Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
0

Lysandre Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:56

Prénom : Lysandre
Nom : Jane
Surnom : A vous de choisir
Age : 14
Groupe : Colons
Métier : Aucun (…)

Physique : Lysandre est d’une beauté ravissante mais elle ne s’en vante jamais. Elle est de taille moyenne. Une longue chevelure dorée qu'elle attache toujours en queue de cheval avec un ruban blanc et qui tombe tout sur son dos. Ses yeux sont d’un beau vert profond et mystérieux, un peu comme l’émeraude. Elle est souple et très agile. Son sourire illumine son visage, d'une belle peau douce et bien faite. Elle porte une ravissante robe d’entrainement en tissu jaune un peu comme sa chevelure, pratique et très légère durant les combats, et une longue cape en velours d’un rouge vif. Elle a un beau petit minois et ne porte généralement aucun bijou.

Caractère : Lysandre Jane est d’un calme absolument impressionnant. C’est une jeune fille charmante au grand cœur qui passe toujours le bonheur des autres avant le sien. Elle réfléchit toujours avant d’agir et suit les règles de son vieux maitre. Mais le problème c’est qu’elle n’est pas vraiment bavarde et donc ne fait jamais la conversation. Il lui arrive de s’emporter facilement lorsqu’un de ses amis est en danger. Dans ces moment là, elle écoute simplement son cœur. Elle a une très bonne mémoire, surtout pour garder les conseils de son vieux maitre.

Histoire :

Un journal est posé sur une table de nuit dans une maison en bois et quelqu'un avait écrit avec une plume.

27 décembre

Nous étions en train de dîner et mes parents ne pouvaient s’arrêter de discuter de mon anniversaire qui aurait lieu dès demain. Moi j’étais devenue une vrai pipelette tellement j’étais impatiente et ne faisait que d'en parler. Mes sœurs aussi étaient toutes excitées, car elle adoraient les fêtes et surtout les anniversaires. Mon sourire avait illuminé mon visage tout entier. J’espérais évidemment que le temps serait de mon côté. Cela allait être une belle journée, je le sentais !

28 décembre

C’est aujourd’hui ! Je vais fêter mon quatorzième anniversaire ! Lorsque je m’étais levée ce matin, j'avais jeté un regard à la fenêtre : dehors, il neigeait ! Les flocons de neiges dansaient et se posaient dans la forêt et sur notre maison. Nous avons mangé le meilleur repas jamais vu que ma mère nous avait fait. Ensuite, mes sœurs et moi sommes parties aller jouer dehors dans le bois à se lancer des boules de neige, mais tout s’arrêta brusquement. Mika (la plus jeune de mes sœurs) avait perdu l’écharpe en soie que maman lui avait faite, elle s’était mise à pleurer de toute ses larmes et je finis par décider de partir à la recherche du vêtement. En avançant, je finis sans le vouloir par m’éloigner de la maison. A l’instant même où j’étais prête à tourner les talons pour aller chercher autre part, j’entendis des bruits. Le spectacle fut plus que de l’horreur lorsque je vis deux hommes s’entretuer à coup de dague et d’épée. Celui aux yeux sombres finit par triompher et mettre son adversaire au tapis pour ensuite lui donner le coup de grâce. J’avais détourné les yeux et m'étais décidée à ignorer cela pour ensuite chercher ailleurs. Je trouvai finalement l’écharpe dans la neige et la ramassai pour ensuite rentrer à la maison.

30 décembre


Quelques jours s’étaient déroulés depuis que Mika avait perdu son vêtement de soie, mais je n’avais pas oublié ce terrible homme qui avait tué sans pitié. Je n’en avais pas parlé à mes parents et m'étais convaincue de tout oublier « Ne pense plus à cela ! Oublie ! » Malgré cela, je n’aurais jamais cru que ne pas en parler serait bientôt une énorme erreur.

