AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

L'Impérial reprend du service ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: L'Impérial reprend du service ! [PV] Mar 20 Déc - 8:25

Depuis son arrivée sur l'île, de l'eau avait coulé sous les ponts et Kane avait eu le temps de faire pas mal de choses. Tortures pour certains, expériences bizarres pour d'autres, en tout les cas il n'avait pas chômé. La seule chose qui lui manquait était ce contact avec la mer qu'il avait perdu depuis son retour de Qeralith. Qui plus est, il se devait de gérer les recrutements du navire. Il manquait beaucoup de monde, vraiment beaucoup de monde. Certains étaient morts durant l'expédition -RIP petit mousse- et d'autres étaient restés sur l'île pour bâtir une petite colonie. Peut-être étaient-ils morts, Kane n'en savait rien. C'était à Erika de gérer les communications extérieurs et le bras droit de l'Impératrice n'était cependant pas au courant de tout.

Assis sur un banc de pierre en hauteur de la crique, Kane notait dans un calepin les effectifs du navire. Décédé, suicidé, décédé, décédé... Il en eut pour 5 minutes à référencer tous les membres de l'équipage qui étaient morts. Et une fois le compte fait, il ne restait plus grand chose. Quelques gamins bruyants jouaient en bas de la crique et leurs cris faisaient écho. Kane hurla donc, sortant son pistolet et tirant en l'air :

- Allez jouer ailleurs avant que je vous saigne, bande d'abrutis !

Les enfants prirent leurs jambes à leur cou et le calme revint bien vite. Il réfléchit ensuite sur les moyens qu'il pouvait avoir afin de remplir le navire. Ils avaient fait prisonniers quelques mousses de la marine et Kane se félicita lui-même de ne pas tous les avoir tués lors de ses expériences. Certains seraient enrôlés de force afin de nettoyer le pont. Pour les pirates qui veulent combattre, une flopée de candidatures s'étaient amassées sur son bureau pendant leur absence. Il n'aurait qu'à choisir.

Kane ferma le bouquin d'un geste vif et descendit en direction du bateau. Visiblement celui-ci n'était plus tout à fait le même qu'avant. Il avait subit quelques réparations mais une des voiles était toujours déchirée. Il décida d'aller y jeter un oeil de plus près lorsque deux hommes le bousculèrent. Deux pirates inconscients visiblement... Kane ne put s'empêcher de les arrêter et de leur dire :

- Vous êtes deux. Entre-tuez vous avant que je ne tue l'un de vous deux au hasard.

La phrase sèche de Kane pouvait perturber certains pirates, ceux-ci cependant se dépêchèrent de s'en mettre plein la tronche pour survivre. Kane observa le massacre un petit moment, puis décida de faire preuve de bonté, le spectacle devant ennuyant.

- C'est bon, on va dire que je vous épargne. Continuez à travailler et si je vous vois faire une pause, je vous tue. Est-ce que c'est bien clair ?

- Oui monsieur !
- Oui monsieur !


Les visages des deux pirates étaient couverts de bleus. Se remettre au travail n'allait pas être une tâche facile, cependant si ils tenaient à la vie, ils allaient devoir le faire. Kane monta donc sur le bateau après cette brève pause baston, et constata les dégâts. Et sa gorge allait en prendre un sacré coup. Il hurla aux deux pirates chargés des voiles des injures en tout genre avant d'annoncer :

- C'est pas parce que votre Maître voilier de pacotille est pas là que vous pouvez vous permettre de faire ce que vous voulez ! Ça fait deux semaines qu'on vous a chargé de ce travail et vous êtes même pas foutus d'avoir terminé ! Bande d'incapables !

Les deux pirates situés en haut des voiles baissèrent la tête dans un élan de soumission et un pirate vint le voir pour lui murmurer un semblant d'information à l'oreille. Kane ne put s'empêcher de lui répondre avant même qu'il ait terminé.

- Eh toi là, je suis le second de ce bateau, pas ta mère !

C'est après cette brève phrase qu'il le poussa par dessus le pont et que celui-ci tomba à la mer. Il fallait croire qu'aujourd'hui, mieux ne valait pas embêter Kane. C'est après quinze minutes d'ordres effrénés qu'il partit s'assoupir, les pieds sur la barre, assis sur une chaise lui ayant été apporté auparavant.

