Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Elissa Alkahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elissa Alkahin

Elissa Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:14



Elissa Alkahin
Princesse Naakti



Elissa Alkahin 471592Elissa
INDIGENE
♣ NOM : Alkahin.
♣ PRENOM :
Elissa.
♣ AGE : 16 ans.
♣ LIEU DE NAISSANCE : Les forêts d'Elawyr.
♣ GROUPE : Les Naakti.
♣ METIER : Princesse des indigènes.

L'apparence d'une princesse

♣ N’étant pas encore une adulte, Elissa n’est pas très grande, et est plutôt mince. Elle possède de longs cheveux roux, semblables à ceux de son père, et ses yeux sont d’un vert soutenu, rappelant les diverses teintes de la forêt qui borde la ville. De visage, la jeune fille ressemble énormément à sa mère. Ses traits sont proches de ceux de la reine, et son sourire souligne également son lien avec celle-ci. Etant la fille d’un roi guerrier, on aurait pu penser qu’Elissa hériterait d’un corps costaud et solide, mais il n’en est rien. L’adolescente n’est pas spécialement musclée pour une indigène, et la force qu’elle possède lui permet seulement de se défendre. La garde-robe d'Elissa se constitue de tuniques et de vêtements faits de différentes étoffes. Pour les grandes occasions, l'adolescente aime revêtir des vêtements dont le tissu est riche et plus travaillé, mais elle évite de le faire dans la vie quotidienne - elle aurait de toute manière vite fait de les abîmer. La jeune fille les choisit la plupart du temps dans des tons verts ou bruns, afin de pouvoir passer plus facilement inaperçue dans les bois.


L'âme d'une indigène

♣ La naissance d’Elissa parmi les Naakti lui a permis d’écoper des caractéristiques principales de son peuple. Ainsi, l’adolescente aime profondément son environnement, et la nature en général. Etant née en tant qu’unique princesse des naakti, Elissa a appris dès son plus jeune âge à vénérer les dieux de son peuple, et elle est totalement dévouée à sa religion. Même si elle ne le lui a jamais réellement avoué auparavant, elle admire ce que fait sa mère en tant que prêtresse, et rien ne l’honorerait plus que de suivre un jour ses traces. C’est pour cela qu’elle est fière de voir que la reine lui enseigne peu à peu son savoir. Ce qui fait principalement défaut à la jeune fille, c’est son imprudence et son manque évident de patience. Son jeune âge fait qu’elle n’a en aucun cas la sagesse de ses ancêtres, et elle oublie souvent de réfléchir avant d’agir. Elissa n’a pas encore acquis le savoir de ses parents, et son impulsivité la pousse souvent à prendre des décisions avec son cœur avant de le faire avec son esprit. Il est possible que ces traits de caractère s’atténuent avec l’âge, mais certains défauts ne disparaissent malheureusement jamais. La plupart du temps, elle est enjouée, sociable, sympathique. C'est une jeune fille heureuse de vivre, et cela se voit. La personne la plus chère au cœur d’Elissa reste son frère Ensun. En effet, même si l’ignorance de sa jeunesse l’empêche d’écouter comme il se devrait les conseils de son aîné, l’amour et l’attachement qu’à Elissa pour Ensun est fort, et parfois même attendrissant. Les exigences de leur père ont permis à la jeune fille de recevoir une éducation parfois sévère, mais qui lui ont enseigné dès son plus jeune âge le sens de l’honneur. En effet, celui-ci était primordial pour le roi, et sa fille portait de ce fait son nom avec fierté.


Une femme avec une arme?

♣ Même si elle n’est en aucun cas une guerrière, Elissa a en sa possession une petite dague qu’elle porte généralement sur elle, mais elle ne s’en sert qu’occasionnellement. Ainsi, il lui est arrivé de l’utiliser quelques fois, lorsqu’elle s’était fourrée dans des situations qui le nécessitaient.


