Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|
0

Aaron Deng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron Deng

Aaron Deng

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Aaron Deng Empty
MessageSujet: Aaron Deng Aaron Deng Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:57



Nom : Deng

Prénom : Aaron

Surnom : /

Âge : 24 ans

Groupe: Pirate

Métier : Troufion

Équipage: Celui d'Athéna si ses deux comparses sont d'accord

Apparence : « Ah ! La dernière fois que je l'ai ? Aaron Deng ? Ah ! Je m'en souviens comme si c'était hier gars... Il était grand, six pieds de hauts par contre, je peux pas vous dire son poids, j'ai pas eu le temps de le porter, l'enfoiré, il m'a coupé la colonne avec son putain d'couteau, rien vu vnir vous dit... Ah ! Oui, je sais. Il a les cheveux couleur bois, vous savez, le vieux bois humide, marron-noir et des yeux, glaciale ses deux trucs, d'un vert bleuté effrayant, aucune émotion, un vrai bloc de glace... Vous avez déjà vu de la glace au moins ? Bref, il portait un de ces grand manteau, comme ceux des nobles, sauf qui l'était pas ou qui l'est plus ou qui l'est encore, allez savoir... Son manteau lui descendait jusqu'au genoux, de quoi cacher tout un tas d'arme... il m'a fait manger la poussière à le première attaque l'enfoiré, un couteau je vous dit ! … Oh, oui, je continue. Sous son manteau, il avait une truc ressemblant à une chemise, blanche bien qu'un peu sale de s'que j'ai eu le temps d'voir. Il a d'grandes bottes toutes noires, comme les corbacs, avec un grand lacet sur chaque botte pour les maintenir fermés. Il avait plutôt belle gueule, les mâchoires pas trop saillantes, un menton puissant, un nez un peu écrasé... chui sur qu'il se l'est fait cassé un jour. Ah, oui, il avait une petit cicatrice sur le front, comme si une balle l'avait frôlé, et voyant le gus, je suis sur que c'est ça, c'est du genre à s'attirer les ennuis. Il avait quand même un sourire cruel, avec les pommettes bien saillantes, il faisait peur, un vrai fou, si j'avais su, j'lui aurais pas collé une baigne, mais plutôt un bon gros coup de bouteille, ça, ça aurait pu le sonner. Sinon, non, j'ai rien remarqué de particulier, faut dire, je l'ai pas vu nu non plus, faudrai demander à la femme là-bas, elle l'a vu plus souvent qu'moi j'vous l'pari. »

« Aaron , Bien sur que je le connais, il m'a visité plus d'une fois, un type charmant... Vous lui voulez quoi ?! … Ah, hum, mise à part ce que vous savez, le reste est purement personnel, vous le verrez rarement nu je pense... Vous voulez pas le pendre au moins ?! … Ah, bon bas, outre ce que vous savez déjà, il est plutôt bel homme, de corps je veux dire, le muscle fin et puissant, un torse très développé, on ressent chaque battement de son cœur, je l'ai vu plusieurs fois retenir sa respiration pendant de longues minutes, il doit être marin ou devait l'être ou plutôt capitaine ou fils de capitaine, il est très raffiné, il parle bien... D'accord, je vous parlerai de qu'il est plus tard, seul le corps hein. Bon, il a quelques estafilades dans le dos et sur le ventre, rien de disgracieux heureusement, au contraire, ça renforce son côté aventurier, j'aime beaucoup... Je dois vraiment vous parler de son anatomie ? Non ? Ah, bon, c'est mieux ainsi, vous pourriez en être jaloux. Je l'ai vu plusieurs fois avec la barbe, fin, un coup la barbe, un coup les pattes, un coup tout rasé, ça dépendait des jours... et il n'y a pas que là qu'il se rasait... »