_________________

Présentation de Kane
Invité finira en salle de torture. C'est décidé.
Kane | Julyan | Dan
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Dim 25 Déc - 21:13

Cela faisait un petit moment qu'ils étaient revenus de l'île Queralith, et beaucoup se demandaient ce qu'avait pu faire l'Impératrice pendant tout ce temps la. S'était-elle cloîtrée dans son bureau afin de ruminer la perte de son ancien maître voilier ? La question se posait. En plus, cette catin en avait profité pour lui voler une partie de ses biens. La rancune d'Erika était sans limite, et cette imbécile de Solta finirait embrochée sur sa lame, ou dévorée par les requins. L'imagination de l'Impératrice pouvait se révéler surprenante lorsqu'il s'agissait de tuer. La plupart du temps, elle faisait le travail rapidement et sans cérémonie, mais la ... Le cas méritait bien qu'on prenne son temps.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme était lasse de rester dans son bureau, et elle avait eu largement le temps de réfléchir. Il était temps pour les pirates de donner une bonne leçon au gouvernement, et cela faisait trop longtemps que le terrible navire n'avait pas démoli un rafiot de la marine. Erika était, comme à son habitude, impatiente. Impatiente de retrouver sa seule amie, la mer, impatiente de terroriser quelques pirates, de tomber sur un navire ennemi, de l'intimider, de l'attaquer et de planter la lame de son sabre dans quelques uns des matelots, stupides êtres suivant bêtement les ordres d'un homme que la jeune femme voyait comme son ennemi personnel. Voir les flammes s'emparer du navire, le pont brisé par les coups de canons, les voiles déchirées et la mer rouge de sang bâtard, l'Impératrice en rêvait depuis plusieurs nuits. Il était temps pour son équipage de prendre la mer désormais.

Ne trouvant pas son second dans son repaire, Erika pesta, et tua d'un coup de lame le premier innocent qui passait. La patience de la jeune femme était moindre, et son envie de reprendre la mer et surtout de massacrer des marines prenait le pas sur le reste. Elle ne mit pas longtemps à rejoindre la crique, et y trouva enfin Kane. Heureusement, d'ailleurs, car si ça n'avait pas été le cas, les pirates travaillant sur le chantier de l'Impériale aurait sans doute subi ses foudres. Lorsqu'elle arriva, des hommes étaient en train de réparer la voile. L'Impératrice se délecta de leur réaction à son arrivée. Le capitaine et le maître d'équipage réunis était le mélange le plus dangereux qui soit, et mieux valait pour eux que tout soit fait à la perfection.

Sur le pont de son navire, Erika cria quelques ordres, puis trouva enfin Kane. Cet abruti dormait, et elle le réveilla d'un coup du plat de la lame sur l'épaule, inoffensif, mais suffisamment fort pour causer une certaine douleur. Elle n'attendit pas qu'il reprenne ses esprits.

- Quand ce navire sera-t-il prêt à reprendre la mer ? Ces imbéciles de marine doivent goûter aux canons et aux lames des pirates, une fois de plus.

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: L'Impériale reprend du service ! [PV] Lun 16 Jan - 17:04

L'obscurité profonde auquel Kane avait été extirpé lui rappela qu'il était en équilibre sur une chaise et que celle-ci allait tomber sous peu. Le coup de lame reçut sur son épaule le fit basculer et heureusement, personne ne vit cette affreuse scène ayant pu le discréditer à jamais. Cependant, il oublia bien vite le problème pour se concentrer sur cette gentille personne qui l'avait extirpé de son sommeil, et c'est pistolet à la main qu'il se redressa et visa cette dernière. Bien vite rangé lorsqu'il reconnut le visage de sa supérieure. Celle-ci n'hésita pas à lui demander quand est-ce que le bateau serait prêt et en même temps que Kane rangea son arme, il répondit :

- D'ici une heure ou deux il devrait être prêt. Les canons sont chargés, les caisses sont attachées pour éviter les désagréments du tangage et les voiles ont été changées cet après-midi.

Descendant les escaliers menant au pont du bateau, Kane ne put s'empêcher de faire remarquer à Erika les nouvelles améliorations apportées au bateau. Cependant, une chose le tracassait et même si ça n'avait été que des rumeurs, il ne pouvait plus attendre. Il se retourna vivement vers Erika et lui demanda :

- Dis moi... C'est vrai que t'as tué Sigrid ?

La réponse ne pouvait être que positive. C'était obligé. Kane ne supporterait pas l'idée de savoir que Sigrid fasse toujours parti de l'équipage, cette pimbêche insupportable. Dans tous les cas, si elle venait à se pointer sur ce navire, rien n'empêcherait une balle de partir de son canon. Rien n'empêcherait la mort de cette garce...

