Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|
0

Lucy Avalès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucy Avalès

Lucy Avalès

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lucy Avalès Empty
MessageSujet: Lucy Avalès Lucy Avalès Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:41

Nom : Avalès

Prénom : Lucy

Surnom : Aucun en particulier.

Âge : 19 ans

Groupe: Colons

Métier : Saltimbanque (musicienne et artiste des rues)

Apparence : Tantôt revêtue d’une longue et vieille cape de voyage marron, dissimulant tous ses traits et la rendant méconnaissable, tantôt habillée de ces grandes robes de soie colorées aux multiples étoffes, entremêlées de fils et de perles, mettant ses formes généreuses en valeur ; cette jeune femme aime le changement, et cela se ressent à sa manière de s’habiller. Sous ses tissus d’or se cache une saltimbanque de taille moyenne, possédant une silhouette élancée et gracieuse. Lucy possède des formes généreuses, et elle s’en sert parfois malgré elle auprès des hommes, pour arriver à ses fins quand elle ne parvient pas à gagner assez d'argent. De longs cheveux blonds comme les blés gracieusement ondulés encadrent un visage ovale à la peau de neige. Ses fines lèvres rouges souriant à tout va, ses yeux marron brillant d’une lueur espiègle, associés à de fins sourcils d'or, contribuent à exercer son charme. Son corps, habitué aux voyages, est plutôt endurant, et ses jambes longues et fines, peuvent parcourir de longues distances. Ses mains aux doigts fins sont habiles et expérimentés, pour avoir pincé de nombreuses fois les cordes de sa guitare, ou encore jonglé de nombreuses fois avec ses torches enflammées.

Caractère : Le peu de personnes connaissant Lucy savent qu’il ne faut pas la juger à son apparence. Sous ses airs d’artiste et de charmeuse, se cache une jeune fille timide et blessée par un dur passé. La vie lui a appris à être prudente, à ne pas faire confiance à n’importe qui, pour ne pas être déçue par la suite. Son meilleur moyen pour ne pas être désemparée par une personne qu’elle croyait être son amie est de ne pas s’attacher aux gens, quoi qu’il arrive. Et ceci à fait naître en elle un autre défaut : la manipulation. Sans vraiment s’en rendre compte, et habituée par le métier parfois dur qu’elle exerce, Lucy se sert des gens pour arriver à ses fins. Néanmoins, elle peut être joviale et joyeuse avec les gens qu’elle connaît, surtout avec son frère John, qui l’accompagne souvent lors de ses voyages.
Elle possède une grande qualité : l'observation. Depuis sa plus tendre enfance, il lui suffit parfois d'un regard pour comprendre bien des choses.

Armes : Un simple coutelas, dissimulé la plupart du temps sous ses vêtements. Le cuir usé de son manche et la légère rouille de sa lame témoignent des dégas du temps. Néanmoins, tant qu'il coupe toujours, cela lui convient, d'autant plus qu'elle n'aurait pas assez d'argent pour s'en payer un nouveau, et que son frère, présent souvent à ses côtés, sait très bien se défendre.

Histoire du personnage : Lucy naquit dans l'un des quartiers les plus pauvres d'Assecia. Elle ne possède malheureusement pas beaucoup de souvenirs de son enfance, ni de ses parents. Et pour cause, elle et son frère, nommé John, furent des enfants abandonnés dès leur plus tendre enfance. La jeune femme se souvient très bien de ce jour froid de décembre où la pleine lune brillait au cœur d'une nuit noire. Une fine couche de neige recouvrait les pavées d'une des ruelles d'Assecia, et le froid était tellement présent que Lucy, âgée à l'époque de six ans, ne sentait plus ses mains dans ses poches, et se demandait si elle avait encore des orteils. Cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient livrés à eux mêmes, abandonnés par leurs parents. Car ces derniers avaient eu chaque jour de plus en plus de mal à les nourrir, se serrant fréquemment la ceinture plusieurs jours d'affilée pour pouvoir nourrir leurs enfants, et parfois, avec une unique miche de pain à se partager.

Lucy et son frère apprirent donc à grandir sans leurs parents, tels des enfants des rues. Dormant sous les ponts, sur le seuil d'une auberge dont la buée des vitres témoignaient de la chaleur présente à l'intérieur, ou tout simplement sur les trottoirs, ils apprirent à voler pour survivre, ne possédant guère d'autres moyens.

