Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|
0

Fakhar Alkahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Fakhar Alkahin Empty
MessageSujet: Fakhar Alkahin Fakhar Alkahin Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:55

Nom : Alkahin (le h se prononce par un souffle à la limite de la jota espagnol)

Prénom : Fakhar (le h placé entre une consonne et une voyelle, allonge la voyelle)

Surnom :

Âge : 37

Groupe: Naakti

Métier : Roi-guerrier

Apparence : La caractéristique physique qui ne peut manquer d'attirer l'attention est la couleur feu de ses cheveux. Il les coiffe en une multitude de petites tresses. Sa peau est claire malgré l'exposition permanente au soleil. Elle n'a qu'une légère coloration. Ses yeux sont deux puits verts. Il est d'assez bonne taille, mais ne ressemble pas à certains hommes robustes et larges. Ses muscles sont ciselés : c'est un guerrier Naakti. Il a un un signe au visage. Empreinte noire ayant marquée son passage au rang des guerriers d'élites. Elle traverse son oeil de part en part. Bien que les contrées soient chaudes, il s'habille de pied en cape de riches étoffes. Sauf lorsqu'il s'agit de guerre ou de chasse. Mais n'allez pas croire qu'il ne sache pas se battre lorsqu'il porte autant de tissu. Bien au contraire, il a appris à en faire une arme. Ses vêtements lui permettent de dissimuler aux regards inattentifs sa main droite qui porte les marques d'une grave brûlure.

Caractère : Il est déterminé et ne lâche pas le morceau. Il peut être calme et en repos, ou bien plein de colère et de rage. Dans ce dernier cas, il est conseillé de ne point être le sujet de son courroux. Ses qualités se laissent deviner en raison de son statut de roi des Naakti. C'est sans doute sa force de volonté et sa détermination qui jouent le plus en sa faveur. Il aime sa femme et ses enfants. Pourtant il se montre exigeant à leur égard et ne tolère pas qu'ils soient médiocres. C'est un père qui peut se montrer très autoritaire, mais qui a quelques fois des moments de tendresse.
L'honneur est à la fois sa grande qualité et son plus grand défaut. Il le place haut et n'admet pas que l'on agisse autrement que pour lui et la justice. Il est quelque peu buté sur le respect des convenances et a un mépris sans égal pour ceux qui n'ont pas le sens de l'honneur.

Armes : C'est le meilleur guerrier, ce qui a fait de lui le chef. Pourtant il n'excelle pas dans tous les domaines. Il tire à l'arc suffisamment bien, mais ne peut rivaliser avec les meilleurs. Il n'en porte donc que rarement. Il lui préfère le javelot qu'il maîtrise avec un talent certain. Il fait inscrire sur les siens le signe de sa famille en plus du sceau des rois Naakti. Il porte bien sûr une dague qui fait la taille de son avant-bras. Elle est taillée comme une longue feuille.

Histoire du personnage : Fakhar, fils de Filedan Alkahin et Jinya est né il a bientôt 38 cycles de saisons. Il est le fils unique de cette famille et le digne successeur de son père. Filedan Alkahin était déjà l'un des guerriers d'élite du peuple Naakti, lorsqu'il se maria avec la fière Jinya. Il eut un fils roux comme sa femme et dévoilant ses yeux verts. Fakhar ! Le petit garçon reçut toute l'attention et l'amour de ses parents. Il portait déjà en lui l'honneur du nom et la fierté du rang de son père.

Comme chaque année depuis ses 15 ans, aux premiers jours de la saison chaude, Fakhar participait aux choix des 10 meilleurs guerriers. Il avait 17 ans. C'était une belle journée. Son père était à la gauche du roi. Le monde entier semblait être là pour servir le jeune homme. Il avait ressenti en lui une force incroyable. Il fêta toute la nuit : il entrait à l'âge de 17 ans dans le cercle fermé des guerriers des Naakti. Il s'était vu arriver troisième. A cette annonce prononcée par le roi, Fakhar avait pu voir son père ému aux larmes.

Le lendemain, la journée fut plus difficile. Il se réveilla pâteux et très gauche. Les festivités n'étaient pas courantes pour lui. Il n'en avait connu que pour ses 15 ans et ses parents avaient veillé à ce qu'il reste très raisonnable. La nuit dernière en revanche, ils avaient considéré qu'il était définitivement un homme et qu'il saurait se diriger. La tête le faisait atrocement souffrir et il décida d'aller nager à la rivière. L'air frais lui faisait du bien. Arrivé au bord, il se défit de ses habits et plongea dans l'onde fraîche. Une bonne heure plus tard, il avait de nouveaux les idées en place et il ressortit de l'eau. Il y retourna très rapidement en sursautant de frayeur au cri d'une jeune fille. Il remonta maladroitement, mais plus personne n'était sur la berge.

