AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

♦ Jolly Hook, pour vous desservir. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: ♦ Jolly Hook, pour vous desservir. ♦ Dim 25 Sep - 15:34

~Jolly Hook~




♦ Nom : Hook n'est qu'un nom usurpé à un célèbre Pirate. Elle considère le nom de jeune fille de sa mère comme son 'vrai' nom, Olgersen.

♦ Prénom : Giselle.

♦ Surnom : Jolly ou Jo', elle n'est à présent connue que sous ces noms.

♦ Âge : 26 ans.

♦ Groupe : Pirates.

♦ Métier : Gabier de premier brin.

♦ Équipage : [A déterminer]


• Apparence •


«Hé, la planche à pain, ressers-moi une autre pinte ! »

Oui bon, Jolly n'est pas dotée d'une poitrine plantureuse et alors ? Elle en possède une d'une taille tout à fait honorable mais qu'elle avait déjà pris l'habitude d'aplatir sous un bandage. Car c'est bien connu, les catins les moins pulpeuses sont celles qui n'écartent pas souvent les cuisses,et ça lui convenait parfaitement. Fut un temps où ses jupons et ses corsets faisaient d'elle une jeune fille présentable, presque jolie. Mais elle a vite renié la coquetterie au profit de la liberté et de la piraterie.
Mis à part ça, Jolly est dotée d'une longue chevelure noir d'encre qui lui caressait autrefois le creux des reins mais qu'elle a raccourci jusqu'aux épaules parce que trop gênante. Ils sont à présents parsemés de petites nattes, de perles colorées et maintenus en arrière par un bandeau rouge qu'elle ne quitte jamais.

Ses grands yeux sombres lui confèrent un air presque fou car elle se plaît à regarder fixement ses interlocuteurs, droit dans les yeux. Alliés à son rictus moqueur, le tableau peut paraître assez inquiétant. Elle se plaît à les cerner de khôl, afin de troubler leur forme en amande trop féminine. Son visage anguleux serait assez quelconque s'il n'était par orné de nombreux tatouages sombres de chaque côté de ses tempes et glissant jusque sur ses joues. Erreur de jeunesse lors d'une escale à terre alors qu'elle était beaucoup trop soûle.
Son corps, fin et androgyne, paraît presque faible mais c'est sans compter sur ses muscles secs et fermes. Elle n'a rien d'un colosse mais dans un combat, il vaut mieux privilégier l'agilité plutôt que la force. De plus, son corps est aussi marqué que celui de n'importe quel pirate aguerri, que ce soit par des cicatrices que par des tatouages.

Pour résumer son apparence actuelle, c'est un pirate rustre et au rire lubrique, le sourire un peu jauni par la chique et le rhum. Revêtue de son éternel gilet rouge aux bordures dorées, plus qu'élimé ainsi que d'un tricorde de la même couleur. Et pour ne rien gâcher, une boule de tissu glissée au niveau de son entrejambe. Pour la démasquer, il faudrait lui arracher ses vêtements et ça, ce ne serait vraiment pas bon. Pour l'impudent.


• Caractère •


Imaginez que vous vous promenez dans un champ, un magnifique champ fleuri. Vous êtes totalement enveloppé par des senteurs enchanteresses, tout votre être n'est que sérénité, vous ne pensez plus qu'à une chose : vous étendre sur ce parterre coloré. Vous gambadez alors, le cœur lèger et insouciant quand tout à coup...Votre pied se prend dans de vilaines pousses d'orties et vous chutez, face contre terre.

Jolly est un peu comme ces orties. On peut même dire que c'est une ortie, une vilaine ortie. Pourtant, elle s'en accomode plus que bien puisque depuis de nombreuses années, elle vit à la manière d'un homme. Et dans ces cas-là, nul besoin de se montrer polie ou avenante, surtout en tant que pirate. Si Jolly se déguise en homme, c'est à la fois pour satisfaire son besoin de voguer en mer mais aussi parce que sa condition de femme lui a toujours semblé un handicap. De son enfance à la maison close en passant par son séjour forcé au couvent, tout pour elle n'a été que désillusion.
Ne vous méprenez pas, elle ne regrette pas d'être née femme mais elle n'a aucun scrupule à cacher sa véritable nature pour mener la vie dont elle a envie.