_________________

Présentation de Kane
Invité finira en salle de torture. C'est décidé.
Kane | Julyan | Dan
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Sam 4 Fév - 21:07

Presque amusée par la situation, Erika regarda Kane basculer avec un rictus au coin des lèvres. Il était temps qu'il se réveille, ce paresseux ! La réponse de son second fut positive, et heureusement pour lui. L'impératrice n'était pas patiente, et elle avait déjà suffisamment attendu. Un instant, elle fixa l'océan, pensive. Son territoire, son domaine, l'endroit où elle avait grandi. Personne ne la retarderait une seconde de plus, elle reprendrait la mer sous peu. Lorsque que Kane lui parla des améliorations, Erika hocha la tête. Elle ne le montrait pas, mais elle était pour l'instant satisfaite. Cependant, s'ils ne partaient pas sous peu, des têtes allaient tomber.

- Bien, mais ne tardons pas. Il serait bête que j'aie à balancer par dessus bord certains incompétents.

Après ces paroles, Erika fixa un groupe de pirates, qui s'étaient arrêtés quelques instants pour échanger quelques mots. En un geste vif, elle s'empara du revolver de Kane et tira un coup dans leur direction, qui vint malencontreusement (et sans doute intentionnellement) faucher une des jambes du plus proche. Le message était clair, et elle appuya ce geste d'un regard noir. Puis, sans accorder plus d'intention au groupe, elle se retourna vers son maître d'équipage.

- Dis moi... C'est vrai que t'as tué Sigrid ?

Au simple son du nom de cette catin, les yeux d'Erika lancèrent des éclairs. La tuer ? Cette enflure méritait bien d'avantage. Pendant des heures, L'impératrice se plaisait à imaginer les pires tortures pour punir son ancien maître voilier. Les menaces ridicules qu'elle avait proféré à son égard, les richesses qu'elle lui avait volé, le manque de respect qu'elle lui avait présenté : Il en aurait fallu moins pour qu'un homme subisse les pires châtiments. Quelques secondes, la jeune femme fixa Kane. Sa colère était soudainement grandissante, mais elle ne devait pas la déverser sur lui. Elle avait une foule de pirates inutiles a portée de main pour se défouler.

- Si je l'ai tuée ? Non. Elle mérite bien plus que ça, ajouta la jeune femme avec un sourire sadique au coin des lèvres. Elle n'est plus sur l'île actuellement, mais quand je remettrai la main sur elle, elle me suppliera à plat ventre de pardonner ses affronts.

Une succession d'images jouissives défilèrent dans l'esprit de l'Impératrice. Elle en avait déjà assez dit sur le sujet. De toute manière, elle savait parfaitement que Kane avait depuis bien longtemps une furieuse envie de planter sa lame dans le corps de Sigrid Solta. C'était clair : Le jour où cette femme se mettait en travers de son chemin, de celui de son second ou de son navire, elle le regretterait amèrement.



_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Ven 9 Mar - 12:27

Marianne regardait le navire du haut de son perchoir. Une petite grotte naturelle, creusée à flanc de falaise, lui offrait un petit repaire rustique et froid, humide, mais au moins, elle y était seule. La jeune pirate se mordilla la lèvre inférieure, qui commença à saigner, déjà pleine de gerçures profondes. La mer lui manquait, mais elle était tiraillée entre son amour pour l'océan et la piraterie, et sa réticence à retrouver Kane, ses humiliations, sa stupide cruauté. Elle savait qu'elle aurait toujours tord au yeux d'Erika face à lui. L'agitation sur l'Impérial était plus importante qu'à l'accoutumée, il allait certainement reprendre du service très prochainement. C'était maintenant ou jamais...
La jeune femme se détourna, passa une main dans les dreadlocks tombant sur son cou. Il était temps qu'elle retrouve la "civilisation", et qu'elle prenne un bon bain chaud pour démêler un peu tout ça. Accompagnée, si possible. Autre chose qui lui manquait cruellement, d'ailleurs.
Marianne chargea son sac de toile en forme de bourse sur son dos, enroulant le cordon le tenant fermé plusieurs fois autour de son poignet. Ce vieux sac, plutôt informe désormais était troué et taché, comme tous les vêtements de la pirate. Elle avait l'air d'une pouilleuse sortie des bas fonds d'Assécia. Misérable.

