Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
0

Akane Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akane Sung

Akane Sung

Naufragé


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Akane Sung Empty
MessageSujet: Akane Sung Akane Sung Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:11

Nom : Sung

Prénom : Akane

Surnom :

Âge : 15 ans

Groupe: Colons

Métier : Aucun

Équipage: /

Apparence : Jolie brunette d'à peine 1m50 pour 45 kilos. Elle est frêle et entretient une silhouette fine, comme celle d'une jolie poupée. Son teint est digne des plus fines porcelaines de son pays d'origine et ses yeux d'un bleu-gris profond sont délicatement bridés. De longs cheveux bruns encadrent son visage et lui descendent jusqu'au creux des reins. Fière de son corps qu'elle trouve parfait, elle ne se vêt que de tuniques soyeuses, de voiles et de soieries luxueuses. De longs cils noirs et fournis encadrent ses prunelles expressives pour lui permettre de jouer les coquettes. Un petit nez droit et fin surplombe un bouche bien dessinée aux lèvres roses et pulpeuses. Un bref, Akane est une ravissante poupée orientale qui le sait et n'hésite pas à en jouer.

Caractère : Infernale sans le moindre doute. Sournoise et même vicieuse, elle est déterminée à se faire une place au soleil en ce monde. Égoïste et égocentrique, elle est également extrêmement possessive avec les siens, notamment son frère aîné Julyan qu'elle espère mener par le bout du nez grâce à son charme et à ses airs angéliques. Elle n'hésite jamais à minauder et battre des cils pour s'attirer les faveurs des mâles si cela peut lui apporter quelque chose. Elle préserve cependant son intégrité physique et n'accorde jamais plus que quelques baisers innocents à ceux qui se plient à ses caprices. Bien qu'encore très jeune, elle n'ignore pas que les hommes la regardent avec envie et n'hésite jamais a-à attiser leur désir pour leur faire faire ses quatre volontés.

Armes : Une paire de Saï d'apparat dont elle sait à peine se servir et qu'elle ne sort presque jamais.

Histoire du personnage :
Akane est née deuxième d'une famille modeste voire pauvre. Sa naissance était inattendue, voire indésirable, car un beau garçon avait déjà comblé les espérances de ses parents. Elle s'employa donc dès son plus jeune âge à être la plus jolie et attendrissante possible pour s'attirer l'amour et les faveurs de tout un chacun. Si cela fonctionnait avec Julyan qui lui fut rapidement un protecteur attentif, sa stratégie se révéla beaucoup moins payante avec ses parents qui ne voyaient en elle qu'une charge supplémentaire pour leurs moyens déjà très limités.
La différence d'âge entre son frère et elle cependant, ne lui permettait pas de le suivre partout comme elle l'aurait voulu. Trop petite, elle se contenta de l'admirer de loin autant qu'elle le pouvait. Dès qu'elle le put, elle se mit à le suivre comme son ombre, intervenant dans sa vie de manière fort agaçante et l'empêchant bien souvent de faire ce qu'il voulait. Elle voulait son attention plein et entière, ainsi que celle des autres.
Quand elle fut en âge d'être placée en apprentissage, ses parents l'envoyèrent chez une couturière qui la logeait et la nourrissait. N'étant ainsi plus une charge pour ses géniteurs, elle leur reversait cependant son maigre salaire. Rien ne fut jamais assez bien pour eux pourtant, elle restait de trop. C'est ainsi du moins qu'elle interprétait la situation de son propre point de vue fort égocentrique.
Après le départ de Julyan pour des terres inconnues, elle crut pouvoir reprendre sa place auprès de ses parents mais à sa grande déception, ils ne la rappelèrent jamais à la maison. Elle qui n'avait jamais été très intéressée par le travail et se débrouillait toujours pour faire accomplir ses tâches par les autres à force de minauderies et de promesses, renonça définitivement à faire quoi que ce soit de ses dix doigts et quitta son apprentissage. Rassemblant les belles tenues qu'elle s'était fait offrir à force de cajoleries, elle forma un petit balluchon et profita d'un bateau de marchandises pour rejoindre les terres colonisées où vivait Julyan.

_____________________________

Code : Code validé par Cécilia

Hors RP :

Comment avez vous connu le forum ? :
Double-compte ^^

Que pensez vous du forum ? : Je l'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Akane Sung Empty
MessageSujet: Re: Akane Sung Akane Sung Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:58

J'ai repéré plusieurs -beaucoup- de choses qui ne vont pas sur ta présentation. C'est dommage, je la trouvais bien au premier abord, et puis finalement... Voilà la liste :

Joke, en fait je la trouve superbe. Cool

- Superbe description des caractéristiques, aussi bien physiques que mentales
- Histoire courte mais intéressante, qui va droit au but sans raconter toute sa vie de comment elle est née jusqu'à sa période bouton, fun. ^.^
- Nickel. Cool

En fait voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Akane Sung Empty
MessageSujet: Re: Akane Sung Akane Sung Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:15

Mon avis est très positif également.
Le point fort à mes yeux, est la concision.

Re-bienvenue ! Et bon jeu à Akane.
Revenir en haut Aller en bas

Akane Sung

Akane Sung

Naufragé


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Akane Sung Empty
MessageSujet: Re: Akane Sung Akane Sung Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:20

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Akane Sung Empty
MessageSujet: Re: Akane Sung Akane Sung Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:23

J'adore ton personnage et je donne évidement mon accord pour ta validation ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Akane Sung Empty
MessageSujet: Re: Akane Sung Akane Sung Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:09

Pour moi aussi c'est bon, j'adore l'idée du perso', je sens qu'on va bien rigoler en lisant tes rp's Cool
Je te valide ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Akane Sung Empty
MessageSujet: Re: Akane Sung Akane Sung Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:02

J'adore le caractère, ça change des ingénues xD
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Akane Sung Empty
MessageSujet: Re: Akane Sung Akane Sung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akane Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-