« Si la vie te prive de certaines choses alors culbute-la, cette garce ! »

Oui, Jolly a un langage très fleuri, un peu trop même. Mais c'est cela qui lui a permis, entre autres, de se faire passer aisément pour un matelot. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais sait aussi se montrer discrète quand les circonstances l'exigent. Malgré ses airs d'impulsive incontrôlable, elle est en fait quelqu'un de réfléchi qui trouve toujours moyen de tirer profit de la situation. Concupiscente, elle a toujours rêvé de rivières de diamants et d'or, son enfance misérable en a fait quelqu'un d'assez cupide.

Jolly a un certain sens de la justice qu'elle s'applique à dissimuler pour ne pas trahir sa vraie nature, elle est totalement opposée au viol des femmes et au fait de tuer des enfants. Mais elle se garde bien de laisser éclater sa rage quand elle assiste à ce genre de spectacles malgré tout. La dissimulant derrière un sourire comme elle l'a toujours fait. Vous verrez souvent un sourire accroché à ses lèvres fines, il ne faut jamais s'y fier, Jolly n'est pas quelqu'un de bien. Elle n'hésiterait pas à tuer quiconque se mettrait entre elle et un butin.

Buveuse invétérée, la jeune femme, ou plutôt le jeune matelot, adore s'amuser ! Alcool, tabac, luxure, elle se passe de bien peu de vices.
Elle n'est pas du genre à dégainer ses armes pour une broutille, l'expérience lui a appris à tempérer ses ardeurs. Frapper juste plutôt que fort. Mais ça n'a pas été sans peine, sa bêtise et sa jeunesse ont souvent bien failli lui coûter la vie en abordage. Elle n'a pas toujours appris de ses erreurs, ce serait trop facile si l'expérience pouvait la sauver de toutes ses pulsions.

Elle n'est pas très facile à vivre et juge les personnes qui croisent sa route sur la première impression qu'ils lui offrent. C'est égoïste et injuste mais Jolly est un peu à l'image de la vie. Tout ou rien. Une vraie entêtée quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Et même quand elle l'obtient, elle s'en lasse beaucoup trop vite.


♦ Armes : Un sabre de bord a la lame plutôt bien affûtée qu'elle a dérobé à un pirate endormi contre le mur d'une auberge, cuvant son rhum de la veille. Une hache datant de son premier abordage ainsi qu'un magnifique espingole doré dont elle refuse de révéler la provenance.

• Histoire •




~~~~~~~~


○ Code :

• Hors RP •


♦ Comment avez vous connu le forum ? : Par un bon Topsite en tapant "Pirates".

♦ Que pensez vous du forum ? : Je le trouve très bien fait et j'ai eu une bonne impression le jour où je me suis inscrite. Etre Pirate est mon rêve d'enfance alors pouvoir en jouer un c'est comme le réaliser par procuration. Alors merci pour ça et peut-être à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: ♦ Jolly Hook, pour vous desservir. ♦ Lun 26 Sep - 6:38

Bonjour et bienvenue ici !

Je me permet juste de dire un petit quelque chose avant que tu ne finisses ta présentation : plus aucun personnage féminin n'est accepté parmi les équipages, cela depuis plusieurs mois déjà. Il me semble que c'est marqué au tout début de recrutement des personnages. C'est d'ailleurs là que tu pourras trouver de nouveaux rôles à jouer, selon ce que l'on recherche sur Fändir : il y a plein d'autres possibilités.

Voilà je préfère le dire maintenant avant que tu ne passes trop de temps pour rien sur ce personnage, il ne pourra pas être validé en tant que femme pirate, sache-le juste.

Toute l'équipe reste tout de même à ta disposition si tu as des questions ou que tu as besoin de nouveaux conseils pour continuer malgré ça.

Bonne continuation ! Very Happy

EDIT : Jolly Hook va refaire sa fiche, je déplace donc celle là pour l'archiver ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

♦ Jolly Hook, pour vous desservir. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations refusées-