Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|
0

Commande d'Esméralda Bénévulzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esméralda Bénévulzer

Esméralda Bénévulzer

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Commande d'Esméralda Bénévulzer Empty
MessageSujet: Commande d'Esméralda Bénévulzer Commande d'Esméralda Bénévulzer Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:15

Groupe auquel appartient le personnage : Colons

Sexe du personnage : Une femme

Caractéristiques physiques du personnage : Cheveux longs, bruns, yeux verts, attitude guerrière, mystèrieuse ou réservé (au choix, je sais pas ce que vous allez trouver ^^) mais pas très engageante, en tenue pas de pantalon mais n'importe quelle type de robe ou jupe (choquant, long, court etc) de n'importe quelle couleur (le premier qui me sort vert à pois orange il passe un mauvais quart d'heure mdr!)

Fond et thème de la bannière : Un fond assez sombre de préférence. Une ruelle déserte la nuit serait génial, mais si vous ne trouvez pas je me contenterai d'autre chose tant que c'est assez sombre Wink

Couleurs dominantes de la bannière : aucune

Image(s) proposée(s) : je n'en ai pas (pour ça que je viens Sad )

Écriture / Typo : Sur l'avatar: Esméralda Sur la bannière: Libraire, puis en une autre police (ou taille, ou couleur, bref, a part ^^) Quand le jour et la nuit ne font qu'un

Cadre / effets : Comme vous voulez Smile

Autre : J'espère que ce n'est pas trop dur à réaliser Wink Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Luna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Commande d'Esméralda Bénévulzer Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Esméralda Bénévulzer Commande d'Esméralda Bénévulzer Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:26

Je vais essayer de trouver des images, mais la description est assez précise, alors je suis pas sûre de trouver des images qui correspondent parfaitement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda Bénévulzer

Esméralda Bénévulzer

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Commande d'Esméralda Bénévulzer Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Esméralda Bénévulzer Commande d'Esméralda Bénévulzer Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:32

Bah en fait c'est juste une fille qui sourit pas, sans avoir le couteau entre les dents!! Après, brune aux yeux verts et vilà ^^'
Si tu peux pas, mets ce qui correspond le mieux Wink
Merci de t'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Commande d'Esméralda Bénévulzer Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Esméralda Bénévulzer Commande d'Esméralda Bénévulzer Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:00

Je t'ai fait ça :

Commande d'Esméralda Bénévulzer Lili_a10

--> Je précise que pour l'avatar, je ne vois pas l'intérêt qu'il y ait ton nom. J'en suis arrivée à cette conclusion en remarquant que le nom (dans chaque post) était juste au-dessus de l'avatar. Je ne l'ai donc pas mis.
--> La femme fait bien les 25-35 ans. Avoir plus de 25 ans sur ce forum est loin d'être une honte ! De plus, ça confirmerait bien le fait que tu possèdes une librairie. Une femme jeune qui n'avait ni parents ni mari pour l'aider au travail, n'avait en général aucun commerce. Ça entre donc bien dans le contexte.

Commande d'Esméralda Bénévulzer Lili_b10

--> Je te conseille juste de la mettre au milieu pour la mettre en valeur ! Wink

J'espère que tu aimes ! study
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Luna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Commande d'Esméralda Bénévulzer Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Esméralda Bénévulzer Commande d'Esméralda Bénévulzer Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:46

Moi j'ai fait ça (je sais pas si ça correspond vraiment à la description, mais bon... >.<) :

Commande d'Esméralda Bénévulzer 220516kitesme2

Commande d'Esméralda Bénévulzer 160701kitesme
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda Bénévulzer

Esméralda Bénévulzer

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Commande d'Esméralda Bénévulzer Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Esméralda Bénévulzer Commande d'Esméralda Bénévulzer Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:07

Luna:
Super belle image, j'aime beaucoup Very Happy
Mais la rose... Ben disons que Esméralda n'est pas trop ce genre de femme =/
désolée, j'aimai vraiment le type de dessin

Sigrid:
Ta proposition est celle qui correspond le mieux à ma demande Smile
En fait, j'aime avoir le nom dans l'avatar parce qu'il est en gros, plus facile à voir (je ne m'arrête pas souvent sur les pseudo mais je jette un coup d'oeil aux avatars (avec le temps je mémorise, mais au début les pseudo c'est pratique ^^)
Mais bon, pas grave Wink

Je vais donc prendre ton kit Smile

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ensun Alkahin

Ensun Alkahin

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Commande d'Esméralda Bénévulzer Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Esméralda Bénévulzer Commande d'Esméralda Bénévulzer Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:46

Comme tu as eu ta commande, je déplace donc le sujet dans commandes réalisées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Commande d'Esméralda Bénévulzer Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Esméralda Bénévulzer Commande d'Esméralda Bénévulzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'Esméralda Bénévulzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Esméralda Bénévulzer
» Commande de Miguel
» Commande de Helin Hyarmen.
» Comment passer une commande pour un kit ou un logo d'équipage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: L'atelier :: Commandes réalisées-