Lorsqu'elle arriva sur le pont du navire, Marianne repéra aussitôt Erika. Celle-ci était toujours aussi belle, son air froid et supérieur ne l'ayant pas abandonnée. Lors d'une de ses nombreuses nuits de perdition, Marianne avait entendu chuchoter sur le déshonneur de la jeune Van Lowen. Son maitre voilier lui aurait filé entre les doigts, soi disant après lui avoir dérobé plus que sa part du trésor.
Marianne n'avait guère porté de crédit à ses rumeurs, et celui tentant de propager cette parole avait vu sa vie grandement écourtée. Sigrid n'était en tous cas pas présente, cela était sûr. Quand à savoir si elle était toujours en vie... Peu importait à la jeune pirate, qui rejoint l'Impératrice d'un pas lent, se délectant de poser les pieds sur le bâtiment flottant. Marianne rejoint Erika et son bras droit, s'arrêtant à quelques pas des deux pirates. Faisant jouer le bout de ses doigts sur le bois du bastingage avec un plaisir manifeste, la jeune pirate inclina légèrement la tête.

- Alors comme ça, l'Impérial se remet à flot ?

Marianne se fendit d'un sourire cynique, gardant tout son aplomb malgré sa longue absence injustifiée, tout en passant le dos de sa main sur sa joue. Elle avait oublié à quel point elle était crasseuse.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Ven 9 Mar - 14:31

L'équipage faisait de son mieux pour faire en sorte que le navire puisse partir dans les quelques minutes qui suivent. Kane ne fût cependant pas choqué par la réponse qu'Erika lui offrit, comprenant tout à fait l'intérêt de la laisser en vie pour le moment. Laisser miroiter à un pirate un sentiment de victoire ne pouvait que l'affaiblir, et c'est bien pour cela qu'ils l'auraient plus facilement désormais. A peine la discussion fût-elle finie qu'une gourgandine en manque de sensations fortes vint se présenter. Kane ne l'aimait pas, mais il devait faire avec, après tout. On se demandait même si l'Impératrice mise à l'écart, il aimait quelqu'un. Celle-ci vint directement à leur rencontre. Le premier comportement de Kane en situation normale aurait été de l'incendier de remarques complètement futiles mais cinglantes afin qu'elle rage le plus possible. Il essaya cependant de se contrôler un maximum. Maximum ne voulant pas dire qu'il ne dirait rien de méchant.

- Alors comme ça, l'Impérial se remet à flot ?

- On va plutôt couler avec toi sur le bateau... t'aurais pu essayer de faire un effort quoi, t'as des fesses comme ça ... dit-il en mimant une grosseur exagérée de celles-ci.

Son perroquet, resté dans sa cabine, devait avoir faim. Kane tourna donc les talons laissant les autres à leurs occupations et surtout évitant ainsi la contre-attaque de Marianne qui pouvait s'avérer redoutable. Le bateau allait partir, et pourtant aucun maître voilier n'était présent. Le voyage allait s'avérer difficile.

HRP : Désolé, pas trop d'inspirations sauf pour le dialogue, j'espère que ça suffira. J'ai essayé de mettre en scène l'arrivée d'un maître voilier, alors qu'on sait même pas si Follen acceptera de le devenir ! X)

_________________

Présentation de Kane
Invité finira en salle de torture. C'est décidé.
Kane | Julyan | Dan
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Mar 20 Mar - 18:16

Follen regardait tout les grouillots bouger dans tout les sens, lavant, et portant tout se qu'on leur donnait. Lui avait réussit à se poser sur l'une des cordes de l'impériale, fumant une cigarette pouvant admirer tout se qu'il se passait. Le coup de feux de l'impératrice le tira un instant de ses rêveries, comme d'habitude elle les dirigeait d'une main de fer. Jetant son mégot dans la mer il descendit avec aisance de son perchoir. Sautant de cordes en cordes, ou se laissant glisser le long du mat. Il arriva nez à nez avec un pirate qui semblait tituber. Le pauvre homme allait mettre du sang sur le pont, il allait avoir une longue et difficile semaine, et encore si il avait de la chance ça serait sa dernière.

Mais avant de rire du sort de ce pauvre homme il avait quelques choses à faire, voyant Kane se diriger vers sa cabine il le rattrapa d'un pas vif, et discret. Il lui aurait bien poser la main sur l'épaule, mais il n'était pas du genre à aimer se genre de contacte physique. Non, en générale les mains atterrissant sur son épaule finissaient sous ses bottes. Il arriva à ses côtés essayant de ne pas l'effrayer engageant la conversation:

-Excusez moi monsieur, mais j'ai crus remarquer que les voiles avaient un petit défauts. Elles sont très sales, et je ne sais pas il ne faudrait passer en revue les cordes et poutres de soutiens avant de partir. Car pour les avoir testé ses derniers temps j'ai l'impression qu'elles ne tiendront pas longtemps si on ne s'en occupe pas. Et aussi j'ai laissé traîner mes oreilles par si par là, et je serais bien volontaire pour le poste de maître voilier.

