Nom : Mirima
Prénom : Arwen
Surnom : Comme vous voulez!
Âge : 20 ans
Groupe: Corsaire
Métier : Quartier Maitre
Équipage: Le phœnix
Apparence :Arwen est une jeune femme fine et assez grande. Sa chevelure rousse en carré plongeant touche à peine ses épaules et reflète les rayons du soleil.
Elle est souvent habillée d'une chemise blanche recouverte d'une veste de cuir rouge bordeaux et d'un pantalon de cuir très serré surmonté de grandes bottes noires. Elle porte autour de sa taille une ceinture où est accrochée une gourde entourée de petites perles. Sa tenue lui importe peu pourvu qu'elle soit légère et qu'elle lui laisse une bonne liberté de mouvements. Sans ses vêtements, on peut voir de nombreuses marques rouges sur son dos qu'elle hérita à force de coups de fouet, mais c'est très rare de les voir car elle n'enlève jamais ses vêtements.
Abordant de belles formes et de longues jambes qui lui offre une grande vitesse, elle possède un nez long et un fin visage dont un sourire étire souvent les lèvres pulpeuses et écarlates.
On aurait pu la considérer comme un femme normale si il n'y avait pas son œil droit sans couleur contrastant énormément avec le vert de celui de gauche. Enfin, sans couleur est un bien grand mot car son iris se colore selon les émotions qui la traversent et insuffle la peur à celui qui la fixe du regard.
Caractère : Arwen une jeune femme vive et pleine d'énergie mais qui ne se contrôle plus sous l'effet de la colère. Colère qui la mena à quelques combats qu'elle perdit pour la plupart. Bizarrement, ce n'est pas en mer, mais sur terre qu'elle ne se sent pas bien! C'est une femme qui cherche toujours à tout savoir.
Elle est souvent d'humeur joyeuse même si une rage incontrôlable s'empare d'elle quand on évoque son passé. Cherchant toujours à améliorer les conditions du navire, elle ne fuit jamais devant la tache et fait son travail jusqu'au bout. Elle déteste bâcler se qu'elle doit faire! Il est dans ses habitudes de recevoir des ordres et donc d'obéir mais quand quelque chose lui déplait, elle le fait vite savoir! Même si elle n'en a pas eu beaucoup l'occasion, elle sait se faire obéir.
Elle adore chanter, danser et rire jusqu'à en pleurer mais je peut aussi très vite s'emporter, étant très susceptible. Beaucoup de personnes ont perdu la vie à cause d'un simple reproche. Une seule remarque sur son œil et vous pouvez faire une croix sur le votre.
Courageuse et téméraire, elle n'hésiterai jamais à risquer ma vie et à tuer pour protéger ceux qui lui sont chers. N'ayant pas peur de la mort, elle sera prête à tout pour réduire à néant tout ses infâmes pirates.
Elle apprit par le passé que la pitié peut trahir, Elle est donc une femme qui n'hésitera pas à assassiner et qui tuera temps qu'elle n'aura pas de preuves que la personne qu'elle pointe du bout de son épée est innocente. Malgré tout, elle déteste les trahisons et la torture.
L'argent ne l'attire pas plus que la gloire et si elle tue des pirates, c'est surtout pour se venger de ce qu'ils lui ont fait subirent par le passé.
"Je suis le bouclier de ceux que j'aime et la faucheuse de ceux que je hais!"
Armes : Une épée de pirate : Rusco
C'est une épée courbée à la lame affutée où l'on peut voir un renard gravé sur un pommeau d'or.
Un sabre : Tuilindo
Le sabre, lui est beaucoup moins grand et plus fin, d'une légèreté incomparable, une silhouette d'hirondelle est gravée sur la lame.
Histoire du personnage : Tout était calme... une douce odeur de poisson régnait dans l'air... Papa était en train de pêcher et d'apprendre le métier à mes 2 frères tandis que maman m'apprenait à laver le linge, faire à manger comme à notre habitude depuis 8ans. Le bleu de l'océan se reflétait dans mon œil opale, même illettrée, même sans éducation, j'étais heureuse loin du gouvernement, des pirates et de la faim.
