Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|
0

Alerte chez les Elëmyr [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denähy Elëmyr

Denähy Elëmyr

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Alerte chez les Elëmyr [PV] Empty
MessageSujet: Alerte chez les Elëmyr [PV] Alerte chez les Elëmyr [PV] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:24

Bientôt, alors que la Princesse s'en allait aider les prêtresses qui s'activaient comme des abeilles ouvrières sous le regard de leur Reine, un événement inattendu vint troubler les jeunes femmes : en effet, c'est une Denähy haletante qui arriva en courant, tombant presque à genoux au sol après sa course effrénée à travers la ville. Elle agitait ses bras, faisant signe aux prêtresses de lui venir en aide, son manque de souffle l'empêchant de s'exprimer. Néanmoins, à force d'effort, elle finit par articuler, entre deux respirations :

- S'il … S'il-vous-plaît … Mon … Mon père, il … Il est vraiment mal!

Se redressant, elle prit enfin conscience de la présence de la Reine, et bien sûr, de sa fille. Ne faisant pas outrage aux convenances, elle se courba devant la Reine et, le regard suppliant, elle expliqua rapidement pourquoi elle était ici, et en quoi cela était urgent :

- Ma Reine, mon père, Ahmon Elëmyr, a besoin de soins, rapidement ! Nous l'avons retrouvé dans un de nos puits, mais le lien entre son âme et son corps semble altéré !

Ahmon était perdu entre deux mondes, ni chez les morts, ni chez les vivants. Sûrement quelques effets suite à sa noyade, mais surtout (mais qui pouvait s'en douter sur le moment), suite à l’absorption du jus d'écorce qui remplissait les puits …
Reprenant sa respiration, elle continua néanmoins :

- Mon frère est avec lui, chez nous, à la Tannerie, nous ne pouvions pas l’amener jusqu'ici. Je vous le demande devant Anáil : venez lui en aide!

Les prêtresses avaient suspendu leur geste, attendant probablement un mot de leur Reine pour poser ce qu'elle tenait et foncer jusqu'à la Tannerie, avec le nécessaire de secours …


Dernière édition par Denähy Elëmyr le Jeu 12 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helin Hyarmen

Helin Hyarmen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Alerte chez les Elëmyr [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alerte chez les Elëmyr [PV] Alerte chez les Elëmyr [PV] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:23

Helin terminait son repas quand elle prit conscience qu'elle devait se rendre au temple avec les autres prêtresses et la reine. Laissant tout en plan sur la table de la seule et unique pièce principale, elle se hâte dans son petit coin lui servant de chambre pour passer une tenue plus appropriée pour l'activité qui l'attendait, tout devait être remis en état dans ce lieu sacré avant l'arrivée de la tempête, si tempête il y avait, mais les visions de la reine n'avaient jamais fais défauts hors il fallait se dépêcher...
Elle prit le chemin obligatoire pour rejoindre les autres femmes et arrivant au milieu d'un rangement qui avait commencé elle se hâte d'apporter sa participation. Elissa, fille de Sheelah grande prêtresse se trouve également en pleine tâche. Chaque chose commençait à reprendre sa place, les lieux reprenaient forme et vie, il fallait reconnaître que cet endroit se trouvait être le plus fascinant de tous. Simple mais de toute beauté, l'atmosphère s'en trouvait prospère, une sérénité nous habitait durant l'habitation de notre présence...
Helin tenait une statuette du dieu du vent et s'apprêtait à la remettre en place, après avoir nettoyé convenablement l'emplacement précis où elle devait être déposée, quand un bruit incroyable la fit sursauter un tantinet. Elle virevolte face à la porte du temple qui venait de s'ouvrir avec précipitation et aperçut une jeune fille qui semblait affolée. Cette dernière agitait les bras dans tous les sens et avait peine à s'exprimer suite à une probable folle course pour arriver jusqu'à la reine... Elle se courba toutefois devant sa souveraine malgré la hâte qui habitait son corps, puis reprenant son souffle elle expliqua les raisons de son intervention directe:

- S'il … S'il-vous-plaît … Mon … Mon père, il … Il est vraiment mal!

Cette jeune femme venait donc avertir la reine d'un malheur qui venait de frapper son père, Helin comprenait la tristesse et l'angoisse de cette jeune personne, n'ayant plus ses parents depuis son jeune âge, elle se dit que si elle avait du passer par une pareille épreuve, elle aurait probablement eu les mêmes réactions...

- Ma Reine, mon père, Ahmon Elëmyr, a besoin de soins, rapidement ! Nous l'avons retrouvé dans un de nos puits, mais le lien entre son âme et son corps semble altéré !

Le paternel de la demoiselle se trouvait entre le monde actuel et celui des esprits, lieu où tous les Naakti qui avait rempli leur devoir dans leur première vie, devait se rendre afin de vivre une nouvelle fois auprès des dieux...

- Mon frère est avec lui, chez nous, à la Tannerie, nous ne pouvions pas l’amener jusqu'ici. Je vous le demande devant Anáil : venez lui en aide!

Devant la supplication et le désarroi de la jeune femme, Helin déposa délicatement la statuette et fit un pas en avant, observant la prêtresse mère dans l'attente de sa décision, venir en aide à ce pauvre homme ? Plusieurs prêtresses seraient-elles entraînées au bord de ce puit ? L'homme serait-il encore en vie ? Sheelah serait-elle dans la nécessité de faire appel au bon vouloir des divinités pour permettre à l'âme en détresse de rester parmi les siens encore quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Sheelah Alkahin

Sheelah Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Alerte chez les Elëmyr [PV] Empty
MessageSujet: Alerte chez les Elëmyr [PV] Alerte chez les Elëmyr [PV] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:35

Sheelah voyait sa fille aidait les autres femmes à tout mettre en ordre pour l'arrivée de la tempête. Cette scène la fit sourire. Elle espérait que sa fille devienne une femme épanouit et heureuse. Qu'elle mère ne voudrait pas cela pour ses enfants ? Aucune. Enfin elle l'espérait. Elle aidait certaines prêtresse en les pressant de finir ce qu'elles faisaient pour rentrer chez elles quand une jeune femme arriva au temple d'un air paniqué.

- S'il … S'il-vous-plaît … Mon … Mon père, il … Il est vraiment mal! [...] Mon frère est avec lui, chez nous, à la Tannerie, nous ne pouvions pas l’amener jusqu'ici. Je vous le demande devant Anáil : venez lui en aide!

- Nous n'allons certainement pas rester là sans rien faire !

Elle se dirigea vers la sortie du temple, réclamant que quelques unes des femmes la suive, au cas où les blessures seraient trop graves pour qu'elle ne le guérisse seule. Avant de partir elle demanda à tout le monde de finir sa besogne au plus vite, afin d'aller s'abriter. Puis elle jeta un coup d'œil vers sa fille. Elle ne voulait pas la laisser là alors que la tempête menaçait.

- Tu peux rester là pour aider, ou me suivre. Mais si tu restes là, tâches de ne pas rentrer seule, et surtout de rentrer le plus vite possible chez nous.

Puis elle commença la longue descente des marches du temple qui les mèneraient, elle et les autres prêtresses jusque dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alerte chez les Elëmyr [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alerte chez les Elëmyr [PV] Alerte chez les Elëmyr [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alerte chez les Elëmyr [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Denähy Elëmyr
» La maladresse des Jumeaux Elëmyr [PV]
» Description des maisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: FÄNDIR :: Territoire des Naakti :: Le temple-