Tout ce qu'il faut savoir pour gagner.
/!\ Oyé Oyé marins d'eau douce !
/!\ Tirer les voiles, charger les canons, récurer le pont, c'est bien, mais vous aimeriez bien un peu de distraction... Alors comme ça... Le Gwareb... Noooon !
Et si ! Une D-I-S-T-R-A-C-T-I-O-N ! Vous allez enfin pouvoir vous amuser sur votre rafiot, sans avoir à craindre les représailles de vos supérieurs !
LES REGLES
Ce jeu est un jeu à long terme. Pour éviter que vous ne gagniez trop de galions en postant dans un flood quelconque, nous l'avons mis en place.
Le principe est simple. Vous misez un certains nombre de galions, qui seront déduits de votre cagnotte (oui jusque là ça donne pas envie), sur trois valeurs comprises entre 1 et 6. Car vous l'aurez compris, trois dés vont être lancés. Une fois que toutes les mises sont récupérées (vous avez la semaine pour miser), nous rassemblons la cagnotte de galions, et nous la mettons en jeu.
LE LUNDI
Chaque Lundi, un topic est ouvert. Ce topic est celui des inscriptions. Vous pourrez, durant toute la semaine, vous y inscrire pour participer au Gwareb. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez indiquer :
- Le montant de votre mise
- Trois valeurs comprises entre 1 et 6
Une fois cette inscription terminée, vous ne pourrez plus annuler. Faites attention !
Les inscriptions durent jusqu'à samedi.
LE SAMEDI
C'est le samedi ! C'est l'heure de vérité. Les inscriptions sont fermées, et vous n'avez plus qu'à attendre avec impatience que les trois dés soient lancés. Une fois les trois dés lancés, ceux qui ont le plus de valeurs identiques à celles du Maître de Jeu gagnent ! Le premier gagne trois quart des galions récoltés par les mises. Le deuxième gagne quant à lui un quart du jackpot.
Si jamais il y a égalité, alors les deux premiers gagnent chacun la moitié de la cagnotte.
C'est pourquoi nous avons besoin que des petits matelots jusqu'aux chefs, vous participiez afin de rendre ce jeu animé, et peut-être de gagner la cagnotte !
Et le lundi suivant, c'est reparti pour un tour !
NDT : Il peut bien sur y avoir quelques suprises, comme par exemple un coefficient multiplicateur de la cagnotte, permettant aux gagnants de remporter plus que d'habitude !