Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
0

Cora nimety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Cora nimety Empty
MessageSujet: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:12








Nom : Nimety

Prénom : Cora

Surnom : « précieuse »

Âge : 22 ans

Groupe: Pirates

Métier : Pirate

Équipage:

Apparence :
Des cheveux noirs aux mèches brunes toujours en bataille ne semblant pas avoir connue de peignes depuis longtemps lui descendent jusqu'à la limite des épaules. Un beau regard perçant ou perdure malgré de multiples sourires une part de dureté, de la couleur de la mer en tempête ou du ciel orageux, qui brille très souvent, couvés par de longs cils noirs. Une musculature fine mais réelle, un corps souple et résistant. Une taille fine, de grandes jambes habituées à la course et un bon mètre quatre-vingt. Une multitude de colliers ornent son cou, ses sont oreilles percées deux fois chacune et des mitaines au bout des bras. Un foulard est éternellement noué sur sa tète, un haut court, un pantalon de cuir et plusieurs ceintures capables de ranger des armes. Une voix forte pleine d’entrain capable de sortir les cris les plus perçants. Elle possède grâce à ça un destin devant soit, Cora.

Caractère : Très ambitieuse, Elle possède une passion fanatique pour tout ce qui brille, que cela vaille trois sous ou des millions, étant incapable de distinguer le faux du vrai. Parvenant toujours au bout de ses objectifs, elle a pour habitude d’arroser ses victoires jusqu'à se souler. A le tique de pencher la tète à droite lorsqu’elle observe profondément les gens. La cupidité reste son plus grand point faible, mais jamais, oh grand jamais le code d’honneur de la piraterie elle ne contredira (sauf évidement si…. (Énormément par contre)). Honneur à son Impératrice elle donne avec joie. De grandes colères peuvent éclater, et elles ne se calment que quand tout est cassé. Il lui arrive de boire pour oublier. L’amitié peut venir très vite, mais la confiance met beaucoup plus de temps. C'est une radine qui ne dépense que le nécessaire, et qui ne donne jamais sans une très bonne raison. L’humour lui ai familier, Mais ses vengeances elle fait toujours payer. Aux cartes, elle est la plus douée, et elle prend un malin plaisir à vous détrousser. Elle veut souvent des contreparties et réagis facilement au mot « trésor ». Il est bon pour ta santé d'éviter de la contrarier, sache que même si ce n'est pas un homme, elle est bien entrainée. Dans "piller", "tuer", "violer", le mot qui l'intéresse est "piller" .Elle n’a peur de rien, sauf de la pauvreté. Malgré un caractère bien trempé, il exprime souvent la joie, le visage de Cora.



Armes : un sabre d’abordage et un bon pistolet



Histoire du personnage :

Débuts difficiles



Les parents de Cora faisaient partie des colons pauvres qui voulaient tenter leur chance sur le nouveau continent. Sa mère, déjà enceinte, accoucha pendant le voyage. C’est sans doute parce que Cora est née sur un bateau qu’elle n’a jamais eu le mal de mer. Une fois la famille Nimety arrivée à terre dans la capitale d’Assecia, qui n’était pas aussi majestueuse que dans notre présent, ils cherchèrent un endroit où habiter, mais avec le peu d’argent qu’ils possédaient, ils ne trouvèrent rien. Alors, Ils fabriquèrent une tente avec de vieux draps un peu a l’écart de la ville, ou quelques autres mendiants les rejoignirent et avec qui ils formèrent une petite communauté, aujourd’hui disparut engloutie par la croissance de la ville.