Caractère : « Oh, vous savez, je le connais pas si bien qu'sa le père Aaron. Je vais vous dire tout ce que je peux de lui, mais ça va pas être très complet... Aaron était un chic type, il parlait bien, très bien même pour un type qui fait pas partit de la noblesse. On, il faisait parti d'une riche famille de marchant, ça aide... D'ailleurs vous saviez que son vrai nom c'est pas Deng, mais Kalesty ? Non ? Ah, bon bas maintenant vous savez. Ouai, ouai, ouai... un très chic type, il m'a souvent rendu service avant son départ pour l'armée, il avait un humour pince sans rire qui faisait taire la plus part de ceux qui osaient le provoquer et il utilisait avec une facilité déconcertante les couteaux, à croire qu'il s'est entraîné toute ça vie... Ce qu'il à peut être fait. C'était un bon négociateur, pas le meilleurs, mais au moins il était capable de tirer quelques bénéfices de ses ventes contrairement à certains. Il avait assurément un certain succès avec la gente féminine, mais il ne courrait pas après les femmes pour autant, c'est comme si... comme si il magnétisait le monde autour de lui, c'est très spécial comme sentiment... C'est surement du à sa prestance, Monsieur Deng étant quelqu'un de très théâtrale, a toujours faire des exagérations dans ses gestes. Il se ridiculisait de temps à autre, mais cela permettait d'attirer la sympathie des gens, de faire oublier ses côtés nobles, on aime pas bien les nobles ici. Sinon, aller demander à Maria, elle était un peu plus qu'une simple ami à ce que j'ai pu voir... »

« Oh, le beau Aaron, il me manque, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois. La dernière fois, il venait de quitter l'armée, il ne m'a pas dit pourquoi, il était très froid, son humour ne faisait plus rire en fait, il était juste méchant. Il y avait toujours un voile devant ses yeux, son esprit était comme embué, il avait souvent des absences, il lui arrivait même de ne plus bouger pendant plus de dix minutes, sans cligner des yeux, respirant à peine. Il était souvent troublé quand il revenait à lui. Il est resté neuf jours avant de repartir, son état s'était améliorer, mais son sourire restait froid, comme si son côté chaleureux en avait pris un coup. Il était vêtu de noir, il avait un grand chapeau, comme les capitaines de bateau, mais il ne m'a jamais dit s'il avait un bateau. Sa peau était pâle, ses veines bleutées se voyaient sur son épiderme. A son départ, il avait reprit quelques couleurs, mais il restait blanc, comme un nordiste. Après, je ne peux pas vous en dire bien plus, il n'aime pas les longs discourts vis à vis des sentiments et ne cache pas non plus son opinion vis à vis des gens qui l'entourent, ce qui lui a valu quelques inimitées, mais une fois une démonstration martiale faite, la plus part des gens se taisent. Un homme est passé il y a peu pour poser le même genre de questions, il avait l'air de bien le connaître, il loge dans un croiseur à quai, vous pourriez aller voir... »

« Bien sur que je le connais, je l'ai aider à « quitter » l'armée. On a chacun rendu un service à l'autre, mais je ne ferai plus jamais affaire avec lui, il est très dur à la négociation et a la menace facile, il connait ses atouts physiques et martiales, peut d'homme lui font réellement peur, et quand je dit homme, c'est bien l'homme et pas le pouvoir qu'il incarne. Je l'ai vu plusieurs fois faire preuve d'un certain sadisme, il m'a même avouer haïr les prostituées au point de les tuer s'il le peut, ce qu'il peut faire très souvent... Ce n'était pas un type foncièrement sympathique ou ouvert, mais il disposait d'un certain sens de l'humour, il faut l'avouer, quoi qu'un peu étrange... je ne peux pas bien vous en dire plus, dans la marine, tout le monde l'évitait plus ou moins, il s'entendait très bien avec son capitaine et écrasait le second aussi bien au niveau des compétences que de l'autorité. Un bon capitaine ou maître d'équipage j'en suis sur, il n'a pourtant jamais cherché à monter dans la hiérarchie, il est pourtant ambitieux, mais l'armée ne devait pas être ce qu'il recherchait. »

Armes : Aaron dispose de deux armes : Un coutelas, qui lui sert principalement à couper sa viande, mais aussi un pistolet, un vieux modèle ne disposant que d'un coup. Le militaire n'est pas vraiment un foudre de guerre, mais armée de son coutelas, il peut aussi vous couper les vertèbres, vous égorger, vous couper un doigts, vous transformer en femme, l'inverse étant plus délicat. Méfiance donc.

