Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|
0

Julyan Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Julyan Sung Empty
MessageSujet: Julyan Sung Julyan Sung Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:12

Nom : Sung

Prénom : Julyan

Surnom : Jul'

Âge : 19 ans.

Groupe: Colons

Métier : Import/Export de produits orientaux + Commerce de ces produits.

Équipage: /

Apparence : Julyan est quelqu'un d'assez frêle. Il porte une veste blanche, contrastant avec son bas très oriental, d'un gris presque noir. Question taille, il ne mesure pas plus d'1m70, ce qui est plutôt génant pour se faire respecter. Il est dôté d'une chevelure noire, longue, qu'il attache souvent en arrière de ses cheveux, comme lui faisait sa mère il y a longtemps, dans les continents de l'est. Il possède aussi les yeux de son père, des yeux noirs reflétant un trait de caractère particulier. Il ne pèse qu'un peu plus de 55 kilogrammes. Il s'équipe aussi souvent de gants, blancs, ressemblant un peu à du tissu. Il ne change que très peu de tenue, cependant lorsqu'il doit s'habiller plus noblement, il possède une tunique orientale très élégante, toute de noir pour le haut, et blanc pour le bas.

Caractère : Julyan est déterminé. Ses yeux le montrent, et il n'aime pas qu'on lui tienne tête, ou qu'on lui manque de respect. Cependant, malgré qu'il possède un katana, il reste assez démuni lorsqu'un soldat vient le provoquer. C'est pourquoi, malgré son tempérament de feu, il sait rester soumis dans certaines circonstances. Très affectueux, il s'attache facilement d'amitié avec les gens qu'il apprécie, et préfère rester à distance de toutes obligations, comme l'enrôlement dans l'armée. Souvent contraint de faire le voyage entre l'Orient et Assecia, il est plutôt musclé, notamment avec les poids qu'il peut porter sur plusieurs kilomètres. Cependant il fait tout de même une partie de son voyage sur un bateau.

Armes : Il possède un katana, assez long dont le manche est dôré, avec un rubis. Le dernier précieux de ses parents.

