AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Edward Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Edward Low Jeu 19 Jan - 21:52

Code : validé par cécilia

Nom : Low
Prénom : Edward
Surnom :
Âge : 28
Groupe: Corsaire
Métier : Lieutenant/Médecin de bord
Équipage: Le chacal Borgne Durzo/Williams/Deep/
Armes :
- Sabre d’abordage
- Dague de lancer
- 6 coups

Description physique :
Low mesure 1m70 pour 65 kilos. Il est musclé dans le genre sec. Depuis sa sortie de l'asile, personne à part Deep ne l'a vu sans son maquillage. Le teint blanc, avec un chapeau et des cheveux rouges qui lui entourent tout le visage. Il parfait le tout avec une pointe de rouge autour des yeux. Ses pupilles sont asymétriques, témoins d'une expérience qui aurait mal tournée. Il porte son sabre sur le côté gauche et son pistolet sur le côté droit.

Description morale :
Comment décrire Low.... Le terme de psychopathe convient assez. Inutile de lui parler de bien ou de mal, il ne fait pas la différence. Il se fixe un but et tous les moyens sont bons pour y arriver. il a une nette préférence pour la torture, qu'elle soit physique ou morale mais peut se montrer charmant si nécessaire. Sa seule loyauté va à Deep. C'est le médecin de l'équipage et beaucoup de matelots lui doivent la vie mais encore plus lui doivent quelque cicatrices après une remarque mal placée et un séjour plus ou moins long dans la cale.

Histoire : Après les grogs, Craster avait décidé de commencer un pichet de bière et les matelots retournaient lentement à leur conversation. Le malaise était palpable, certains jetaient même des coups d’œil à l’entrée. Deep Black avait une réputation sinistre et certains n’étaient pas loin de penser que toutes paroles prononcées contre lui après le coucher du soleil lui revenaient murmurées par le vent.

Le jeune matelot que Craster avait frappé s’assit lentement sur le sol. Il semblait agité, n’osant pas prendre la parole. Le manège de celui-ci commençait à irriter Craster qui estimait qu’après cette histoire, il avait gagné le droit de boire tranquillement. N’y tenant plus il lança :

« Parle si tu y tiens mais prend une décision si tu ne veux pas qu’on retrouve ton corps balloté par les vagues »

Le moussaillon piqua un fard, regarda autour de lui semblant chercher du courage dans les regards des matelots. Craster finit sa bière, rota bruyamment puis prit le malheureux par le col lui assenant ses cris à grand renfort de claques.

« Un vrai pirate ne compte que sur son équipage gamin. Tu as un équipage ici foutre de putain ? Alors soit un homme et parle ! »

Sonné, le jeune marin tomba à terre. Le temps de se relever, Craster avait déjà bu plus de la moitié d’un autre pichet. N’osant toujours pas le regarder, il prit néanmoins la parole :

« Ben c’est que, j’avais déjà entendu des histoires sur le Capitaine Deep mais on m’a toujours parlé de Deep et Low alors je me disais et Low dans tout ça, pourquoi tout le monde le redoute tant ? »


Une fois encore la « pinte fumante » devint silencieuse. On entendit un homme jurer dans le fond puis un marin dit

« T’as pas idée de ce que tu demandes jeunot. Deep a peut-être perdu son âme mais Low est juste fou, il est habité par le diable. On ne parle pas de lui après le coucher du soleil, jamais. D’ailleurs on devrait tous partir, Deep et Low sauront ce qui s’est passé ici, ils viendront. »

Son corps fut pris de tremblements, il se leva soudainement, renversant la table et sortit en courant. On l’entendit hurler dehors, exhortant les habitants à quitter leur maison pour se cacher à l’intérieur de l’île. Un homme assis à la même table que lui prit alors la parole :

« Faut pas lui en vouloir, il a fait parti d’un équipage qui s’est fait avoir par le Chacal Borgne. Il a réussi à nager jusqu’à une baie non loin. Manque de bol, le chacal a jeté l’ancre au même endroit pour la nuit l’obligeant à écouter les cris de ses compagnons jusqu’à l’aurore. Il ne s’en est jamais vraiment remis. »

Craster acquiesça comme si cette histoire ne l’étonnait pas vraiment. Il prit une nouvelle gorgée de bière puis continua.