Histoire du personnage

♣ Elissa. Ce fut le prénom que me donnèrent mes parents à ma naissance, il y a 16 ans de cela, dans la vaste ville Naakti Akhoris. Je ne leur ai jamais demandé pourquoi ils m'avaient choisi ce nom la. Après tout, c'est peut-être parce que cela n'a pas d'importance. Je suis née lors de la saison la plus chaude de l'année, celle où la chaleur est telle que l'ombre fraîche des grands arbres de la forêt en devient presque réconfortante. Le jour ou je poussai mon premier cri marque le commencement de ma vie et de mon histoire, que je vais tenter de vous raconter dans ces quelques lignes. Ceci n'a rien à voir avec des mémoires... Je suis trop jeune pour commencer à raconter ma vie, et pas assez vieille pour le faire avec la sagesse dont mes ancêtres ont fait preuve. Non, ce n'est qu'un simple résumé, qu'une vue d'ensemble de ce qui a fait mon quotidien jusqu'à présent. Si cela vous intéresse, voici l'histoire d'Elissa Alkahin.

Je suis née il y a 16 ans, dans une des nombreuses maisons qu'on trouve à Akhoris. Il est évident que je ne me souviens pas du jour où je suis née. Tout ce que je vais vous raconter m'a été conté par mes parents. Parlons un peu d'eux, d'ailleurs. Je suis le deuxième enfant de Fakhar et Sheelah Alkahin, et leur seule fille également. Je peux vous dire qu'il n'a pas été de tout repos de satisfaire les exigences de ceux qui m'ont donné la vie. Même si je les ai déçu de nombreuses fois, et qu'on apprend toujours de ses erreurs, je ne veux retenir que ce qui les a rendu fiers de moi. Les discours de mon père sur le sens de l'honneur m'ont accompagné durant toute mon enfance et mon adolescence, et il est vite devenu important pour moi de ne pas le décevoir. Peut-être par crainte de ses dangereuses colères, peut-être tout simplement par fierté, je ne saurais le dire. Quoi qu'il en soit, il est quelqu'un que j'aime et que j'admire depuis toujours, tout comme ma mère. Je ne prétend pas ne jamais avoir été en colère contre eux, ne jamais avoir eu envie de m'enfuir pour échapper à leurs exigences. Ce serait mentir que de dire que j'ai toujours été totalement à la hauteur de ce qu'ils espéraient. L'erreur est humaine, paraît-il.

Les premières années de ma vie se sont déroulées sans encombre, et je ne vois pas trop ce que je pourrais raconter dessus. L'enfance est une période où l'insouciance et la joie sont les maîtres mots de la vie, et je pensais bien trop à m'amuser pour pouvoir me souvenir de quoi que ce soit. C'est lorsque j'étais âgée de quelques années à peine qu'un évènement qui marquerait la vie du peuple Naakti est arrivé. En effet, mon père fut élu roi des indigènes par ses guerriers et par son peuple. J'étais trop jeune à l'époque pour saisir réellement ce que ce rôle impliquait, mais je comprenais tout de même l'importance qu'il aurait à jouer, ainsi que ma mère puisqu'elle devint reine, en toute logique. C'est avec de grands yeux admiratifs que j'observais le roi donner des ordres aux guerriers, et avec la curiosité propre aux jeunes enfants que je contemplais ma mère pratiquant des rituels naakti. Je pense que mon amour pour notre religion et notre peuple m'est venu d'eux. C'est même sur et certain. En grandissant, la fascination s'estompa, laissant place à la fierté que l'on peut ressentir en voyant ses parents accomplir de telles choses. Celle-ci était malheureusement accompagnée par la crainte de les décevoir, et l'étrange sentiment d'avoir tout à faire pour pouvoir un jour les égaler. Cependant, je ne suis pas celle qui a le plus souffert de la pression. Mon frère Ensun l'a vécu, et bien plus que moi je pense. Ce n'est pas très étonnant... Il est un homme, un guerrier de surcroît. Je sais qu'il veut faire partie des meilleurs, pour faire honneur à notre nom et à notre famille. Au fond de moi, je le plains peut-être un peu, mais je suis certaine qu'il y parviendra.

