AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Description : L'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Description : L'animalerie Mer 17 Nov - 18:13


En pénétrant dans cette immense pièce située un peu à l'écart des autres, il faut souvent cligner plusieurs fois des yeux pour s'habituer à l'explosion de couleur qu'on y trouve. Dans de grandes cages situées sur la droite, les perroquets des différents pirates du coin volent et produisent des sons étranges qui attirent tout de suite l'attention des visiteurs. Outre ces oiseaux, on trouve dans une autre partie de l'animalerie des box pour abriter les chevaux des habitants du repaire, et des tas de cages vides servant à accueillir les animaux trouvés sur l'île, ou ramenés avec un butin. La plus grande des cages se trouve au centre de la pièce et abrite les animaux préférés de l'Impératrice : des tigres.

Rencontrés sur une île lointaine lors d'une exploration menée par Erika, ces félins furent tout de suite adoptés par l'Impératrice, qui appréciait beaucoup leur férocité et leur noblesse. Actuellement, seule une dizaine de tigres logent dans la cage, car il est dur d'attraper et de dresser ces animaux. D'ailleurs, la plupart ne le sont pas, et servent essentiellement à débarrasser le repaire des cadavres. Seul une tigresse a fut dressée, nommée Swan, et elle est désormais la protégée de l'Impératrice qui aime l'avoir à ses côtés pour impressionner les visiteurs. Au centre de la cage aux tigres se dresse un poteau encore maculé de sang frais... Il n'est en effet pas rare de voir des prisonniers se faire exécuter d'une façon barbare et sanglante, car lorsque les bêtes ne sont pas nourries, elles sont intenables. On dit que les pirates se délectent de ces spectacles... Et c'est probablement vrai.

Que ça soit pour y loger vos animaux ou pour venir admirer les bêtes, la porte de l'animalerie vous est toujours ouverte, alors venez y faire un tour! Mais pas en tant que prisonnier, car c'est un bien mauvais signe...

_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas

Description : L'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Description d'Oak Town
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: L'ÎLE YBELLA :: Le repaire de l'impératrice :: L'animalerie-