AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Règlement de l'épreuve n°1 et lieu des hypothèses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

PNJ

MessageSujet: Règlement de l'épreuve n°1 et lieu des hypothèses. Jeu 7 Juil - 11:28


La cathédrale d'Assecia est imposante et sombre. De longues flèches en fonte sont dispersées sur les toits et semblent défier le ciel. Les vitraux sont dignes des plus belles cathédrales de l'ancien monde. Le cardinal de notre royaume voulait que soient érigées les plus somptueuses maisons de dieux lors de son règne, et ce même au sein des colonies pourtant si isolées.Lors que vous parcourez la nef centrale vous pourrez admirer les magnifiques et immenses colonnes qui la sépare des travées. Une fois arrivé au transept, vous vous retrouverez en face du magnifique cœur de la cathédrale avec son hôtel en marbre et sa croix en or massif. L'édifice reçoit tous les nobles et le peuple de la capitale une fois par semaine afin d'assister aux messes. Les nobles ont des places assises réservées aux premiers rangs tandis que le peuple doit rester debout derrière eux. L'évêque, gardien de ce lieux est l'un des personnages les plus important de la capitale.


Le Maitre du Jeu vous a enfermé ici. Il est persuadé que parmi vous se cache le détenteur du rapport tant convoité. Il vous laisse donc trois semaines pour trouver le véritable coupable. Il vous a aussi séparé selon vos groupes, et déposera chaque semaine un indice dans ce topic. Vous pourrez vous concerter avec votre groupe, et vous posterez ici le nom de celui qui, selon vous, possède le rapport. Vous expliquerez bien sur comment vous êtes arrivés à ce raisonnement.

Si jamais votre hypothèse est fausse, vous n'aurez pas le droit de poster une autre hypothèse, que ce soit vous ou votre groupe, avant trois jours. Vous n'avez le droit qu'à trois hypothèses par groupe. Faites aussi très attention à vos coéquipiers, car l'un d'eux peut vous emmener vers de fausses pistes afin de cacher le rapport qu'il possède.

Si jamais vous accusez votre coéquipier d'être le détenteur du rapport, un topic sera ouvert ou l'un après l'autre vous pourrez vous défendre. Sachez que si vous accusez votre coéquipier et que votre hypothèse s'avère fausse, celui-ci aura beaucoup moins confiance en vous et votre groupe sera dissout.


CETTE QUÊTE EST FERMÉE POUR LE MOMENT.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'épreuve n°1 et lieu des hypothèses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Première épreuve : Le courage !
» Règlement des cours de sortilèges
» La ficelle ! (Épreuve sournoise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: Cathédrale-