Ensun est la personne la plus chère à mes yeux, et sans doute celle qui comprend le mieux ce que je ressens. Après tout, qui peut aussi bien me connaître que mon propre frère? Dans mes souvenirs, nous avons toujours été proches. Je ne crois pas que nous ne soyons liés que par les liens du sang. Il y a quelque chose de plus fort entre nous, et de bien plus précieux. Je doute d'ailleurs qu'un sentiment puisse égaler celui que j'ai quand je suis avec lui. Même l'amour ne le peut pas. Enfin je crois. Je dois avouer que je ne connais pas grand chose à ce sentiment encore inconnu pour l'adolescente que je suis. Certes, beaucoup de jeunes hommes m'ont fait la cour, mais ce n'est guère surprenant. Mon père est le roi, je suis donc censée être une princesse, n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais ressenti plus que de l'attirance pour eux. C'est sûrement parce que je n'ai pas trouvé le bon, celui dont je tomberai un jour amoureuse. Je dois dire que je ne le cherche pas. Je n'ai que 16 ans, j'ai le temps de me préoccuper de ces choses la. De plus, je ne crois pas qu'Ensun voit d'un très bon oeil le fait que je m'éprenne d'un jeune homme. Il est beaucoup trop protecteur avec moi. C'est attendrissant parfois, mais envahissant également. On peut dire que je m'y suis habituée.

A propos d'Ensun, je peux vous conter une petite anecdote à son sujet. Un jour qu'il était parti chasser, je ne le voyais pas revenir et cela m'a intriguée. N'importe quelle adolescente raisonnable aurait prévenu ses parents, ou aurait tout simplement attendu qu'il revienne, mais pas moi. J'ai toujours eu un certain goût pour le risque, et je n'ai jamais réellement fait preuve de prudence. J'aurais certes pu rester tranquillement en sécurité à Akhoris, mais je ne l'ai pas fait. Je me suis donc engouffrée dans la forêt d'Elawyr, à la recherche de mon frère. Fort heureusement, il ne m'est rien arrivé, et je n'ai croisé aucune bête sauvage. Ce sont les dieux naakti qui m'ont protégée, sans aucun doute. Quant à mes parents, il vaut mieux qu'ils n'apprennent pas que je m'aventure seule dans la forêt, ou plutôt la jungle qui borde la ville. Bien sur, ils ont su dès notre retour que je m'étais aventuré dans la jungle en solitaire. Mais il y a beaucoup de choses qu'ils ignorent. Je n'ose même pas imaginer leur réaction s'ils apprenaient toutes les imprudences que je commet. Quoi qu'il en soit, j'ai fini par retrouver Ensun. Il était sans doute tombé au fond de la crevasse dans laquelle je l'ai aperçu, et le choc l'avait assommé. Il a cependant fini par revenir à lui. Vu ce qu'il a tenté de faire après cela, j'aurais sans doute préféré que ça soit quelqu'un d'autre qui le trouve. En effet, cet imbécile, lorsqu'il ouvrit les yeux, tenta de m'embrasser. Après réflexion, il est vrai que ce n'est pas si surprenant que cela. Mon père avait rencontré et séduit ma mère en agissant ainsi des années auparavant. Ensun ne devait pas m'avoir reconnue, et le réflexe qu'il eut en m'embrassant n'aurait pas dû me mettre dans cet état la. Et quel état ! Je pense n'avoir jamais giflé quelqu'un aussi violemment qu'à ce moment la. Ce n'aurait peut-être pas dû me mettre dans cet état la, et je ne peux le justifier en disant simplement que ce n'était qu'un geste défensif, puisque ma colère a mis un certain temps avant de retomber. Quoi qu'il en soit, cette réaction m'a coûté cher, puisque j'ai mis un bon moment avant de réussir à le porter jusqu'à la ville. Lorsque j'ai enfin atteint la maison, les questions de mes parents n'ont pas tardé à arriver. J'ai hésité durant tout le trajet à leur avouer ma faute. J'aurais certainement pu mentir, et affirmer que des chasseurs l'avaient retrouvé et que je m'étais contenté de les croiser à leur arrivée en ville, mais je ne l'ai pas fait. Je crois que je préférais de loin affronter leur réaction tout de suite, plutôt qu'ils le découvrent plus tard et qu'ils apprennent que je leur ai menti. Ça aurait été terrible... Comme vous le savez déjà, mes parents ne plaisantent pas avec l'honneur. J'avais déjà fait l'erreur de leur mentir de nombreuses fois auparavant, et n'avais en aucun cas envie de retenter l'expérience. Sans compter que le fait d'être allée seule dans la forêt s'apparentait déjà à de la désobéissance. Je me souviens encore très bien du sermon qu'ils m'ont fait, et de la honte que j'ai ressenti en constatant qu'ils étaient déçus. Nous n'en avons plus parlé depuis, mais je ne pense pas qu'ils l'aient totalement oublié. Depuis ce jour-la, Ensun et moi n'avons plus le droit de nous aventurer seuls dans la jungle. Enfin lui n'en a plus le droit... Moi, je n'ai jamais eu la permission de le faire. Pourquoi l'aurais-je eu, d'ailleurs? Je sais à peine me servir de la petite dague que je possède.

