Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
0

Sigrid Solta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Sigrid Solta  Empty
MessageSujet: Sigrid Solta Sigrid Solta  Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:46

Nom : Solta

Prénom : Sigrid

Surnom : -

Âge : 29 ans

Groupe : Gouvernement

Métier : Aujourd'hui chasseuse de primes, Sigrid voit son temps de travail partir en poussière depuis qu'elle loge chez le Seigneur Jaminez, évêque d'Assecia, qui veut la soumettre à sa seule volonté. Elle est en voie d'entrer dans les bonnes grâces du Gouverneur Winston.

Équipage : Ancien Maître Voilier de L'Impériale.

Apparence : De taille moyenne, Sigrid est de nature athlétique. Dotée d’une poitrine généreuse et de cuisses musclées, elle fait le bonheur de Diego Jaminez, qui se lasse des femmes de la haute-société, tout autant que des catins. Sa musculature allongée lui donne agilité et rapidité, mais elle perd peu à peu ses talents à mesure que le temps passe, le travail des voiles n’étant plus qu’un lointain métier. Et ce n’est sûrement pas les danses apprises par son hôte qui lui permettront de retrouver son expérience d’antan !

Dotée d’un regard précis et insondable –mis à part lorsqu’elle est prise de colère- Sigrid met facilement son entourage mal à l’aise, bien que le bleu de ses yeux rappelle le vaste océan. Elle a la peau d’une pêche blanche et les cheveux abimés d’une femme qui n’a pas pris soin d’elle. Leur couleur dorée laisse penser qu’elle aurait pu avoir une splendide chevelure, si elle n’avait pas gâché sa vie dans le vol et la piraterie.

Caractère : Autrefois, Sigrid était une enfant rêveuse, promis à un avenir brillant. Mais le temps s’est écoulé, trop vite sûrement, et lassée par la vie que lui offrait son père adoptif, elle a commencé à changer. S’adonnant au vol d’objets d’art de très grande valeur, elle est devenue aussi pâle et froide que le marbre. L’humilité ne faisait plus partie de sa vie et son père commença à être la victime de moqueries, pour finalement tomber dans l’ignorance. Elle donnait d’elle l’image d’une femme orgueilleuse et sans scrupules, cette méthode étant la seule à ses yeux pour montrer aux autres qu’elle était inaccessible et toute puissante. Mais le destin fit d’elle une esclave, avant qu’elle ne devienne le nouveau Maître Voilier de l’Impériale. Cette période de sa vie l’obligea à accepter la soumission.

Six ans plus tard, elle défia l’Impératrice et recouvra la liberté. Pour un temps.

Ce sentiment de liberté lui permit de s’exprimer, d’agir comme bon lui semble, même lorsque Diego Jaminez, évêque d’Assecia, l’invita à vivre chez lui dans un but encore inconnu, lui imposant par cela le respect, l’apprentissage des bonnes manières et une totale soumission. Mais encore sauvage, Sigrid s’amuse régulièrement à déroger aux règles. Vénale, frondeuse et insolente, elle semble bien loin de devenir une dame du monde, comme le souhaiterait son hôte. Ce dernier use d'ailleurs de jeux pour la faire douter. Mais déterminée, elle est prête à tout pour obtenir ce pour quoi elle a quitté la piraterie : la liberté, le pouvoir et la richesse.

Armes : Sigrid possède l’une des trois lames les plus couramment portées par les pirates : l’épée. Elle a également à sa disposition un poignard,mais Diego ne semble pas apprécier qu'elle porte les armes. Elle est donc dans l'obligation de laisser au moins son épée dans un coin de sa chambre.

