|
|
| |
---|
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Sujet: Re: Absences Lun 13 Juin - 16:40 | |
| Nul besoin de vous excuser, il est tout à fait normal de se consacrer en priorité à ces choses là !
Bon courage et bonne chance (bonne merde xd) à toutes les deux !!! |
| |
| |
Denähy Elëmyr
Forban
Sujet: Re: Absences Mar 14 Juin - 15:14 | |
| Salut salut ! Désolée de signaler ça un peu tard mais suite à un orage, ma box a comme qui dirait grillé. =_=' Actuellement, je ne suis pas chez moi, ce qui me permet de squatter internet ! J'vais essayer de poster tant que j'y suis, mais sinon, je n'attends pas ma nouvelle box avant lundi. T_T Voilà ! Pardon pour les joueuses que je bloque. :/ |
| |
| |
Erika Van Lowen
Vigie Premier personnage
Sujet: Re: Absences Dim 26 Juin - 21:27 | |
| Je serai très peu présente jusqu'à jeudi car je suis chez mon chéri, mais j'essaierai de passer vous faire coucou ^.^ Des bisous, et bonnes vacances ! |
| |
| |
Yvan Gaucher
Matelot Premier personnage
Sujet: Re: Absences Lun 27 Juin - 14:41 | |
| Alors, je poste ce message pour prévenir que je serai très peu présent lors des grandes vacances qui sont si proches. Je viens juste de terminer mon rp et je n'en recommencerai pour l'instant pas d'autre pour ne déranger personne, mais je suis vraiment désolé pour la première quête dans la partie des songes, car je n'avais pas prévu que le temps passerait si vite. Je laisse donc les admins décider de si je participe ou non. Voilà ! Je vous préviens également que ma première absence aura lieu le samedi et le dimanche qui arrivent. |
| |
| |
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Sujet: Re: Absences Mar 28 Juin - 6:39 | |
| Ce n'est pas grave Yvan je vais imaginer que quelqu'un nous amène mes armes au palais et le gouverneur enverra un émissaire pour te payer... Comme ça on pourra continuer. Faut dire le rp à été un peu long et donc on t'a un peu retardé ... J'espère que ça t'a plu quand même.
Pour la quete Athéna aussi en faisait partie. Là aussi osn a trainé, vu qu'on avait pas mal d'autres trucs a gérer au niveau du staff. Donc pourquoi pas repoussser le début de la première quete à la rentrée.... A voir faut qu'on discute.
Bonnes vacances en tout cas ! |
| |
| |
Butchlet
Sujet: Re: Absences Mar 28 Juin - 8:09 | |
| Zou, à mon tour de poster. Je serais sur l'Ile de Ré de la mi-juillet à la mi-août sans doute avec un accès limité à internet et avec autre chose à faire que de RP Donc, je ne commence pas de RP supplémentaire, la quête ayant pris du retard, je ne sais pas ce qu'il en est. Je passerais de temps en temps checker les MP et vous dire un petit bonjour (quand même). Voilà, bonnes vacances à ceux que je ne recroiserais pas |
| |
| |
Lauralya Hasley
Capitaine Premier personnage
Sujet: Re: Absences Jeu 30 Juin - 19:16 | |
| Je m'absente jusqu'à lundi ou mardi ! Je déménage hihi ! Evariste, je viens de poster, c'est court, mais c'est le peu de temps que j'avais. |
| |
| |
Yvan Gaucher
Sujet: Re: Absences Ven 1 Juil - 9:16 | |
| Merci Cécilia ! Mais je ne serai pas toujours absent pendant les vacances, j'essaierai donc de faire quelques messages rps dans la forge d'Yvan sur la fabrication des deux armes. |
| |
| |
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Sujet: Re: Absences Ven 1 Juil - 10:12 | |
| En fait je comptais récupérer vraiment très bientôt (pas français ça) les deux armes pour continuer le rp ailleurs.... donc ça m'arrangerais de les avoir limite tout de suite pour passer à autre chose quoi. |
| |
| |
Erika Van Lowen
Vigie Premier personnage
Sujet: Re: Absences Jeu 7 Juil - 9:39 | |
| Je serai très peu présente jusqu'au 15 Juillet parce que j'ai des cousins à la maison, puis du 16 Juillet au 5 Août parce que je suis en voyage à l'étranger ! J'aurai probablement un ordinateur, mais pas souvent, donc voila .. Bonnes vacances à tous ! |
| |
| |
Elyse Garimont
Sujet: Re: Absences Jeu 7 Juil - 21:49 | |
| Je serai absente du 16 juillet au 6 août, pour les vacances d'été. (Yvon aussi ^^! ) Peu ou pas de connexion internet! Bonnes vacances à ceux qui en ont ^^! |
| |
| |
Esméralda Bénévulzer
Forban
Sujet: Re: Absences Sam 9 Juil - 16:43 | |
| Je préfère le dire maintenant afin de ne pas oublier ni de vous prendre au dépourvu le moment venu: Je pars serais absente du 17/18 juillet au 28 juillet. Je pourrais peut-être faire un passage le 25, et vous dire coucou la première semaine, mais je ne pourrais pas rp (à moins d'être trèèèèèèès motivée) Voilà voilà, j'essaye de bien rp d'ici là EDIT: changement de programme, je pars Mercredi!!!!! |
| |
| |
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Sujet: Re: Absences Mar 12 Juil - 7:31 | |
| Je serais absente le prochain week-end prolongé. C'est à dire du mercredi 13.07 au soir au dimanche 17.07 au soir ^.^
Je me connecterai de temps en temps depuis mon mobile, mais je ne serai pas très disponible et je ne pourrai pas faire de rp... |
| |
| |
Butchlet
Sujet: Re: Absences Ven 15 Juil - 21:22 | |
| Bon, je disparais demain pour un mois ! Bonnes vacances à tous et soyez sages |
| |
| |
Sigrid Solta
Sujet: Re: Absences Sam 23 Juil - 13:30 | |
| Je m'absente du Samedi 30 Juillet au Samedi/Dimanche d'après, donc pendant une semaine. Désolée pour les RP qui vont prendre un léger retard.