Cet incident n'est pas très vieux, puisqu'il ne date que de quelques mois. Il nous arrive d'en reparler, avec Ensun, et je le taquine parfois la-dessus. Je lui en ai voulu pendant quelques jours après l’évènement, certes, mais je n'ai pas pu le faire bien longtemps. Je tiens trop à mon frère pour ne pas lui pardonner ses bêtises, et c'est réciproque. Il est inutile de préciser une nouvelle fois que je l'aime, non? Je vous ai déjà bien trop ennuyé avec ça. C'est donc ici que s'arrête mon récit. Vous en savez déjà beaucoup trop de moi... Aurais-je l'honneur d'en apprendre autant à propos de vous? Je l'espère.




Dernière édition par Elissa Alkahin le Mar 24 Jan - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:02

Juste une petite remarque de ton père : je suis habillé de pied en cape avec de riches étoffes et tu dis que le peuple est à poil. ... Non pas que je veuille commencé dès maintenant à être pénible et saoûlant comme tout père avec ses enfants encore ado, mais je trouve un peu trop de faire des Naakti des personnes qui ne connaissent rien à l'art du tissu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elissa Alkahin

Elissa Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:32

Ouiiii, j'avais aussi capté ce petit détail T_T
Comme Ensun a également mis un truc du même style dans sa prés, je pensais que c'était pas trop grave, m'enfin... Vais rectifier, pour pas que j'ai l'air de dire carrément l'opposé de ce que tu dis... ça serait... bizarre Cool
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:20

Très bien ma fille ! Là encore j'en apprends des choses ! Tu me mens, tu vas en forêt ... Quelle famille !

XD
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:22

Tout le monde n'a pas la sagesse de papa, hein ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:42

Ok pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:45

Ouais bon moi aussi, mais j'pense que mon avis ne compte pas trop la xD
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:21

Je te laisse faire je ne peux pas depuis le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:22

Ah ouiii c'est vrai ! J'hésitais parce que ça fait un peu bizarre de s'autovalider, mais bon... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elissa Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Elissa Alkahin Elissa Alkahin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elissa Alkahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fakhar Alkahin
» Ensun Alkahin
» Sheelah Alkahin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-