« Tu veux en savoir plus sur Low ? A tes risques et périls mon gars, sache qu’il reviendra te hanter dans tes cauchemars les plus sombres. Edward Low de son vrai nom mais les plus vieux briscards du navire l’appelait Ned ou Lieutenant Low quand il commençait à dérailler. Il est pire que Deep en quelque sorte. Il n’a pas son intelligence, quoique pas idiot non plus, mais il se laisse envahir par ses pulsions. Même son équipage le craint, il ne fait pas bon se trouver près de lui quand la folie le prend. D’un autre côté, il a sauvé la vie à plusieurs d’entre nous après les abordages. Il est médecin, et sorcier aussi à ce qui se dit. J’ai eu l’occasion de me faire recoudre après un abordage qui avait mal tourné. Je m’étais retrouvé seul sur le pont arrière à ferrailler contre deux pirates. J’ai désarmé le premier avant d’embrocher le second. Mais l’autre avait sorti sa dague, v’là ti pas qu’il m’en l’enfonce en plein bide. J’ai eu le temps de le zigouiller mais j’ai bien cru que c’en était finit de l’histoire du vieux Craster. Low est arrivé peu après. Il a retiré la dague, sorti son fil et a commencé à me coudre à vif en psalmodiant des paroles que je ne comprenais pas. Je vous dis pas comme j’ai beuglé ! Il a étalé une pate bizarre sur la blessure et m’a dit de le garder 7 jours sans y toucher. Quand il m’a retiré ça, il y avait plus rien, il a enlevé les fils et j’étais comme neuf, à peine une cicatrice pour me faire payer des coups par les serveuses. »

En disant cela, Craster avait relevé sa chemise brune de saleté. Une fine cicatrice se voyait encore sur son flanc droit en regardant bien. On s’empressa de lui payer le pichet qu’il avait adroitement demandé pour qu’il continue son histoire.

« Je vous ai dit que Low est le second du capitaine, le lieutenant ? Nul doute que c’est Deep qui l’a placé là pour avoir la main mise sur le bateau. Quand tu disais Deep et Low, t’avais raison p’tit gars, ils sont inséparables. Je vous ai déjà parlé de leur enfance commune. On ne sait pas qui a entraîné l’autre mais une chose est sure, c’est Low qui prenait le plus son pied dans ces expériences. Deep voyait uniquement le pouvoir, Low aime le pouvoir mais nul ne prend plus de plaisir à torturer un homme tout en le gardant si longtemps en vie. Chaque fois que je le voyais revenir de cette cale, il avait un sourire de fou, le corps ensanglanté. »

Il avait haussé la voix petit à petit pour finir dans un cri. Il était habité par son histoire, les yeux écarquillés semblant voir des images de cauchemars que sa mémoire n’avait pu oublier. Plusieurs marins se précipitèrent vers la porte de la taverne. « Sortez couards » hurla Craster en leur jetant son pichet qui ricocha contre la tempe d’un matelot qui s’effondra d’un bloc.

« Héhé voilà qui aurait plu à Low tiens. Son histoire ne peut se raconter qu’avec du sang. »

Le tavernier prit le pouls de l’homme et secoua la tête avant de regarder le vieil homme.

« Il est mort, tu t’occuperas de le jeter à la mer, c’est la règle ici. »


Craster éclata d’un rire dément.

« Il a eu plus de chance que certains, il n’a pas finit entre les mains de Low !
J’en étais où moi avant que cet imbécile ne rencontre mon pichet de bière ? Ah oui, les cris… Je vous ai dit que Low se maquillait ? Je crois qu’il aime qu’on sache qui il est, qu’on se souvienne. Le teint blanc, pour que ressorte le sang, c’est ce qu’il m’a dit un jour. Avec son chapeau et ses cheveux rouges, impossible de ne pas savoir que l’esprit qui habite ce corps est dérangé. Il parfait le tout avec une pointe de rouge autour des yeux. Des yeux très étranges d’ailleurs. Ils semblent toujours ailleurs quand tout à coup, ils se fixent sur vous et vous avez alors qu’une envie, qu’ils trouvent au plus vite un autre centre d’attention»


Une serveuse vint lui remplir un nouveau pichet qu’il sirota lentement.

