Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
0

Volpe Gagliardini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volpe

Volpe

Matelot
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:27

Nom : Gagliardini

Prénom : Volpe

Surnom : X

Âge : 24 ans

Groupe : Cette rubrique m'embarrasse un peu. Je ne sais pas trop où me mettre je dois dire. :S

Métier : homme à tout faire Razz Serviteur.

Équipage : X

Apparence : Volpe est un homme plutôt grand que petit qui doit mesurer un peu plus d'un mètre quatre-vingt cinq. Propre sur lui, il porte des vêtements élégants mais sobres et de couleurs discrètes, gorge de pigeon, anthracite ou beige, et pour tout bijou une bague en argent. Mis à part son teint pâle apprécié dans l'Ancien Monde, Volpe possède un physique ne sortant pas réellement du commun. Une chose qui l'agace parfois dans son apparence sont ses cheveux blond vénitien qui frisotent au niveau de ses tempes sans qu'il parvienne à les dompter. Il les noue habituellement en un court catogan. Ses yeux pâles et son ossature un peu trop marquée donnent une première impression de lui aussi peu chaleureuse qu'enjouée. C'est d'ailleurs une bonne impression car Volpe n'est pas un homme expressif qui arbore une impassibilité glacée en de nombreuses occasions. Tellement d'occasions que les gens ne vont pas vers lui et, d'ailleurs, il s'en porte à merveille.

Caractère : Si Volpe n'est pas expressif, c'est autant par nature que par choix.
Ayant une conception très extrême de l'être humain, il se refuse à afficher ses sentiments personnels. Il s'autorise simplement à partager les satisfactions de son maître.
Pour cet homme, le but suprême de l'être humain est de perdre tout ce qu'il a d'animal. C'est pour cette raison qu'il méprise son prochain, et qu'il se méprise lui même quand il s'avilit à penser à des choses aussi égoïstes et sommaires que "j'ai faim", "je souffre" ou encore "j'ai besoin de". A ses yeux, il n'existe pas de besoins, que le désir et l'ambition, l'intelligence et la conspiration.
Volpe se veut envers Diego à l'image de sa tenue, c'est à dire irréprochable.
Il a, depuis son enfance, élevé la noblesse au rang de panthéon. Pour lui, les aristocrates incarnent son idéal car ils mettent leur vie au service de leurs envies en passant outre les sentiments naïfs, tels que l'amour de son prochain. De ce fait, il est fier d'être un instrument au service de Diego et est envers lui d'une loyauté inébranlable.
Étant issus de la classe moyenne, Volpe ne peut que l'admirer. Il fait des réussites de son maître ses propres réussites et s'attribue la responsabilité de ses échecs.

Armes : Une épée longue et une dague en acier.

Histoire du personnage : La naissance de Volpe passa presque inaperçue dans une famille de quatorze membres. Dernier enfant de cette conséquente fratrie, Volpe s'est toujours fait accuser de toutes les bêtises occasionnées par ses aînés. C'était toujours lui qui avait les plus petites rations durant les repas, toujours sur lui que ses frères et sœurs passaient leur mauvaise humeur, qui était fréquente, soit dit en passant, dans une famille de marchands trop peu fortunés pour se nourrir à leur faim. Il a donc été obligé de trouver un moyen d'y échapper. Trop petit pour les défier par le poing, Volpe a choisi de les regarder de haut, et ceci grâce au seul avantage qu'il réussi à tirer de sa position; échapper aux corvées.
Et grâce à sa tendance à se faire des amis parmi les gens plus fortunés que lui. Il apprit à lire à leur contact et à écrire, à se tenir à table, à critiquer et mépriser le bas peuple. A se mépriser.
Bien vite, il prît sa famille en horreur. Comment pouvait-il être né au cœur de ce chicot noirâtre de l'humanité ? La situation lui devenait insupportable et il avait honte pour eux de se comporter ainsi comme des animaux, sans nul autre but que de survivre en se nourrissant des restes qu'on voulait bien leur jeter. Mieux valait encore mourir.
C'était bien l'idée qu'il avait en tête. Mettre fin à cette vie indigne de lui ne lui faisait pas peur malgré qu'il ait à peine dix ans.
Un ange devait cependant lui apparaître, descendant du royaume céleste de la haute aristocratie pour venir donner un sens à son existence. Un jour qu'il était envoyé en ville pour l'un des nombreux travaux domestiques auxquels il n'échappait plus depuis longtemps, aperçut le second fils des Jaminez. Voilà à quoi devrait ressembler tout un chacun. Droit et fier, noble et beau, intelligent et instruit. Dès lors, Volpe n'eut de cesse de chercher à le rencontrer. C'était cette inaccessibilité, cette figuration d'un idéal qu'il peaufinait déjà qu'il admirait. Pour quelqu'un de sa classe, le moyen le plus simple d'approcher Diego Jaminez était d'entrer au service de sa famille. Volpe ne payait pas de mine mais il était intelligent et ne rechignait pas à la tâche quand il avait un objectif, aussi fût il intégré aux serviteurs de la maison Jaminez.
Il avait eu raison de croire qu'il réussirait à approcher le garçon, qui devait être plus jeune que lui de quelques années. Et il avait eu raison de choisir Diego pour personnifier son idéal car il ne le déçu sur aucun point.
Du moins pas encore.
Volpe devint le serviteur attitré de Diego, et par là même son ombre, vivant à travers sa personne ce qu'il rêvait pour lui même. Il l'admire, il le vénère mais il a aussi honte pour lui à la moindre de ses bévues. Son ambition semble être de voir jusqu'à quel point un être humain peut s'éloigner de l'animal et répond de ce fait à tous les caprices de son maître. Volpe fut profondément déçu quand ce dernier fut très grossier, voire vulgaire, dans sa manière d'écarter de son chemin quelques concurrents qui ne lui arrivaient guère à la cheville, mais le suivit aussi placidement que d'ordinaire vers le bout du monde comme il l'accompagnait dans ses promenades.
Il serait intéressant de voir comment un être qui était monté si rapidement dans la hiérarchie de l'Ancien Monde s'adapterait aux nouvelles contraintes qui lui étaient imposées.

