AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

_______________________________________________________________________________

Partagez|
0

Rapport sanglant [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Rapport sanglant [RP Solo] Lun 17 Jan - 15:06

Du sang partout, Kane y était habitué. Il rentra dans le bureau de l'Impératrice avec un torchon, nettoyant son sabre. Les enfants sont très réticents à voir leur papa enrôlé de force...
Il prit la peine de faire un signe de tête à Erika, et lui dit :

- Voilà. J'ai rempli les prisons, et j'ai trouvé une quinzaine de pirates. J'en offrirai 5 à Marianne afin de gérer les canons, je garde le reste. On part demain.

Kane, par respect pour les chaises, préfera ne pas les tacher. Il resta donc debout, adossé à la porte. Si quelqu'un voulait rentrer, eh bien il ne pourrait pas. Comme d'habitude, c'était le rêve pour son perroquet. Le bec en sang, il chassait les petits insectes trainant ici et là.
Une fois le sabre nettoyé, bien qu'à la va vite, Kane s'approcha de la bibliothèque et attrapa un livre. Aucun ne parlait d'expériences. Encore moins sur des humains. On pouvait des fois se demander quels étaient les gouts d'Erika...
Kane dut alors parler d'une chose qu'il savait mauvaise, mais il savait tout de même que la sentence ne serait lourde.

- Ah et aussi, j'ai eu une petite... altercation ? Avec Marianne à la taverne, elle m'a craché au visage. Seulement, j'ai voulu la tuer, mais une sorte de petite conscience m'a rappellé qu'on aurait besoin d'un maître cannonier pendant le voyage... je la tuerai plus tard.

Kane pensait sérieusement la tuer un jour, et cela se lisait sur son regard. Il ne voulait pas paraître insolent, mais Marianne ne s'en tirerai pas avec une simple cicatrice. Si un jour il avait l'occasion de la tuer, il le ferait désormais. Mais il oublierait cela en bateau. Pourquoi avoir besoin de plusieurs victimes ? L'équipage ferait nettement l'affaire pour Kane, et il s'avérerait que Marianne et Sigrid, malgré qu'il les provoque tout le temps, soit de redoutables alliés pour Kane.

- Bon. C'est pas tout, j'ai laissé un pendu en salle de torture. Par les pouces de pied... Faudra que je trouve autre chose ...

Kane ouvrit la porte, puis sortit rapidement en direction de la salle de torture sans demander son reste. Il avait omis de dire à Erika que le prisonnier était vidé de ses entrailles.

_________________

Présentation de Kane
Invité finira en salle de torture. C'est décidé.
Kane | Julyan | Dan
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sanglant [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: L'ÎLE YBELLA :: Le repaire de l'impératrice :: Le bureau de l'impératrice-