Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|
0

Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:28

Nom : Thémanatt

Prénom : Jonathan

Surnom : Jo'

Âge : 30 années

Groupe: Gouvernement (Marine)

Métier : Second

Équipage: le Razgriz

Apparence :Jo est un homme de forte carrure. De grande taille, il a un torse large, de grandes mains, des mollets fermes. Il a de longs cheveux pour un homme (ils lui vont jusqu'au menton) de couleur noir, des yeux noirs, un long nez fin, une machoire carré et des lèvres fines. Son regard est souvent droit, de marbre, mais il peut s'avérer être doux. C'est un homme tout en muscle grâce aux bienfaits du bateau, dont le visage les bras et les jambes sont couverts de cicatrises discrètes à cause des quelques tempêtes essuyées (cordes qui volent et balaient les hommes sur leur passage, chutes, tonneaux qui roulent dans les cales... Les joies de la mer!).
Jonathan s'habille en marine: pantalon blanc, haut blanc, blouson bleu foncé, chaussures adéquates. Il enlève volontiers ses dernières quand il a besoin d'un meilleur équilibre, se sentant mieux pied nu. Il aime porter le bandeau marine que lui offrit son père étant donné qu'il est son ainé. Jo a assez d'habileté, beaucoup d'endurance et de force, mais peu de vitesse. Ces qualités se sont forgées avec le temps passé sur les flots.

Caractère :Jo est un garçon aimable, sérieux, fiable, qui aime bien vivre. Il accepte toujours d'aider un camarade dans le besoin, tant qu'il n'a pas à dépasser les règles de la marine... Sauf pour une excellente raison -sauver la vie d'un innocent par exemple- mais ceci ne lui est jamais arrivé pour l'instant. Quand il s'agit de garder un secret, Jonathan accomplit sa tâche avec facilité, mis à part les cas où il se doit de le dire pour la sécurité d'un des sujets de ce secret. Notre marine est un homme souriant, accueillant, et qui aime rigoler par-dessus tout. Toutefois, il n'hésite jamais à se battre contre tous ceux du camp ennemi. C'est également un homme très intelligent et diplomate, qui ne se laisse avoir par personne quand il s'agit d'affaire ou de combat. Il sait lire, mais préfère cependant écouter les histoires qui se racontent entre marine et se faire conteur oral hors pair, plutôt que de se casser la tête à déchiffrer les lettres, ce qu'il fait correctement mais qu'il laisse pour le domaine du travail. Il peut passer d'un vocabulaire distingué à un langage vulgaire à souhait! Il a par contre horreur qu'on lui manque de respect et si telle est la situation il répond volontiers avec sécheresse et mépris, manquant de respect à son interlocuteur également. Il a aussi un mental de fer et quand il donne des ordres, il faut que ça file droit sinon... Suis-je bête, je ne vais rien dire, vous découvrirez tout par vous-même !
Ce marine n'a qu'un seul ennemi: la gente féminine. Il ne sait ni parler au femme, ni les écouter, ni les comprendre...Jo ne peut vivre avec elles. Il se fait manipuler très facilement, comme un vulgaire pantin au bout des ficelles de l'ignorance, de la faiblesse. Il cache bien sûr ce grand défaut, car il sait qu'il risque d'y perdre son poste... Il n'a par chance jamais rencontrer de femmes à bord d'un navire, ou bien elles étaient loin et ses compagnons se chargeaient de les combattre. Oui, c'est une vraie chance...