Une lune était passée. Fakhar avait pris ses repères parmi les guerriers. Son père lui manifestait sa joie de le voir sièger parmi eux. Un jour cependant, il fallut partir dans un lieu de la forêt que tout Naakti évitait. Une bête sanguinaire semblait y vivre et terrorisait petit à petit les Naakti. Ils partirent en chasse. Cela faisait presque 4 jours qu'ils pistaient la bête, mais ils ne parvenaient pas à l'attraper. Les jeunes guerriers ressentaient de plus en plus de fatigue. Fakhar lui aussi se détacha du groupe un après-midi : il avait besoin de s'arrêter. Un souffle chaud et odorant le réveilla en sursaut. Il se retrouva face à un tigre d'une hauteur virtigineuse, lui sembla-t-il. L'animal restait à l'observer. Doucement le jeune homme avait posé sa main sur le museau de la bête qui s'assit à ses pieds.

Accompagné de l'étrange animal, Fakhar était parti à le recherche des autres guerriers Naakti. Ceux-ci poussèrent des hurlements de guerre en voyant l'imposant animal. Ils finirent par se tranquiliser en voyant le tigre obéissant auprès du jeune guerrier. Pourtant, ce soir là, Filedan ne rendit aucun honneur à son fils, de même que tous les autres guerriers. Chacun veillait à ne pas lui adresser la parole. On lui demanda d'attendre en-dehors du cercle formé autour du feu par le roi, la chamane et les guerriers d'élite. La chamane. Elle imposa au jeune Fakhar la preuve que les esprits bienveillants de la nature lui avaient permis un tel exploit : il devait donner sa main portant les armes dans le feu central.
Un seul cri émis, une seule goutte de sang sur ses lèvres, une seule marque de souffrance, et il serait mis à mort avec le tigre. L'injustice de cette épreuve aiguillonna la fierté et l'honneur du jeune homme. Il ne voulut d'aucun délai et se dirigea fermement jusqu'au feu. Retirant tout vêtement, il fixa les yeux de son père qui lui fait face et plongea la main dans le feu. La douleur était sans nom, pourtant il gardait encore à l'esprit l'injustice qui lui était faite. C'est le nom de son père que l'on souillait à travers lui, et il ne le permettrait pas. Le roi lui-même écarta le jeune homme du feu et appela pour que l'on vienne prendre soin de lui. La dernière image fut celle des yeux de son père brillant de fierté et de reconnaissance.

Une jeune fille se trouvait à ses côtés à son réveil. Elle avait un visage doux et noble, des cheveux noirs de jais et des yeux comme le cristal. Elle bandait sa main brûlée. Il ne parvint qu'à lui demander son nom et le répétant, il l'embrassa.

Sheelah lui donna un fils dès la première saison de leur mariage célébré une année plus tard. Ils l'appelèrent Ensun. Il aimait son fils si doux et rêveur, mais il souhaitait ce qu'il y avait de mieux pour lui. Il lui espérait d'être guerrier et de vivre dans les honneurs. Fakhar se montrait souvent sévère et exigeant, mais il répétait en cela l'éducation de Filedan. Quelques temps plus tard, Sheelah et lui accueillirent une mignonne petite fille. N'ayant jamais eu de soeur, Fakhar était parfois un peu perdu devant son enfant et il lui arrivait d'être très en colère. Sa femme le moquait en lui disant qu'il était bien trop protecteur. Il aimait sa fille et souhaitait pour elle le meilleur également.

Le roi mourrut alors qu'il avait 23 ans. Son propre père avait rejoint les ancêtres Alkahin l'année précédente. Le guerrier au tigre changea de nom et de statut : il devint Fakhar Alkahin, roi des Naakti. Cela fait près de 15 ans qu'il règne avec sa femme.


Dernière édition par Fakhar Alkahin le Jeu 13 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Fakhar Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Fakhar Alkahin Fakhar Alkahin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:43

Pour moi tout est ok je suis pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Fakhar Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Fakhar Alkahin Fakhar Alkahin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:12

Moi également, bien entendu ! C'est sans surprise que ta présentation est validée, Roi des Naakti ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Fakhar Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Fakhar Alkahin Fakhar Alkahin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:59

*.* j'suis trop heureux !!!

A très vite mes deux amours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fakhar Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Fakhar Alkahin Fakhar Alkahin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elissa Alkahin
» Ensun Alkahin
» Sheelah Alkahin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-