AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Elena Dworkin ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Elena Dworkin ~ En cours Dim 5 Juin - 17:12

Nom :
Dworkin

Prénom :
Elena

Surnom :
A vous d'en trouver

Âge :
22 ans

Groupe:
Côlons ou Gouvernement?

Métier :
Propriétaire d'une fabrique d'armes à feu, elle est officiellement une aristocrate mais exerce en réalité le métier de chimiste. Déclarée spécialiste dans l'efficacité de la poudre à fusil, et les médicaments, elle est également une experte des poisons... Et des pigments.

Équipage:
/

Physique :
Elena est une femme particulièrement belle, c'est la première chose que l'on remarque lorsqu'on la voit. Son visage en cœur, illuminé par deux grands yeux couleur rivière aux longs cils, possède la douceur veloutée d'une peau de bébé et les couleurs rosées d'une poupée aux lèvres de pourpre. Sa chevelure châtain prend au soleil des reflets roux et dorés qui courent sur ses mèches folles, soyeuses, donnant l'irrépressible envie d'y plonger les doigts. Autant dire qu'elle correspond parfaitement au canon de beauté classique.
De taille moyenne, elle est de stature plutôt modeste mais sa joie de vivre est telle qu'il est difficile de l'oublier : il semble irradier d'elle ce bonheur simple d'exister, tout simplement, qu'il est parfois si rare de voir. Comme un amusement permanent devant les défis que la vie lui propose, et le désir presque palpable de les relever.

Si l'on doit parler de ses capacités dans le domaine militaire, le tour sera vite fait. Étant fille de noble et non pirate ou corsaire, elle est incapable de se battre, que ce soit avec un arc ou une arme au maniement plus instinctif comme une épée ou un sabre. En revanche, sa préceptrice – une ancienne espionne au service de son père – étant particulièrement méfiante envers les méthodes de certaines personnes pour se débarrasser de la concurrence, elle se débrouille particulièrement bien avec une aiguille à broder ou les peintures à base d'arsenic qui se retrouvent partout chez elle pour se défendre en cas d'agression. Des cours (théoriquement) destinées à lui enseigner les bases de la danse et de l'élégance que toute fille de bonne famille se doit de connaître lui ont donné une rapidité, une souplesse et un sens de l'équilibre étonnant, ce qui sert tout aussi bien dans les bals que lors d'une tentative de kidnapping (et vous verrez la lecture de son histoire que cette caractéristique a souvent été vérifiée).

Sous un aspect plus pacifique, on peut dire que ses talents sont nombreux. Artiste de talent, elle est également une chimiste reconnue, aussi bien dans les mélanges explosifs que pour trouver la teinte parfaitement nuancée qui convient à son esquisse, voire dans les nouvelles formules d'antidotes ou de remèdes. Ses performances musicales sont en revanche catastrophiques, comme quoi, on ne peut pas briller partout...

Son habillement habituel se compose d'une robe simple, souvent sombre, qui la couvre de la tête aux pieds. Et bien oui, madame est frileuse, et même par l'été le plus chaud, elle ne sortira pas sans un foulard ou un petit gilet. Sinon, autant dire qu'elle reste assez sobre dans ses parures, et si elle met parfois un collier, un bracelet ou des boucles d'oreille, vous la verrez le plus souvent dénuée de colifichets brillants tels que la mode de l'époque les impose.

Caractère :
Difficile de résumer sa personnalité à quelques mots, mais si on devait trouver l'adjectif qui lui convient le mieux, ce serait... Surprenante.
Paisible et souriante au premier abord, Elena est quelqu'un de décidé qui masque aux inconnus sa volonté et son assurance naturelle pour présenter une façade aussi inoffensive qu'il est possible pour une négociante aussi renommée (autant pour la qualité de ses produits que pour sa manie inattendue de mettre ses concurrents sur la paille). Toutefois, si vous prenez le temps de vous intéresser à la personne derrière le masque, il ne vous sera pas difficile de comprendre cette femme simplement heureuse de vivre. Sa curiosité est sans borne, aussi bien dans son ampleur que dans ses choix d'intérêts, ce qui se voit aussi bien dans ses œuvres hétéroclites – vous pouvez passer, chez elle, d'un magnifique trompe l'oeil, très réaliste, de la rue derrière le mur à des sujets complètements inventifs. Il n'y a que l'art abstrait qui la rebute - que dans ses paroles. Malgré l'apparente instabilité de son intérêt, elle est capable d'un grand sérieux et ses capacités de réflexions sont souvent stupéfiante.
Si je dois citer ses défauts, ce seraient sans doute sa manière de se fixer des objectifs sans rien écouter des conseils, même sensés, qu'on lui offre, ainsi que son cœur d'artichaut. Et oui, madame est une sentimentale, qui s'attache très vite sans se soucier de son rang ou de la raison. Souvent déçue, parfois comblée (quoique rarement), elle a eut beaucoup de liaisons généralement guère plus longues qu'un an ou deux, avec qui elle conserve toutefois d'excellents rapports d'amitiés. C'est le genre de personne à ouvrir son cœur et garder pour chacun une amitié longue et solide... Du moment que les sentiments soient réciproques : il est difficile de la tromper sur ce point, et c'est souvent la meilleure manière de la perdre que de vouloir feindre un attachement mensonger. Cette caractéristique, issue de son enfance assez particulière, ne dois cependant pas passer pour une faiblesse, car si elle s'attache vite, elle n'est pas du genre à déprimer lorsque les choses tournent à l'impasse.

Armes :
En cas d'agression, elle se défendra sans doute avec ce qui lui tombe sous la main, mais c'est loin d'être insuffisant car, habitant une maison qui ressemble parfois à un labo de chimie, ce qui lui tombe sous la main peut très bien être un nouveau mélange explosif, un tube de peinture (arme à ne pas négliger, car de nombreux poisons entrent dans la composition de certaines teintes, il faut juste éviter de lécher le pinceau ou de mettre une blessure en contact avec le pigment) ou encore, en dernier recours, l'aiguille de bronze qui alourdit sa manche gauche. Dans les trois cas, elle n'est pas aussi démunie que l'on pourrait le croire.

Histoire du personnage : 

_____________________________

Double compte d'Athéna =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
MessageSujet: Re: Elena Dworkin ~ En cours Dim 5 Juin - 18:24

Bonsoir ! Très bon début de présentation. Wink


Pour le groupe pour ton personnage, c'est plutôt colon. Pour répondre à ta discrète question...MrGreen

Bonne chance pour la rédaction de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dworkin ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations refusées-