« Merci ma mignonne, parler m’a toujours asséché la bouche. Je disais donc, Deep et Low ont passé une partie de leur enfance ensemble mais Low n’était pas de haute condition. Il n’aime pas trop qu’on parle de ses origines d’ailleurs et je ne m’y risquerais pas. Du coup, après l’histoire du garçon de cuisine, il fallait trouver un coupable et Low était tout désigné. Il a été envoyé dans un asile. On dit qu’un médecin l’a pris sous son aile et que c’est là-bas qu’il a appris tout ce qu’il sait en médecine. J’ai personnellement du mal à croire cette version de l’histoire. Un médecin sain d’esprit n’aurait jamais pris Low comme apprenti, qui sait par quel envoutement il est arrivé à ses fins ? On dit aussi que plusieurs malades ont disparus pendant son enfermement. J’ai réussi à retrouver cet asile après mon passage sur le chacal, les médecins gardent le souvenir d’un patient apathique mais dès qu’on parle de Low à un malade de l’époque, son regard se voile… Ils m’ont raconté de sombres histoires que je ne dévoilerai même pas ici. Il est bien possible qu’il ait appris la médecine par une pratique intensive si vous voyez ce que je veux dire. C’est aussi là qu’il a rencontré le jeune William Barnes qui est devenu le maître canonnier du Chacal. Ils ont du se prendre d’amitié l’un pour l’autre. Ce dernier voulait s’échapper mais Low disait sans cesse qu’il connaissait quelqu’un à l’extérieur qui viendrait le chercher dès que tout serait prêt. Après 6 ans passé enfermé, il n’avait jamais changé de refrain, c’est dire à quel point ces deux sont liés. Barnes n’y croyait pas vraiment et a tenté de multiples fois de s’évader, sans succès. Jusqu’au jour où Deep est vraiment venu. Selon les villageois, l’explosion a rasé la moitié du mur ouest, plus d’une centaine de malades se sont échappés ce jour là. Low a emmené Barnes avec lui retrouver le capitaine Deep. Avec Durzo et quelques matelots, ils ont pris la mer. Vous connaissez la suite, de pirates, ils sont devenus corsaire. Leur allégeance n’avait que peu d’importance pour Low, tant qu’ils n’étaient pas trop regardant sur ses activités personnelles. Ce serait lui qui aurait confectionné le sort leur permettant de devenir immortel. Croyez-y ou pas bande de vautours mais je les ai vu attaquer un navire marchand, premiers sur le pont ennemi, se battant dos à dos et riant sans aucune peur. Ce degré de folie ne peut être atteint qu’avec la certitude d’être immortels. Ce sont des démons… des démons… »

Après ce dernier éclat, Craster retomba dans le mutisme laissant la taverne retrouver petit à petit le brouhaha des conversations. Néanmoins, le malaise persistait et peu d’hommes oseraient sortir seul pour rentrer chez eux ce soir.

Ce que je pense du forum ?

C'est assez proche de ce qu'en pense Deep. Le graphisme est vraiment sympa, côté RP, il y a apparemment beaucoup de lieux ce qui laisse pas mal de liberté.
Pour finir, l'ambiance a l'air super, une petite communauté bien taré, ça me va très bien ^^.


Dernière édition par Edward Low le Ven 20 Jan - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Epilogue [5/4] Jeu 19 Jan - 22:04

Conclusion :

Deux nuits plus tard, Craster disparut. La veille, il avait payé sa tournée à la pinte fumante, promettant de nouvelles anecdotes mais personne ne le revit jamais à Wecia. Après une semaine, des paysans terrorisés parlèrent d’un vaisseau aux voiles noires qui avait mouillé de l’autre côté de l’île d’où s’échappaient des cris affreux. Le bruit commença à se répandre, chaque fois amplifié et déformé. Le chacal était venu pour se venger de Craster puis quelqu’un jura avoir vu des hommes se glisser dans son jardin, le sabre entre les dents, portant un paquet étrangement remuant. Un mois plus tard, la moitié des hommes à la pinte fumante juraient avoir vu de leur propre yeux le fantôme de Low trancher un par un les doigts de Craster et les apporter encore tièdes à une grande forme sombre à la lisière de la forêt. Une autre légende naissait sur le chacal et son équipage…

Un mois plus tôt dans une crique de Wecia éclairé par la lune…

« Détache le, Low »


Low jeta un coup d’œil à Deep qui fit un petit signe de tête.

« Tout de suite cap’tain »

Low enleva le sac entourant la tête de Craster qui papillona des yeux avant de les lever vers Durzo.

« Et ben mon gars, j’ai cru comprendre que t’étais venu t’enterrer dans le coin pour finir tes jours. Un gars comme toi devrait mourir en mer et pas au fin fond d’une taverne où il ne connait personne. Ton équipage te demande, répondras-tu ? Tu sais ce qu’on dit dans toutes les villes de Fandir, on ne quitte le chacal que les pieds devant.»

Craster les regarda l’un après l’autre, n’osant laisser refluer sa peur. Il avait vraiment cru mal finir quand Williams et Edward s’étaient pointés chez lui. Il savait que cette question n’en était pas vraiment une, soit il repartait debout sur le pont du Chacal soit on retrouverait son corps ou ce qu’il en restait dans quelque semaines sur une plage des environs. Cependant, un sourire radieux éclaira son visage. Il n’avait pas menti en disant que ses meilleurs souvenirs se trouvaient sur le pont de ce bâtiment. C’était là qu’il s’était senti le plus vivant. Entouré de ces gars, fous certes, mais prompts à la fête comme au massacre, toujours en quête de nouveaux trésors ou d’une nouvelle aventure. Tout ce qu’il aimait. C’était son équipage !