1 janvier

Quelqu’un toquait à la porte et je n’en crut pas mes yeux. Il s’agissait du tueur ! Celui-ci s’était plaint d’avoir besoin de manger quelque chose et de dormir dans un lit, car soi-disant, il était en voyage et n’avait pas eu assez de nourriture ni de bon lit depuis. Ma mère accepta qu’il dorme seulement deux jours. J’aurais voulu hurler « Il ment ! C’est un tueur ! Je l’ai vu, il a assassiné un homme ! » Mais à quoi bon ? Qui aurait cru cela ? De plus, il serait étonné que quelqu’un l’ait aperçu et s’en prendrait à ma famille sans hésitation !

2 janvier


Je ne trouvais pas le sommeil et nous étions cinq heures à peine du matin. Il était incroyablement tôt mais cela ne m’avait pas vraiment étonné car depuis l’arrivée de cet homme, je ne pouvais dormir tranquillement. Je sortis donc un moment dehors à observer le ciel brillant et ne vis pas le temps passer. Je m’éloignais un peu pour faire une promenade et puis lorsque je revins, ce fut l’horreur totale ! La maison était en flamme ! Je me précipitai à l’intérieur malgré les flammes et trouvai mon père allongé par terre. « Lys…Lysandre….Il faut que tu saches avant que je ne meure…Que...que nous ne sommes pas ta vraie famille… » Il avait lâché une grosse toux et avait dû mal à continuer « Mais nous t’avons élevée comme notre pro...pre ...propre… fille. Réalise mon dernier souhait…Et court…Part au loin ! Sauve ta vie…. » Et il perdit la vie sous mes yeux et mes larmes. Après quelques hésitations, je finis par sortir, les joues rougies par les larmes.

4 janvier


Les monstrueux évènements de deux jours à peine continuaient encore de me hanter. Moi, j’avais atterri dans une église. J’avais la conviction que celui qui avait mit le feu à la maison était sans hésiter le tueur. Les clergés m’ont gardée avec eux et protégée sous la lumière de dieux. Ma douleur ne s'effacerait pourtant jamais…Je le savais…

Lysandre


Il n’y a aucune suite dans le journal, seulement des pages vierges qui n’attendent qu’à être remplies.


Armes : Une dague
________________________________

Code : [En 5 morceaux répartis dans la bibliothèque]

Hors RP : Rien

Comment avez vous connu le forum ? : Sur le site officiel des chevaliers d'émeraude

Que pensez vous du forum ? : Plutôt bien Very Happy


Dernière édition par Lysandre le Ven 18 Fév - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:34

Tout d'abord bienvenue parmi nous ! Alors plusieurs choses ne vont pas dans la forme.

1) Tu fais énormément de fautes d'orthographe donc essayes de faire des efforts là dessus. Relis toi bien surtout. Tu changes de temps de conjugaison régulièrement et du coup ton texte n'est pas très agréable à lire. Tu devrais choisir un temps et t'y tenir jusqu'au bout.

2) Ton histoire est bien dans le fond mais très brouillon et assez maladroitement expliquée. Les phrases ne sont pas toutes bien formées et ce n'est pas du très bon français au final...

3) Au niveau de l'avatar, je trouve l'image très peu adaptée pour le contexte de l'époque.

4) Dans les caractéristiques du personnage il y a des phrases qui ne veulent rien dire comme : "C’est un caractère qui correspond exactement à son caractère. " Bref un français vraiment médiocre et désagréable à lire... on ne comprend pas tout.

5) Je trouve qu'une libraire de 14 ans c'est un peu jeune... tu es une apprentie ou bien commerçante ? Il faudrait penser à revoir l'âge du personnage.

Bilan : Prend le temps de mieux travailler ta présentation. Certains ici ont fait leur présentation en une semaine voire plus. Il ne faut pas se presser surtout pour faire du bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:28

Il est vrais que pour l'orthographe, je fais énormément de fautes. Je vais essayer de corrigé. Mince ! Je me suis trompé ! J'ai écrit,''un caractère qui correspond parfaitement à son caractère'' ! Je vais corriger! Pour l'histoire, je préférerais changer.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:41

Tout d'abord, bonsoir Myrène, et bienvenue! Je suis ravie de voir que nous avons un nouveau membre sur le forum, et j'ai lu (et corrigé) ta présentation. J'ai quelques petites remarques et commentaires à faire ^^

- Premièrement, il y a pas mal de fautes, mais on te l'a déjà fait remarquer... Essaye de faire des efforts ^^

- Ensuite... je ne comprends pas très bien cette histoire avec le voyageur! Pourquoi aurait-il décidé, sans aucune raison apparente, de prendre une petite fille de neuf ans comme apprentie? Cela n'est pas très crédible...

