Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|
0

Isthéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Isthéria Empty
MessageSujet: Isthéria Isthéria Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:40


Isthéria 617925bannire

Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ Histoire ₪₪₪
₪₪₪ Contexte ₪₪₪
₪₪₪ Peuples ₪₪₪
₪₪₪ Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!


Isthéria 768295kilal Isthéria 492655minithimothe Isthéria 431382kenian Isthéria 707242fanel Isthéria 186650raven Isthéria 920035dim Isthéria 693643alarik

Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
[Actualité datant du 02/10/2012]

La Grande Épidémie
Une énigmatique maladie vient d'apparaître sur les terres d'Istheria. Si le monde aspirait à la paix, il semblerait qu'il soit à nouveau bientôt ébranler.

Sarnahroa, tel est le nom du fléau qui s'abat sur les concitoyens. Cette étrange maladie semble toucher tous les peuples, sauf les gorgoroths qui s'en retrouvent énigmatiquement épargnés. Cette dernière induit une pétrification lente du corps des personnes atteintes, jusqu'à une issus fatale. Mais le plus troublant demeure dans la mort de ces personnes, car une fois éteinte, leur dépouille laisse derrière eux leur cœur cristallisé en pierre de sphène. Qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi cette maladie apparaît maintenant? Est-ce que cela remettra en cause d'utilisation des catalyseurs et de la magie? Est-ce que le monde sombrera dans le chaos par la peur et la terreur? Où bien trouvera-t-il la force de combattre ce phénomène?

A vous de choisir le camp auquel vous souhaitez appartenir? Y verrez-vous un châtiment des dieux? Où combattrez-vous la maladie? Profiterez-vous des malheureux qui sont atteints ou calculerez des desseins moins scrupuleux?

Avis de recherche
Mercenaires ou chasseurs de prime? Sachez qu'il existe des têtes mises à prix depuis l'évènement du Grand Tournant. Essayerez-vous de remplir votre bourse en chassant les Eryllis, les Nérozias ou les Ladrinis?

De nouveaux lieux
De quoi vivre de nouvelles expériences dans des endroits inconnus : L'arène, Les écuries, L'herboristerie de Lumière, Le comptoir Médicinal.

De quoi gagner de l'expérience
Chaque mois, des lieux vous permettrons de gagner plus d'expérience si vous allez vous y aventurez. Ne serait-ce pas l'occasion de découvrir un nouvel environnement? Partez à l'aventure!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions

Isthéria 858632sig - Isthéria 362425dolan - Isthéria 122207enteri - Isthéria 925044veto
SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •

Isthéria 940424bannmoyenne
Nous sommes près de 166 membres.
Nous comptons plus de 14 140 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Isthéria 179925bannminiorange Isthéria 720835bannminiverte Isthéria 874144bannpetite


Dernière édition par Erika Van Lowen le Ven 5 Oct - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Anonymous

Invité

Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:02

Bonjour, voici les nouveautés d'Istheria.

N'hésitez pas à nous rendre visite pour donner des nouvelles de votre forum.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Isthéria 939108Sanstitre1

Lien du forum
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/


CONNAITRE ISTHERIA

? ? ? ? Histoire ? ? ? ?

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.

Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t54-histoire-d-istheria
Isthéria 369065barre

? ?? ? Contexte ? ?? ?

Chaque contrée à son actualité, chaque contrée à ses histoires...

Spoiler:
Isthéria 369065barre

? ?? ? Questions ? ?? ?

Une zone où vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.
Ouverte aux invités, le Staff sera à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.


Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/f117-questions




CEUX QUI VOUS ATTEND

? ? ? ? Les Personnages Prédéfinis ? ? ? ?

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants. Ils n'attendent que vous pour prendre vie.

Isthéria 768295kilal Isthéria 791941tim Isthéria 546962dreak Isthéria 707242fanel Isthéria 186650raven Isthéria 920035dim Isthéria 631017demegor

Isthéria 369065barre

? ?? ? Le Journal d'Istheria ? ?? ?

Dès maintenant, vous pourrez profiter d'un journal mensuel sur le forum.

Grâce à la dextérité de nos journalistes ainsi que leurs efforts, vous pouvez donc connaître les petites actualités et des jeux pour passer le temps.


Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/f125-le-journal-d-istheria

Isthéria 369065barre

? ?? ? Autres ? ?? ?