« Haha Durzo ou capitaine devrais-je dire. Il y avait bien que le Chacal pour me donner envie de rempiler. Je servirai avec honneur ou plutôt déshonneur sur ce vieux rafiot. Quel navire va-t-on attaquer cette fois ? »


Deep prit Craster par l’épaule, le menant vers le Chacal.

« Voyons Voyons, pas ici, il pourrait y avoir des oreilles indiscrètes et nous sommes corsaires maintenant. Dis-moi, tu as déjà entendu parler du Jörmungand ? C’est un serpent de mer géant, on dit qu’il garde un trésor fantastique rassemblé par des pirates dont même le nom a été oublié. Il se trouve justement que lors de notre dernière virée on a trouvé cette carte. A ce qu’on dit elle mènerait tout droit……
…….. »


Les matelots suivirent Deep et Craster avec des murmures excités. Plus tard dans la nuit, alors que l’éclat lunaire était voilé par les nuages, le Chacal s’éloigna de la rive à travers un brouillard encore inexistant quelque minutes auparavant…


Dernière édition par Edward Low le Ven 20 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Edward Low Jeu 19 Jan - 22:05

Ouais, c'est pas une présentation de perso, c'est vrai v_v, mais il nous fallait une fin pour que ce Craster qui nous a tellement servi arrête pas sa carrière en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Edward Low Jeu 19 Jan - 22:06

Et puis avouons-le... Dur de résister à la tentation de faire une partie 5/4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: Edward Low Ven 20 Jan - 6:54

Bon bon. Je n'ai pas eu temps de tout lire et je post vite fait avant que la batterie de mon téléphone me lâche. J'avoue avoir été surprise par la mise en forme vu qu'on a pas vraiment de fiche "type". Mais après tout ce qui importe c'est que ce soit agréable à lire et que tout y soit.

Par contre est-ce possible que vous métiez juste la partie questionnaire où on vous demande comment vous avez connu le forum tout ça tout ça ? Même si vous en faites qu'un pour quatre. C'est assez important pour nous de savoir tout ça ! ^.^


Je suis absente ce week end donc je ne sais pas quand je repasserai donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: Edward Low Ven 20 Jan - 9:02

5/4 ... bounce

Vous voulez m'achever c'est cela ? Des pages à lire ! T.T Mais qu'ai-je donc fait pour mériter cela ?

Oui j'avoue, les présentations longues, ça me brise avant de commencer. Mais, il y a une logique et j'ai bien compris votre démarche. Je ne doute pas que ce soit bien écrit, donc je ne vais pas plus me plaindre.
J'ai parcouru plus que rapidement les 5 textes (traduire par : lu en diagonale quelques phrases et éléments) et il me semble que le Code de Deep n'est pas exacte. Est-ce l'heure "matinale" qui a troublé mes yeux ?

Bref, vous n'avez plus qu'à attendre qu'on lise tout ! Félicitation pour le travail accompli.

PS : on pourra en reparler, mais il me semble qu'on ne numérote pas les épilogues, donc le 5/4 n'a pas forcément une justification. Enfin je crois... (ne m'en veuillez pas je fais de la relecture d'article depuis le début de semaine).

_________________


Les images utilisées ont été réalisées par Alice Picard.

Angelo Añada . Fakhar Alkahin
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
MessageSujet: Re: Edward Low Ven 20 Jan - 19:12

Même avis que pour Deep, sauf pour les armes qui sont présentes. Il faudrait une courte description physique et une autre morale.

J'aime beaucoup vous allusions à la sorcellerie, légendes marines etc. Very Happy Du moment que ce ne sont que des croyances.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Edward Low Ven 20 Jan - 20:19

J'ai fait les quelques ajouts demandés.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 21 Jan - 0:49

Fakhar Alkahin a écrit:
il me semble que le Code de Deep n'est pas exacte
Oui, en comparant celui que j'ai mis et l'original, on s'apercevra sans peine que je suis victime d'une dyslexie (légère) que, j'espère, vous aurez la bonté d'excuser.

Fakhar Alkahin a écrit:
mais il me semble qu'on ne numérote pas les épilogues, donc le 5/4 n'a pas forcément une justification
Dans l'absolu, on ne numérote pas non plus les présentations de personnages, mais c'est quand même pratique quand celles-ci se suivent dans un ordre chronologique Razz La numérotation ici avait plus pour but d'indiquer la continuité dans une atmosphère espiègle et joviale, que de coller à la nomenclature académique.