Il laissa un petit moment de silence planer avant de reprendre:

-Oui je sais ça fais un peux prétentieux, mais personne à part moi sur se navire n'a autant dormit avec ses dernières, de plus je pense pouvoir assumer le poste avec tous se qu'il implique.

Follen était polis, c'était rare, de plus il se demandait si le manque de chemise n'allait pas le décréditer au prêt de cet homme qui pouvait le détruire, aussi bien que le bénir sur se navire...

_________________
Avatar de measyflee sur deviant art.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Mer 21 Mar - 15:11

A peine eût-il tenté de rentrer dans sa cabine qu'on vint l'importuner. Les dés étaient jetés, pour cet homme, c'était la mort. Kane écouta, restant stoïque et de dos à cette personne, ce qu'elle allait dire. C'était visiblement un homme, qui se proposait d'ailleurs au rang de Maître voilier. C'est vrai qu'il fallait remplacer Sigrid au plus vite, cependant cet homme qu'il n'avait encore aperçu n'avait pas l'air de connaitre la discipline. Le laissant déblatérer ce qu'il avait sur le coeur, Kane dégaina son pistolet et de se retourna, pointant le canon sur le front du pirate. Il jubilait à l'idée de pouvoir tirer, cependant lorsqu'il vit la dégaine de son interlocuteur, il ne put s'empêcher de glousser, avant d'éclater de rire sous son nez. S'adressant à Erika et Marianne qui étaient un peu plus loin, Kane cria :

- Qui c'est, celui-là ?

Admirant des pieds à la tête celui qui s'était présenté à lui comme volontaire pour le poste de Maître voilier, Kane renchérit :

- Commence par mettre un maillot, on reparlera après, jeunot.

Ce n'était visiblement pas du goût du Maître d'équipage que d'accepter celui-ci parmi nos rangs. Maintenant, la seule à pouvoir donner son avis sur la promotion de ce pirate, c'était Erika. Et pour cela, une petite épreuve s'imposait. Kane réunit trois des meilleurs pirates présents sur le pont, et jeta un sabre à Follen. L'épreuve, aussi dure qu'elle puisse être, était un combat à mort, à trois contre un. Si Follen s'en sortait, il aurait ses chances d'être le nouveau Maître voilier du plus prestigieux bateau pirate. Si il mourrait, l'équipage s'en passerait. Kane s'assit donc éloigné du futur combat qui allait avoir lieu, son pistolet à la main et une bouteille de rhum dans l'autre.

_________________

Présentation de Kane
Invité finira en salle de torture. C'est décidé.
Kane | Julyan | Dan
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Mer 21 Mar - 17:32

Il avait encore louper une occasion de la fermer, ce Kane était vraiment un enquiquineur, mais qu'importe il venait de mettre sa vie entre les mains d'un homme aimant montrer son pouvoir. Le canon ne l'avait pas effrayé, le fait de savoir qu'une boule en plomb séparé par trente centimètres de fer ne le dérangeait plus depuis un bout de temps. Il regardait autours de lui les trois gaillards s'avancer, ils avaient l'air d'être des vieux de la vieille, mais ça ne posait pas de réel problèmes au jeune pirate qui répondit en souriant:

-Si je fais ça sans le sabre je serais toujours obligé de mettre un maillot?

L'un des trois désignés ne put s'empêcher de voir ça comme une remarque personnel, laissant un sourire sûre apparaître sur son visage il attaqua Follen qui ne les lâchaient pas du regard depuis le début. Évitant sa lame il en profita pour attaquer l'un des ses équipiers, lui collant son poing en pleine figure. On put entendre un horrible craquement, suivit d'un lourd bruit d'homme s'étalant sur le sol. Il en profita pour reculer laissant les deux autres tenter de le toucher, une fine plaie décora son bras droit arrachant un rictus de haine au futur maître voilier. Oui sa victoire était quasi certaine, il chargea sans prévenir et s'empara des têtes des deux pirates qui se rencontrèrent inévitablement. Leur assurance à eux allait être responsable de leurs pertes. Ne leur laissant pas le temps de reprendre pieds, il frappa la glotte de celui de droite et se jeta sur l'autre. Ils roulèrent quelques instant sur le sol puis prenant finalement le dessus Follen le releva en se tournant vers Kane. Il saisit son ennemi par le menton puis lui retourna littéralement la tête, le bruit fut désagréable mais nécessaire. Il laissa son adversaire retomber puis voyant que celui ayant prit un coup dans le nez ne se relevait pas il acheva le seul survivant en lui écrasant la tête contre le sol.

