AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

A la conquêtes des chevaux [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
MessageSujet: A la conquêtes des chevaux [RP Solo] Mar 22 Fév - 16:26

Il faisait beau et les rayons du soleil caressaient la peau mat de Lyrianna, appuyée contre la clôture. Elle admirait ses trois chevaux qu'elle avait si durement capturés et dressés.

Le premier, Namastis, était un beau cheval blanc à la robe immaculée dont une cicatrice saillait sur son flac gauche. Cette marque, c'était une flèche qui l'avait faite. Puis l'animal à rencontrer Lyrianna dans la forêt et c'est ainsi qu'elle avait pu le soigner et le protéger des prédateurs le temps que la plaie guérisse. Quelque semaines plus tard, ils étaient devenue tellement proche que le cheval n'avait pas pu reprendre sa liberté. Depuis, Namastis était devenue sont cheval préféré mais aussi sa meilleure monture.

Le second était en fait une belle jument à la robe pie qu'elle avait trouvé après de son compagnon un matin. Cette femelle était douce et docile et il n'avait fallu que peu de temps pour la dresser et Lyrianna n'avait pas hésité à la nommer Moïcalis. Bien que frêle, elle était très pratique quand il s'agissait d'emmener la naakti dans les forêt denses. Mais Lyrianna de pouvait plus la monter car dans le ventre de cette jument ce trouvait une autre vie que la jeune fille voulait préserver à tout prit. Elle avait hâte de voir le nouveaux poulain qui ne tarde rais pas à sortir à en juger par le ventre de la mère.

Le troisième était celui qu'elle avait capturé le plus récemment. Elle était partit cueillir des fruits quand elle avait vu ce magnifique étalon noir. Il était grand, fort et robuste mais aussi borné que Lyrianna. Son premier réflexe fut de l'observer pendant un moment, elle finit pas tomber sous le charme. Elle s'était jeté sur lui sans réfléchir et cela lui avait valu une belle cicatrice sur une de ses pommettes. L'animal s'était tellement débattu que la jeune femme avait finit par retomber sur le sol et s'était entaillé la joue. Mais à force de persévérance, elle avait finit par capturer l'étalon à la robe couleur nuit. Mais même s'il s'était habitué à rester dans l'enclos maintenant, il avait toujours du mal à supporter que quelqu'un le monte même si la Naakti faisait tout pour l'habituer à la présence humaine. Mais en vain, il était toujours sauvage et une parti de lui était encore liée à ses instincts. Mais malgré, Lyrianna sentait qu'un lien se tissait entre eux...

Le soleil atteignait son zénith et la jeune Naakti estima qu'elle avait le temps pour une petite balade. D'un sifflement mélodieux, elle appela Namastis et se dirigea vers la forêt pour faire une petite balade...
Revenir en haut Aller en bas

A la conquêtes des chevaux [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: FÄNDIR :: Territoire des Naakti :: Akhoris-