Le père chercha du travail, et il devint assistant charpentier, un métier mal payé mais qui parvenait à subvenir aux besoins vitaux de la famille. Chaque soir, il revenait épuisé et souvent d’une mauvaise humeur qui retombait toujours sur sa femme. Celle-ci était très protectrice envers sa fille, et elle l’aimait profondément, cherchant toujours à la protégée des colères de son père. Un jour, celui-ci rentra plus tard que d’habitude, complètement ivre. Il venait de perdre son travail, et avait dépensé les principales économies de la famille à la taverne. Une violente dispute suivit son retour, dont Cora n’eut pas connaissance, étant plongée dans un profond sommeil normale pour ses 7 ans. Le mari battit la femme, qui perdit un oeuil. L’homme, mort de honte, retourna se morfondre à la taverne. Le lendemain, quand Cora vit sa mère souffrante avec un bandeau sur l’oeuil, elle lui demanda :

« Maman, pourquoi tu te cache l’oeuil ? Tu veux devenir pirate ? » Et sa mère lui répondait : « Non, ma chérie, ce n’est rien, aide moi plutôt à nettoyer la maison. ».



Les temps qui suivirent furent dur. Le père peinait à trouver un travail, et sa femme dut en prendre un en attendant. Elle devint femme de ménage chez un grand bourgeois qui avait une fille du même âge que Cora. Celle-ci se nommait « Précieuse Géraldine Ella De Combray ». C’était une fille égoïste et pourrie gâtée des plus déplaisantes. La mère de Cora était obligée de l’amené sur son lieu de travail car elle ne pouvait pas laisser sa fille seule à la maison. Son maitre le lui avait autorisé à condition qu’elle tienne compagnie à sa fille, et il augmenta légèrement le salaire en guise de remerciement. Cora se retrouva donc a passer ses journées avec la fille la plus détestable qui soit. Celle-ci ne cessait de parler et de se vanter des richesses de son père de sa petite voix sifflante et coupante. Et Cora écoutait, sans rien dire. La petite bourgeoise ne cessait de changer de robe, de bijoux, et elle demandait sans arrêt son avis à Cora, la frappant avec son éventail quand ses réponses étaient négatives. Elle ne cessait non plus de la rabaisser, lui rappelant sans arrêt que c’était elle la pauvre, et elle la riche.



Or, meurtre et mensonge

A paraître


_____________________________

Code :
Code validé par Cécilia


Hors RP : La suite de l'histoire est en cour, et j'ai décidé de poster la première partie seule en premier. la seconde sera très longue, et je compte en faire une troisième. je ne sais pas encore si il y en aura encore d'autres.


Comment avez vous connu le forum ? : Aekeva

Que pensez-vous du forum ? :
Tout ça m’a l’air pas mal…


Dernière édition par Camélia le Sam 12 Mar - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:04

Bonjour, et bienvenue à Fändir ! Je me permets de commenter ta présentation même si elle n'est pas finie. Pour plusieurs raisons:

- Fait attention aux fautes d'orthographe, j'en ai vu des grosses et elles sont nombreuses. Dans le règlement on stipule que trop de fautes d'orthographe peut aboutir à des avertissements et au bout de trois c'est le bannissement. On en est pas là encore hein ! Et heureusement.... mais tout ça pour dire que c'est une chose à laquelle nous faisons particulièrement attention donc relisez vous bien avant de poster !!!

- Je trouve ta pirate beaucoup trop.... sympathique. Je m'explique. Les pirates sont avant toute chose des gens assez particuliers. Soient ce sont de véritables enflures et tuent, pillent et violent sans ménagement (y'a qu'à regarder l'impératrice, elle fait flipper xd) soit à la limite ils peuvent être "sympa" mais il faudrait une très bonne raison pour devenir pirate (à travailler dans l'histoire peut-être).

- Nous avons énormément de femmes pirates et presque pas d'hommes !!!! Ce qui est ultra peu réaliste pour ce monde. A l'époque des colonies les femmes pirates étaient super rares... enfin je veux pas vous obliger à jouer un homme mais je trouve ça désolant de ne voir que des femmes pirates (déjà deux capitaines pirates qui sont des femmes et seulement 2 hommes pirates au milieu de toutes ces femmes... tu me diras, tant mieux pour eux :p).

Heu voilà je crois que c'est tout. Je ne veux surtout pas vous imposer les choses, ce sont vos personnages et c'est vous qui les jouerez mais je souhaite tout de même que ce monde reste un minimum réaliste. Nous restons évidement ouvertes aux discussions.

