AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Le Cercle de Jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Le Cercle de Jeux. Dim 5 Déc - 20:41


Le Cercle de Jeux


Après avoir traversé un petit jardin, avoir contourné un bassin où évoluent toutes sorte de poissons, vous arrivez devant un embranchement. A votre gauche s’élèvent plusieurs maisons, tandis qu’à votre droite un grand bâtiment d’où sort une musique entrainante et un bruit de conversation.
Curieux, vous prenez cette direction. En arrivant devant la porte, vous pouvez lire en lettres dorées : Cercle de Jeux. Vous franchissez la porte, et aussitôt, une ambiance chaleureuse et joueuse vous enveloppe. De nombreuses personnes se trouvent déjà ici, buvant, rigolant, parlant et pariant. Vous entrez un peu plus dans cet endroit, et là, plusieurs choix s’offrent à vous !
Au fond de la pièce, des hommes jouent aux fléchettes, bandant leurs muscles sous les yeux pétillants des femmes venues les admirer.
A votre droite, des tables de jeux de dés, où les plus jeunes se lancent des paris, certains de remporter la mise, et d’épater les demoiselles.
En tournant la tête à gauche, une fumée épaisse, sortant des pipes, flotte au-dessus de tables, autour desquelles les vieillards distribuent les cartes, leur mise au centre.
Pour finir, au centre de la pièce, des fauteuils installés en cercle autour de petite table n’attendent que les personnes souhaitant consommer tout en discutant entre amis.
Bien entendu, les boissons vous sont entièrement servies par de jeunes et jolies demoiselles aux formes généreuses. Et si vous le souhaitez, vous pouvez leur glisser…un pourboire afin qu’elles puissent vous resservir.
Cependant, plusieurs choses sont à savoir : aucune violence n’est tolérée, aucun débordements, aucun abus. Quiconque enfreindra ces règles se verra chassé de ce lieu avec un avertissement !

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux. Mer 8 Déc - 20:36

Afin de ne manquer de rien, Shih avait fait l'inventaire des boissons qui lui restaient, autant dans son Cercle de Jeux que dans la Repaire. Après avoir tout noté sur une liste, Shih se dirigea vers le Jardin, afin de trouver sa monture, un superbe étalon noir, de la race des Frisons, répondant au doux nom de Darklight. Elle avait le choix : soit elle partait pour l'Île des pirates, ce qui lui prendrait beaucoup de temps, car il lui faudrait traverser la mer ; soit elle allait à Glenia, par la route, ce qui était plus rapide. C'est donc la destination qu'elle prit. Prenant soin de laisser son chien dans son Palais pour éviter les intrusions, Shih partit, la liste dans une poche.

_________________

Hommes, Femmes, venez au Palais des Plaisirs ! De nombreux divertissements vous attendent, afin de vous détendre après une dure journée !
Simple Jardin relaxant, Jeux divers et Plaisirs charnels sont au rendez-vous ! De jour comme de nuit, le Palais des Plaisirs vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux. Sam 18 Déc - 12:16

Luna mena son petit charriot dans le jardin. Elle jeta un coup d'œil à droite et à gauche : quelle direction prendre ? La jeune femme venait livrer Ching Shih en boissons, et elle devait rentrer au plus vite à Glenia, où l'attendait sa taverne, La Murène. Elle soupira et vérifia qu'aucun de ses produits ne manquait : vin, bière, alcool fort et quelques jus de fruits. Elle gratta gentiment les oreilles de son cheval, qui, épuisé, avait mené jusqu'ici le charriot et sa propriétaire. Luna recommença à froisser sa robe, nerveuse. Elle se sentait comme une étrangère en ce lieu qui lui était inconnu, et cela la rendait mal à l'aise. Elle arrêta de tordre le tissu de sa jupe en soupirant intérieurement : si elle faisait subir ce traitement à ses robes à chaque fois que la nervosité la rattrapait, tous ses vêtements serait froissés d'ici deux jours. Finalement, ne voyant pas arriver Ching Shih, elle déchargea les boissons et laissa un petit mot accroché qui précisait qu'elle avait dû repartir en hâte car elle avait laissé sa taverne sans surveillance, et qu'elle reviendrait dès que possible chercher l'argent des marchandises. Elle signa, puis, laissant les produits sur place, elle conduisit son cheval et le charriot vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux. Sam 18 Déc - 13:11