Un grand silence régnait sur le bateau, tandis que Follen examinait sa plaie tout en se frottant la joue, ils avaient quand même réussit à lui en mettre une. Il se serait bien rouler une cigarette mais le moment ne semblait pas opportun à cracher de la fumée, il s'empara du sabre qu'on lui avait jeté, puis s’appuyant d'une main sur se dernier attendait la réaction de Kane:

-Je vais devoir nettoyer ?

Demanda-il en pointant les cadavres du doigt. Masquant la douleur que son poing lui faisait.

_________________
Avatar de measyflee sur deviant art.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Lun 2 Avr - 20:07

Le postulant se débrouillait bien, il fallait l'avouer. Cependant, Kane n'était pas satisfait. Il n'avait pas respecté ses ordres, et s'était permit de tâcher le sol. Dans tous les cas, il aurait de toute façon fait une erreur, le sabre aurait certainement provoqué une tâche de sang plus grande. Kane ne put s'empêcher de froncer les sourcils et d'écouter les remarques stupides d'un postulant trop insolent.

-Je vais devoir nettoyer ?

- C'est une évidence. Mais tu n'as pas respecté les règles, et si ça ne tenait qu'à moi, tu ne serais déjà plus sur ce bateau. Quand on donne un ordre sur ce bateau, on ne fait pas à sa guise. On obéit sans réfléchir et on ne pense pas pouvoir tout maîtriser tout seul. J'aurais mit en face de vous quelqu'un de bien plus puissant que vous n'auriez survécu, mourant dans votre arrogance et votre prétention stupide. Vous n'êtes qu'un idiot et ne méritez pas ce poste. Le sabre, vous auriez dû le prendre. L'insolence, sur ce bateau, c'est pour les porcs. Et nous, on veut pas de porcs. Heureusement pour toi, ce n'est pas à moi de remettre un jugement sur ta candidature. Et dans tous les cas, tu seras forcé de porter un maillot, pendant les deux premiers mois. Juste parce que... Je l'ai décidé.

N'y étant pas allé de main morte, Kane claqua la porte de sa chambre avant de grommeler à l'intérieur. Si celui-ci devenait Maître voilier, il aurait beaucoup de choses à apprendre. Beaucoup trop pour que Kane ait la patience de l'instruire à cette tâche difficile. Lui qui pensait que leurs nouvelles péripéties allaient être une simple routine, il ne s'attendait pas à ça. Au moins, il fût satisfait du fait que ce soit un homme, bien qu'il eût des doutes au premier abord.

HRP : Désolé pour la longueur et l'attente, petite baisse de motivation. :p

_________________

Présentation de Kane
Invité finira en salle de torture. C'est décidé.
Kane | Julyan | Dan
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Mer 4 Avr - 16:48

Marianne contemplait la scène avec un léger sourire, et haussa les épaules à la question de Kane, faisant un effort pour ne pas l'ignorer. Il faudrait bien qu'un des deux fasse une concession un jour. La pirate posa ses mains sur ses hanches, tentant de voir discrètement si elle était effectivement grosse. Elle grinça des dents en reprenant ses esprits. Elle avait toujours eu une silhouette svelte, il ne fallait pas qu'elle commence à se remettre en question à cause de cet idiot. Marianne venait d'arriver sur le bateau, il fallait se réhabituer à la présence du second si elle voulait que tout se passe bien.

La jeune femme observa donc le jeune homme avec qui Kane semblait avoir une discussion animée. Marianne sauta du gaillard avant pour atterrir sur le pont. Elle grimaça en entendant la voix de Kane. Des ordres, encore des ordres. Le pauvre homme lui répondait pourtant avec un certain aplomb, et ne s'écrasait pas, contrairement à une bonne partie de l'équipage. La pirate laissa un sourire en coin apparaître sur son visage, tout en regardant le combat imposé par Kane. Bonnes positions de combat, rapide, sûr de lui. Ce jeune homme lui plaisait,comme tout ce qui pouvait mettre le Second de Mademoiselle en rogne, et le fait de voir Kane partir vers sa cabine en rageant fit éclater de rire Marianne.
La pirate se roula une cigarette de tabac brun,, assise sur le bastingage, en gardant un oeil sur le "nouveau". Elle grimpa ensuite dans les cordages, quelques mètres à peine au dessus du pont, s'installant à sa guise, et tira une longue bouffée. Encore un de ces nombreux vices, qu'elle assumait, comme tous les autres.

