Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|
0

Diego Jaminez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:51

Nom : Jaminez

Prénom : Diego

Surnom :

Âge : 21 ans

Groupe: Clergé

Métier : j'apprécierais d'être soit l'évêque, soit le secrétaire de l'évêque (le deuxième choix étant mon préféré)

Équipage:

Apparence : Diego est un jeune homme riche de son époque. Il doit atteindre un peu plus d'un bon mètre 70. Ces yeux ont la couleur de l'obsidienne, aux reflets violet. Ces yeux peuvent être dérangeant pour ceux qui n'en ont jamais vu de cette teinte. Lui aurait aimé les avoir vairons. Il porte ses cheveux noirs longs de manière soignée pour se mettre en valeur.
Il affiche souvent un air plein d'assurance et de suffisance, mais ses sentiments de colère se lisent sur son visage. Jouer la comédie pour obtenir quelque chose, il peut le faire, mais pas beaucoup plus longtemps que nécessaire.
Fils d'une très bonne famille, il a les mains fines et l'on peut facilement voir en lui un homme efféminé. Mais dans les hautes sphères de l'Ancien Monde, cette dérive des jeunes gens est fréquente. Il aime les belles choses et s'habille avec richesse, selon les goûts de l'époque. Il n'est jamais en retard de ce qui se fait de mieux. Toute sa personne respire le "riche fils de famille". Il agit avec la prestance, l'assurance et le mépris des grands, car il est sûr de sa position dans le monde et de son inaccessibilité.

Caractère : Froid et distant, il cherche à se faire aimer. Il sait que l'admiration qu'il peut parfois recueillir n'est ni de l'amour, ni un sentiment d'amitié ou même de compassion. On ne le respecte que pour la puissance due à sa naissance et à son rang.
C'est un homme solitaire qui préfère la compagnie de ses ambitions. Celles-ci comblent largement son manque affectif. Il est né, semble-t-il, avec la soif de pouvoir dans les veines. Toutes ses pensées sont tournées vers les moyens de réaliser les folies générées par son esprit. Il a peu de sens morale et agit à son envie, considérant que les puissants ont tous les droits et que les lois ne sont faites que pour le peuple.
D'un tel personnage, on pourrait penser qu'il a une souffrance intérieure. Et pourtant, il a été choyé, entouré de l'amour de sa famille, ayant toujours ce qu'il souhaitait. Quelle souffrance pourrait obscurcir l'esprit d'un enfant né une cuillère en or à la main ?

Armes : Épée, dague

Histoire du personnage : Diego est né dans la soie, dans la souffrance de sa mère et lors d'une nuit d'orage. Il rentre également dans une famille particulière : son père est l'évêque d'une capitale de l'Ancien Monde. Un homme de foi n'a pas à avoir de famille, mais les mœurs sont dissolues et l'on trouve de nombreux prélats ayant des bâtards.
Cette naissance ne porta aucun préjudice à la vie qu'allait mener le ténébreux Diego. Second fils de la grande famille des Jaminez, il se doit de rentrer dans la vie religieuse.La maison Jaminez est en effet l'une des familles les plus influentes de la capitale, et il est éduqué comme un enfant "normal", son père ne cachant pas sa liaison entretenue avec la mère de ses enfants. Il grandit donc comme un fils de noble, tout en restant discret dans les relations familiales devant une popultation étrangère. Son avenir est tout tracé. Il bénéficie des meilleurs précepteurs, étudie l'art de la guerre et le maniement des armes autant que la théologie et la liturgie.
Il n'a pas encore 15 ans qu'il est déjà ordonné et rentre comme secrétaire de son propre père. Il vit avec une profusion de richesses, car sa famille ne manque de rien et possède de nombreuses terres. Il obtient même de son père le titre de duc pour un des nombreux châteaux des terres de la maison Jaminez .
Mais le jeune homme est ambitieux et tout cela ne lui suffit pas. Il va commettre quelques erreurs en écartant des concurrents au poste le plus proche du pontife, par la simplicité de l'assassinat. Son père parvint à le sauver de la justice. Mais sa richesse et sa notoriété ne purent épargner à Diego d'être envoyé, dans les trois mois qui suivirent les événements, dans les Colonies. Il partit pour remplir les fonctions de secrétaire auprès de l'évêque d'Assecia.
Ne plus être au centre du pouvoir gêna un temps le jeune Diego. Mais de nouvelles perspectives s'ouvraient à lui : un nouvel avenir et un nouveau monde où ses ambitions pourraient prendre un véritable essor.
Il vit donc à Assecia depuis bientôt quatre ans et n'a pas manqué de mener le même train de vie que dans ses terres natales. Il se montre intransigeant et superbe. On le redoute, car l'importance de la religion dans les colonie est certaine. Il y a un an de cela, il a pris la succession de l'évêque qui trouve la mort subitement dans son lit. Des rumeurs prétendent que Diego Jaminez n'est pas innocent dans ce macabre événement. La lumière ne sera pas faite sur cette histoire, car son prédécesseur avait plus mauvaise réputation que lui en matière de mœurs, et sur la question, on ne badine pas dans le milieu du Gouverneur des colonies.
Aujourd'hui, Diego vit selon son envie à Assecia, le siège épiscopal, mais ses ambitions démesurées ne sont pas assouvies et il travaille encore à devenir plus grand.