- Toujours sur le même sujet, je n'ai pas bien compris où se situe ton histoire, ni dans quel groupe tu désires être. D'ailleurs, on ne sait même pas quel est ton rôle "d'apprentie". Es-tu apprentie couturière, apprentie guerrière, ou je ne sais quoi... Précise ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:31

Juste pour savoir où en est cette présentation... Tu as changé de nom donc il faudra modifier ça, et tenir compte des remarques faites un peu plus haut !
Si tu ne te manifestes pas d'ici quelques semaines, nous devrons classer cette présentation dans les présentation refusées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:01

Désoler pour le retard, je vais modifier ma présentation de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:23

Tu as fait les modifications ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:30

J'ai éditer je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:19

Alors, c'est beaucoup mieux. Juste des erreurs dans l'utilisation des temps de narration mais à part ça c'est assez bien écrit et ton histoire est correcte. Tu n'as pas trouvé le code ? M'enfin là c'est pas grave je pense car tu es arrivée bien avant qu'il ne soit mis en place (à confirmer avec rika pour voir ce qu'elle en pense). Sinon une remarque pour la fin de ton histoire : tout comme quelqu'un d'autre qui voulait que des religieux élèvent une gamine je te dirais la même chose. A savoir que des moines ou prêtres n'élèvent pas des enfants ou alors des garçons adolescents pour qu'ils deviennent moines (et encore). Par contre dire qu'un prêtre t'ait aidé et conduit dans un orphelinat là je dis pas non... ^^

Voilà à part ça je n'ai rien d'autre à dire, cette présentation est beaucoup mieux travaillée que la précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:11

Oui, alors, je n'ai rien de plus à ajouter sur la présentation, Cécilia a dit en gros ce que je pensais ^^
Amélioration de la présentation, enfin je précise que c'est moi qui ai corrigé et qu'il y avait quand même pas mal de fautes de temps (Confusion imparfait, infinitif et passé composé principalement) et d'accords, mais sinon elle est beaucoup mieux que la précédente.
Ensuite, le point que je voudrais éclaircir, c'est celui de ta présence. Parce que tu as mis énormément de temps pour refaire ta présentation, plusieurs mois il me semble, et tu n'es quasiment jamais passé ^^
J'aimerais savoir, avant de donner mon accord pour la validation, si tu comptes passer plus régulièrement une fois validée, ou si tu n'auras pas le temps de le faire. C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:41

Bien je vais corriger.

Je suis désoler de ne pas être passer beaucoup plus tôt. Le problème c'est que j'avais énormément de chose à faire...Je ne savais plus où donnait de la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:04

Oui et nous pouvons parfaitement le comprendre, sauf que j'aimerais savoir si ça sera toujours comme ça, où si tu comptes vraiment prendre ton compte et les rp's au sérieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:20

Vu le temps de réponse, il est clair que tu n'as pas assez de temps à nous accorder. Ce n'est pas un reproche, je comprend très bien le fait qu'on puisse être surcharger irl (et je sais de quoi je parle). Je suis de ces gens qui considère la vie irl comme prioritaire et je ne peut donc cependant pas t'en vouloir. Aussi je met cette présentation avec celles refusées, car elle encombre un peu l'endroit où les autres sont en attente. Tu pourras évidement réutiliser celle là qui ne sera pas effacée et la poster de nouveau dans le sous-forum approprié.

Je te souhaite bonne continuation et j'espère te revoir parmi nous. ^^

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lysandre Jane Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Jane Lysandre Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations refusées-