Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|
0

Lyrianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyrianna

Lyrianna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lyrianna Empty
MessageSujet: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:36

Lyrianna, la dresseuse de chevaux sauvages

Nom :Muedilek

Prénom : Lyrianna

Surnom : Je te laisse le privilège de m'en trouver un...

Âge : 17ans

Groupe:Naakti

Métier : Dresseuse de chevaux

Équipage: ...

Apparence : Lyrianna est une jolie jeune fille dont le visage fin est encadré de longs cheveux bruns foncés. Ses yeux, de la même couleur que la terre, vous fixeront toujours avec un regard empli d'espoir et d'assurance. Quand elle est de bonne humeur, un sourire s'étire ses lèvres pulpeuses. Une cicatrice blanche horizontale marque néanmoins sa peau mat sur une de ses paumettes.
Fine et élancée, arborant de belles formes, elle porte un tissu rouge lui entourant le haut du buste ainsi qu'un pantalon blanc lui enserrant les jambes quand elle monte à cheval. Un de ses bras un peu trop musclés est entouré d'un tissus blanc orné de symboles noirs et ses poignets sont entourés de divers bracelets n'ayant qu'une valeur sentimental aux yeux de Lyrianne.
Sur sa monture, elle est vive tout en étant gracieuse ce qui fait d'elle une exellente cavalière.


Caractère : Lyrianna est comme tous les êtres humains, elle a ses propres qualités et défauts. Et le plus étonnant avec elle, c'est qu'elle peut changer d'émotion d'une seconde à l'autre mais outre son côté lunatique, elle est généreuse surtout envers les animaux. Depuis sa plus jeune enfance, elle adore la nature et toutes les céatures qui la peuplent... Mais ce qu'elle prefère, c'est monter son cheval, Namastis, et chevaucher sans fin. D'un caractère assez doux, elle deteste voir l'être qui se trouve devant elle souffrir . Malgré ça, elle est une vrai tête de mul et refuse de perdre ce qui lui a attiré quelques problèmes par le passé...
Elle cherche toujours le bon côté des choses et ne baisse jamais les bras... Mais attention, si on l'enerve ou si elle sent que sa vie est menacée, elle se battra sans pitié... tel un chat sauvage réduisant son ennemi au silence.



Armes : Une dague.

Histoire du personnage : Depuis ma plus tendre enfance, j'adore les animaux. Mes parents étaient agriculteurs et faisaient bon marché dans la ville des Naakti. Je m'étais lié d'amitié avec une souris qui ne me quittait jamais. Malheureusement, elle disparut et je ne la revis jamais. Je ne savais plus quoi faire sans mon amie... Je passais mon temps dans les champs. La vie était tranquille... trop tranquille...
A vrai dire, je m'ennuyais de cette vie monotone où l'on passait son temps à répéter les mêmes gestes... A part les histoires de ma mère sur les légendes Naakti, sur la famille royale, sur la reine que j'admirais pour sa beauté et son calme, rien n'arrivait à combler l'ennui de mon enfance... Je n’avais pas d’amis… j’habitais trop loin de la ville…

A l'âge de 9 ans, je m'aventurais pour la première fois dans les bois. C'est là que je découvris la si belle faune de cette nature: Un renard... ou plutôt une renarde... Cette bête me fixait mais ne bougeait pas... alors, je ne bougeai pas non plus. L'animal partit. Cette rencontre, bien que courte, ne fit qu'accroître la curiosité propre aux enfants qui m’habitait et je découvris, au fur et à mesure de mes expéditions, toutes les merveilles que nos dieux avaient eu la bonté de créer. Mais après la forêt revenait cette vie lassante que je ne pouvais plus supporter.

J'avais 14 ans et je m’estimais assez grandes pour vivre seule... ainsi commença une longue période de querelles avec mes parents...
Mon père espérait que je reprendrais sa suite. Les disputes ne cessaient d'éclater, souvent provoquées par moi-même qui ne voulait pas laisser tomber mes projets. Peu après, mes parents ne me permirent plus de sortir pendant les horaires de travail et m'obligèrent à travailler avec eux... Je ne faisais que protester... finalement, je travaillais docilement sans cacher ma déception et montrais peu d'entrain à travailler, car j’avais fini par croire que mes parents ne me laisseraient jamais partir… Ma mère remarqua vite que j’étais malheureuse et cela lui déchira le cœur.

Après avoir convaincu mon père de me laisser partir, je quittai la maison non sans verser quelques larmes. Ma mère, avant mon, départ, m'offrit un tissu blanc où de beaux symboles étaient cousus et je le mis à mon bras droit. Je ne m’en suis jamais séparé.

J’errais dans les villes, dans les forêts sans but précis. Je n’avais pas besoin d’argent vu que je trouvais moi-même ma nourriture. Mais je n’arrivais pas à trouver ma vocation. Pourtant, je m’étais adonné à plusieurs activités : poterie, peinture, religion, cuisine… aucune ne me plaisait… mais bien que m’aidant peu sur la recherche de mon avenir, tous mes voyages me permirent de me faire enfin des amis qu’ils soient humains ou animaux.

