Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
0

Nouveau groupe et Wanted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dagda

avatar

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:53

J'avais la flemme de recopier mes idées clairement donc j'ai fait du chichon avec une super discutaille sur la Chatbox. M'en voulez pas d'être fainéant, on l'est tous. MrGreen

""Dagda : 19 pour le gouvernement contre 11 pirates. Sans parler du clergé et des colons qui sont en faveur du gouvernement aussi.
Faudrait faire un nouveau groupe je crois.

@ Vanina Delhis : Un nouveau groupe? O.o

Dagda : Pour les habitants d'Ybella. Ce serait comme des colons mais qui seraient du côté des pirates, donc contre le gouvernement mais qui luttent à leur façon. Ca me gêne ce déséquilibre, on dit qu'il y a trop de pirates mais si on additionne les corsaires et le gouvernement, bah c'est nous qui sommes en surnombre.

@ Vanina Delhis : Bah j'crois que les colons peuvent vivre chez les pirates hein xD

Dagda : Oui mais on ne sait pas qui est du côté de qui. J'suis p'têtre le seul que ça gêne. xD

@ Vanina Delhis : Pas faux...Bah au pire si c'est les pirates qui sont moins nombreux c'est pas trop grave pour le moment XD la catégorie devrait vite se remplir, mdr
Moi ça me gêne pas pour le moment =)

Dagda : Euh, ouais. Moi j'ai déjà des idées toutes faites pour mes éventuels autres comptes et c'est pas des pirates.

@ Vanina Delhis : Je sais Bah on en parlera à Cécilou, pis on verra ce qu'elle en pense

Dagda : Parce qu'il y a quand même de gros avantage à être du côté du gouv' et presque aucun à être pirate.
J'avais une autrees idée mais ça va encore charger la page d'accueil. x)

@ Vanina Delhis : Mh... Intéressant ^^

Dagda : C'pour les pirates qui sont connus et recherchés par le gouv'. Mettre des affiches de recherche avec une récompense comme si elles étaient postées dans les villes, comme ça personne ne peut les manquer.

@ Vanina Delhis : O.o ça pourrait être classe ça

Dagda : Ah..bon alors ça va...

@ Vanina Delhis : Non sérieusement ça pourrait être super j'pense! Le problème c'est la place que ça prendrait ><

Dagda : Ouais, c'est ce que je pensais. J'ai vu ça sur Cap à L'ouest et j'ai trouvé ça super classe et adapté.

@ Vanina Delhis : Déjà que la page d'accueil est super lourde ... T_T

Dagda : http://capalouest.1fr1.net/ Bah pour faire une nouvelle rubrique, suffit de réduire les autres. 'fin, je refuse que la tête des modos disparaissent.

@ Vanina Delhis : Ouais, faudrait trouver un moyen de tout redisposer

Dagda : En même temps j'aime notre page d'accueil. *.* Bon, sinon faudrait réduire la météo et la caler à droite par exemple et on met le truc à droite.

@ Vanina Delhis : Moi aussi. Ouais, pourquoi pas. M'enfin le graph et tout je laisse ça à Céci, parce que je suis pas très douée XD

Dagda : Ouais, moi je pensais faire un topic exprès pour les personnes recherchées avec leur description, leur prime et ce de quoi elles sont accusées.

@ Vanina Delhis : Wanted !

Dagda : Et en page d'accueil on met les affiche en plus petit avec un lien vers le topic où le personnes sont décrites comme ça encombre pas trop sur la page d'accueil et on a plein d'infos quand même.

@ Vanina Delhis : Comme sur cap à l'ouest quoi xD

Dagda : Wanted c'est pour les cow-boy, c'est plus tard la conquête de l'ouest. Ah c'comme ça sur cap à l'ouest ? J'ai pas sauté vers les fiches

@ Vanina Delhis : Je m'en fou, wanted ça fait classe ! ^o^

Dagda : Ouais bah je veux bien m'occuper des fiches alors. Mais bon, faut attendre un peu.

@ Vanina Delhis : Atta, faut en parler à Céci aussi xD

Dagda : Je viens d'aller voir sur Cap à l'ouest et autant leur pages d'accueil est belle, autant quand on clique sur le lien, bah le texte est tout serré et mal organisé. J'aime pas trop.
Oui, je sais, mais on est pas pressés de toutes façons.

