Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|
0

Narwa Celûm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Narwa Celûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narwa Celûm Narwa Celûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:09

Il me semble que l'on t'a déjà dit les choses suivantes :

- Cécilia passe un concours très important dans les prochains jours. Elle ne modère donc pas depuis début septembre. Ce n'est d'ailleurs pas sa priorité.

- Erika fait du mieux qu'elle peut. Entre le boulot à son lycée, tout ce qu'elle a faire ici et sur le forum voisin. Elle doit lire dans l'ensemble ta présentation + les remarques des modérateurs pour s'assurer que tout est en ordre. Ça ne prend pas 5 minutes.

Elles ne vont pas renoncer à leurs priorités pour une semaine [ou deux, mais elles n'y peuvent rien !] d'attente quand même ? Wink Tu peux bien attendre...même si ce n'est pas forcément plaisant. L'ennui n'a jamais tué personne. Il y a autre chose à faire que des RP's dans la vie ! Et ce n'est pas en pressant tous les jours que ça va aller plus vite. J'appelle ça du harcèlement, désolée d'être aussi directe. Wink
Ça ne fait que 3/4 jours que tu nous as annoncé que ta présentation était officiellement terminée. Elles ne sont pas disponibles, c'est tout, c'est comme ça ! Je te prie donc d'attendre ! Ce sont elles qui vont finir par perdre patience sinon ! study
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Narwa Celûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narwa Celûm Narwa Celûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:31

Je suis d'accord avec toi, ça ne se fait pas de faire autant attendre quelqu'un, mais là on ne peut rien faire de plus (ou plus vite) pour toi. Je pense qu'il y a eu beaucoup de remarques du coup dela donne pas mal de boulot à Erika. On ne peut pas aller plus vite.

Bref, je peux rien dire de plus... vraiment désolée.

Au pire on a déjà un avis positif de fakhar, peut-être un deuxième avis positif d'un modo et on pourrait valider plus vite ? J'en sait rien.... bref ça me goffle de devoir me justifier et réflechir autant là dessus, je repars ça vaut mieux !


Dernière édition par Cécilia le Sam 17 Sep - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narwa

Narwa

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Narwa Celûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narwa Celûm Narwa Celûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:32

Oui j'attend. Je ne disais pas ça pour être méchante...
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Narwa Celûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narwa Celûm Narwa Celûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:46

Je sais.

Personnellement je pense que 3 jours d'attente ça passe encore, on a vu pire et pas que sur Fändir. Les admins sont peu / pas dispo donc ben.... on fait au mieux hein !

Après faut aussi prendre en compte le petit "accro" que tu as eu avec Fakhar, personnellement je n'aime pas qu'on reprenne trop l'avis des modos qui sont légitimes, et que je pense bénéfiques pour les membres, surtout venant qu'une ancienne modo, ça m'a un peu refroidi. D'autant que tu as déjà deserté une fois,et que tu nous as dis que tu pouvais très bien repartir sur un coup de tête, je pense qu'on te fait déjà une faveur en t'acceptant de nouveau.

Bref je comprend ton impatience mais voilà, que veux tu... c'est la vie. Faisons avec !
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Narwa Celûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narwa Celûm Narwa Celûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:51

Oui, vu tout le bordel (excusez-moi l'expression, mais c'est le mot adéquat.) qui se trouve dans cette présentation, tout prendre en considération ne prend pas 5 minutes. Surtout qu'apparemment, "je dois trancher". Mais passons, je comprends que tu n'aimes pas attendre, je serais hypocrite de dire que moi-même, je suis l'incarnation de la sagesse et de la patience. Je m'excuse tout de même pour l'attente, mais comme on le dit si bien, "j'ai une vie" en dehors du forum. Et, très sincèrement, l'attitude que tu as eu envers certains membres du staff ne donne pas forcément envie de se presser pour te valider ^^
Bref.

Alors alors, la présentation en elle-même, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Je dois avouer que l'étrange ressemblance de Narwa avec un de mes personnages ne m'a pas beaucoup plu, mais le sujet semble être clos. Je dois juste te faire remarquer que si tu as effectivement changé la couleur de tes yeux, tu ne l'as pas signalé dans ta présentation ^^
L'histoire me semble plausible, elle est courte et tu ne t'étends pas en bavardages divers et inutiles. La présentation en elle même est plutôt bien, en fait Smile

Reste ton comportement envers le staff qui n'a visiblement plu à personne, et je ne fais bien entendu pas exception ... Je pense tout de même que tu as compris notre point de vue et que ce genre d'incident ne se reproduira plus ^^
Après tout, personne n'est parfait, on a tous notre caractère et un accrochage peut vite arriver.
Simplement, n'oublie pas que tu nous as déjà fait faux bond une fois en quittant le forum, tu reviens, certes, c'est normal, mais évite de nous provoquer en plus de cela ... C'est tout ^^
Cela dit, je crois qu'on s'est assez attardés sur cette histoire, et que nos avertissements seront les derniers que nous aurons à te faire. (J'espère, en tout cas !)

Donc, c'est maintenant le moment de te valider ! (Il me semble que tu attendais ça avec une grande impatience Razz)
J'espère et je pense que tu as compris le message, donc je n'y vois pas d'objection. Je serais même ravie de RP avec toi, à l'occasion Smile
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas

Narwa

Narwa

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Narwa Celûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narwa Celûm Narwa Celûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:11

Alors, tout d'abord merci Erika pour la validation, cela me fait très plaisir et je vais bien évidemment corriger l'erreur pour la couleur des yeux...

Ensuite, je voudrais présenter mes excuses au staff pour les problèmes que j'ai causé (et je m'excuse plus particulièrement auprès de toi Fakhar pour avoir été si désagréable).

Je tiens juste à préciser comme je l'ai déjà dit que, oui, il est possible et même probable que je finisse par quitter le forum à nouveau... La dernière fois que je suis partie c'est parce que je rentrais en seconde, et j'avais un nouveau rythme, maintenant que j'ai trouvé un équilibre il y a le BAC, et le fait est que, bien sûr, je privilégie ma vraie vie.

Excusez-moi encore, et merci pour le temps que vous m'avez consacré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Narwa Celûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narwa Celûm Narwa Celûm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Narwa Celûm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-