Merci de t'être inscrite sur le forum j'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras ^^

PS : Je mets ici les commentaires faits pour la présentation d'Ariane vu que les choses qui ne vont pas sont assez similaires:
Citation :
- Beaucoup trop de fautes d'orthographe.... relisez vous bien !

- Encore une femme pirate.... alors qu'à l'époque des colonies les femmes pirates étaient super rares !

- Là aussi ton personnage est beaucoup trop sympathique. Et pardon mais une femme qui "parait fragile et qui en fait est super forte" (je l'ai compris comme ça en tout cas) pour moi cela relève de la fiction. Soit vous faites une femme faible physiquement mais qui a un charisme et qui sait "manipuler" les autres pour survivre. Soit une femme très forte (plutôt un homme du coup) mais faut quand même lui trouver des défauts. D'ailleurs elle n'a pas assez de défauts à mon goût. On est pas au pays des bisounours ! Si tu veux faire une femme gentille douce et fragile autant choisir un autre groupe.

EDIT By Kane : Et Kane c'est pas une enflure peut-être ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:57

J'ai un peu amélioré le carractère, j'ai essayer de la faire moin gentille... C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:40

Oui il y a du mieux. ^^

Par contre toujours des fautes d'orthographe, peut-être que tu attends de finir pour relire je sais ps... enfin je te laisse tranquille jusqu'à ce que tu es terminé xd.

Par contre dans la forme de ta présentation enfin le code que tu utilises, ça rogne vachement sur la droite et du coup on arrive pas bien à compter les lignes.... Si tu pouvais y remédier ce serait cool ^^

A plus alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:33

Juste une question: C'est grave si l'histoire est très longue? je suis en train de la faire, et je sais pas, mais je m'éclate dessus. Je n'aurais jamais fait d'histoires aussi longues...
Revenir en haut Aller en bas

Winston Sadovski

Winston Sadovski

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:56

Bien sûr que non, bon, évite les 400 pages par contre. MrGreen
Les longues présentations sont plaisantes par contre, ne te perds pas trop dans des détails compliqués. ^^
Fais quelque chose de clair en tout premier, après, si tu atteins facilement une certaine longueur, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:00

Par contre pour éviter les erreurs sur ta présentation, j'affirme haut et fort en tant que Maître d'Equipage qu'une nouvelle femme ne serait pas la bienvenue sur L'Imperiale. Je suis le seul mec, ça fait tendu là... Cool

Donc je te préviens de suite que dans ton histoire, tu ne pourras te faire recruter par un homme de main de Erika si tu fais en sorte que ton perso ait déjà vécu avant sa présentation ^^.

Bref je sais pas si je suis clair...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:19

J'ai posté la première partie de l'histoire, pour ne pas passer pour celle qui a rien fait. La deuxième partie va être longue, et encore, à la fin de cette prochaine partie, l'histoire ne sera toujours pas prète d'être terminée. J'èspère au moin qu'elle vous plaira^^. je bosse dur sur la suite.

Pour le code de présentation, j'ai essayé d'y remedier. C'est mieux? ( je suis pas une perle en informatique)
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:35

Oui c'est mieux ^.^

Cependant je tiens à signaler qu'une longue présentation sera plus longue à valider, tout simplement parce qu'elle sera plus longue à lire .... ^.^

Tu peux faire une longue présentation il n'y a aucun soucis, mais je risque de finir de la lire beaucoup plus tard quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:31

Bonjour Camélia !
Au vu de l'état actuel de ta présentation, qui me semble être en suspend voire même abandonnée, je suis au regret de te dire que nous allons devoir la déplacer dans les "présentations refusées". Elle n'a plus vraiment sa place ici, car cette partie du forum est dédiée aux présentations en cours, et non à celles qui n'ont pas évolué depuis des semaines. De plus, nous n'acceptons désormais plus de femmes en mer. Tu restes bien évidemment la bienvenue sur ce forum, et nous t'encourageons à refaire ta fiche quand tu en auras le temps Wink

Amicalement,
Les Administratrices.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cora nimety Empty
MessageSujet: Re: Cora nimety Cora nimety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cora nimety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations refusées-