Après être rentrée tard de la taverne la Murène, Shih avait dû régler un soucis concernant trois de ses protégées. Des querelles sans importance, du moins du point de vue de Shih. Elle ne voulait pas que ses filles aient quelques discordes que ce soit entre elles, étant donné qu'elles travaillaient et vivaient toutes ensemble. Épuisée, Shih s'était endormie rapidement dans ses appartements. Le lendemain, impossible pour elle de se lever ! La fièvre était venue la visiter durant la nuit, et perdura pendant plusieurs jours, la clouant au lit. Fort heureusement, ses filles étaient débrouillardes, et son chien montait fidèlement la garde, assurant ainsi la sécurité du Palais des Plaisirs.

Finalement, la fièvre partie, et Shih pu de nouveau se lever. Encore légèrement fatiguée, elle prit l'air dehors, et vit des paquets. En s'approchant, elle se rappela que la tavernière, Luna, devait la livrer. Sans doute était-ce elle. Shih prit le mot épinglé aux marchandises, appela les hommes de joie qui travaillaient pour elle afin qu'ils rangent les boissons et autres, tandis qu'elle s'en allait à son bureau. Une fois à l'intérieur, elle ouvrit un tiroir de son bureau, fit coulisser un panneau secret, et en sortit la somme dû à la jeune tavernière. Elle glissa la monnaie dans une poche de tissu, et rangea le tout dans un autre tiroir, fermé à clé. Shih attendrai la visite de la jeune femme afin de la régler.

_________________

Hommes, Femmes, venez au Palais des Plaisirs ! De nombreux divertissements vous attendent, afin de vous détendre après une dure journée !
Simple Jardin relaxant, Jeux divers et Plaisirs charnels sont au rendez-vous ! De jour comme de nuit, le Palais des Plaisirs vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux. Mer 5 Jan - 16:21

Luna avait pénétré à nouveau dans le Palais des Plaisirs, amenant les boissons à Ching Shih, comme elle devait le faire chaque semaine. Elle regarda autour d'elle, se rendant compte que la gérante du Palais n'était pas là. La tavernière mis ses mains sur ses hanches, puis, résignée, commença à décharger les produits de son chariot. Mais cette fois, elle ne repartirais pas aussitôt : elle était également venue chercher l'argent des boissons de la dernière semaine. Elle souleva à grand-peine une lourde caisse remplie de bouteilles, puis s'essuya le front avant de se rendre compte qu'il lui restait encore deux caisses semblables à descendre du chariot. Elle déchargea ses marchandises, puis, épuisée par cet effort, s'appuya sur le bord du chariot pour souffler un peu en attendant Ching Shih. Luna vérifia une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié des boissons commandées par la gérante du Palais, puis se rassit en soupirant contre son chariot, décidée à attendre autant de temps qu'il le faudrait son retour, motivée par l'idée de l'argent qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux. Jeu 6 Jan - 18:11

C'est bon j'ai interverti la taverne de luna avec celle qui existait déjà à Assecia donc luna ta taverne se situe dans la capitale maintenant.... ^^ et faudrait que tu déplace le message que tu as fait au marché de glenia vers celui d'assécia ... voilà ! ^^


Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux. Mar 11 Jan - 0:30

Shih se réveilla soudain, suite à un cauchemar. Ces derniers temps, elle en faisait souvent, dû à la forte fièvre qui s'était emparée d'elle depuis quelques semaines. Shih avait même était obligée de rester couchée, incapable de tenir sur ses jambes, tellement elles tremblaient. Fort heureusement, ses filles s'occupèrent d'elle, la soignant et veillant à ce que la fièvre ne monte pas trop. Son fidèle chien montait la garde à son chevet le jour, puis prenait le relais des différents serviteurs la nuit.