_____________________________

Code : Validé par Cécilia

Hors RP : je suis un chieur, comme mon perso

Comment avez vous connu le forum ? :
par le bouche à oreille. J'aime bien, il est encore jeune.

Que pensez vous du forum ? : Je n'ai pas fini de tout lire. Mais il est agréable à parcourir... même s'il y a un paquet de sujets à lire.





Dernière édition par Diego Jaminez le Mer 22 Juin - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:20

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum Fändir ! \o/

Je commence à commenter, je n'ai pas pu m'en empêcher. Rassure-toi, je n'ai rien à dire de négatif...pour le moment. Cool Arrange-toi pour ne pas avoir de critiques de Tata Sigrid, elle pourrait mordre !

Ma première impression :

  • - Merci ! Merci ! Merci ! Enfin un nouveau membre qui entre dans le clergé. Ce groupe semble faire peur ! Ça me rassure de voir que le clergé accueille donc un nouveau membre en plus d'Arnaud, Angelo, et Erik.

  • - Ton écriture est...ouah. Très simple, très fluide. J'aime beaucoup tes descriptions ! Tu ne te répètes pas. Tu restes modeste, bien que ton personnage me semble...détestable. MrGreen Je ne sais même pas si je dois l'aimer, le fuir, ou le haïr.

  • - Orthographe = Perfecto, rien à changer !

  • - Il faudra parler...de ton avatar avec Angelo...xD


Bonne chance pour la suite de ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:26

Le nouveau ne se prend pas pour n'importe qui...

Bienvenue à toi.

Bon, c'est pas mal. Je n'aime pas trop qu'on joue "au grand méchant" et qu'au final, il n'y ait rien. Mais comme Sigrid l'a dit, tu écris bien donc... En attente de lire l'histoire.

Pour l'avatar ... --' Angelo c'est aussi moi. Donc euh, tu fais juste attention à ne pas prendre une image gentille de ce perso, parce que je n'ai pas envie de changer pour un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

Merci Dame Sigrid ! Embarassed

Euh ... je vais faire de mon mieux, majesté. Pour l'avatar, connaissant le caractère qu'il a, je ne risque pas de lui mettre une image de gentil personnage.
Et ça me fait plaisir de voir que quelqu'un connait Cantarella ! Very Happy

Bon, je dois m'atteler à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:24

Et bien, tu n'as pas trainé pour écrire l'histoire ! Un vrai plaisir de la lire. Tu nous dis tout...sans tout nous dire...

*Se râcle la gorge.*

Faisons plus simple, j'ai bien hâte de découvrir plus en profondeur ton personnage ! Rien à dire sur cette histoire, si ce n'est du positif. Ça fait plaisir d'avoir un personnage comme toi ! J'espère qu'il sera "méchant" dans l'âme. Disons que beaucoup sont ceux qui disent être méchants [ou vil, peu importe] (Je me sens concernée) et qui finalement ont un coeur aussi tendre que la mousse au chocolat. Cool

Tu n'as plus qu'à attendre l'accord des deux administratrices !
Revenir en haut Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:29

Très heureux que cela vous plaise !!! J'ai fait un peu vite. Mais j'ai vraiment envie de commencer à rp avec vous.

J'espère que sa majesté Fakhar appréciera aussi.

