Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
0

Lauralya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lauralya Hasley

Lauralya Hasley

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lauralya Empty
MessageSujet: Lauralya Lauralya Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:34

Nom : Hasley

Prénom : Lauralya

Surnom : Laura

Âge : 19 ans

Groupe: Pirates

Métier : Capitaine du Némésis

Équipage: Némésis

Apparence : Lauralya possède des cheveux plutôt longs, noirs comme la nuit. Ses yeux sont sombres et profonds, donnant à son regard une touche mystérieuse. La jeune femme a une peau satinée et ses lèvres sont pâles marquées d'une teinte rosée. Laura est d'une beauté infinie; si elle ne savait pas se défendre, probablement que certains voudraient profiter d'elle. Elle porte un grand chapeau noir, bien évidemment, comme tout pirate qui se respecte. Lauralya revêt une robe rouge et noir qui arrête aux genoux, laissant places à des bottes hautes. Son corset est lacé par des ficelles rouges comme le haut de sa robe. Parfois, lorsque les temps sont plus frais en mer, elle porte un manteau noir long ajusté à la taille. Elle a toujours une dague sur elle, souvent accrochée à l'intérieur de sa botte droite. Laura a aussi une épée accrochée à sa ceinture. Pour finir, un pistolet qui lui fut offert par un veille ami ne la quitte jamais.

Caractère : On pourrait la qualifier de fougueuse, téméraire, mais aussi très dévouée lorsqu'il s'agit de ses confrères. Elle pourrait sacrifier beaucoup pour ceux à qui elle tient. Laura se dit impulsive, parfois agressive lorsqu'on la contrarie, malgré son apparence douce et posée. La pirate est calme, mais lorsqu'il s'agit de prendre des décisions rapides, souvent elle suit son instinct qui la trompe rarement. Lauralya a toujours le mot pour rire, même lorsque la situation devient dangereuse, étant donné qu'elle n'a pas peur des affrontements et encore moins du danger. C'est une femme tenace qui tient extrêmement à ses convictions et par dessus tout, à sa liberté; c'est la raison pour laquelle elle s'est engagée dans la piraterie. L'aventure la passionne, elle a soif de voyager, de connaître.Si elle pouvait, elle passerait sa vie en mer à voguer ici et là. Pour elle, les océans, les eaux sont si mystérieuses et pleines de surprises qu'il n'y aura jamais assez d'une vie pour tout parcourir... Laura adore par dessus tout les histoires de la mer, de vieux récits racontés par des pirates. Elle rêverait un jour avoir son propre équipage, mais pour l'instant elle n'a que trop à apprendre. Lauralya adore charmer, elle est quelques fois un peu manipulatrice, un peu comme tous les pirates d'ailleurs. Sinon, ils ne seraient pas ce qu'ils sont...

Armes : dague, pistolet, épée

Histoire du personnage : Lauralya n'a jamais eu une vie facile avec un avenir tout tracé. Ses parents étaient tout deux des pirates, son père un ivrogne et sa mère préférait piller et voler que de devoir s'occuper d'un bébé. Ils n'avaient jamais voulu cet enfant puisqu'ils ne pouvaient pas lui offrir une vie stable comme ils l'auraient sans doute souhaité. Ce qu'ils lui offrit de mieux était la passion pour l'aventure, la mer ainsi que le goût de voyager et voir le monde. Déjà toute petite, la jeune aventureuse prenait plaisir à convoiter des breloques, des bagues et tout autres attirails qui avaient une certaine valeur. Laura savait que de toute façon, ses parents la protègeraient; ils l'aimaient malgré tout. Très tôt Laura du s'occuper d'elle-même puisque son père fut tué lors d'une bataille tandis que sa mère doit probablement encore être prisonnière du gouvernement. Ce jour restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Il faisait froid, le temps était gris et mauvais. Une tempête faisait rage sur la mer Zannir, le vent fendait les voiles violemment. Le bateau balançait de tous les côtés, porté par les vagues acharnées. Depuis déjà quelques heures, l'équipage s'agitait en vue d'une bataille navale. La petite fille était bien cachée, comme on le lui avait ordonné, mais observait la scène avec enthousiaste. Du haut de ses sept ans, il n'était pas question qu'elle participe à la guerre, mais pourtant elle voudrait tellement pouvoir prouver qu'elle pouvait défendre les siens. Courageuse cette gamine me direz-vous. Ce n'est qu'une heure plus tard que le navire ennemi frappa, en même temps que la foudre qui déchirait le ciel. Le visage de Laura changea rapidement quand elle comprit que l'ennemi prenait le dessus sur eux. L'ennemi? Oui, le gouvernement. Malgré l'agilité des pirates à bord, leur force et talent de guerrier, le bateau fut vite prit d'assaut. L'enthousiaste n'était plus à son comble, surtout au moment où elle vit une lame transpercer le corps de son père. Elle faillit crier, mais une foule de sentiments s'acharnaient sur elle: tantôt furieuse, autre fois triste et quelques fois de la haine pouvait se lire dans ses yeux. Sa déception était incalculable. Lauralya aimait son bon vieux père et refusait de le laisser partir. Au moment où elle voulu sortir de sa cachette et rendre justice à son paternel, un cri déchira ses tympans. C'était un rappel à l'ordre de sa mère qui lui disait de rester caché. Pourtant, en prononçant ses paroles, sa mère savait qu'elle ne pourrait plus serrer sa fille dans ses bras, ni plus jamais la protéger: elle avait été piégée et finirait ses jours en prisons, ou alors aurait la peine de mort. Une larme glissa sur les joues de Lauralya, son corps se mit à trembler. La petite demeura dans une position accroupie pendant de longues heures, laissant derrière elle cette tempête. Lorsqu'elle se réveilla, elle était à bord d'un autre bateau pirate qu'elle ne connaissait pas.