Se sentant mieux, Shih se leva, s'habilla après être passée à la salle de bain, descendit aux cuisines et mangea rapidement un morceau de pain et un fruit, tout en se désaltérant. Soudain, elle entendit son chien aboyer au dehors. Un intrus devait être là. En allant à son bureau, Shih regarda quel jour on était, puis se rappela que la jeune tavernière devait être passée. Et si son compagnon aboyait, c'est qu'elle devait sans doute être encore là. Aussi Shih prit-elle dans son tiroir la somme qu'elle lui devait la dernière fois, puis y ajouta celle de maintenant. Elle glissa le tout dans une poche de sa robe, puis descendit aux Jardins.


[Navrée de l'attente, mais je rentre seulement de vacances. Je prétexte donc une forte fièvre pour palier à mon absence]

_________________

Hommes, Femmes, venez au Palais des Plaisirs ! De nombreux divertissements vous attendent, afin de vous détendre après une dure journée !
Simple Jardin relaxant, Jeux divers et Plaisirs charnels sont au rendez-vous ! De jour comme de nuit, le Palais des Plaisirs vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux. Lun 21 Fév - 22:40

Luna entra dans le Palais. Elle commençait à bien connaître cette partie-là du bâtiment à force d'y entrer. Elle dirigea le cheval en le tirant par la bride, puis l'arrêta. Elle vérifia la marchandise qu'elle apportait, puis rassura son cheval excité par l'approche d'un chien, sûrement celui de la maison. Ne voyant pas la propriétaire arriver, la tavernière déchargea les produits - activité qui l'épuisa en un rien de temps - puis écrivit son deuxième mot de la journée. Elle le laissa sur l'un des caisses de bouteilles, bien en vue pour que Ching Shih ne puisse l'ignorer.

Encore une fois, je dois laisser votre commande ici sans vous attendre. Je ne sais pas quand je pourrai venir, aussi il serai plus simple que vous acceptiez de venir directement à la taverne pour me donner l'argent que vous me devez.

Luna


Elle regarda son message, et vérifia qu'elle n'avait fait aucune faute. Elle dirigea finalement cheval et chariot vers l'extérieur, espérant que la propriétaire pourrait venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux. Lun 21 Fév - 22:50

Dû aux effets secondaires indésirables de sa forte fièvre, Shih ne pouvait pas encore se déplacer rapidement. Lorsqu'elle arriva dans les Jardins, elle trouva la marchandise de la tavernière. Elle l'avait loupé de peu ! Avisant le morceau de papier, elle le saisit puis le lu rapidement.

Encore une fois, je dois laisser votre commande ici sans vous attendre. Je ne sais pas quand je pourrai venir, aussi il serai plus simple que vous acceptiez de venir directement à la taverne pour me donner l'argent que vous me devez.

Luna


- Et bien, soit !

Shih remonta dans son bureau, et demanda à un des valets de seller son cheval. Elle prit la somme a ajouter, puis redescendit. Le valet lui tendit la bride de sa monture, qu'elle enfourcha, puis sortit en direction de la Capitale, afin de régler la somme dû à Luna.

_________________

Hommes, Femmes, venez au Palais des Plaisirs ! De nombreux divertissements vous attendent, afin de vous détendre après une dure journée !
Simple Jardin relaxant, Jeux divers et Plaisirs charnels sont au rendez-vous ! De jour comme de nuit, le Palais des Plaisirs vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Cercle de Jeux.

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle de Jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» le jeux du sam... sam'dit !!
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: Le Palais des Plaisirs-