Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|
0

Ariane, pirate de l'impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Ariane, pirate de l'impérial  Empty
MessageSujet: Ariane, pirate de l'impérial Ariane, pirate de l'impérial  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:20

Nom : Inconnu

Prénom : Ariane

Surnom : Certains l’appellent Aria. Elle déteste ceux qui l’appellent " ma jolie ", alors gare à vous.

Âge : 21 ans

Groupe: Pirates

Métier : Pirate (cuisinière et autre soutient pour le navire à l’occasion)


Équipage: L’impérial


Apparence : Ariane est une très belle jeune femme (enfin, tout dépend de vos goûts…). Elle est d’une taille moyenne. Elle a des cheveux longs, brun, raides et un peu épais qui lui arrivent aux épaules lorsqu’elle les attaches en queue de cheval haute, la plus part du temps sauf quand elle dort, et quand elle les détache, ils lui arrivent en bas du dos. Elle a une peau assez claire et douce, malgré le temps qu’elle est restée exposée au soleil et les multiples blessures qu’elle a reçues. Son corps guérit très bien et ses cicatrices, pour la majorité, sont invisibles. Elle possède deux yeux gris-bleu, d’une grande douceur apparente. Sa bouche rose est légèrement souriante, et l’ensemble de son visage est très doux d’apparence, mais avec une note de mélancolie. Son corps est mince, sans être maigre, au contraire, elle aurait même une petite rondeur au niveau du ventre. Elle n’est pas vraiment forte, c’est pourquoi elle ne compte pas trop sur sa force pendant un combat. Son point faible devient donc le corps à corps, où elle se fait avoir presque à chaque fois. Sa spécialité est l’agilité. Sur un combat au sabre, elle jouera plus sur la technique que sur la force. Elle est assez rapide au maniement des armes. Elle possède un tatouage représentant deux poissons dans une eau fleurie et déchaînée sur son bras droit et son épaule droite. Elle porte deux boucles d’oreilles d’argent ornée de rubis, et un collier de perles noires, ainsi qu’une bague d’argent à la main droite. Malgré ces richesses, elle ne porte qu’un espèce de bandana en guise de haut, avec un pantalon noir et des bottes de cuivres volées à un marchand. Elle possède une ceinture de cuire avec une grosse boucle de métal à laquelle sont accrochés deux sabres et un compas. Elle s’est aussi fabriquer à partir de voiles une fixation pour son poignard à sa cuisse gauche. Elle entoure souvent ses mains de voiles ou de bandages noirs. Personne ne sait pourquoi, mais elle se sent mieux avec. Elle n’aime pas crier ou parler fort, elle est plutôt silencieuse (sans pour autant être discrète), ce qui ne veut pas dire qu’elle ne sait pas crier, mais chez elle ce n’est pas trop naturel. Sur terre, elle n’arrive pas très bien à rester en équilibre, ce qui est assez étrange car quand elle est en mer, elle n’a aucuns soucies à sauter d’un mât à l’autre. Elle sait un peu comment se servir de ses charmes pendant un combat.

Caractère : Ariane a un caractère assez flexible. Plus généralement obéissante, mais rien ne l’empêche de penser à égorger ses supérieurs un jour. Elle n’aime pas recevoir des ordres. Même si quelqu’un lance innocemment un « pousse-toi », si ce n’est pas un de ses supérieurs, il y a beaucoup de chances pour qu’elle le défi au sabre. Si elle reste très obéissante et très disciplinée parmi les pirates, c’est parce qu’elle sent qu’elle a comme une sorte de dette envers eux. De plus, chez les pirates, on n’as pas la contrainte des mariages forcés, et les femmes, pour peux qu’elles sachent s’affirmer, ne sont pas considérée comme inférieures aux hommes mais comme égales à eux. Elle n’aime pas vraiment la torture, mais elle adore voir la peur dans les yeux de ses adversaires. Elle aime beaucoup les bains de sang, mais les tripes rependues sur le sol ou les crânes réduits en bouillit ne l’inspirent pas vraiment… Ce n’est pas trop une sentimentale, mais cela ne lui pose pas de problème de se mettre en jeu pour atteindre ses objectifs. Elle est un peu manipulatrice. Elle ne compte plus que sur elle-même pour réussir sa vie. Une chose étrange chez elle : elle à une peur infernale des lapins. Elle ignore ce qui l’effraie chez ces créatures d’apparence si douce et gentille aux yeux de tous, mais chez elle, cela provoque une peur incroyablement grande. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est voler de l’argent ou des trésors. Elle aime les choses précieuses, de grande valeur. Elle est très radine. Elle ne dépense pratiquement jamais le butin qu’elle amasse. C’est une des raisons pour lesquelles elle est entrée dans la piraterie, la richesse est la deuxième chose la plus importante dans sa vie. Elle aime la liberté, et même si elle est sous les ordres de plusieurs personnes, elle se sent comme même très libre. Elle apprécie beaucoup les notions d’égalités qui règnent entre la plupart des pirates. Elle n’arrive pas vraiment à cacher ses émotions, et elle rougit très facilement. Ca l’agace beaucoup, car elle est aussi un assez timide avec les hommes qu’elle trouve beaux, et çà leurs donnent une excellente raison de se moquer d’elle. Elle aime beaucoup le combat aussi. Mesurer sa force, mais surtout sa technique au sabre, aux soldats ou à d’autres pirates l’amuse, et l’aide à s’améliorée. Elle aime aussi monter en équilibre sur les mats pour défaire les voiles ou monter sur le poste de guetteur pour vérifier qu’il n’y a pas de navires suspects en vue ou pour trouver leur prochaine victime. Elle craint un peu le feu. Elle possède un mental assez solide. Elle est dure à blesser mentalement, et elle encaisse les coups portés psychologiquement avec une facilité déconcertante. La personne qu’elle admire le plus au monde n’est autre que cette femme qui est au sommet du gouvernement pirate et qui les diriges à travers ce monde : L’impératrice Erika. Elle paraît si forte, sans défauts… Parfaite en fait. Ariane n’est pas quelqu’un qui désobéirais au code de la piraterie, mais si jamais on la torturait, elle n’est pas vraiment sure de tenir ses engagements, c’est pourquoi elle évite de se faire attraper. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle devient très irritable quand il s’agit de cette personne, et elle se met plus facilement en colère. Quand elle se met en colère, généralement elle se contrôle, mais lorsque ce n’est pas le cas, elle est assez dangereuse.