Malgré son jeune âge, elle se fit rapidement accepter sur le navire où elle était. Lauralya avait acquit une certaine maturité que ses confrères appréciaient grandement. Ils la voyaient, pour la plupart, comme une petite sœur sur qui ils pouvaient bien entendu compter.


Dernière édition par Lauralya Hasley le Dim 6 Mar - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lauralya Empty
MessageSujet: Re: Lauralya Lauralya Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

Bienvenue à toi, Lauralya !
Tout d'abord, je dois te dire que j'ai aimé lire ta présentation ^^
Elle est bien écrite, cohérente, le personnage est intéressant.... Je suis également ravie de voir que tu souhaites devenir une pirate.
(Et je ne dis pas ça parce que j'en suis une, hein ... Cool mdr)
Donc, à propos de ta présentation.... J'ai trouvé quelques petites fautes, mais très peu, l'orthographe ne pose donc aucun problème. Ton histoire non plus d'ailleurs, puisqu'elle est parfaitement plausible. Tu as plutôt bien équilibré tes qualités et tes défauts, ce qui est également appréciable.
Personnellement, je ne vois aucune chose qui me pousserait à m'opposer à ta validation ^^
Je dois toutefois te prévenir : L'Impériale, qui est le seul équipage pirate se trouvant actuellement sur le forum, n'accepte pour le moment plus de femmes à son bord (il me semble que Sigrid le quittera, mais je ne sais pas quand, je ne peux donc pas te dire que tu pourras l'intégrer). C'est pour cela que je t'encourage vivement à créer ton propre équipage. Il me semble que ton personnage désirait le faire.
Si tu veux, nous pourrons concrétiser ce rêve en RP (C'est-à-dire que l'Impératrice, donc moi, te donneras la direction de ton propre navire). Sinon, tu peux toujours le créer dès maintenant, et il sera validé dès que tu auras trouvé des compagnons d'équipage ^^
A toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas

Lauralya Hasley

Lauralya Hasley

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lauralya Empty
MessageSujet: Re: Lauralya Lauralya Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:55

Bonjour!!

C'est sûr que j'aimerais créer mon propre équipage, j'en serais ravie! Ce serais bien aussi de concrétiser le tout en Rp, je suis partante. On a qu'à dire où et quand.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lauralya Empty
MessageSujet: Re: Lauralya Lauralya Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:43

Je propose que nous en discutions plus tard, quand Cécilia aura donné son avis à propos de ta présentation ^^
Il vaut mieux que tu sois validée avant de poster en partie RP, c'est un peu plus... légal Cool
Bref, Céci, la parole est à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lauralya Empty
MessageSujet: Re: Lauralya Lauralya Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:26

* Arrive en sautillant *

Hey Hey ! ^^

Et bien pour moi cette présentation est bien. Presque aucune faute et agréable à lire. Ni trop longue ni trop courte... bref j'aime bien ^^

Pour l'équipage, tu pourras commencer à rp sur terre et pourquoi pas recruter dans les auberges et tavernes, puis pourquoi pas voler un navire au gouvernement et devenir pirate, bref à toi de voir... mais je ne suis pas contre. Au contraire il nous faut d'autres équipages. Mais pour cela il faut être impliquée et présente un minimum sur le forum. ^^

Donc voilà je suis pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas

Lauralya Hasley

Lauralya Hasley

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lauralya Empty
MessageSujet: Re: Lauralya Lauralya Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:23

Bonjour
Pour la présence sur le forum, ce sera sans problème, je viens faire mon tour au moins une fois par jour, si ce n'est plus Very Happy

Et oui je veux bien commencer par recruter l'équipage dans les auberges. Et puis, voler un navire, quoi de mieux!
Merci beaucoup pour la validation, j'ai déjà hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lauralya Empty
MessageSujet: Re: Lauralya Lauralya Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:21

Eh bien je te souhaite bonne chance Lauralya ! Je ne te dirai pas que tu as choisi le bon camp, je suis sûre que ça serait mal vu, mais je n'en pense pas moi ... Cool
(pas taper, Cécilou ^.^)
J'ai hâte de te croiser en RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lauralya Hasley

Lauralya Hasley

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lauralya Empty
MessageSujet: Re: Lauralya Lauralya Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:08

Je m'incline devant vous, impératrice!
Merci beaucoup, on se revoit en Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lauralya Empty
MessageSujet: Re: Lauralya Lauralya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lauralya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Groupe 2 : Athéna & Lauralya [Fermé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-