Un beau jour, alors que John atteignait ses quinze ans, et Lucy ses 10 ans, le destin voulut enfin leur venir en aide. Alors que la fillette revenait du marché, ayant réussit à substituer quelques pommes sans se faire remarquer aux yeux des marchands, elle avait remarqué que son frère observait avec attention l'étalage d'un marchand. En s'approchant de plus près, elle vit un forgeron travailler le fer.

Quelques jours plus tard, John devint l'apprenti d'un maître forgeron. La vie des deux enfants avait alors complètement changé. Le forgeron, ayant un très bon cœur puisqu'il vivait seul et sans enfants, les autorisaient à dormir dans l'une des pièces de son magasin, et leur faisait partager ses repas. Ce fut aux yeux de Lucy les meilleures années de sa vie, ayant l'impression ainsi, d'avoir retrouvé un père.

Mais les jours passèrent, et Lucy, âgée de 16 ans, ne savait toujours pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie. Le métier de forgeron était trop dur pour une femme, et la jeune fille refusait d'être de ces jeunes femmes, qui passaient leur vie cloîtrées dans leur maison à s'occuper du ménage. Elle chercha longuement un métier qui pourrait l'intéresser et surtout, accessible pour une femme. Le jour d'un marché, elle avait alors trouvé ce qu'elle cherchait.

C'était un petit stand, dirigé par des gens pauvres, tout comme elle. Il y avait des hommes aux muscles saillants, des jongleurs, des cracheurs de feu, des danseuses, des musiciens. Tous ces artistes réunis autour d'un même stand avaient fasciné la jeune fille. Elle les regarda jusqu'au soir, et finalement, s'était approchée, et leur parla. Dès lors, tout comme son frère, elle sût qu'elle avait trouvé sa voie.

En compagnie de ces gens, Lucy avait d'abord apprit la musique. Puis, on lui avait offert ses premières torches enflammées. S'améliorant de jour en jour, elle apprit à manier le feu et les jongleries mieux que personne. Elle participa avec eux aux festivités de la ville, et réussissait à gagner sa vie ainsi.

Mais plus Lucy grandissait, plus elle voulait apprendre à connaître le monde qui l'entourait. Bien que le monde du spectacle lui plaisait, elle voulait voir d'autres paysages, et découvrir à quoi le monde ressemblait en dehors de la capitale. Alors Lucy voyagea, de villes en villes, de contrées en contrées. Elle réussit même à atteindre la mer, observant longuement les bateaux qui prenaient la mer.

A ce jour, Lucy Avalès voyage toujours, accompagnée de sa guitare et de ses torches enflammées. Si un jour, vous croisez une jeune fille à la robe colorée, et aux cheveux d'or, peut-être s'agirait-il d'elle.


_____________________________

Code : Validé par Erika.

Hors RP : -

Comment avez vous connu le forum ? : Par le biais d'un autre forum ^.^

Que pensez vous du forum ? : Une histoire superbe, un design superbe, des membres superbes... Que rêver de mieux ? MrGreen


Dernière édition par Lucy Avalès le Mar 23 Oct - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lucy Avalès Empty
MessageSujet: Re: Lucy Avalès Lucy Avalès Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:25

Il manque une partie du code si ma mémoire est bonne. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Avalès

Lucy Avalès

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lucy Avalès Empty
MessageSujet: Re: Lucy Avalès Lucy Avalès Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:38

Modifié ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Lucy Avalès Empty
MessageSujet: Re: Lucy Avalès Lucy Avalès Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:39

Ce n'est pas dans l'ordre. MrGreen Mais il y a tout le code.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Avalès

Lucy Avalès

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Lucy Avalès Empty
MessageSujet: Re: Lucy Avalès Lucy Avalès Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:52

Modifié encore. Je crois que cette fois, c'est la bonne MrGreen
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Lucy Avalès Empty
MessageSujet: Re: Lucy Avalès Lucy Avalès Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:22

Je confirme, cette fois-ci était la bonne ! Cool
Bref. Bienvenue Lucy !
Après avoir lu ta présentation, je dois dire qu'elle ne me pose aucun problème. Elle est bien écrite, réaliste, le personnage est attachant, je la trouve très bien ^^
Je n'ai aucune remarque négative à faire, je suis pour une validation =)
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Lucy Avalès Empty
MessageSujet: Re: Lucy Avalès Lucy Avalès Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:23

Je donne également mon accord pour la validation. Bienvenue parmi nous et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lucy Avalès Empty
MessageSujet: Re: Lucy Avalès Lucy Avalès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Avalès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-