AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

_______________________________________________________________________________

Partagez|
0

Kiowenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Kiowenai Dim 21 Nov - 15:01

Bonjour à vous!

he bien voilà, c'est moi qui inaugure votre section partenariat je crois!
Je viens donc ici pour laisser la fiche de notre forum, et vous faire part de deux ou trois choses:

Vous avez pu constater que c'est un peu le bazar sur les fiches de partenariat de Kiowenai, car on a tendance à discuter un peu dessus. Pas de changement là dessus, j'aime bien papoter avec nos partenaires, et je vous invite à y déposer des nouvelles du forum quand vous le souhaitez.

Par contre le petit truc de nouveau, c'est que bientôt pour les 1 an de Kiowenai je prépare un "pseudo" site, avec une belle zone partenaire!

Je me suis permise d'agrémenter votre fiche en y rajoutant votre contexte, mais je voulais vérifier que cela ne vous dérangeais pas. Si vous voulez poster un fiche différente, n'hésitez pas à me le dire.
Le site en question est le suivant (attention, vous êtes des privilégiés, mes membres ne sont pas au courant) : http://kiowenai.jimdo.com/partenaires/les-petits-amis-1/
(meilleur affichage sur tout sauf IE ^^')

Voili voilou! Sinon j'aime bien votre forum, il est original est rafraichissant, si ma future période de chômage m'en donne le temps je pense qu'il est possible que je me fasse un petit perso Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le monde de Kiowenai



http://kiowenai.forumsactifs.net


Contexte

Dans un monde à la paix précaire, toutes les espèces sont menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur la terre de Kiowenaï.
Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Au travers les âges, 5 espèces dominatrices ont fait leur apparition. Au cours des siècles, des tensions se sont créées entre certains peuples, certains au contraire ont établi des liens solides et durables. D'autres, préoccupés par des conflits internes incessants, vivent dans une parfaite indifférence, uniquement concernés par leurs propres ennuis.
Vivant dissimulés aux yeux de tous, un autre peuple vit dans l'ombre. Les Rians, déchirés entre les Rian-ry's et Rian-rû's, métamorphes discrets vivant à leur façon en symbiose avec la nature...

C’est au beau milieu de ce monde que le vaisseau s’est écrasé. Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».

Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir et fixer son destin !!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment l'histoire peut précipiter les vies paisibles de Kiowenai.
Lors d'une réunion dans un pays vivant loin des nécessités terrestres...


Citation :
A son entrée dans la salle, tous les conseillers s'étaient tus. Le roi, visiblement géné, fut le seul à lui souhaiter la bienvenue et lui fit signe de s'asseoir.

-Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous allons pouvoir commencer. Comme vous le savez certainement tous, nous avons reçu un avis d'enquête de la part du Conseil Suprême.

La réunion continua, le roi exposant à ses conseillers ce qui avait poussé le Conseil Suprême à agir de la sorte.
Une sorte de maladie semblait se répandre dans tout Kiowenaï, nul pays n'était épargné.
Cela avait commencé il y a plus de trois mois déja, et personne ne savait comment réagir face à cette étrange maladie.
Les personnes atteintes devenaient subitement comme possédées, changeaient de comportement. Cela durait pendant quelques heures, voir quelques jours, et tout redevenait normal, excepté que la personne touchée ne se souvenait de rien.

- Le plus préoccupant dans cette affaire, c'est que les possessions sont de plus en plus longues.
D'aprés le rapport que j'ai établit, les changements sur les personnes touchées étaient tout d'abord à peine notables. Mais actuellement, il semblerait que les actions entreprises lors des contaminations soient de plus en plus intriguantes. A vrai dire, certaines actions ont mêmes causées des morts.

Un malaise de plus en plus perceptible gagnait la salle.

- Nous n'avons aucune idée de ce qui pourrait être à l'origine de tout cela. Il faut cependant trouver une solution rapidement.
J'ai...Nous avons peur que cela touche des membres plus hauts placés. Qui sait alors ce qui pourrait se passer.

- Hum. Excusez moi.

Tous les regards se tournèrent vers elle, des chuchotements peu engageants s'élevant de tous côtés.

- Vous dites que cette maladie est apparue il y a trois mois. Il y a quelque chose de troublant.
J'étais dans l'observatoire à ce moment la. Il s'est passé quelque chose d'étrange, une sorte de boule de feu. Venue du ciel. Cela s'est mis à briller et à grossir. Et je jurerais qu'elle a finit par atteindre Kiowenaï.
Je ne me suis pas tenue au courant des affaires du monde. Je, heu, je n'avais pas fait le rapprochement...

Sa déclaration fut huée, discutée, tournée au ridicule. Puis, les conseillers qui tenaient enfin une occasion en or de la mettre à l'écart du roi, décrétèrent qu'une sanction s'imposait. Elle serait destituée pour un temps de ses fonctions, et aurait pour mission de trouver une preuve de ce qu'elle avancait.

Soyez nombreux à venir nous rejoindre!

Au programme, des quêtes, des guildes, des personnages étonnants, une grande liberté d'action et de choix, et surtout une bonne ambiance garantie
!


