Nom : Van Lowen
Prénom : Erika
Surnom : … Dans vos rêves !
Âge : 23 ans
Groupe: Pirates
Métier : Impératrice des Pirates
Équipage: Équipage Impérial. Apparence : Erika est une jeune femme ayant un certain charme, mais elle ne s’en soucie pas vraiment. Mince et élancée, elle à la taille fine, mais il ne faut pas s’y fier : Ses muscles sont en acier. Après des années à croiser le fer avec ses maîtres d’armes durant son enfance, il est normal qu’elle ait acquis une maîtrise des armes et une force considérable. Elle a cependant payé ces années d’entraînement intensif, car de nombreuses cicatrices ornent sa peau en plusieurs endroits. Ayant passé des heures à naviguer en haute mer, Erika a une peau bronzée, tannée par le soleil, qui produit un contraste étonnant avec ses yeux bleus hérités de sa mère. Dans son dos tombent en cascade de longs cheveux châtains, qu’elle soigne et affectionne particulièrement. Ceux-ci encadrent un beau visage aux traits lisses, et lui donnent parfois un air juvénile et innocent, mais il ne faut pas rêver : C’est uniquement quand elle dort. Le reste du temps, ses traits paraissent durs et marqués, probablement à cause de l’expression neutre et parfois même un peu froide qu’elle arbore face à son équipage.
Caractère : Jeune femme forte et combative, Erika est une personne qui a toujours su ce qu’elle voulait, à savoir prendre la place de son père à la tête des pirates. Cette haine qu’elle lui voua, et la cruauté dont elle fit preuve face à lui font désormais partie de son quotidien, car elle doit gérer d’une main de fer tous les pirates du nouveau continent. Ce rôle de chef qu’elle acquit bien jeune lui donna le sens des responsabilités, et surtout une immense fierté : Toute personne lui manquant de respect ou n’obéissant pas à ses ordres se retrouvera la tête tranchée, car elle est intraitable sur ce sujet et n’a aucun scrupule à assassiner un ennemi ou un traître. Sa position ne lui donne d’ailleurs pas le choix, car pour réussir à s’imposer dans ce monde dur, il lui a fallu faire preuve d’intelligence et parfois même de cruauté, et surtout mettre au point des stratégies implacables. Fort heureusement, l’époque du début du règne d’Erika est révolue, et elle a désormais la situation bien en main. Comme tout être humain, Erika n’est pas sans points faibles, mais son rôle lui impose de les cacher à tout prix. C’est ainsi que la jeune femme développa un don étonnant pour masquer ses émotions et ses pensées, afin de se protéger des personnes lui voulant du mal. En revanche, sous la solide carapace se cachent des défauts bien réels. En effet, Erika est une femme franche qui blesse régulièrement les gens avec de simples paroles, souvent volontairement, parfois non, et son caractère têtu fait qu'elle ne prend souvent que son propre avis en considération. Elle ne prête aucune attention à l'opinion de la plupart des gens lorsqu'elle diffère de la sienne, et seules les rares personnes qu’elle respecte ont droit à un minimum de sympathie. Cela lui donne une image souvent antipathique et intraitable, mais elle s’en contrefiche.
Du haut de ses 23 ans, elle est une demoiselle féministe, et a parfois du mal à supporter la gent masculine qu'elle se plait à martyriser grâce à son rôle d'Impératrice. Elle pense depuis toujours qu'elle n'aura jamais besoin d'un homme pour la rendre heureuse, qu'elle a autre chose à faire que s'éprendre de l'un d'entre eux. Le jour où cela arrivera malgré elle, elle tombera de haut. Globalement, on peut dire qu'Erika n'est pas du tout facile à vivre, il vaut même mieux éviter de la fréquenter de trop près.
Bien souvent, son caractère exigeant et dur vient frapper de plein fouet les pirates qu'elle a sous ses ordres, mais ils finissent généralement par comprendre qu'elle n'est pas une femme facile. Que ses hommes souffrent ou se créent des problèmes, elle s'en contrefiche, tant que le travail est bien fait.
Armes : Ayant suivi un rude entraînement, Erika manie la plupart des lames avec habilité, mais a une forte préférence pour les sabres, et elle en possède une impressionnante collection dans son repère. Son préféré, une arme antique à la lame solide, est orné de rubis et porte en son manche les initiales de sa famille, Van Lowen. A part cela, elle aime se munir d'un pistolet toujours chargé, afin de pouvoir se défendre en cas de réel danger. Enfin, il lui arrive d'utiliser un solide fouet de cuir, surtout pour mater les prisonniers.
Histoire du personnage : Il y a bien des années naquit sur l’île des Pirates une petite fille hors du commun : Erika. Née première et unique fille de l'ancien Seigneur des pirates, Gregor Van Lowen, la petite brune fut directement plongée dans le monde militaire, puisqu’elle apprit à manier les armes dès son plus jeune âge. Dans sa famille, et avec la longue lignée de pirates dont elle descendait, il allait de soi que la seule enfant du chef actuel apprenne à se battre avec autant de force que son père, car même si celui-ci espérait voir un fils prendre sa suite, il ne pouvait tolérer que sa progéniture soit une faible combattante. Cependant, ce ne fut pas son père qui lui enseigna cet art, mais de nombreux maîtres d’armes qui se succédèrent à chaque fois que son père tuait l’un d’eux dans une crise de colère.