Histoire du personnage :

«  Quoi ? Qu'est ce que vous me voulez ? … je connais qu'un seul Aaron, et c'est un Kalesty, pas un Deng, fils d'Horten Kalesty ou Mira Libansa, c'est les type de l'armée comme vous qui l'avez pris, alors qu'est ce que vous lui voulez ? Hein ? Répondez ! »

« Aaron Deng est mort, on recherche ses parents pour leur annoncer la nouvelle... »

« Ah... Hum, c'est compliqué, son père est mort en mer, coulé m'a-t-on dit et pas forcément par des pirates... Sa mère a disparu peut de temps après, j'peux pas vous dire où. Allez à la taverne et demander au voyageur, une Libansa, c'est rare dans le coin. »

« Des ascendances nobles ? »

« Non, pas le moins du monde, juste des marchants très, très riches. Maintenant partez, vous faite fuir le client. »

Deux hommes en uniforme s'en allèrent. Aaron apparu dans l'encadrement donnant sur la chambre du commerçant.

« T'as vu à ça Aaron, t'es mort, c'est magnifique non ? Mais, ils ont pas peur que la rumeur se répande ? »

« Ils s'en foutent, ils ne resteront plus très longtemps, la rumeur sera loin derrière eux... »

« Ohohoh... Tu leur as fait quoi ? T'as couché avec la fille du gouverneur ? »

« Pas encore » un sourire dévoilant des dents blanches, presque parfaites, flotta quelques dixièmes de secondes sur le visage du fugitif avant de disparaître. « Des hommes, des soldats sont morts pour permettre ma fuite et celle d'Agle. »

« Agle ? Le noir qu'on voit depuis peu ? »

« Exact, il m'a ai à m'en sortir, il suit de près les deux types, je suis sur qu'ils vont vouloir l'interroger à un moment ou à un autre. »

« Oh... Bon, va t'en maintenant, sauf si tu m'achètes quelque chose, et passe le bonjour à ta mère pendant que t'y est. »

« Je n'y manquerai pas »

Aaron sortit du petit magasin après s'être assuré que les deux militaires n'étaient plus là. Agle non plus n'était plus là. Les deux confrères avaient désertés la marine depuis peu, emportant avec leur fuite la vie du second de l'Hexapuma ainsi que celle du quartier maître, de quoi foutre une belle merde sur un bateau. Leur fuite avait presque été silencieuse. Si le quartier maître et le second n'avaient pas déci de prendre une lampée pendant leur nuit, ils seraient certainement encore en vie. Aaron n'avait pas vraiment voulu les tuer, mais il n'avait pas voulu leur permettre de donner l'alerte et le jeune homme préférai tuer deux types plutôt que de terminer haut et court.

Le beau brun s'approcha du bord de la route et regarda en contre bas les deux militaires, très discret comme avec leurs uniformes, comme vous vous en doutez, se diriger vers la taverne. Ils étaient suivis, à une cinquantaine de pas par Agle, à qui notre ami fit un signe de tête. Le nubien était connu pour ses visites fréquentes dans l'établissement, nul doute qu'ils y allaient pour l'interroger lui aussi. Cela faisait trois jours que ce cirque durait. Tout le monde y passait, tous ceux qui avaient rencont l'ancien marin, et avec le bouche à oreille, le jeune homme avait finit par être mis au courant. Agle se retira dans un croiseur, le plus gros bâtiment que la ville est vu depuis sa création. Il était arrivé en même temps que les militaires, mais était composé de mercenaires à la recherche d'un boulot. Il avait suffit a Deng de quelques pièces pour disposer d'un abri sûr et près à partir si le besoin s'en faisait sentir.

