commerce vous devez faire partie du peuple des Naaktir et avoir un métier : sculpteur, potier, ébéniste, tanneur, bijoutier etc... Vous devez poster, à la suite de ce post-it, la description de votre commerce en expliquant votre métier.


Créer sa maison :
De même que le commerce, faites votre demande à la suite de ce post-it. Veuillez donner le nom du propriétaire et faire une description rapide de votre future maison. L'admin ou un modérateur viendra vous ouvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Lyrianna

Lyrianna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ? Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:39

Bonjour bonjour ^^ j'aimerais une tite maison qui fasse aussi office d'artisanat mais j'aimerais qu'elle se situe dans une clairière à deux pas de la ville.... Est-ce possible?
Ce serais un grand enclos à l'air libre avec une maison à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ? Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:09

Oui, bien sur, tu n'auras qu'à tout mettre dans la description. Je crée le sujet, tu n'auras qu'à m'envoyer ça par mp, et j'éditerai le premier message =)
Revenir en haut Aller en bas

Denähy Elëmyr

Denähy Elëmyr

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ? Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:59

Chalut !
Je fais ma demande pour un commerce et une maison ! ^^

Citation :
Tannerie et maison des Elëmyr.

Située non loin de la lisière, sans pour autant être excentrée de la ville, la Tannerie Elëmyr, dont la réputation va bon train pour la qualité de ses harnais et autres cuirasses, est entourée d'une petite dizaine de puits. Ces puits contiennent du tanin de grande qualité, dilué dans de l'eau, issu des écorces particulièrement productives des arbres locaux, où l'on trempe les peaux. C'est grâce à cette alchimie particulière que les Elëmyr ont obtenu une qualité rarissime de cuir, reconnu pour être imputrescible. L'atelier et la demeure de la famille ne forment qu'une seule habitation : d'une taille plutôt modeste, elle comporte néanmoins une extension réservée au travail du cuir. On y trouve toutes sortes de lanières, de peaux étendues sur des chevalets, des aiguilles, des poinçon …
Cependant, on y trouve également deux chambres, dont l'une est habitée par les jumeaux, une pièce pour préparer le gibier et manger. Le tout est entouré d'une clôture basse, et le chef de famille passe souvent son temps à guetter ses puits, de peur qu'une personne mal avisée ne cherche à nuire à leur commerce ...

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ? Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une maison, ouvrir un petit commerce d'artisanat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment ouvrir votre commerce ou créer votre maison
» Description des maisons
» Comment obtenir une chambre à la maison close ?
» Un colon dans la Maison Royale [PV]
» Comment obtenir une cellule de moine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: FÄNDIR :: Territoire des Naakti :: Akhoris-