Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Est-il possible de rencontrer les Naakti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miguel d'Almeria

Miguel d'Almeria

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Empty
MessageSujet: Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:06

Voilou, si j'ai bien suivi, l'existence des Naakti n'est connue que par quelques savants ou explorateurs.

Je me posais la question suivante : est-il envisageable que mon petit peintre s'égare dans leur forêt ( avec Esméralda, si l'idée la tente ), dans l'intention de trouver un paysage qui lui inspirera une toile, et qu'il y rencontre un représentant de cette tribu, qu'il pourrait immortaliser dans un tableau ? Mon Miguel resterait très discret quant à l'endroit où vivent les Naakti, bien entendu. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:11

Oui si l'histoire est bien amenée ce rp ne me dérangerait pas pour ma part. ^^ Tant que tout reste crédible il y a vraiment aucun soucis.... A voir avec les autres membres de l'équipe ce qu'ils en pense mais je crois pas que ça causera de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:18

C’est une idée sympa. MrGreen

[Je tiens cependant à préciser (pour les autres à vrai dire), que ce genre de rencontre ne doit pas se faire souvent, du moins pour le moment. Les Naakti ne sont pas encore connu du monde, donc les rencontres (de ce type) doivent être rares. Je sais que beaucoup aiment suivre le « mouvement » lorsqu’une bonne idée est lancée. Si tu rencontres les Naakti de cette façon, d’autres vont s’en inspirer. L’imagination ne sera donc pas là ! Dommage.]


Sinon, pour ton cas à toi. Tu écris trèèèès bien. Je prends plaisir à lire tes écrits, ne me gêne pas à te mettre des points de réputation lorsque je suis sous le charme de l’un de tes textes. Tu me sembles être sérieux et « modéré ». Je doute que tu fasses du grand n’importe quoi, bien au contraire ! Alors pour moi, c’est un oui. Wink Les Naakti n’étant pas encore nombreux, et le caractère de certains ne prêtant pas à la peinture, il te faudra bien choisir le Naakti qui se trouvera sur ta peinture. A moins que tu le représentes sans même qu’il soit au courant de ta présence. Je te souhaite bonne chance en tout cas ! Et un bon RP notamment !
Revenir en haut Aller en bas

Miguel d'Almeria

Miguel d'Almeria

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:33


Merciiiiii de votre gentillesse.

Je me rends bien compte effectivement que cette rencontre doit présenter un caractère exceptionnel et que Miguel sera un privilégié Very Happy . Je comptais plutôt me perdre dans leur contrée et un Naakti pourrait m'y découvrir s'il le désire. Quant à la toile, tout est possible, et il acceptera ou non, l'essentiel est de prendre plaisir à décrire tout ça. Je ne veux pas révolutionner leurs habitudes. Wink

Je préfèrerais auparavant terminer notre si charmante rencontre affraid avec Esméralda et je lui proposerai de m'accompagner si nous ne nous sommes pas entretués avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda Bénévulzer

Esméralda Bénévulzer

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:11

Moi je suis pour !! (je vais me marrer xD) Et puis je sais déjà comment Esméralda va faire pour garder le silence : elle aura trop honte de jenesaisquoi et elle voudra passer ça sous silence !!! Pas belle la vie ?? Roooooooohhhh j'aime trop ♥️ Tu es génial Miguel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:30

Moi, je suis pour. Voyant le rp que vous avez déjà entamé tous les deux, je pense que le rp sera bien mené Wink
En plus j'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Est-il possible de rencontrer les Naakti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de rencontrer les Naakti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Coin discussion :: Des questions ?-