Nom : Wartland
Prénom : Hemrick
Surnom : Hemrick Vif-Eclair
Âge : 27 ans
Groupe: Membre du Gouvernement
Métier : ----
Équipage: A voir selon Phelan
Apparence : Hemrick favorise la vitesse à la puissance, ainsi, il ne représente pas la caricature des puissants hommes du gouvernement aux muscles sur-développés. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus brillants, Hemrick aime porter un minimum de vêtements. Il est ainsi souvent torse-nu ou avec une legère chemise ainsi qu'un ample pantalon de couleur sombre et les chaussures qui vont avec.
Caractère : Hemrick vout une haine profonde pour les pirates et ceux qui transgressent les lois morales de l'humanité. Il a beau être d'un naturel calme, il devient incontrôlable lorsqu'il croise ceux qu'il juge impure. L'autorité fait parti de ses cordes lorsqu'il exerce son rôle de second de l'amiral mais jamais il ne laisserait voir une once de supériorité face à ses supérieurs qu'il respecte au plus haut point.
Armes : Hemrick se sert principalement de gants de griffes qu'il manie très rapidement mais il possède aussi un pistolet au cas où il est besoin de se battre à distance et un sabre qu'il porte occasionellement plus pour la forme que pour l'utilité. Les griffes restent tout de même son arme de prédilection.
Histoire du personnage : Lorsqu'il était petit, Hemrick était le petit gringalet du village. Il rêvait de devenir comme ces grands amiraux du gouvernement si fort comme dans les légendes. Tant de temps fut consacré à essayer de devenir plus fort mais en vain, comme s'il était voué à rester faible toute sa vie.
Or, un jour d'automne, sur la place du village, des pirates débarquèrent et "s'amusèrent" avec le petit peuple. Hemrick se souvient encore de ce jour comme le premier où il se jura de battre le mal partout où il se trouvait. Car c'est ce jour-là même qu'il vit ses premiers cadavres. Les pirates avaient pris en otage quelques villageois dont lui même en demandant de l'argent en échange mais une fois cette "récompense remise", le capitaine tua un à un les pauvres captifs jusqu'au moment où Hemrick réussi à s'enfuir en courant le plus vite possible. Ainsi, les balles n'arrivaient pas à l'atteindre mais les pirates se vengèrent en tuant encore plus d'habitants.
Etre dans le gouvernement devînt alors la grande priorité de ce jeune villageois qui voulaient se venger et venger son village des pirates qui se moquait des lois morales del'humanité. Ainsi, il s'entraîna un maximum pour devenir de plus en plus rapide au défault de ne pas pouvoirs être fort.
Pensant obtenir un grade directement, Hemrick se présenta confiant au centre de communication du gouvernement mais il ne se vît attribuer qu'un petit poste de mousse. Néammoins, utilisant son travails comme un entraînement, il éxécutait toutes ses tâches le plus rapidement possible ce qui n'échappait pas à ses supérieures. Il gravît donc les échellons petit à petit et à partir du moment où il put se mesurer à d'autres soldats en combat où la force est en général ami des combattants, il pût enfin montrer ses compétences de rapidité et après des années de dur labeur, Hemrick atteint enfin son rêve en devenant le commosore de l'amiral Phélan.