@ Vanina Delhis : Ouais, faudra le faire à notre manière

Dagda : Faut faire un truc beau et classe parce que c'est nous les meilleurs.

@ Vanina Delhis : Exactement ! Un truc méga puissant !

Dagda : Un message par cas, comme ça on cumule et on peut voir qui est le plus recherché depuis le plus de temps, et puis faire un truc propre avec une vraie description du cas vu pas les autorités. Genre un peu humoristique. xD
Pi sur cap à l'ouest ils ont pas de palais des plaisirs. Na !

@ Vanina Delhis : Good idea. C'est nous les mieux de toute manière !

Dagda : Bon, je note tout ça et je vais les coller dans les idées en rajoutant: Vu et approuvé par la pute bl...par Erika, notre admin bien aimée.

@ Vanina Delhis : Dagda : Ouais, parce que la pute blonde elle t'emmerde.
Mais insiste sur le "bien aimée" ""
Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:03

Je suis pas contre, mais le problème est : Les pirates recherchés ne pourront pas être tués, sauf si c'est un PNJ. X(

Edit : De même, ils vont se faire sauter dessus comme par magie dès qu'ils vont arriver à Assecia ou à Glenia :O

Faudrait trouver une solution. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Dagda

avatar

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:09

Bravo Julyan, à l'époque c'est à ça que servaient les avis de recherche. Mais ils ont une ville à eux, et pi on les tue pas, on les envoie en prison, donc ils peuvent s'échapper. et puis ce serait une contrainte supplémentaire pour créer un réseau d'informateurs ou de complices parmi les civils, en plus ils ont une ville à eux, peuvent se déguiser....

Moi je trouvais ça pas mal.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:12

J'ai pas du tout dit que c'était nul, je propose une critique pour améliorer l'idée, je suis tout à fait positif pour ça hein. XD
Ce que je voulais dire par "Vont leur sauter dessus comme par magie", c'est que tout le monde va les attaquer alors même qu'ils ne savent pas forcément ou ils sont ou qu'ils sont discrets. Mad

Pour les prisons je suis OK. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dagda

avatar

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:46

Julyanounet a écrit:
Ce que je voulais dire par "Vont leur sauter dessus comme par magie", c'est que tout le monde va les attaquer alors même qu'ils ne savent pas forcément ou ils sont ou qu'ils sont discrets.

Han, oui c'est vrai. Mais je compte sur la maturité des membres pour ne pas se jeter sur eux pour faire leurs intéressants, jusqu'à présent j'ai pas noté de cas dans ce genre là mais je comprends qu'après certains désagréments sur Aekeva, tu sois assez méfiant. > <
On peut juste faire une période test aussi et si vraiment on doit faire face à ce genre de problème, on retire le truc et puis voilà.
Je suis d'un naturel à oublier un peu vite les problèmes précédents, c'est vrai que j'avais zappé, mais bon, je crois qu'on peut faire confiance aux autres pour se montrer réalistes dans leurs RP.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Denähy Elëmyr

Denähy Elëmyr

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:36

J'approuve ! Aussi bien le coup des avis de recherche que pour le réseau de complice et tout le tralala. ^^
(C'est Dagda qui nous a dit de donner notre avis ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:47

Moi j'ai rien compris...... c'est pour faire des avis de recherche, des prisons (elles existent déjà d'ailleurs), des réseaux d'information (O.o) et changer le groupe d'habitant de wécia c'est ça ?

Au sujet d'un groupe pour wécia, c'est barre. Les colons sont des colons, qu'ils soient du côté pirate ou marine. Après certes on peut diviser ce groupe suivant les métiers. Par exemple différentier les marins pêcheurs des commerçants.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:48

Moi, je trouve ça cool mais... je vois pas vraiment l’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouveau groupe et Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe et Wanted ? Nouveau groupe et Wanted ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe et Wanted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Groupe 4 : Denahy & Morwan [Fermé]
» Groupe 1 : Redla & Arwen [Fermé]
» Groupe 2 : Athéna & Lauralya [Fermé]
» Groupe 3 : Butchlet & Yvan Gaucher [Fermé]
» Un nouveau jour [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Coin discussion :: Vos propositions ou idées-