? Un système de calendrier a été mis en place. Vous pouvez savoir dès à présent, à quel saison et quel mois nous sommes actuellement sur le forum. Bien plus pratique pour se repérer chronologiquement, non?

? Le coffre-fort vous permet de gérer votre monnaie. Vous devez le gérer chaque mois, entre votre salaire, vos achats... N'hésitez pas à effectuer des missions afin de refluer votre banque ou bien à ouvrir un commerce.

? Vous souhaitez garder contact avec des personnages qui se trouvent à l'autre bout d'Istheria? Et bien créer rapidement votre boîte aux lettres afin d'effectuer des correspondances. Longue ou courte, cela sera à votre préférence. Et qui sait, peut-être qu'une surprise vous sera ramener par votre messager...



Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Anonymous

Invité

Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:19

Bonjour!! Voici quelques nouvelles du forum! N'hésitez surtout pas à passer pour en faire de même.


Isthéria 480200tiquettepub

? Istheria, le monde oublié ?
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com



CEUX QUI VOUS ATTEND

? ? ? ? Les Personnages Prédéfinis ? ? ? ?

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Isthéria 768295kilal Isthéria 791941tim Isthéria 546962dreak Isthéria 707242fanel Isthéria 186650raven Isthéria 920035dim Isthéria 693643alarik

Isthéria 369065barre

? ?? ? Nouvelles castes ? ?? ?

Deux anciennes castes autrefois prestigieuses ont revu le jour.

Devenez une personne de foi qui respecte les dieux en entrant au sein des Gélovigiens, ou préfèrerez-vous devenir un chevalier épris de justice et d'égalité en entrant parmi L'ordre d'Oris?


Lien pour les Gélovigiens
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t750-les-gelovigiens

Lien pour l'Ordre d'Oris
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t749-l-ordre-d-oris


Isthéria 369065barre

? ?? ? Autres nouveautés ? ?? ?

? Vous pouvez dès maintenant profiter de la carte d'Istheria. Elle vous permettra de vous situer dans ce vaste univers.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t875-carte-geographique-d-istheria

? Vous souhaitez en savoir plus sur le système socio-politique des divers pays d'Istheria? Aucun problème. Vous avez dès à présent le résumé du fonctionnement de chaque gouvernement.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t864-politiques-societe

? Vous souhaitez savoir où vous en êtes dans votre expérience et votre réputation? A partir de maintenant, vous aurez un titre spécifique à chaque palier d'expérience atteint. D'un apprenti au héros, il n'y a plus qu'un pas, alors rp!

? Vous souhaitez avoir votre propre commerce pour développer votre propre profit? Votre ambition peut voir le jour. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les établissements déjà en place pour connaître la concurrence ou bien savoir où devenir un propriétaire, rendez-vous sur le lien ci-dessous.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t741-commerces-et-metiers



? Venez nous rejoindre ?
? Nous n'attendons plus que vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Anonymous

Invité

Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:34

Bonjour,

J'aurais souhaité vous faire part des nouvelles du forum, seulement je me heurte au problème qui est que, en tant qu'invité, je n'ai pas la possibilité de poster un lien, et par conséquent, la nouvelle fiche de publicité.

Pourriez-vous palier ce problème ou bien passez chez nous pour copier notre fiche et effectuer la mise à jour?


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:41

Bonjour,
Je suis allée sur votre site et ai copié votre fiche dans le premier message. J'espère que c'est la bonne, mais je ne pense pas m'être trompée !
Merci d'avoir signalé le problème.

Amicalement, Erika.
Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Anonymous

Invité

Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

Bonjour

Je passe pour donner des nouvelles du forum. Néanmoins, vous n'avez toujours pas donné l'autorisation aux invités de publier des liens ou des images.

Pourriez-vous dans ce cas, passer une nouvelle fois sur notre forum afin de publier la nouvelle fiche?
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

Bonsoir,
Ce doit être un bug, car il ne me semble pas que nous bloquions les liens pour les invités ... Néanmoins, je vais aller chercher votre fiche Smile

EDIT : C'est fait, et le premier message est édité. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Anonymous

Invité

Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:12

Bonjour,

Je voulais donner des petites nouvelles du forum. Nous avons une nouvelle fiche avec les dernières nouveautés, seulement, apparemment, le problème des liens externes ou images pour les invités n'est pas réglé. Je ne peux toujours pas publier de moi-même la fiche.

