AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Un repas agité [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
MessageSujet: Un repas agité [RP Solo] Lun 10 Jan - 21:02

Sigrid avait du boulot, et elle se devait de le faire correctement. La jeune femme savait qu’Erika était sans pitié dès l’instant où la chasse au trésor était lancée. En l’occurrence, le trésor était cette fois-ci une île inexplorée et abandonnée à la nature depuis les derniers siècles. Aucun homme n’aurait foulé ces terres, d’après les dernières informations. Le Maître Voilier se demanda alors ce qu’ils pourraient trouver là-bas. Si l’homme n’avait pas découvert cette île, il y avait peu de chances qu’ils y découvrent un quelconque trésor déposé il y a de cela plusieurs années. Cependant, ils pouvaient tous espérer que la région soit montagneuse. Qui ne rêvait pas de trouver des mines d’or à exploiter sans que le gouvernement ne vienne leur mettre des bâtons dans les roues ?

Après avoir quitté le bureau d’Erika, Sigrid s’était empressée de partir à la recherche de ses matelots. Sûrement éparpillés dans l’ensemble de l’île, elle n’avait que peu de chances de tous les trouver. Alors elle envoya quelques mousses pour diminuer sa tâche. Elle, elle se hâta de rejoindre le lieu où elle aurait le plus de chance de trouver au moins la moitié des hommes sous son commandement : la Salle de repas. Il était désormais midi, et beaucoup étaient en train de boire et de se restaurer pour les voyages à venir. Une seule salle avait été aménagée par Erika pour que l’ensemble des pirates se nourrissent. Les heures de repas étaient donc différentes selon le rang. Comme c’était actuellement l’heure de manger pour les simples pirates, Sigrid ne se gêna pas pour pénétrer dans la pièce. Cependant, elle n’y trouva pas ce qu’elle attendait. Les pirates étaient encore en train de faire n’importe quoi ! Une chaise vint s’écraser à seulement quelques centimètres de Sigrid, sur le mur derrière elle. Elle n’avait pas bougé, ni sursauté, mais sa colère était au maximum. Son regard parcourut la salle. La scène était vraiment désolante. En face d’elle, deux hommes se faisaient face. L’un était digne d’une montagne, l’autre frêle mais très insolent. Ils se frappaient avec les points, criant des injures sans même se rendre compte de la présence d’un de leurs supérieurs hiérarchiques. Le grand menaçait le plus jeune.

-Tu peux encore prendre tes jambes à ton cou !
-Rien à faire je tiendrai jusqu'au bout, vieux porc !
-J'avais un chien qui était plus intelligent que toi, petit pirate de pacotille.
-J'ai parlé à des singes qui étaient plus polis que toi, pour ma part.
-Mais quelle belle bande d’abrutis…marmonna Sigrid. FERMEZ-LA, OU BIEN C’EST UN ETAGE PLUS BAS QUE VOUS ALLEZ VOUS RETROUVER ! Non mais sérieusement...Vous ne savez donc pas que ce genre d'actes entraîne la mort ? Qu'auriez-vous fait si Kane ou l'Impératrice avait poussé cette porte ? Il existe bien pire que la salle de torture sur cette île, mettez-vous cela dans le crâne bande d’incapables.
-...
-PARLEZ !
-Je garde le silence, car je sais ma mort prochaine. Je m’excuse…pour les problèmes. Mais que nous vaut votre présence en ces lieux, Maître Solta ?
-Ceux qui sont assignés aux voiles doivent me suivre. Je suis désolée, mais votre repas attendra, nous partons demain à l'aube. Celui qui proteste sera fouetté. Celui qui fuit sera tué. J’espère avoir été suffisamment claire. J’ai assez crié pour aujourd’hui il me semble. On y va.

Sur ces derniers mots, Sigrid quitta la salle en ruine. Elle fut suivie par quelques hommes, mais seulement une dizaine tout au plus. Avant qu'elle ne sorte complètement elle lâcha dans un bref souffle :

-Ceux qui restent...Nettoyez moi cette porcherie avant qu'Erika n'apprenne que ses hommes ne sont que des enfants. Dépêchez-vous, les mousses passent après vous. Et n'en profitez pas pour les exploiter, ils ne sont pas responsables de tout cela !

Revenir en haut Aller en bas

Un repas agité [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Repas du tournoi
» présentation Bob Solo [Validée]
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: L'ÎLE YBELLA :: Le repaire de l'impératrice :: La grande salle-