Histoire du personnage :

Sigrid Solta  Sans_107

-« Petite ? Petite, où es-tu mon enfant ? »

Cachée parmi les ruines de son village, Sigrid attendait. Ses yeux vitreux étaient attachés à ce moine qui tentait désespérément de mettre la main sur elle, seule survivante d’un massacre encore inexpliqué. Lorsqu’enfin il la trouva, recroquevillée sur elle-même à côté de deux cadavres, il lui tendit une main qui se voulait bienfaitrice. Mais l’enfant tenta immédiatement de prendre la fuite, apeurée. Agile, le moine se saisit d’elle et l’emmena avec lui, bien malgré les protestations houleuses de sa protégée. Ce n’est qu’au bout d’une longue semaine qu’elle commença à lui faire confiance, acceptant ses soins et ses repas sans pour autant lui adresser la parole. « Tu as perdu ta langue ? » demandait-il souvent. Cet homme, jeune et souriant, était comme un ange descendu du ciel.

Sigrid se fit femme au côté de Caleb Solta, un riche commerçant de la ville d’Assecia, qui avait accepté dix ans auparavant de prendre sa charge, sur la demande du moine. Avec patience il l’avait éduqué, lui apprenant à lire, à écrire et à comprendre une carte. Mais Sigrid ne montrait pas autant d’enthousiasme et Caleb désespérait de l’entendre l’appeler « Père ». Comprenant qu’il ne ferait pas d’elle son héritière, il songea au mariage. Le temps où il espérait qu’elle l’embrasserait avec douceur, réclamerait des histoires et se laisserait coiffer était révolu. Les premiers prétendants frappèrent à la porte dès le lendemain. Les demandes furent nombreuses mais Sigrid les refusa toutes, sans exception. La jeune fille venait alors d'atteindre ses seize ans.

Les années passèrent et Sigrid n’était toujours pas mariée. Victime des railleries de son entourage, Caleb envisagea très sérieusement le mariage forcé, le mauvais caractère de la jeune femme risquant de nuire à la réputation des Solta. Mais les temps avaient changé : lui avait vieilli et se faisait malade ; Sigrid, elle, quittait régulièrement la maison sans ne jamais justifier ses absences. Finalement décédé sous les yeux de sa fille, impassible, il ne sut jamais qu’elle dépouillait régulièrement les voisins de leurs œuvres d’arts les plus convoitées. Pour opérer, elle usait d'un masque aux couleurs sombres. Persuadée d’être toute puissante et reine de la nuit, elle ne se doutait pas qu’elle pourrait un jour être victime de son propre jeu.

C’était un jour d’été. Alors que Sigrid fermait la porte de sa demeure dans l’intention de commettre un nouveau méfait, un terrible coup de canon retentit et les habitants du quartier ouest paniquèrent. Un vieux pêcheur, fou de nature dit-on, hurla de vive voix que les pirates étaient venus prendre leurs richesses et égorger leurs enfants. Immédiatement Sigrid rentra chez elle et s’enferma à doubles tours. Persuadée d’être assez forte pour leur résister, elle n’hésita pas à préparer un bagage, en y fourrant quelques vêtements à la hâte. Ce geste, bien qu’anodin, fût celui qui causa sa perte.
En bas, la porte explosa, comme si un boulet de canon venait de la réduire en miettes. Des jurons lui parvinrent et surtout les pas de ceux qu’elle aurait préféré ne jamais croiser : les pirates. Apeurée pour la première fois depuis l’étrange massacre qui décima son village, Sigrid se réfugia dans la penderie. Entre ses mains, elle tenait quatre rubans rouges. Ce jour, elle était persuadée de perdre la vie. Pourtant, elle en commença une toute nouvelle.

Sigrid Solta  Sans_109

Sans que l’on comprenne vraiment pourquoi, Sigrid ne fût ni violée, ni même tuée. Elle devint la protégée du pirate la découvrit apeurée parmi les manteaux de fourrure. Cet homme en question, appelé Darick par ses compères, devint plus tard son époux, mais aussi celui qui lui enseignera tout sur l’art du Maître Voilier, malgré qu’elle soit esclave. Un an après son arrivée sur l’Ile Ybella, elle tombe enceinte. Mais cet évènement, bien que merveilleux pour les deux parents, ne ravit par Gregor Van Lowen, capitaine d’équipage et grand roi des pirates.