Cet homme, qu’Erika apprit à détester dès son plus jeune âge, n’avait à ses yeux que le rôle de bourreau, et ne possédait pas de cœur. Durant toute son enfance et son adolescence, la petite, qui deviendrait quelques années plus tard la future Impératrice, grandit dans une atmosphère violente. Elle n'était qu'une enfant qu'elle assistait déjà aux exécutions, ordre du seigneur Van Lowen, et observait avec de grands yeux innocents les prisonniers subir les pires tortures. Parfois, son géniteur la menaçait de lui faire vivre les mêmes choses si elle venait à désobéir, et la gamine ne pouvait s'empêcher de craindre le courroux de cet homme instable.
Alors qu’Erika n’avait que quelques années, elle surprit une scène qui détermina la suite de son enfance : Son père, tenant sa mère par les cheveux, la rouait de coup avec la férocité d’une bête sauvage. Plus tard, Erika comprit la signification de son geste : La pauvre femme, après lui avoir donné naissance, avait découvert qu’elle ne pouvait plus enfanter et lui donner un héritier mâle, ce qui avait plongé le chef Van Lowen dans une rage folle et surhumaine. C'est à cet instant même que la petite fille comprit que sans réellement craindre son père, elle lui vouait surtout une haine sans limite. Lorsque que sa mère ne fut plus qu’un bout de chair ensanglantée, ce fut Erika qui dut supporter les brimades et les châtiments imposés par son père, et faute de la tuer cela l’endurcit énormément.
C’est le jour où sa mère mourut à la suite de ses blessures qu’Erika fut certaine d’une chose : Elle tuerait son père de sa propre lame, et prendrait sa place à la tête des pirates. Le corps striée de marques et de blessures en tout genre, la petite fille fit le serment de s’entraîner tous les jours jusqu’à épuisement, et continua d’endurer en silence les corrections que lui donnait son père régulièrement. Toujours, il la battait sans regret ni pitié. Souvent, il avait trop bu. Parfois, il avait eu une dure journée. Mais cela n’expliquait pas ce qu’il imposait à son enfant, et Erika sut qu’elle ne lui pardonnerait jamais d’avoir tué sa mère, seule personne qui l’avait jamais aimé.
A l’âge de 18 ans, la jeune femme, le cœur rempli de haine et de fureur, s’avança vers l’homme qu’elle avait tant détesté, le sabre à la main. C’est sans aucune hésitation qu’elle planta sa lame froide dans le cœur de son père, et elle le regarda tomber au sol avec satisfaction, plantant dans ses yeux sombres un dernier regard haineux. Par la suite, la jeune fille découperait en rondelle le corps inerte de Gregor Van Lowen, ne gardant que la tête en trophée. Ce jour-la fut le jour de la mort du chef, et sans doute le jour le plus étrange de la vie d’Erika. En effet, après avoir assassiné son géniteur, la jeune femme sentit des pas dans son dos, et se retourna en arrachant sa lame du torse du cadavre. Derrière elle se tenait l’ancien bras droit de son père, prêt à lui faire payer ce qu’elle avait fait. Cependant, il ne le fit pas, et Erika comprit qu’il attendait ses ordres. Elle avait oublié comme le monde de la piraterie pouvait se montrer surprenant, et comprit à cet instant la qu’il ne se basait sur rien. Il ne fallait avoir confiance en personne, tous œuvraient à leur propre compte et n’attendaient que le bon moment pour retourner leur veste. Cette leçon, Erika ne l’oublierait jamais.
Maintenant, il fallait qu’elle s’impose, et qu’elle prouve sa supériorité pour prendre les pirates en main. Cela ne serait pas chose facile, car elle n'était qu'une jeune femme de 18ans, mais elle pensait pouvoir y arriver. La peur qu'avaient les pirates de son père autrefois ne ferait que faciliter la tâche à la nouvelle Impératrice, qui savait que les gens attendaient depuis longtemps la mort de son père sans jamais oser la lui donner. Après avoir tranché la tête de l’ancien bras droit d’un geste vif, la jeune femme se saisit de celle de son père et de celle de son bras droit, puis alla quérir des anciens hommes de son père. Le regard inflexible, elle brandit les bouts de cadavres, et leur ordonna de les mettre bien en vue sur la place publique. Cet événement, qui annonçait la chute de l’ancien chef, lui permit de gagner le respect de la plupart des pirates. Le respect des autres, Erika le gagna par la force, et fit de l’île des Pirates l’île de l’Impératrice, qu’elle dirige depuis des années avec force.
A cet instant même, l’Impératrice Erika Van Lowen a 23 ans, et cherche à renouveler son équipage pour en enlever les traîtres qui avaient juré fidélité à son père. La rejoindrez-vous, ou préfèrerez-vous vous opposer à elle et mourir dans d’atroces souffrances ?