Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
0

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:27

Je regarderai pour ce soucis de lien... Normalement les invités sont autorisés à les poster. L'option a peut-être été changée par défaut... Je règle ça dès que je suis sur mon ordi !!
Revenir en haut Aller en bas

Anya L.

Anonymous

Invité

Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

Bonsoir =)


Je reprends la gestion du forum DARK HOPE (dark-hope.net) et nous étions partenaire à l'époque.

J'ai donc mis à jour votre fiche (dark-hope.net/t235-fandir#29971) toutefois je ne trouve plus notre fiche de votre côté (ce qui est normal si vous avez fait une MAJ courant de l'année) aussi si vous avez convenance à poursuivre cet échange, je vous mets ici le lien vers la notre.

Code:
dark-hope.net/t602-notre-fiche


Je vous remercie pour l'étude de notre demande et vous souhaite une très bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

Bonsoir,
Merci de nous avoir recontacté ! La fiche de votre forum a dû en effet être perdue je ne sais où, je ne sais quand ... Nous nous excusons de cette erreur et la remettons en ligne tout de suite !
Cela veut donc dire, je suppose, que nous sommes partants pour rester vos partenaires, comme convenu Smile

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Anya L.

Anonymous

Invité

Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:06

Le forum est resté en hïatus pratiquement une année, ce qui peut expliquer la disparition de notre fiche de votre côté ^^'

Merci beaucoup en tout cas et très bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Pherom Kay

Anonymous

Invité

Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:59

Bonsoir !

Je viens vous présenter mon forum, qui est tout jeune, ouvert depuis hier seulement ! Qui aurait bien besoin de partenaires !

Nom : Sygridh

Adresse (URL) : sygridh-beginning.forumactif.org/

Bouton :
Code:
i56.servimg.com/u/f56/18/64/80/17/10035_10.jpg

Bannière :
Code:
i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/top_si15.jpg

Nombre de Membres : 2

Nombre de Message : 29

Date d‘ouverture : 21/12/2013

Histoire/Contexte : Sygridh est une ville qui a beaucoup d'années derrière elle. Moderne et dynamique, elle attire beaucoup de voyageurs du monde entier pour son environnement stable et ses nombreuses légendes. Dans les mythes qui entourent la ville, Sygridh était autrefois une prison pour les Sorcières de l'Umbra, capturées par les Sages de Lumen. C'est également ici que l'on torturait les Nephilims et les Enfants Impurs, subissant des supplices pour être nés de deux races différentes. Mais ce n'est que ce qu'on raconte. Plus aucun ancien édifice prouve l'existence de cette légende dans cette ville. Sur la prison, ont été construits des grattes ciels et des commerces. Elle a donc disparu et été oubliée.

Mais toutes traces ne peuvent être dissimulées ainsi ... Si l'on cherche correctement et au bon endroit, on peut remarqué sur les murs qui entourent la ville, des écritures inconnues, des "dessins" couverts par les tags récents. Seul le cimetière est resté tel quel. Comment aurait-on pu déplacer autant de Sorcières de l'Umbra autrefois capturées et scellées ?

La forêt cache de nombreux secrets, elle aussi, mais personne n'ose y aller, de peur de rencontrer les créatures divines qui protègent l'endroit. Vigrid ayant été rayée de la carte du monde, les diverses races se sont réfugiées dans l'ancienne prison, afin de rechercher un nouveau foyer, mais en apprendre plus sur les deux clans, leurs histoires et leurs buts réels.

Légende ou réalité ? A vous de choisir.

Votre rôle sur ce site : fondateur, codeur, designer

Type de partenariat : échange de fiches et de boutons si possible

Autres : Et bien ... Pas grand chose à rajouter. A part peut être le fait que le contexte est basé sur Devil May Cry et Bayonetta ^^

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Pherom.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:00

Bonjour,

désolée pour le temps de réaction, c'est une période un peu difficile pour nous, admins  Wink 
Je vais transférer cette demande vers notre V2 actuellement en cours de mise à jour et en discuter avec mes collègues. Nous reviendrons vers vous aussitôt que possible.

Bonne année !

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Joon Kay

Anonymous

Invité

Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:33

Bonjour !

Il n'y a aucun soucis pour le retard, vous pourrez nous contacter dans ce sujet : sygridh-beginning.forumactif.org/t11-communication-entre-partenaires

Je vous souhaite également une bonne année et pleeeeein de bonnes choses ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Wergeld

Anonymous

Invité

Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:17

Bonjour !

Je reviens vers vous pour une nouvelle mise à jour de la fiche de partenariat d'Entre-Monde.
Votre forum n'autorise toujours pas les invités à poster des liens, j'espère donc user un peu de votre temps pour faire cette mise à jour à ma place.

Vous trouverez le code à poster à la suite de la fiche d'Entre-Monde à ce lien :

Code:
entre-monde.forumactif.com/t11-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat#50489

Merci beaucoup et à bientôt !
Wergeld.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Horïrozarï
» Demande de RP
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Partenariats-