Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
0

Une invitation de l’Évêque d'Assecia [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Une invitation de l’Évêque d'Assecia [PV] Empty
MessageSujet: Une invitation de l’Évêque d'Assecia [PV] Une invitation de l’Évêque d'Assecia [PV] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:57

Très cher ami,

Il m'est arrivé une bien étrange aventure cet après-midi.
Je suis sûr que vous serez intéressé par le sujet de ma rencontre.

Je suis bien conscient que vous êtes accaparé par de nombreuses affaires, mais un rendez-vous demain midi à votre demeure me semble tout indiqué. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous recevoir dans les prochains jours dans ma demeure.

Avec mes amicales salutations,

Monseigneur Jaminez D.
Revenir en haut Aller en bas

Winston Sadovski

Winston Sadovski

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une invitation de l’Évêque d'Assecia [PV] Empty
MessageSujet: Une invitation du Seigneur Jaminez Une invitation de l’Évêque d'Assecia [PV] Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:07

La pièce était étonnamment vide. Étonnamment pour une personne qui n'avait pas encore réalisé que l'heure du souper avait depuis longtemps retenti. Le gouverneur rentra dans son bureau. Il jeta sa veste sur un siège et s'assit sur son fauteuil en cuir. Il n'avait aucune nouvelle de sa fille, les pirates voguaient toujours comme bon leur semble et personne n'était là quand il en avait besoin. Le vieil homme soupira et passa une main dans son dos douloureux. Il tendit le bras et saisit un verre. De l'autre main, il se servit de la liqueur d'habitude plutôt considérée comme digestif seulement le gouverneur n'avait pas faim. Dan était parti en mer, il lui était donc inutile. L'homme prit une plume et une feuille et inscrivit : S'informer sur Sigrid Solta, quérir des nouvelles de Cécilia...

Il se stoppa net et glissa son regard un peu plus haut. Winston se saisit d'une lettre face à lui et la lut rapidement. Hum... Une invitation. Intéressant. Il la plia d'un coup sec en deux, puis en quatre et la lança au feu. Winston s'en souviendrait. De toutes manières, entre maintenant et le lendemain midi, très peu de temps passerait. Ainsi donc, l'évêque voulait le voir. Voilà une chose que le gouverneur ne pouvait refuser, d'autant plus s'il désirait voir tous ses pêchés pardonnés. Il sourit. Qu'allait donc dire monsieur Jaminez lorsque Winston lui confira qu'il avait empoisonné l'amiral ? Cela s'était passé il y a un certain temps mais le gouverneur n'avait jamais eu l'occasion ou l'envie particulière d'en toucher un mot. Il but d'un trait son verre et retira ses bottes. C'était quand même peu correct de s'inviter. Du moins très étonnant. Qu'est-ce qui pouvait donc autant prendre de place chez l'évêque ? Il lui demanderait bien évidemment dès le lendemain !

Le vieil homme ouvrit les yeux. Il s'était assoupi. Winston soupira et passa une main dans ses cheveux. Il était quatre heures du matin. Le gouverneur se leva et retira ses vêtements pour en enfiler des nouveaux. Il prit une chemise pourpre, un pantalon noir et une veste bleu roi. Il décida de ne pas se coiffer de sa perruque ni de son bicorne pour voir... une bonne connaissance. Il savait bien qu'il était beaucoup trop tôt mais n'ayant aucune envie de s'endormir pour se réveiller deux heures après, voire une, il décida de s'occuper en allant faire un tour dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas

Une invitation de l’Évêque d'Assecia [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: ASSECIA  :: Le palais du gouverneur :: Les bureaux-