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: Kiowenai Dim 21 Nov - 15:11

Très belle fiche ! Merci de venir ici nous parler ! ^^ Pour notre fiche c'est bien d'avoir rajouté l'histoire qu'avait rédigé Sigrid, elle est bien belle en plus ! Notre fiche est jolie je suis bien contente que notre forum soit mis en valeur. Votre page est bien réalisé d'ailleurs vos membres et partenaires seront contents ! ^^

Merci pour les compliments et n'hésite pas à venir rp avec nous si le cœur t'en dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
MessageSujet: Re: Kiowenai Dim 21 Nov - 15:15

En effet, il est appréciable de voir que nos partenaires se montrent aussi sociables et agréables, je ne dirai pas que ça change mais c'est tout de même très sympa ^^

Nous serions bien évidemment ravis de rp avec toi, donc les membres de Kiowenai seront toujours les bienvenus sur Fändir! Nous sommes pour le moment un petit forum, mais j'espère et je suis sure que les efforts de notre admin et des modos porteront leurs fruits prochainement =)


_________________

• Erika Van Lowen • Elissa Alkahin • Vanina Delhis •
En garde, Invité ! ... Mon Royaume contre du Rhum !
"Le métier de pirate était pour eux ce qu'il avait été pour les premiers héros : la carrière de la gloire et de la fortune."
"Les pirates étaient, en quelque sorte, les rockstars de leur temps." Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
MessageSujet: Re: Kiowenai Dim 21 Nov - 15:27

Et bien ! C'est une fort jolie page que vous nous avez fait là ! J'ai été agréablement surprise ! Et de voir mon histoire affichée me fait également très plaisir. Les membres ont une idée concrète de ce à quoi ils peuvent s'attendre sur notre forum.

De plus, vous vous montrez très agréables, comme l'a si bien dit Mademoiselle l'Impératrice. Cool On voit que vous vous montrez très sérieux et que le parteniriat n'est pas quelque chose que vous prenez à la légère.

En tout cas, je ne peux que souhaiter la bienvenue à ceux qui viendront ce forum. Nous serons prêt à les accueillir.

Je vous souhaite bonne chance pour votre forum ! Wink Et merci de nous avoir informé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Kiowenai Dim 21 Nov - 15:39

Ho he ben on est bien accueillit par chez vous, ça fait plaisir aussi Smile!
Contente que ça plaise, c'est la moindre des choses !

J'espère que Fandir se lancera très vite, en tout cas il m'a l'air bien partit pour! Le plus dur c'est de le lancer (et de maintenir le rythme Sad moins facile)

Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Kiowenai Lun 29 Nov - 20:06

Ca y est c'est l'heuuuuuure

C'est l'anniversaire de Kiowenai!

Alors zouuuu c'est partit! On sort les violons, les jolies robes, et on fait péter le champagne les amis!

Bon, aller, soyons sérieux, je vais la faire classe:





Un léger grincement se fait entendre, et doucement quatre personnages s'avancent dans la taverne joyeuse, amenant avec eux un vent frais et un silence à couper au couteau.
Il s'agit d'une femme et de trois hommes, soigneusement emmitouflés pour se protéger du froid, mais leur attitude altière leur vaut le respect immédiat de quiconque se tournent vers eux.

Serait ce le Conseil Suprême de Kiowenaï?

Dans la taverne, les murmures augmentent en nombres et en intensité, jusqu'à ce que la noble dame finissent par se lever, un verre à la main.

-Chers compatriotes, non, vous ne rêvez pas. Nous sommes bel et bien le Grand Conseil de ce monde. Si nous avons choisi de nous arrêter ici en cette nuit froide d'hiver, c'est pour célébrer en votre compagnie l'anniversaire de Kiowenaï...

Elle se tait, et de toute part commencent à monter les hourras....


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

He oui, vous l'avez deviné, il s'agit bien de l'anniversaire du forum! Cela fait pile un an que l'idée de créer le forum a surgit dans ma tête et que pouf il est apparu sur le net!

Alors oui bien sur, il s'agit de la date de sa création, et non pas de son ouverture officielle au public, mais comme cette date là c'est un peu perdue dans les tréfonds de ma mémoire, tout le monde ne pourra qu'approuver (du moins je l'espère) que nos un ans officiels soient célébrés à partir de ce 29 novembre!

Vous l'aurez j'espère remarquer, pour cette occasion unique, j'ai décidé de doter le forum d'un "pseudo" site, pseudo par le fait que je ne l'ai pas codé entièrement -faute de temps- et que vous y retrouverez en plus de tout ce qu'il y a déjà sur le forum de beaucoup d'autres précisions sur l'histoire des peuples de Kiowenaï, des tuyaux sur les races, une belle présentation des partenaires, bref tout ce qu'il faut j'espère pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

C'est aussi l'occasion pour vous de laisser un petit mot sur le livre d'or du site, de faire plus ample connaissance avec nous si cela n'est pas fait, bref parcourez le en large et en travers, il est là pour ça!
Les semaines à venir verrons surement arriver du peaufinement aussi bien sur le forum que sur ce site, mais bon je tenais tout de même à annoncer la nouvelle pour aujourd'hui Smile

D'autres nouveautés?

He bien grâce à Aino Le conseil Suprême (oui moi!) voit son avatar changer et s'embellir, merci à lui Smile

De plus, nous accueillons Kal Nangi au sein de notre staff en tant qu'Admin! Levez aussi votre verre pour lui!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Et que la fête commence!

L'honorable Trunienne lève son verre dans le torrent d'ovations qui déferle, et sert joyeusement ses compagnons.

-Allez y, que tout le monde se serve, n'ayez pas peur, nous avons de quoi festoyer toute la nuit!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Forum:

http://kiowenai.forumsactifs.net

Site:

http://kiowenai.jimdo.com

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alala, bon, n'abusez pas sur le champagne quand même, soyons raisonnables! A bientôt j'espère Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
MessageSujet: Re: Kiowenai Mar 30 Nov - 10:59

Et bien bon anniversaire à vous !! J'espère que vous avez bien fêté ça !!!! ^^ Et bravo pour vos un an d'existence !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiowenai

Revenir en haut Aller en bas

Kiowenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Partenariats-