Je pense que vous devriez à nouveau vérifier les permissions (c'est à cause des mises à jour de forumactif). Il faut que vous alliez directement dans les permissions de ce sous-forum je crois pour mettre aux invités de poster des liens (ou dans la configuration générale, je m'en souviens plus.).


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:18

Bonsoir !
Eh bien, après avoir vérifié plusieurs fois, je t'assure que les permissions sont bien réglées ... L'accès, la publication de messages avec images ou liens sont normalement autorisés à tous les utilisateurs, donc je ne comprends pas vraiment ce qui cloche ... Les seules choses non autorisées à tous dans la section partenariats sont la création de post-it, d'annonces et l'accès au calendrier, visiblement.
Donc je ne sais pas. Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, c'est même fort probable, le problème vient forcément de quelque chose de mal réglé. Mais après avoir cherché, je ne vois pas ce que ça peut être, donc ... Affaire à suivre.
Je vais tâcher de fouiller pour en savoir plus.
Vraiment désolée pour le dérangement occasionné ! En attendant, je peux très bien publier votre fiche moi-même si vous me donnez l'adresse permettant d'y parvenir.
A bientot !

EDIT : J'ai trouvé un truc pouvant gêner, et j'ai modifié ... Dites moi si le problème persiste tout de même T_T
Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Anonymous

Invité

Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:06

Oyé oyé chers joueurs

Istheria se pare de nouvelles couleurs et gagnent une peau grise comme la pierre!
N'hésitez pas à venir donner vos avis ci-dessous :
les4royaumes.forumperso.com/t1941-la-nuit-tous-les-chats-sont-gris-le-design-aussi

¤¤¤¤¤¤¤

L'acte 2 de l'event de l'Epidémie vient de prendre fin! Que ceux qui ont respecté les délai viennent récupérer leurs récompenses!

Que ceux qui veulent participer à l’ultime acte de l'épidémie viennent se manifester ci-dessous :
les4royaumes.forumperso.com/t1746p90-event-la-grande-epedimie#16924

¤¤¤¤¤¤¤

RECENSEMENT


Le prochain recensement aura lieu le 12 Février!

La mise à jour concernera aussi les réservations de personnages prédéfinis et les quêtes si vous ne venez pas confirmer votre désir de les conserver.

¤¤¤¤¤¤¤

Dernières nouveautés du forum :

_ Nouveau système de datation
les4royaumes.forumperso.com/t1110-chronologie

_ Nouvelle édition d'ouvrages et de textes istherien pour les curieux
les4royaumes.forumperso.com/f172-ouvrages-parchemins

_ Possibilité de faire appels à des PNJs spéciaux qui pourront vous apporter des réponses particulières ou bien pimenter vos rps
les4royaumes.forumperso.com/t1879-liste-des-pnjs-consultables

¤¤¤¤¤¤¤

Prochainement, sur le forum :

_ Parution du nouveau numéro du journal d'Istheria
_ Acte 3 : l'ultime révélation de l'épidémie
_ Concours d'écriture : Parade nuptial ou comment on drague chez nos amis les animaux


Nous vous attendons avec impatience sur Istheria
les4royaumes.forumperso.com/


Cordialement, le staff d'Istheria
Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Anonymous

Invité

Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:03

Bonjour cher partenaire!

Je viens vous donner des nouvelles de notre forum! En espérant que tout se passe bien chez vous! N'hésitez pas à passer!


Mais comme je peux toujours pas publier de liens (problèmes de permissions, il faut regarder soit dans les lieux de manières spécifiques, soit ailleurs dans les permissions générales), je vous invite à passer chez nous directement en reprenant les liens donnés dans les fiches de pub précédentes. ^^

Si un administrateur ou un modérateur passe par ici, n'hésitez pas à copier notre nouvelle fiche (puisque je suis coincée.)

Merci beaucoup à vous et bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:27

Bonjour et merci d'être passée donner des nouvelles !

Les permissions sont en effet réglées de telle manière que les invités et nouveaux joueurs ne puissent poster de liens, et le resteront pour le moment en raison de quelques soucis passés avec des indélicats.

Je suis passée sur votre forum pour prendre votre nouvelle fiche, malheureusement il semble que j'ai un problème d'affichage sur certains forums et je ne peux pas accéder à la fiche pour l'instant. Je réessayerai dans la journée quand j'aurai cinq minutes.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Isthéria Empty
MessageSujet: Re: Isthéria Isthéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isthéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Partenariats-