Forcée d’arrêter de travailler à cause de sa grossesse, Sigrid promettait à l’Impériale deux bouches inutiles à nourrir. Aussi Gregor, qui savait son équipage affamé, prit les choses en main. Il convoqua la future maman sur la crique, envoyant préalablement son mari en mission en mer, alors qu’une tempête profilait à l’horizon. Sans se douter de quoi que ce soit, Sigrid se présenta à Grégor. A peine fut-elle arrivée qu’il la transperça de son épée. Elle s’écroula sur le sable chaud comme un vulgaire pantin désarticulé.

C'est Erika, fille de Grégor, qui la sauva d’une mort certaine. Tandis que Sigrid se mourrait sur le sable chaud, Erika assassina son propre père, soumettant par ce geste tous les hommes qui étaient sous ses ordres et mieux encore, tous les pirates de Fändir. Elle fit soigner la jeune femme, qu’elle trouva dès son débarquement sur l'Ile Ybella. Sachant son époux perdu en mer et son enfant décédé, Sigrid semblait inconsolable. Pourtant Erika parvint à lui faire redresser la tête et l’engagea en tant que Maître Voilier sur l’Impériale. Une nouvelle puissance était en voie de dominer les mers.

Sigrid Solta  Sans_110

Sigrid vit aujourd’hui à Assecia, sous le toit de l’Evêque Jaminez. Oh ce n’est pas lui qui l’a sauvé de la piraterie, mais elle qui s’est enfuie ! Au cours d’une mission, les soucis de santé de Sigrid se sont aggravés, la rendant vulnérable. Et lorsqu’enfin elle retrouve son époux, ce dernier se fait trancher la gorge par l’Impératrice. Mise dehors pour incompétence, Sigrid préfère partir avec le sentiment que cela n’est ni le choix de Dieu, ni le choix de l’Impératrice. Juste le sien. Alors elle menace Erika, se jurant d’être celle qui l’égorgera. Mais ses projets partent en poussière, Diego Jaminez prenant un malin plaisir à la manipuler pour parvenir à ses fins. En voie d’obtenir les faveurs du Gouverneur, son destin serait-il dans le haut monde ?



Dernière édition par Sigrid Solta le Ven 20 Jan - 17:31, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Sigrid Solta  Empty
MessageSujet: Re: Sigrid Solta Sigrid Solta  Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:02

J'ai enfin fini ma présentation. Wink Je vous laisse donc commenter après cette looooooongue semaine de travail. Pardonnez-moi pour la taille de l'histoire, et sachez que je ne peux que féliciter ceux qui auront le courage de la lire en entier.

J'espère qu'il n'y a aucun problème ! J'ai mis tout mon coeur dans cette présentation. S'il y a des incohérences, n'hésitez surtout pas à me le dire.

En tout cas, j'ai hâte de commencer le RP. Je sens que je vais mourir d'impatience dans les prochaines minutes. Cool Mon Capitaine, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Sigrid Solta  Empty
MessageSujet: Re: Sigrid Solta Sigrid Solta  Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:06

Bon ben rien à dire c'est nickel - parfait - formidable... bref.. je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Sigrid Solta  Empty
MessageSujet: Re: Sigrid Solta Sigrid Solta  Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:30

Absolument parfait, miss Sigrid, j'aime et je re-aime! Cool
Tu as la bénédiction de tata Erika lol!
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Sigrid Solta  Empty
MessageSujet: Re: Sigrid Solta Sigrid Solta  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:22

Vos messages me font vraiment très plaisir ! *.*

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. Elle est particulièrement longue, et ce n'est dont pas facile de s'y mettre ! C'est bien pour cela que j'ai fait des paragraphes, histoire que vous faisiez la lecture par étape.
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Sigrid Solta  Empty
MessageSujet: Re: Sigrid Solta Sigrid Solta  Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:55

Mise à jour suite au changement de camp de Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sigrid Solta  Empty
MessageSujet: Re: Sigrid Solta Sigrid Solta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-