Cette absence concernant aussi Kane.
Bises. |
| |
| |
Redla Drakar
Sujet: Re: Absences Mer 27 Juil - 18:50 | |
| Je m'absente une dizaine de jours à compter du 29 juillet, je pars dans la nuit de jeudi à vendredi, les RP prendront un peu de retard car je pense avoir besoin de récupérer d'un long voyage à mon retour...
Gros bisous à tous les loulous de fandir !!!!!!! |
| |
| |
Dagda
Sujet: Re: Absences Jeu 28 Juil - 20:24 | |
| Bon, je ne manquerai pas beaucoup mais je note quand même que je serai absent une dizaine de jours à partir de la semaine prochaine.
Voilà voilà. |
| |
| |
Dan de Nosvyl
Capitaine Troisième personnage
Sujet: Re: Absences Ven 29 Juil - 8:26 | |
| De même, absence à partir de samedi soir jusqu'à la fin de la semaine prochaine. |
| |
| |
Roxanne Morlame
Vigie Premier personnage
Sujet: Re: Absences Ven 29 Juil - 9:48 | |
| moi je m'y prends un peu en avance mais je pars jeudi 4 août et je reviens 10 ou 15 jours plus tard. Normalement je pourrai me connecter au moins une fois par jours, voire poster si j'écris hors connexion, mais je serai forcément moins active ^^ |
| |
| |
Butchlet
Sujet: Re: Absences Dim 31 Juil - 8:07 | |
| Je suis revenu plus tôt que prévu, la connexion étant dispo, je me débrouillerais pour passer une fois par jour ! (Je précise que Ed' est absent pour deux semaines) ^^ |
| |
| |
Frederik Gervin
Forban
Sujet: Re: Absences Jeu 4 Aoû - 10:31 | |
| Même si je n'ai pas pu commencer à RP, je vais déjà devoir m'absenter un moment en raison d'un voyage dans le sud, avec la famille et les amis, qui durera du 6 au 20 aout... Je suis navré de devoir m'éclipser si vite, mais je reviendrai ! |
| |
| |
Mellya Toënke
Forban
Sujet: Re: Absences Dim 7 Aoû - 16:16 | |
| Je serai absente toute la semaine, du 8 au 13. Voilà, bonne semaine.^^ |
| |
| |
Yvan Gaucher
Sujet: Re: Absences Dim 7 Aoû - 17:46 | |
| Bon, et bien, je serai que très peu présent jusqu'à la fin des grandes vacances. Bons rps à tous^^ |
| |
| |
Eléonore Bonaventure
Forban
Sujet: Re: Absences Jeu 11 Aoû - 11:25 | |
| Je serais absente jusqu'au mercredi 17/08. Sur ce, bon rp à tous ! |
| |
| |
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Sujet: Re: Absences Dim 28 Aoû - 9:17 | |
| Je tiens à signaler mon "absence" qui n'en ai pas vraiment une. Passant un concours à la fin du mois de septembre, je serai peu disponible pour les rp mais aussi l'administration. Surtout je serai ... comment dire... d'humeur peu propice à la communication. Je le vois bien, depuis quelques temps je suis on ne peu plus sur les nerf et donc peu agréable envers les autres, et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Ce qui signifie notamment que mon avis pour la validation des présentation ne sera plus obligatoire ^.^
Je compte plus que tout sur le reste de l'équipe du forum pour le rendre actif et dynamique ! Ce n'est pas parce que je ne suis pas là (ou presque pas) que le forum tombera en désuétude ! (manquerait plus que ça !) Tous les projets que nous avons prévu seront mis en place d'ici peu !
Voilà ! amusez vous bien surtout ! |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absences | |
| |
| |
| |
|