Bonsoir !
Je viens vous présenter mon forum, qui est tout jeune, ouvert depuis hier seulement ! Qui aurait bien besoin de partenaires !
Nom : Sygridh
Adresse (URL) : sygridh-beginning.forumactif.org/
Bouton : - Code:
-
i56.servimg.com/u/f56/18/64/80/17/10035_10.jpg
Bannière : - Code:
-
i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/top_si15.jpg
Nombre de Membres : 2
Nombre de Message : 29
Date d‘ouverture : 21/12/2013
Histoire/Contexte : Sygridh est une ville qui a beaucoup d'années derrière elle. Moderne et dynamique, elle attire beaucoup de voyageurs du monde entier pour son environnement stable et ses nombreuses légendes. Dans les mythes qui entourent la ville, Sygridh était autrefois une prison pour les Sorcières de l'Umbra, capturées par les Sages de Lumen. C'est également ici que l'on torturait les Nephilims et les Enfants Impurs, subissant des supplices pour être nés de deux races différentes. Mais ce n'est que ce qu'on raconte. Plus aucun ancien édifice prouve l'existence de cette légende dans cette ville. Sur la prison, ont été construits des grattes ciels et des commerces. Elle a donc disparu et été oubliée.
Mais toutes traces ne peuvent être dissimulées ainsi ... Si l'on cherche correctement et au bon endroit, on peut remarqué sur les murs qui entourent la ville, des écritures inconnues, des "dessins" couverts par les tags récents. Seul le cimetière est resté tel quel. Comment aurait-on pu déplacer autant de Sorcières de l'Umbra autrefois capturées et scellées ?
La forêt cache de nombreux secrets, elle aussi, mais personne n'ose y aller, de peur de rencontrer les créatures divines qui protègent l'endroit. Vigrid ayant été rayée de la carte du monde, les diverses races se sont réfugiées dans l'ancienne prison, afin de rechercher un nouveau foyer, mais en apprendre plus sur les deux clans, leurs histoires et leurs buts réels.
Légende ou réalité ? A vous de choisir.
Votre rôle sur ce site : fondateur, codeur, designer
Type de partenariat : échange de fiches et de boutons si possible
Autres : Et bien ... Pas grand chose à rajouter. A part peut être le fait que le contexte est basé sur Devil May Cry et Bayonetta ^^
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Pherom.