_____________________________

Code : Validé par Cécilia

Hors RP :

Comment avez vous connu le forum ? :
Diego m'en a parlé, alors me voilà. ^^

Que pensez vous du forum ? : Il est très beau et lisible mais le code c'est vache parce que les sujets de la bibliothèques sont désespérément longs mdr !


Dernière édition par Volpe le Mar 30 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:18

Je t'attendais ! *.* Je vais être moins seul... enfin si on t'accepte ...

Tu verras, l'ambiance est bien ! Et moi j'aime ta présentation *.*
Revenir en haut Aller en bas

Butchlet

Butchlet

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:22

Il voudrait pas devenir serviteur a bord d'un navire des fois hein ? Hein ? MrGreen
(Bienvenue a toi sinon x) )
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:45

Désolée, ce monsieur est au service de Diego. Cool

Je te souhaite la bienvenue Volpe !
Grande surprise que celle de te voir apparaître juste après avoir aperçu ton nom dans l'un des RP que m'a écrit Diego. Very Happy Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:13

(But'chou, je t'aime bien, mais je te prierai d'aller faire ta pub ailleurs, ok? Cool)

Bienvenue Volpe !
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai apprécié voir que ta présentation était plutôt courte (par rapport à certaines autres^^), car on ne passe pas 30 ans à la lire et en plus, elle est claire et concise.
Globalement, je n'ai rien vu qui m'ait particulièrement choquée ou gênée, je la trouve très bien !
Juste un petit détail insignifiant : Dans les caractéristiques physiques, tu dis qu'il est plutôt petit que grand. Pour moi, 1m85, ce n'est pas être petit, à moins que j'ai mal compris la phrase ce qui est tout à fait possible Razz
J'aime aussi son caractère car il est peu commun, ça change de tout ce qu'on a déjà vu sur le forum !
Quant à l'histoire, je n'ai absolument rien à lui reprocher !
Donc pour moi tout est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:20

C'est aussi un grand oui pour moi ! \o/

Revenir en haut Aller en bas

Butchlet

Butchlet

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:06

Erika Van Lowen a écrit:
(But'chou, je t'aime bien, mais je te prierai d'aller faire ta pub ailleurs, ok? Cool)



D'accord maîtresse, patapé...
*repart à bord de son bateau, seul* MrGreen
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:32

C'est bien petit Cool

Visiblement, Cécilia est également d'accord pour la validation, je te valide donc de ce pas Volpe ! Je te mets dans le groupe Colons, il me semble que c'est le plus approprié.
Bon RP sur fändir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Volpe

Volpe

Matelot
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:38

Diego: Puisque le forum vous plait, il me plaira aussi.

Merci à vous pour cet accueil chaleureux et pour ces compliments sur ma présentation, j'avoue avoir beaucoup usé du bouton d'édition. Embarassed

Erika Van Lowen: Je viens de rectifier, j'avais interverti les deux mots. Ne doutez pas tant de vos capacités de compréhension. ^^''


J'ai une simple question, je suis également inscrit sur un forum de RP possédant une boîte de chat et l'accès y est interdit si l'on ne poste pas de message RP pendant plus de deux semaines. Je voudrais savoir quelle est la limite ici. Pas que je sois grand amateur de chat, mais cela peut se révéler utile et je n'ai pu trouver cette information nulle part dans le règlement.
Cela m'a peut être échappé cela dit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:01

Et on ne t'en blâmera pas ! Le résultat est la et c'est le principal Wink

Oh, on ne sait jamais Razz

Il n'y a pas de limite ! Mêmes les membres n'étant pas encore validés ont accès au chat, ça leur permet de poser des questions, d'avoir plus d'informations sur le forum, des conseils pour leur présentation, etc. Et aussi de voir un peu quelle est l'ambiance ici et de rencontrer des membres ^^
Bref, absence ou pas absence, validation ou pas, tout le monde a le droit de venir sur le chat. Tant qu'il n'y a pas d'infractions ou de mauvais comportements, je ne vois pas pourquoi on en interdirait l'accès. Je trouve ça un peu rebutant d'arriver sur un forum et de devoir rester à l'écart tout simplement parce qu'on est nouveau ou parce qu'on a été absent un moment. Mais bref, ce n'est que mon avis MrGreen

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Volpe Gagliardini Empty
MessageSujet: Re: Volpe Gagliardini Volpe Gagliardini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Volpe Gagliardini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-