Histoire du personnage : Né en Orient, Julyan vit avec sa mère, une femme pauvre, brune, qui a réussie à monter un petit commerce miteux dans les quartiers pauvres de son pays. Un pays inconnu de tout le monde, mais qui est cependant riche en ressources naturelles telles que le charbon. Son père quant à lui, est un homme pauvre aussi, mais qui n'est pas souvent au foyer. De ce fait, Julyan n'a pas beaucoup connu son paternel. Cependant, il a réussi à s'y faire, et commença très tôt à travailler, pour subvenir aux besoins de sa mère. A 8 ans, alors qu'il travaillait depuis plusieurs mois déjà, il rencontra un occidental. Tout le monde le regardait d'un oeil étrange. Julyan, le regardait d'un oeil admiratif. Un homme qui avait fait tout ce chemin, pour venir dans leur contrée minable, dans le seul but d'en apprendre plus sur la culture Orientale... Julyan trouvait ça juste énorme. D'ailleurs, ce fut le premier à aller à la rencontre de l'occidental, à qui il raconta tout ce qui se passait ici. Après cela, l'occidental lui raconta les manières de vivre là bas, à l'ouest. Qu'ils avaient trouvés une Terre Promise, où le commerce est roi, et où on y vit heureux. Il donna un galion d'or à Julyan, en espérant le revoir le plus vite possible. Depuis, celui-ci est marqué. Il n'a plus qu'un seul rêve, aller dans cette Terre Promise, à l'ouest, où l'on y vit si bien, et il oublia même ses parents. A l'âge de sa majorité, même si elle n'était comptée comme telle là-bas, Julyan remplit une gourde, prit des provisions, et son katana. Il avait appris à manier celui-ci durant toute son adolescence. Il emmena aussi des richesses naturelles que l'on ne trouvait qu'en Orient. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il prit des babioles, et surtout des armes orientales. Comme des nunchaku, dont le pays ne savait plus quoi en faire, ou aussi de longs batons de combat, et surtout des Sai, des sortes de dagues très esthétiques.
Sur la route pour Fandir, Julyan rencontra des choses extraordinaires, et ce dépaysagement le rendait de jour en jour plus heureux de vivre. Il n'imaginait pas un jour trouver autant de richesses, alors que son pays était au plus pauvre. Il pensait travailler toute sa vie. Au milieu de la route, il arriva dans un foyer, ou les habitants étaient morts. De vieillesse certainement. Seulement leur bateau était en bon état, et Julyan le récupera afin de finir son périple sur la mer. Il apprit à le manier, avec difficulté cependant.
Au bout de plusieurs mois de recherches infructueuses, Julyan commençait à désesperer. Il allait d'échecs en échecs, mais eut un jour un tuyau quant à la localisation de Fandir. C'est alors après le double du trajet qu'il était censé parcourir qu'il arriva enfin là ou il avait toujours rêvé d'être. Fandir. Il était comme sur un petit nuage, mais compris bien vite qu'il devrait réussir à gagner sa vie ici. Pendant plusieurs mois, il essaya de vendre ses babioles, ce qu'il réussit à faire, mais cela ne lui permit pas de gagner sa vie. De ce fait, il dut accomplir des boulots ingrats, jusqu'au jour où il retrouva son idôle. L'homme était en fait un commercant très riche, et il lui offrit d'ailleurs une de ses multiples échoppes.
Depuis ce temps, Julyan fait de l'import export de tous les matériaux rares, et de toutes les armes qu'il peut trouver en Orient. C'est entre temps devenu une affaire rentable. Ses parents sont morts de vieillesse. Il vit maintenant une vie paisible, dans le pays des affaires, et de la richesse. Et il compte bien se faire un nom.

_____________________________

Spoiler:

Hors RP : Double compte. Cool

Comment avez vous connu le forum ? :
C'est ma Chachou que j'aime ♥️

Que pensez vous du forum ? : C'est nuuuul, c'est pour ça que je me suis inscrit d'ailleurs. Cool


Dernière édition par Julyan le Mar 22 Fév - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Julyan Sung Empty
MessageSujet: Re: Julyan Sung Julyan Sung Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:47

Je fais un clear de ce topic, je présente mes excuses à ceux pour qui j'ai supprimé le post. ( Soit Fahkar )
C'est que ça parraitrai incohérent, alors que mon nouveau personnage est désormais un commercant. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Julyan Sung Empty
MessageSujet: Re: Julyan Sung Julyan Sung Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:22

Up sinon on va l'oublier le pauvre minois. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Julyan Sung Empty
MessageSujet: Re: Julyan Sung Julyan Sung Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

Bon, je t'ai déjà tout dit sur la chatbox, je vais pas me répéter. Pis les "bienvenue", et tout le blabla on s'en passera allégrement, alors venons en aux choses sérieuses. Je suis pour une validation, même si ta façon de manier les temps me déplait (tssss, je t'aime Cool). Céci, un avis? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Julyan Sung Empty
MessageSujet: Re: Julyan Sung Julyan Sung Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:15

Oui petit julyian ^^ les temps sont utilisés bizarrement ça part dans tous les sens... Mais bon hein le personnage est sympa, original et intéressant donc oui on te valide, d'autant que tu as tous les points de réputation requis avec le méchant kane. Et puis tu as fait toutes les modifs qu'on t'avait demandé avec rika sur la cb....

Je te valide de ce pas... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Julyan Sung Empty
MessageSujet: Re: Julyan Sung Julyan Sung Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:04

Spoiler:

Ok pas de flood study
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Julyan Sung Empty
MessageSujet: Re: Julyan Sung Julyan Sung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le problème "Julyan" [RP Solo]
» Akane Sung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-