Armes : Elle possède deux sabres et un poignard. Les armes à feu, ce n’est pas vraiment son truc, elle n’as jamais vraiment comprit comment elles marchaient, sauf les canons.

Histoire du personnage : Quatre ans. C’est très jeun, mais c’est l’âge où Ariane s’est retrouvée orpheline. Elle ne connait pas ses vrais parents. Les seuls personnes qui l’on élevée étaient deux personnes âgées qui vivaient assez écartés du reste du monde. Ariane n’avait jamais compris pourquoi, mais elle ne s’en plaignait pas car ils la couvraient d’amour. Lors de ses quatre ans, ils lui offrirent des trésors : deux boucles d’oreilles d’argent et de rubis, un collier de perles noires, une bague d’argent, et une dague ornée d’or et d’innombrables pierres précieuses. Quand Ariane leur demanda d’où provenaient de pareilles richesses, ils lui répondirent que dans leurs jeunesses, ils pratiquaient un métier où on gagnait beaucoup de coffres avec ce genre de choses dedans. Ils lui précisaient que la dague était d’une très grande valeur, et qu’au besoin, elle pourrait la revendre facilement. Ariane n’avait pas très bien compris le sens de cette phrase, et encore moins le regard inquiet qu’ils s’étaient échanger après. Elle parlait déjà à l’âge de trois ans, et elle se fascinait de tout. Les histoires de pirates que lui racontait son père adoptif la faisaient toujours rêvées. Le gouvernement n’avait qu’à bien se tenir, car voilà le capitaine Ariane et son équipage de pirates sanguinaire qui approchait ! Tous essayaient de fuir, mais elle était plus rapide avec son navire, et elle les engloutissait tous. Quelque part, elle avait conscience que ça ne se passait pas comme çà pour de vrai, ce qui ne l’empêchait absolument pas de continuer à rêver. Un jour, alors que sa mère et elle faisait une sortie là où sa mère cultivait ses plantes, et entendirent des coups de feu et des hurlements. La femme qui l’avait recueilli devint livide, comme si elle reconnaissait ces bruits. Elle donna à Ariane sa bague de mariage en argent en lui disant qu’elle la protégerait. Elle lui dit de fuir très loin d’ici. Elle lui dit adieu. Bien sûr, Ariane n’était pas vraiment le genre de petites filles très obéissantes, ce qui avait souvent fait rire son père, et elle suivit discrètement cette femme qui l’avait élevée. Ce qu’elle vit ne lui plut pas. Des soldats du gouvernement étaient là, et ils étaient en train de lire un texte dont Ariane ne saisit pas le sens, mais en voyant ses parents adoptifs se débattent, elle avait compris que ce n’était pas un conte. Elle ne sut pas trop pourquoi, mais elle alla voir ses parents, et elle tapa un soldat qui retenait sa mère pour aider celle-ci et… Le soldat ne fit rien d’autre que rigoler. Les coup qu’Ariane lui donnait ne le chatouillait même pas. Les soldats qui lisait le papier ordonna à l’autre de s’emparer de la petite aussi, ce que le sixième soldat fit. Ensuite, elle et ses parents furent amenés dans une salle sombre, juste éclairée par une ou deux torches. Ils furent séparés, et Ariane se retrouva ligotée sur une table sans comprendre pourquoi. Lorsqu’une personne portant un masque et une autre des habits signifiant qu’il appartenait au gouvernement entrèrent, Ariane se mit à pleurer. Les larmes coulaient d’elles-mêmes, mais elle ne les retint pas. Elle avait peur… L’homme bien habillé dit :
- Ne pleure pas petite. Je ne te ferais aucun mal.
Il fit un signe à la personne cagoulée qui acquiesçât d’un signe de tête et qui sortit de suite, laissant Ariane seule avec le bourreau. L’homme du gouvernement, avec un sourire qui paraissait très malveillant à Ariane, s’avança sur elle et lui posa une question assez simple :
- Sais-tu ce qui sont les pirates ?
- Ce sont des pilleurs qui ne veulent pas se plier aux règles du gouvernement, répondit Ariane en pleurnichant. C’était la définition de pirate qu’elle avait retenu. (À compléter)



Code : Code validé par Cécilia

Hors RP :

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le forum : Le monde d’Aekeva.