De son perchoir, Marianne observait toujours dans la direction du jeune homme. Un nouveau maitre voilier... S'il était vrai que Sigrid était loin de lui manquer, elle avait pris l'habitude de travailler avec elle. Un nouvel équipier signifiait de l'énergie dépensée à faire connaissance et à tenter de s'entendre, ou seulement d'harmoniser leur manière de travailler. Marianne avait fortement la flemme. Son regard se porta sur Erika. Elle avait hâte de connaitre son jugement final.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Lun 9 Avr - 11:13

Toujours occupée à observer ses hommes, Erika ne prêta absolument aucune attention aux querelles de son second et de son maître canonnier. Ces deux la se lançaient des piques à chaque fois qu'ils se voyaient, et si l'Impératrice devait intervenir à chaque petit mot de travers, les deux seraient passés par dessus bord depuis longtemps. Heureusement, la jeune femme avait fini par développer une grande capacité à ignorer leurs bavardages incessants, et son regard se baladait avec une indifférence remarquable sur les pirates qui s'affairaient. Plissant les yeux, Erika remarqua un groupe qui trainait. Ils seraient les premiers à passer par dessus bord si nécessité il y avait. L'Impériale avait déjà perdu son maître voilier, si en plus les membres restant ne se bougeaient pas un peu les fesses, ils n'iraient pas loin.

La seule chose qui sortit Erika de ses pensées fut l'intervention d'un de ses hommes, qui se pointa directement devant Kane, avec un cran que beaucoup d'autres n'auraient pas eu. Tournant la tête, l'Impératrice darda son regard glacé sur lui. Elle ne l'avait jamais particulièrement remarqué, ce qui n'était ni mauvais signe, ni bon signe. C'est lorsque l'individu commença à parler que la situation devient beaucoup plus intéressante. Il avait l'audace de demander le poste de maître voilier ? L'Impératrice haussa les sourcils. En voila un qui ne manquait pas de courage ... Ou plutôt, d'inconscience.

Seul le combat pouvait dire si cet homme était totalement fou, ou s'il avait de quoi appuyer sa demande. Le simple fait qu'il refuse d'utiliser un sabre fit comprendre à la jeune femme une chose : Ce pirate était audacieux, ce qui lui plaisait particulièrement, mais également indiscipliné. Si malgré son arrogance, il sortait vainqueur de ce combat, il aurait à apprendre la discipline, sinon il ne ferait pas long feu. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à cela, car cet homme était loin d'être tiré d'affaire. C'est avec une grande attention qu'Erika étudia les gestes du postulant. Des coups vifs et rapides, une certaine force, aucune pitié ... De bons points. Les yeux de l'Impératrice reflétaient son approbation quant à la rage de vaincre du jeune homme. Seul le problème de discipline la gênait particulièrement, et elle n'était pas la seule car elle vit Kane réprimander largement le pirate, avant de partir s'enfermer à double tour dans sa cabine.

Erika réfléchit. C'était désormais à elle de prendre la décision finale, et elle s'approcha rapidement du jeune homme, le toisant des pieds à la tête.

- Joli combat. Mais ne t'avise plus de désobéir une nouvelle fois. Je serai beaucoup moins clémente que Kane sur ce point la, ajouta-t-elle en plantant son regard glacial dans ses yeux. Maintenant, nettoie-moi ces saletés, et occupe toi des voiles, elles ne sont pas encore prêtes. Je te laisse une semaine pour faire tes preuves en tant que maître voilier. Si tu me désobéis encore une fois, ou si tu faillis à ta tâche, je te donne à manger aux requins.

Après avoir donné ses premiers ordres au nouveau maître voilier, Erika leva les yeux vers les cordages, cherchant Marianne. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle lui lança un regard désapprobateur, lui indiquant qu'elle devait redescendre expressément. Le navire n'était pas encore prêt à se lancer en mer, et elle voulait être sur que les canons étaient en bon état. Or, les pirates assignés aux canons ne travaillaient pas assez vite. Marianne avait intérêt à les forcer à se bouger un peu, sans quoi la colère d'Erika serait inévitable.

