AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Animaux dangereux [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Animaux dangereux [RP Solo] Mer 15 Déc - 13:13

Après avoir parcouru d'un pas rapide et assuré les couloirs qui séparaient son bureau de son animalerie, Erika déboucha enfin dans l'immense pièce qu'elle souhaitait atteindre. Elle avait été quelque peu retardée par des imbéciles de serviteurs qu'il avait fallu châtier, mais cela ne lui avait pas pris bien longtemps. En effet, le jugement de la jeune femme dans ce genre d'affaire était clair, et la sentence immédiate. Il ne lui fallait pas bien longtemps pour décider du sort des esclaves et prisonniers. A ce propos, cela faisait bien quelques jours qu'aucun d'entre eux n'était passé faire un petit séjour dans la cage aux tigres! Le spectacle que les bêtes produisaient lorsqu'on leur fournissait de la nourriture humaine avait presque fini par manquer à l'Impératrice. Le problème était qu'ils manquaient actuellement de prisonniers à sacrifier, leur dernière expédition remontant à quelques semaines déjà. Ceux qui restaient étaient déjà utiles dans d'autres parties du repaire, et cela l'embêterait de devoir les tuer maintenant. Erika devrait d'ailleurs surveiller Kane de près pour qu'il en laisse quelques uns vivants! Elle n'allait tout de même pas devoir se préparer ses repas soi-même !

Reportant son attention sur ses tigres, Erika observa quelques secondes les bêtes se jeter sur un morceau de viandre crue pour le déchiqueter et l'avaler, lui montrant un spectacle sanglant. C'est avec fascination que la jeune femme regarda les animaux sauvages se jeter sur la nourriture, leurs muscles puissants se tendant sous leur pelage orangé, leurs mâchoires destructrices se refermer sur la carcasse de l'animal qui constituait leur repas. Seule Swan, sa préférée, était dans une cage à part, et avait donc sa propre nourriture. Cette tigresse apprivoisée était le seul être vivant pour lequel Erika avait de l'affection, si l'on oubliait l'espèce se sympathie qu'elle entretenait à l'égard de Kane. Swan était aussi la seule tigresse dressée de l'animalerie, et donc la seule qu'on pouvait sortir de sa cage sans l'enchaîner. Cependant, l'Impératrice se contenta d'observer l'animal à travers les barreaux de la cage. Elle ne pouvait pas rester bien longtemps, car elle avait des choses importantes à régler! Comme la prochaine expédition en mer de son équipage... D'ailleurs, Erika se souvint qu'elle devait voir son maître voilier afin qu'il lui fasse des prévisions sur le temps qu'ils auraient en voyage. Désireuse d'entendre les renseignements que Sigrid avait à lui donner, l'Impératrice lança quelques ordres aux serviteurs responsables de ses tigres et quitta la pièce, faisant claquer les talons de ses bottes de cuir sur le sol de pierre.

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas

Animaux dangereux [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bestiaire de la Louisiane
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: L'ÎLE YBELLA :: Le repaire de l'impératrice :: L'animalerie-