Je compte bien tenir mon rôle de méchant, parce que je n'ai pas de cœur en mousse au chocolat! Twisted Evil



Euh et les admin passeront quand ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:38

Je ne suis pas admin, mais ... j'aime donner mon avis. (privilège de roi n'est-ce pas).

J'aime bien l'histoire, car elle est courte et résume la vie de ton perso. J'espère qu'on en saura plus sur toi quand même à travers tes messages. ... et surtout que tu resteras "méchant", en tout cas "ambitieux". Je n'ai pas envie de me retrouver avec un membre qui se prend pour un "superman" et qui ne fait rien .... que d'être surtout narcissique. ... Et ton perso est narcissique. Tu devrais le rajouter dans ton caractère, parce que ça crève les yeux.
J'ai rien à redire.

Pour les admin, ça serait bien que le petit nouveau que tu es, se calme. Elles ont du boulot et ne peuvent pas être tout le temps là. Donc tu attends.

[qui a dit que je faisais ma loi ? --' ... j'aime pas les nouveaux qui pensent être les rois du monde.]
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:25

Tout d'abord bienvenue ! ^^

Comme tu vois, il y a des habitudes sur ce forum et notre roi qui vient embêter les nouveaux, c'est une coutume.....

Bref, Fakhar, couché !

Pour ta présentation : j'aime. Les personnages méchants sont durs à jouer alors j'espère que tu t'en sortiras bien. Le fait que ce jeune homme soit le fils d'un évêque m'a fait bizarre au début, mais après je me suis rappelée que cela arrivait parfois, mais dans ce cas c'est l'évêque qui élève son fils ? La famille Jaminez c'est celle de la mère ? Et les château ? Ils ont des châteaux les évêques ? ^^

Je sais je pose beaucoup de question mais je suis perfectionniste.... et chiante Very Happy

Après, on ne donne normalement pas les rôles importants aux nouveaux. Mais au vue des échanges de mp qu'on a eu, tu me parais assez motivé. Par contre, je ne te raterai pas si jamais tu venais à abandonner ton rôle. ^^

Tout ça pour dire : ok pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:39

Merci !!! Very Happy

J'ai ajouté les précisions en rouge.

- Ce sont les précepteurs qui éduquent Diego.
- Il s'agit de la maison de l'évêque. Je prends le modèle de l'Italie renaissante. Ce sont les grandes familles de Rome qui tiennent la Curie romaine. Ils ont chacun une "maison".
- Oui les hautes dignités ecclésiastiques ont des terres, car c'est la terre qui est synonyme de pouvoir et richesse.

Je vais faire de mon mieux pour tenir ce rôle ! Merci de votre confiance. N'hésitez pas à me dire si je ne fais pas ce qu'il faut.
Enfin, très heureux d'être là. J'ai lu pas mal de choses et c'est vraiment intéressant. J'ai hâte de me lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:44

Tu as intérêt oui. Very Happy

Attendons que Erika passe par là ! Elle doit aussi donner son accord avant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:23

Bon Bon. Comme d'habitude, j'arrive après tout le monde, ça n'étonne personne. (MrGreen)
Bref. D'abord, bienvenue, ce n'est pas parce que ton personnage est exécrable qu'on doit en oublier la politesse !
Bon, globalement, tout a été dit je crois. Tu es nouveau, et normalement, tu ne devrais pas avoir accès à un rôle important, mais tu sembles t'être arrangé avec Cécilia et je lui fais confiance, donc je ne ferai pas d'histoires la-dessus. (Mais ça a été dit, tu as intérêt à assurer parce que dans le cas contraire on va tous te tomber dessus illico!)
Sinon, c'est une bonne chose que tu rejoignes le groupe clergé ! Je crois qu'on désespérait tous un peu de le voir se remplir un jour T_T
Oh, j'aime bien le fait que Diego soit un homme d'Eglise, mais qu'il ait quand même un très mauvais caractère ! On devrait avoir des rp's très intéressants avec ça, surtout que, mes collègues te l'ont déjà dit, tu écris bien Smile
Bon, j'arrête de blablater, surtout que c'est pour répéter ce qui a déjà été dit alors c'est complètement inutile. Je te valide, bon rp et surtout, bonne chance ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:01

Merci beaucoup ! \^o^/

Je vais me faire une joie de participer à la vie de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Re: Diego Jaminez Diego Jaminez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diego Jaminez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une invitation de l’Évêque d'Assecia [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-