Une fois qu'elle fut assurée que Marianne l'avait bien comprise, l'Impératrice lança quelques ordres par-ci par-la, et elle partit s'enfermer dans sa cabine, une poignée de cartes de l'océan à la main. Désormais, elle devait s'occuper de ses propres préparatifs.

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Jeu 12 Avr - 16:05

Follen s'inclina, laissant la reine passer un véritable iceberg heureusement qu'elle était sur le bateau et pas ailleurs. Discipline, ordres, et ils osaient le traité d'arrogant? Alors que chacun partait faire ses petites babioles dans sa cabine, ils fuyaient la discutions par peur de lui! Oui c'était forcément ça, puisqu'il en était ainsi il mettrait un maillot, mais à manche courte. De plus oui il nettoierait, mais pas par ce qu'on lui avait demandé, non c'est juste qu'il n'aimait pas revoir les corps de ses victimes. Ca faisait négligé, ce qu'il n'était évidement pas bien sûre! Il enleva le maillot de l'un des cadavres, lui arrachant les manches négligemment avant de le porter. Quelques regards moqueur se posèrent sur lui, alors qu'il faisait s'apprêtait à faire disparaître les corps, il se rappela que se genre de chose flottait si on ne leur donnait rien pour s'enfoncer au fond de la mer. Il posa les trois corps sur la rambarde puis sortant l'une de ses cigarettes prêt rouler descendit à l'étage des canon.

Il ne savait pas vraiment qui s'occupait de cette section, mais il s'attendait à un énorme poilus, complètement sourd comprenant tout de travers. Il jaugea une grosse partie de l'équipe, repérant un groupe qui semblait ne pas faire grand chose mis à part astiquer quelques précieux mais sales boulets. Dans sa démarche naturel, cigarette à la bouche éteinte bien entendu, il leur demanda:

-Je peux savoir ou se trouve votre supérieur? J'ai besoin d'un ou deux boulets de canon.

Il détestait se qu'il sentait, pour ça qu'il était bien content d'être maître voilier. Sentir le vent, le sel, et de temps en temps le sang. La ça puait la sueur, la poudre à canon, le travaille mal fait, et la dépression. Si il trouvait un ou deux cadavres derrière les trois tonneaux à côté de lui ça ne le surprendrait même pas. Il jouait machinalement avec son briquet attendant une réponse, au point d'en oublier d'être sur ses gardes.

_________________
Avatar de measyflee sur deviant art.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV] Mar 8 Mai - 21:59

Marianne compris tout à fait le regard de reproche que lui lançait Erika et descendit rapidement de son perchoir. Il était vrai que depuis son retour tout frais, elle n'avait pas fait grand chose. Rien du tout en fait. La jeune femme se dirigea donc vers ses hommes. La plupart étaient sales et leur regard était vitreux. Mais qui lui avait fichu des manches pareils ?
La jeune pirate remarqua alors le nouveau maitre voilier, qui, lui tournant le dos, s'adressait à ses hommes. Il avait besoin de boulets de canon ? Et qu'allait-il bien pouvoir en faire ? Marianne hata légèrement le pas jusqu'à arriver à la hauteur de cet inconnu. D'un geste vif elle attrapa le briquet qu'il triturait, et commença elle même à jouer avec, dévisageant le jeune homme sans aucune gêne. Il devait être un peu plus âgé qu'elle, et paraissait trop sûr de lui au goût de la pirate.

- Je suis la supérieure. Besoin d'aide ? lâcha-t-elle d'un ton moqueur.

En voyant la réaction de leur supérieure face à cet inconnu, les hommes de Marianne ne purent s'empêcher de sourire, et l'un deux ricana. La jeune femme se retourna aussitôt vers eux, et leur dit avec colère :

- Vous, au travail ! Vous n'êtes qu'un ramassis d'idiots qui pensent pouvoir se la couler douce sous mes ordres... Je vais vous faire penser l'envie de rigoler
, grogna-t-elle en crachant à leurs pieds. Et plus vite que ça !

Marianne détestait par dessus tout décevoir Erika, et ses hommes, après être restés silencieux quelques instants, retournèrent à leur tâche avec une nouvelle ardeur. Enfin.
La jeune femme se retourna vers son nouveau collègue et attendit sa réponse, tenant toujours son briquet à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Impérial reprend du service ! [PV]

Revenir en haut Aller en bas

L'Impérial reprend du service ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: L'ÎLE YBELLA :: L'intérieur des terres :: La crique de Bianna-