Notre ami s'approcha de la taverne et vit les deux soldats interroger Maria, une prostituée qui voulait se faire passer pour autre chose qu'une prostituée. Comme le lui avait deman Aaron, elle dit la vérité, ou presque. Elle ne précisa pas qu'Agle et son principale client étaient toujours ensemble et dirigea les deux militaires vers le croiseur. Ils y rencontrèrent le capitaine du vaisseau, qui les dirigea directement vers le nubien. Ce dernier devait bien mesurer deux mètres, disposait d'une puissante musculature et surtout, d'un regard à faire cailler le lait. Il était pourtant très sympathique, mais ça, les militaires ne le savaient pas. Le duo prenait de grands risques en permettant aux militaires de voir le grand noir. Ce dernier avait lui aussi déserté et encourait la même peine que Deng. Pourtant, les militaires ne tentèrent pas de l'arrêter. Surement parce qu'ils pensaient que le bateau lui appartenait ou qu'il avait de très bon contact avec les corsaires. Agle insista pourtant beaucoup sur le faite qu'il avait permis à Aaron de quitter l'armée, mais les deux officiers ne bronchèrent même pas. Surement réservaient-ils quelque chose de plus cruel que la pendaison au grand noir. Le nubien, contrairement aux autres témoins, leur raconta tout un tas de bobards visant à brouiller les pistes. Aaron, pas ambitieux ? C'était totalement faux. Le fils de marchant avait une ambition dévorante, c'est elle qui l'avait pousser à entrer dans l'armée, c'est elle qui l'a poussé à la quitter. Aaron pas ouvert ? Mensonge aussi, le jeune homme est très sociable et ses manières lui permettent de côtoyer quasiment tous les milieux. En effet, notre ami a été élevé par un ancien marin, mais aussi éduqué par un précepteur, le plus chère que sa mère ait trouvé. Précepteur avec lequel elle trompait son mari, précepteur avec lequel elle disparut une fois le dit mari mystérieusement coulé au large des côtes. La paranoïa rongeait peut être le fugitif, mais il était sûr que sa mère avait payé quelqu'un pour couler le navire de son père, et c'est pour cette raison qu'il l'a traqué, tué et bru, mais ça, personne à part Agle ne le savait. Toute l'enquête des deux miliaires reposait sur des éléments mensongers. L'handicapé qui criait dès qu'il le pouvait que c'est Aaron qui lui avait sectionner les vertèbres était en fait tombé du pont d'un bateau de pèche alors qu'il était en maintenance et s'était vu perdre l'usage de ses jambes. Le prêtre avait lui même participé au jeu, mais il ne le savait pas. Tout avait été soigneusement préparé par Aaron dans le seul but de gagner du temps et le temps, il en avait maintenant largement assez.

Le jeune homme rejoignit le nubien sur le croiseur et se dernier quitta le port dès qu'il le put. Les deux militaires assistèrent au départ avec une moue d'agacement, ils savaient qu'ils venaient de perdre le nubien, il ne savaient pas qu'Aaron était lui aussi à bord du navire. L'équipage avait pour ordre d'emmener et de déposer Aaron et son confrère sur la première île civilisée qu'ils rencontraient, ce qui fut fait. Les deux militaires ne restèrent pas longtemps en ville, le tempérament des gens aillant radicalement changé quand le bateau fut partit, ils comprirent qu'ils avaient, justement, été mené en bateau. La traque allait continuer et cela risquait de durer longtemps.
_____________________________

Code :

Hors RP :

Comment avez vous connu le forum ? :
Athéna qui m'a fait de la pub, paraît que j'ai une tête de pirate...

Que pensez vous du forum ? : Je le trouve très bien Very Happy


Dernière édition par Aaron Deng le Mar 19 Avr - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evariste Bellamy

Evariste Bellamy

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Aaron Deng Empty
MessageSujet: Re: Aaron Deng Aaron Deng Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:59

Aaron Deng a écrit:

Équipage: Celui d'Athéna si ses deux comparses sont d'accord


En ce qui me concerne, tu es le bienvenu à bord pour m'aider à dompter les deux donzelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Aaron Deng Empty
MessageSujet: Re: Aaron Deng Aaron Deng Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:06

Je viens de finir de lire.... et de corriger. ^.^

Très jolie présentation. La narration est originale et agréable à lire. Dommage qu'il y ait autant de fautes d'accord (des participes passé surtout). Fait attention, l'orthographe est important et des sanctions sont prévues dans le règlement. Enfin bon on en est pas là.

Donc je donne mon accord pour ta validation. Largement. Cette histoire m'a vraiment plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Deng

Aaron Deng

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Aaron Deng Empty
MessageSujet: Re: Aaron Deng Aaron Deng Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:48

Je vais corriger les fautes dès que j'ai mon PC
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Aaron Deng Empty
MessageSujet: Re: Aaron Deng Aaron Deng Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:35

ça me convient à moi aussi, bien sur il y a encore quelques fautes, mais tant qu'il n'y en a pas trop en rp tout va bien ! je te valide de ce pas ! Wink
EDIT : Je suppose que je ne met pas Troufion, comme rang, je vais mettre pirate pour le moment, tu me diras ce que tu voudras après =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aaron Deng Empty
MessageSujet: Re: Aaron Deng Aaron Deng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Deng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-