AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Description des cellules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Description des cellules Jeu 23 Déc - 8:20

La cellule des invités


La cellule des invités est plus grande que les autres. Elle peut accueillir jusqu'à trois personnes mais pas plus. Les lits simples sont disposés les uns à côté des autres le long du mur séparés par les petites tables de nuits. Des lavabos sont à la disposition des convives pour la toilette et quelques étagères poussiéreuses leur permettent de déposer leurs affaires de voyage. La pièce n'est éclairée que par de toute petites fenêtre et elle reste très fraîche même lors des grosses chaleurs.


Dernière édition par Cécilia Sadovski le Mer 6 Mar - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: La cellule d'Erik Jorgan. Jeu 10 Mar - 18:26

La cellule d'Erik Jorgan.


Pour Erik, la cellule de moine est un lieu de solitude et d’intimité, où il peut y trouver le repos, la paix, ou encore se poser des questions sur la vie sans que personne ne vienne s’en mêler. Il y prend plaisir à prier, à se confier à Dieu lorsqu’il a besoin de son aide, ou encore à y dormir lorsque sa santé ne lui permet pas de sortir. C’est donc là que le jeune moine en apprentissage se repose. Il y affronte souvent ses peurs les plus sombres, et combat ses démons intérieurs.

Cette cellule est de petite taille, et de toute évidence modeste. Bien plus petite que la cellule voisine, qui accueille les invités, elle respire cependant la fraicheur et la paix. Elle ne peut accueillir qu’un seul moine, assurant à Eric la tranquillité et le repos d'esprit, car la compagnie d’amis lui importe peu, surtout lorsqu’il est fiévreux. Solitaire mais très attentif aux autres, il ne se lie par pour autant à eux, d’où son choix de solitude. Son lit, d’aspect simple, et positionné non loin de la petite fenêtre, unique éclairage si l’on ignore les nombreuses bougies posées sur le bureau de bois de chêne. Plus au fond encore, un lavabo est à la disposition du jeune moine, afin qu’il assure son hygiène. Très attaché à sa propreté malgré son manque d’intérêt pour sa propre vie, il y a passe le plus clair de sa matinée lorsqu’il est réveillé par la toux.

Ce lieu est un refuge qu’il ne néglige jamais.

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas

Description des cellules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: FÄNDIR :: Le monastère d'Ulirac :: Les cellules-