Armes : Platine à Silex et Sabre

Histoire du personnage : Jonathan est né dans une famille de Marine. Enfin, son père était marine, sa mère par contre était mère au foyer. Mais la bonne paie du père suffisait à nourrir la famille de 6 enfants dont Jo était l'ainé. Il y avait dans la famille 5 garçons, jusqu'à l'arrivée d'un petit évènement inattendu, alors que Mme Thémanatt s'imaginait avoir fini d'enfanter. En effet, une petite fille naquit dans cette maison d'homme, attendrissant au plus haut point les mâles d'habitude si droits, si forts. Elle étonnait toujours la fratrie, mais tous l'aimaient et la protégeaient comme un pirate défend son or. Ils n'arrivaient jamais à lui dire non et il fallut que leur mère passe derrière afin d'empêcher des abus de la part de la petite favorite. Les garçons n'apprirent donc jamais à parler aux femmes, ce qui se débloqua pour certain en grandissant et resta pour d'autres comme Jonathan.
Toute cette petite famille fut élevée dans le respect des autres et des règles. Ils apprirent à détester et traiter les pirates à leurs juste valeurs, apprirent à ne jamais avoir peur de tuer un corsaire ennemi si celui-ci essaye de leur faire du mal. Les garçons aimaient se battre au corps à corps dans la cour, sous le jugement arbitraire de leur mère et de leur petite soeur chérie. Quand ils ne pouvaient pas se battre, ils vaquaient alors à leurs occupations favorites, différentes cette fois suivant tel ou tel garçon. Jonathan, lui, était un passionné de la mer, des navires, de la marine en général. Il fouillait dans la petite bibliothèque de son père pour dévorer tous les livres et desseins portant sur des bateaux de plaisance ou de combat -même si il avait une légère préférence pour les navires de guerre aux couleurs de la marine... Ce qui vous gênera surement, c'est que je vous dis que Jo savait lire! Eh bien oui, car quand leur père était là, tous les enfants stoppaient net leurs enfantillages pour se rejoindre près du feu et écouter attentivement leur géniteur leur apprendre ce bel art qu'est la lecture. "Tout bon marine doit savoir lire", disait-il souvent... Arrivé à l'âge mûr, 3 des garçons sur 5 furent engagés dans la marine. Les autres allèrent travailler en ville ou aux champs. La petite fille, devenue jeune femme, partit elle aussi en ville trouver un beau métier, un mari, une maison, une vie à construire...
Jonathan fut le premier à partir pour la marine, à l'âge de 18 ans, suivant les traces de son père, un homme réputé. Fort au corps à corps grâce aux batailles menées contre ses frères, il fut cependant une vraie tanche avec une arme à feu dans les mains et ceci ne s'améliorera pas avec l'expérience! Aussi, il préfère l'utiliser en cas d'urgence, en dernier recours. Il est cependant très doué quand on lui met un sabre dans les mains et préfère se battre avec ça plutôt qu'autre chose. Grâce à sa force et le soutient de son père, il n'eut aucun mal à faire sa place dans un navire nommé "La diligence" où il fut engagé à 18 ans donc comme mousse. Il réussit à jouer des coudes et de son caractère ouvert mais ferme pour que tout le monde l'apprécie et le respecte. Il fit de nombreux voyages, où il apprit quelques notions de langage et fit preuve de sa force au combat. Il eut droit tout de même à son cota de blessure, mais rien de grave... Pour le moment! Il partit du navire alors qu'il avait obtenu le poste de second à 29 ans. Être second le satisfaisait et il remplissait son rôle avec application. Son gout pour la perfection, son respect des règles l'avaient en effet bien aidés dans son ascension et il était devenu la fierté de sa famille. Au bateau, il ne parlait pas beaucoup quand il était en service, mais restait concentré sur sa tâche. Il se mêlait tout de même volontiers à la foule quand on racontait les récits les plus tordus qui existent, à l'heure de la pause. Ses compagnons l'appréciaient tous beaucoup, et même s'il le savait, il restait humble.
Quand il partit de La Diligence, vers ses trente ans, il fut engagé dans un tout nouvel équipage: le Razgriz, dont le capitaine Raven avait entendu parde lui et avait voulu l'engager, manquant d'équipage. Désormais, Jo attend que l'équipage se forme afin de pouvoir aider son supérieur et remplir le rôle de Marine qu'il aimait tant.

_____________________________

Spoiler:

Hors RP : Bon ben plus qu'à attendre il me semble, j'ai rajouter sa passion pour la marine et voilà ^^

Comment avez vous connu le forum ? : Premier compte: Esméralda Bénévulzer

Que pensez vous du forum ? : Trop nul. Tellement que je me crée un deuxième perso Cool


Dernière édition par Jonathan Thémanatt le Sam 2 Avr - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winston Sadovski

Winston Sadovski

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:07

Bonjour et donc re-bienvenue,
J'ai lu ta présentation, croisant des fautes tout de même dont certaines relevées. C'est bien écrit, je vois beaucoup de bons points et comme toutes présentations, tu as su mettre des choses plaisantes etc. Seulement, il y a bien une chose qui m'a heurté, et rendu mi-figue, mi-raison suite à cette lecture. Quelque chose l'ayant rendue beaucoup moins agréable, voire classique. Tu n'appuies que les qualités de Jonathan, on se confronte à un homme parfait si ce n'est sa maladresse face aux femmes. C'est dommage, il a le physique parfait, un caractère joyeux et posé, on ne lui trouve pas de failles intéressantes à développer en RP. Personnellement, je te conseille de modifier ce côte-ci, après, il faut voir avec le reste de l'équipe bien sûr mais rien d'autre ne m'a particulièrement choqué.
Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Añada

Angelo Añada

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:47

C'est bien.