Bon courage à vous tous pour la digestion de ces humbles pavés Smile

EDIT : Tiens, c'est marrant, je réalise soudain une similitude troublante et tout à fait fortuite entre nos profils, et les quatre cavaliers de l'apocalypse.
- Guerre : William Barnes, notre psychopathe canonnier,
- Mort : Edward Low, notre psychopathe (aussi) médecin,
- Famine (enfin, plutôt Soif), notre ivrogne de capitaine officiel,
- Conquête, notre sociopathe capitaine officieux.

Tremblez, manants, car même la Bible prédisait l'arrivée du Chacal Borgne. Et elle s'offre le luxe d'indiquer de manière assez spécifique comment ça va être vécu par le reste du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 21 Jan - 9:20

Ouais bienvenue sur Fandir où le passage devant le fouet de rika est obligatoire au moins une fois par mois. Bref je viens de finir de lire et ça me plait bien. Le côté "sorcélerie" n'est vraiment que suggéré chose que nous faisons nous même aussi en parlant un peu des sirènes. En plus les incantations qu'il dit peuvent se mettre sur le compte de la folie. C'est bien ficelé donc pas de soucis de ce coté là (en tout cas pour moi). On se prend vraiment dans l'histoire.


Bref je donne mon accord aussi pour celle là. Et je vais lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 21 Jan - 13:04

Bien le merki Cécilia jocolor
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Edward Low Dim 22 Jan - 19:08

Deep Black a écrit:

EDIT : Tiens, c'est marrant, je réalise soudain une similitude troublante et tout à fait fortuite entre nos profils, et les quatre cavaliers de l'apocalypse.
- Guerre : William Barnes, notre psychopathe canonnier,
- Mort : Edward Low, notre psychopathe (aussi) médecin,
- Famine (enfin, plutôt Soif), notre ivrogne de capitaine officiel,
- Conquête, notre sociopathe capitaine officieux.

Tremblez, manants, car même la Bible prédisait l'arrivée du Chacal Borgne. Et elle s'offre le luxe d'indiquer de manière assez spécifique comment ça va être vécu par le reste du monde ^^

On l'aurait fait exprès que ç'aurait pas été aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: Edward Low Mar 24 Jan - 7:29

Bon voilà j'ai tout lu. Il vous faut désormais l'avis de ma collègue. Et son accord aussi. Concernant le rp vous pourrez vous lancer dès que vous aurez votre couleur mais pour rp en mer il va falloir que vous créiez votre équipage. Et qu'il soit validé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: Edward Low Mar 24 Jan - 13:01

J'suis assez d'accord avec vous les filles. Même si j'étais un peu sceptique au début à cause des histoires louches de sorcellerie etc, on voit clairement dans cette présentation que le perso est surtout complètement maboule, ça fait mieux passer les choses MrGreen
Le côté torture me fait vachement penser à Kane en fait. Je pensais pas qu'on pouvait réellement faire un perso encore plus sadique que lui Cool

Par contre, ça n'a rien à voir mais ton avatar me fait très peur ! ^.^
(Et j'éditerai quand j'aurai tout lu pour valider, évidemment. )


EDIT : Validé!

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: Edward Low Mar 24 Jan - 13:22

Ouais, c'est bon, j'vais les valider.
J'ai bien aimé l'ensemble des présentations en fait !
Ça promet, c'est tout ce que j'ai à dire Cool

Vous reste plus qu'à créer votre équipage du coup !

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Edward Low Mar 24 Jan - 18:01

Mon avatar est fait pour faire peur Wink. Ça me fait donc bien plaisir que tu dises ça héhé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: Edward Low Mar 24 Jan - 18:08

Quand vous parlez de présentation d'équipage, ça veut dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: Edward Low Mar 24 Jan - 18:23

Il s'agit de créer et de faire valider votre équipage, tout simplement !
Vous devez remplir cette fiche et nous la validerons si elle convient.
C'est tout Smile

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
MessageSujet: Re: Edward Low Mar 24 Jan - 19:18

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: Edward Low Mar 24 Jan - 19:54

Je vous conseille aussi de lire ça :

http://fandir.forumgratuit.org/t322-le-chantier-naval-d-etan-goltraige

Ce sont tous les bateaux types disponibles sur Fändir.... il faut en utiliser un de cela.

Bonne chance ! (je pensais que vous saviez que pour naviguer il fallait votre équipage validé)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Low

Revenir en haut Aller en bas

Edward Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-