Ce n’est qu’à mes 15 ans que je trouvai un véritable sens à ma vie…
J’étais dans la forêt, seule. Je revenais de la ville des Naakti. Il pleuvait et je cherchais de quoi me faire un abri afin de pouvoir dormir au sec. J’étais épuisée mais je n’abandonnais pas. Tout à coup, quelque chose me percuta de plein fouet. Le temps de reprendre mes esprits et je découvris avec stupeur un magnifique cheval couché au sol, une flèche plantée dans le flan. Je m’approchai doucement et essayai de l’extirper de la chair malgré les hurlements de l’animal. N’écoutant que mon cœur, je lui construisis un abri et le soignai. Quand il fut remis d’aplomb, au lieu de partir vers la liberté, il resta avec moi. Je ne pus me séparer de ce cheval à qui je m’étais attachée et je le gardais avec moi. Son nom me vînt en une seconde. Je le baptisai Namastis.
Le souvenir le plus heureux de ma vie fut la première fois où je le montai. Il galopait à la vitesse de l’éclair, mes cheveux volaient dans le vent, je me sentais libre. Après mûre réflexion, je décidai de me construire ma propre maison près de la ville des Naakti, dans une petite clairière délimitée par une clôture assez grande pour qu’un cheval y galope librement sans s’y sentir trop à l’étroit. J'étais très douée pour monter et m'entendais très bien avec ces magnifiques bêtes. C’est ainsi que je décidai de devenir dresseuse de chevaux.


Dernière édition par Lyrianna le Mar 22 Fév - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:20

Certes, il te manque 5 points de réputation pour pouvoir faire ce double-compte, mais je commente quand même!
Alors oui, j'ai lu ta présentation, et je la trouve plutôt pas mal ! De plus, c'est intéressant de voir que tu veux faire une dresseuse Naakti car nous n'en avons pas encore. Je ne sais pas ce que Céci en pensera, mais moi je n'ai pas grand chose à reprocher à cette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:29

Pour ma part, je suis réservé. Il y a de l'idée, et je ne vais pas étouffer ta volonté dans l'oeuf. Mais attention à vouloir aller trop vite en besogne !!!
Positif : la dresseuse de chevaux. Ça oui nous en auront besoin.

Je remarque qu'une fois encore, mes sujets vont cul nu ... T_T ... je suis maudit ! Pour quelqu'un qui monte à cheval, enfin, j'imagine que tu n'as pas qu'une jupe fendue... Bruhum.

On ne dit pas "jeune enfance", mais "tendre enfance".

Les lunes... mdr. Une lune = 28 jours. Alors si à 9 lunes tu étais déjà à cavaler dehors et à 14 lunes tu voulais déjà quitter tes parents... tu es une enfant extrèment précoce.

Tu te compares à la reine. C'est bien. Mais tu as 17 ans... la reine est une femme mûre, qui est dans la force de l'âge avec ses 35 ans. Comment peux-tu comparer une ado à une femme accomplie ?

Tu n'as que 5 en réputation ? C'est déjà pas mal. On ne distribue pas les bons points comme ça. Ta remarque va retenir ma main à chaque fois que je lirais un texte d'Arwen. Oui, je suis dur. Mais c'est aussi mon rôle.


Dernière édition par Fakhar Alkahin le Mar 18 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:29

Bah! Pour la tenue, je n'avais pas d'autre idées...
Je croyais que les lunes équivalaient à un an^^ visiblement je me trompais... Quand je me comparait à la reine, c'était surtout pour ne pas trop exagérer la beauté de Lyrianna qui est quand même une très belle jeune fille.
Il me tarde de pouvoir rp avec elle. Je modifie si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyrianna

Lyrianna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:41

Euh... en faite j'ai pas compris pour la tenue xD!
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:52

Tu ne comprends pas pour les habits ? ... Tu dis ne porter qu'une jupe fendue, tu m'expliques comment tu montes à cheval ? ... Dis moi au moins que tu portes un string.... U_U ...
...


Quant à la beauté de ton personnage, à la rigueur, on s'en fiche pas mal. Elle aurait une tâche de naissance au milieu du visage qu'elle n'en serait pas moins belle. Je préfère les développements de caractéristiques. Je préfère que le personnage ne soit pas lisse et sans consistance. Ne pas être juste une figure de mode dans les canons de beauté. Mais mon avis n'est que celui d'un modo. A voir donc avec nos deux admin.
Revenir en haut Aller en bas

Lyrianna

Lyrianna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:02

D'accord je comprend mieux... J'ai pas d'idée pour les vêtements alors T_T!!!
Voyons voyons...pas d'idées...T_T... ... ... ... ... ... (instant de profonde réfléxion)... ... ... ... ... ... ... ... Je veux pas qu'elle porte de pantalon... je trouve pas...

Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:28

Où en est cette présentation? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyrianna

Lyrianna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:15

J'ai fini de la modifier. Est-elle à votre gout ? Razz

[EDIT: J'ai les 10 points T.T!!! Je vais enfin pouvoir faire vivre ce personnage, amie de la nature...]
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:40

Alors pour moi cette présentation est bien, donc je suis ok pour te valider, d'autant que tu as eu tes 10 points de réputation avec Arwen ^^ Attendons maintenant l'accord de notre sublime impératrice afin de pouvoir te valider complétement.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:29

J'approuve le terme sublime employé par Céci ! Cool
Mais oui, je suis d'accord. Validons ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:25

Merci beaucoup beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna Lyrianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyrianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-