Un point noir : physique ne signifie pas "est-il beau ou non?". C'est extrèment désagréable. Il existe des femmes qui préfèrent des hommes qui n'ont pas l'aspect d'un assemblage de gros troncs d'arbre. Par ailleurs, (je ne cherche pas à choquer), mais le style super musclé avec un torse "à faire tomber", ça plaît plutôt aux homosexuels. Alors, ça serait bien d'éviter les petits ajouts pour dire qu'on ne peut pas lui résister. Il peut avoir le physique qu'il souhaite, mais (par pitié !) cessez de parler à la place des autres ! Un minimum de modestie n'est pas une mauvaise chose.
Ça ne représente presque rien dans ta présentation qui est intéressante, mais ça a tout cassé pour moi. Et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda Bénévulzer

Esméralda Bénévulzer

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:34

Winston:
pour une fois que je fais un perso gentil, je vais pas gâcher ça ^^'
Par contre je vais approfondir sa tenue avec les femmes, de façon à ce qu'il soit très manipulable, un vrai pantin.
Ce qui fera tout de même de lui un excellent second vu qu'il n'y a pas de femmes à bords! Sur la terre par contre... Cool

Angelo: je verrai à modifier ceci si ça te dérange ^^


Je ferais tout ça ce week end, là je viens en cachette xD
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:17

Hé ! Je viens commenter ta présentation, même si tu n'as as les galions, tu pourra la modifier en attendant.

Globalement:

- Des fautes, j'en ai trouvé bien que certains soient déjà passés pour corriger ta présentation. Donc, il y en a pas mal.
- La syntaxe des phrases est très bien à certains endroit, et malheureusement assez bizarre à d'autre. Un conseil : ne fais pas de longues phrases et inutile de faire un trop long rp, mieux vaut la qualité.
- L'histoire est bien, elle est bien réaliste et s'inscrit bien dans le contexte du forum, donc rien à redire.
- Le caractère du personnage est bien. Tu compenses les qualités par le défaut qu'il a avec les femmes donc j'apprécie bien cela. ^^

Ce qu'il faut changer:
Les caractéristiques physiques sont, je pense, à changer complétement. D'une, ton personnage doit porter l'uniforme de la marine, donc il ne sera pas pied nu. Ou alors rarement, dans des cas bien particuliers. Il doit porter un manteau de la marine (on ne veux pas une description précise, il doit être bleu juste). le pantalon on s'en fou, tant que tu en porte un :p. Il est musclé, oui c'est un soldat, on l'a bien compris. Mais tu le répètes énormément et en plus tu en fais trop. Il fait tomber les femmes ? Tu pourrais le dire de façon plus subtile et moins insister là dessus. En plus c'est incohérent : il est un vrai loveur mais plus loin c'est une tanche avec les femmes. Tu peux dire qu'il attire vers lui de nombreuses femmes par sa carrure mais qu'il ne sais pas vraiment y faire avec elles. Point. Concentre toi plus sur ses habit, sa carrure globale donc sa force physique, ses cicatrices et son visage. Mais sans trop en faire sur sa beauté. Juste une petite phrase suffira.

Bon voilà je crois que c'est tout ! ^^
Bon courage pour les modifs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:59

Mieux? J'ai refait entièrement le physique et j'ai modifier quelques peu l'histoire (juste la tournure des phrases etc)
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:47

Oui, c'est beaucoup mieux (je n'ai relu que les caractéristiques physiques). Je suis pour ta validation. On attend le deuxième avis de la magnifique, sexy, super admin rika et que tu aies tous tes galions avec esmé avant de te valider. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:50

Dès que quelqu'un veut rp, je serait prêt à être validé Cool
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:52

C'est pas bien, il y a des fautes dans tes caractéristiques physiques... Cool
(Magnifique, sexy, super admin Rika ... J'aime MrGreen)
Mais sinon ça me va aussi, manque plus que t'aies tes galions =)
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:32

Je n'étais pas repassé.
C'est beaucoup mieux comme physique ! On comprend qu'il est bien fait de sa personne et qu'il n'est pas un défiguré. Il a son propre charme, sans imposer de plaire à tout le monde.
Merci pour ses modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:58

*arrive à la bourre*

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Thémanatt, Second du Razgriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite et recrutement sur le Razgriz [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations refusées-