AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Code d'honneur de la Piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Code d'honneur de la Piraterie Dim 13 Fév - 21:35



Code d'honneur de la piraterie
A respecter sous peine de mourir dans d'atroces souffrances.


Toute personne souhaitant s’engager dans la piraterie devra signer de son nom et de sa plume ce code d’honneur, et le respecter en toutes circonstances ! Toi, homme de la mer, si tu souhaites rejoindre les rangs de la piraterie d’Ybella, tu devras respecter ces règles et approuver ces mots.

  • Tu ne devras en aucun cas livrer un secret, en particulier s’il s’agit de la position des territoires pirates ou d’une information capitale. Même en cas de torture, Tu n’avoueras jamais ce que tu sais. Si ta langue se délie… Elle sera tranchée sur le champ.
  • Tu devras toujours entretenir tes armes de combat. Le sel et la mer abîment les armes, en particulier les armes à feu. Si tu oublies de prendre soin de ton arme, peu importe la raison, tu seras contraint de rendre ta part du trésor… Et encore, cela serait bien clément.
  • Tu n’amèneras en aucun cas des individus étrangers à la piraterie sur l’île d’Ybella, sauf s’il s’agit de prisonniers ou d’esclaves.
  • Tu ne frapperas jamais un de tes compagnons pirates à bord du navire ! Si tu viole cette règle, tu seras puni par le fouet.
  • Tu ne devras JAMAIS déserter un combat. Si tu es un jour pris en train de le faire, ce n’est pas seulement ton honneur que tu perdras…
  • Tu auras toujours le droit de parole lors des affaires concernant le navire. Cependant, la décision finale revient toujours au capitaine. Il n’est plus question de s’y opposer une fois qu’elle est prise.
  • En cas d'invasion, tous les pirates se doivent de revenir à terre pour défendre leur territoire. Si tu manques à l’appel… Tu le paieras de ta vie.
  • En tant que pirate d’Ybella, tu seras sous les ordres de l’Impératrice. Tu devras lui obéir quoi qu’il arrive, que les ordres soient directs ou non. Tu devras également obéissance au bras droit de celle-ci. Tout manquement à cette règle sera sévèrement puni.


Ces règles sont indiscutables et inviolables. Si tu apposes ta signature sur ce formulaire, tu deviendras officiellement un pirate d’Ybella, et tu t’engageras à les respecter.


_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas

Code d'honneur de la Piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Les Règles] Le Code d'honneur des Ninjas !
» Renom et Honneur du roi des voleurs
» Code arthurien
» Koldram Eren [Rôdeur]
» Les affres du passé de la Cloque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le monde de Fändir-