Je regardais le couché du soleil en compagnie de mon frère ainé. La dernière fois où j'admirerais cette beauté de la nature avant longtemps. Un hurlement déchirant survint et nous pûmes apercevoir le cadavre de mon père, un poignard enfoncé dans son cœur. Un coup de feu retentit un j'entendis dans le bourdonnement de ma terreur le cri de ma mère et celui de mon autre frère hurlant son nom.
J'aperçus le visage de mon ainé baigné de larmes et son bras droit m'attirer derrière lui. Cette fois, le bruit assourdissant du pistolet resta gravé à tout jamais dans ma mémoire. Toute ma famille avait était assassinée devant mes yeux et seuls mes propres pleurs parvinrent à mes oreilles entre les hurlement des pirates ramassant leur butin. Un géant vint à moi et pointa son arme sur mon front. Mon œil devenu noir, signe de mort et de désespoir, rencontra son regard et il m'assomma.
Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé depuis j'avais perdu connaissance mais quand j'ouvris mes yeux, j'étais dans une cale, à bord de "l'âme de sang". Ne voulant pas perdre ma vie comme une égoïste, j'oubliais le meurtre de ma famille et m'alliai aux pirates, bien à contre cœur.
On m'apprit à me battre avec deux sabres que j'avais durement gagné lors d'un vol. On m'enseigna l'art de la torture et de l'assassinat. Je n'avais pas beaucoup de force, mais j'étais la plus agile de tous et était devenue la plus rapide et la plus habile. Il me suffisait d'une simple corde pour que je me mette à voler. Mais je n'était pas assez violente et ,à leur yeux, je n'était qu'une démone à l'œil changeant de teinte. Toute ses années, je les ai passé à m'entrainer et à mener une vie dure. Mais les pirates se fichait de mon sort. Après tout, je n'était qu'une marionnette de plus n'augmentant qu'à peine leur revenus. J'étais une bouche de trop à nourrir. Je ne leur servait à rien. Voila pourquoi une nuit, j'ai été défiée par leur meilleur bretteur. les pirates prétextant que je devais faire mes preuves même si leur seul idée en tête était de se débarrasser la gêneuse que j'étais.
Le mercenaire se jeta sur moi en essayant de m'immobiliser.Je dégainai mes armes et répliquai en lui entaillant profondément la joue. Ignorant la douleur, il m'attaqua sans relâche et j'eus beaucoup de difficulté à me défendre. Je compris vite par ses attaques qu'il essayait de me tuer et je réalisai que l'équipage ne voulait tout simplement plus de moi. Je redoublais d'effort. Le combat fit rage entre les balancement du bateau et les éclairs zébrant le ciel et la seule chose que l'on distinguait dans la pénombre de la nuit était mon œil devenue rouge sang dont le regard était remplie de rage. Les pirates hurlait, la bataille n'en finissait plus et , dans un dernier espoir, je fichai mes deux épées dans le ventre de son adversaire. A ce moment la, l'équipage se saisit de moi et me jeta par dessus bord.
Engloutie par les vagues et aspirée par le courant, l'eau salée s'engouffrait dans ma gorge et le sel m'irritait la peau. Par chance, j'ai trouvait de quoi flotter et me suis échouée sur une plage, là où un groupe de marchand d'esclaves me captura.
Des semaines entières s'écoulèrent sous les coups de fouets qui finirent par me laisser de grande rayures écarlates dans le dos. Deux longues semaines à travailler sans le vouloir et sans pouvoir s'arrêter. 14 jours à être mal nourrie et à éponger son front dégoulinant de sueur. Heureusement pour moi, le gouvernement reprit le commerce d'esclaves et je fut libérée mais peu m'importait. Ma famille n'était plus! J'avais était trahie! Jetée à la mer parce que je ne servait plus à rien! En proie à une rage sans limite, je m'engageai en tant que corsaire à bord du Phœnix et me jura de rayer de la carte tous ces pillards des océans qui m'avaient pris tout ce qui m'était cher.