Que pensez-vous du forum ? : Je l’aime bien, sinon je ne m’y serais pas inscrite.


Dernière édition par Ariane le Mer 9 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Ariane, pirate de l'impérial  Empty
MessageSujet: Re: Ariane, pirate de l'impérial Ariane, pirate de l'impérial  Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:15

Bonjour et bienvenue ! Je me permets là aussi comme cora de commenter ta présentation même si elle n'est pas finie.J'aurai à peu près les mêmes remarques à faire que celles faites pour cora. A savoir :

- Beaucoup trop de fautes d'orthographe.... relisez vous bien !

- Encore une femme pirate.... alors qu'à l'époque des colonies les femmes pirates étaient super rares !

- Là aussi ton personnage est beaucoup trop sympathique. Et pardon mais une femme qui "parait fragile et qui en fait est super forte" (je l'ai compris comme ça en tout cas) pour moi cela relève de la fiction. Soit vous faites une femme faible physiquement mais qui a un charisme et qui sait "manipuler" les autres pour survivre. Soit une femme très forte (plutôt un homme du coup) mais faut quand même lui trouver des défauts. D'ailleurs elle n'a pas assez de défauts à mon goût. On est pas au pays des bisounours ! Si tu veux faire une femme gentille douce et fragile autant choisir un autre groupe.

Merci de t'être inscrite et j'espère que tu te plairas parmi nous !

PS : Je te met ici les commentaires que j'ai fait à cora vu que je trouve que les choses qui ne vont pas sont assez similaires :

Citation :
- Fait attention aux fautes d'orthographe, j'en ai vu des grosses et elles sont nombreuses. Dans le règlement on stipule que trop de fautes d'orthographe peut aboutir à des avertissements et au bout de trois c'est le bannissement. On en est pas là encore hein ! Et heureusement.... mais tout ça pour dire que c'est une chose à laquelle nous faisons particulièrement attention donc relisez vous bien avant de poster !!!

- Je trouve ta pirate beaucoup trop.... sympathique. Je m'explique. Les pirates sont avant toute chose des gens assez particuliers. Soient ce sont de véritables enflures et tuent, pillent et violent sans ménagement (y'a qu'à regarder l'impératrice, elle fait flipper xd) soit à la limite ils peuvent être "sympa" mais il faudrait une très bonne raison pour devenir pirate (à travailler dans l'histoire peut-être).

- Nous avons énormément de femmes pirates et presque pas d'hommes !!!! Ce qui est ultra peu réaliste pour ce monde. A l'époque des colonies les femmes pirates étaient super rares... enfin je veux pas vous obliger à jouer un homme mais je trouve ça désolant de ne voir que des femmes pirates (déjà deux capitaines pirates qui sont des femmes et seulement 2 hommes pirates au milieu de toutes ces femmes... tu me diras, tant mieux pour eux :p).

Heu voilà je crois que c'est tout. Je ne veux surtout pas vous imposer les choses, ce sont vos personnages et c'est vous qui les jouerez mais je souhaite tout de même que ce monde reste un minimum réaliste. Nous restons évidement ouvertes aux discussions.

Merci de t'être inscrite sur le forum j'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Ariane, pirate de l'impérial  Empty
MessageSujet: Re: Ariane, pirate de l'impérial Ariane, pirate de l'impérial  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:18

J’ai essayé de combler tout ce que vous m’avez demandez. Bien qu’il manque l’histoire, puis-je déjà ravoir une appréciation sur ma fiche s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Ariane, pirate de l'impérial  Empty
MessageSujet: Re: Ariane, pirate de l'impérial Ariane, pirate de l'impérial  Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:52

Désolé pour le temps de réponse mais j'ai été absente cause de maladie et d'occupations irl ^.^

Alors j'ai encore trouvé beaucoup de fautes, je n'ai pas le temps de tout corriger donc je te laisse faire. Attentions aux accords, à la conjugaison des verbes et aux règles de base de grammaire. Un verbe précédé d'un autre verbe ne se conjugue pas il reste à l'infinitif. Le participe passé ne s'accorde pas en genre et en nombre s'il est précédé du verbe avoir etc.... et beaucoup de fautes d'étourderies je pense.

Pour le caractère et la description physique il y a des contradictions. Par exemple tu dis qu'elle est faible et que le combat au corps à corps n'est pas son truc mais plus loin elle est forte, elle se bat avec un sabre et n'aime pas manier le pistolet. Enfin bon tu peux laisser comme ça, mais je pense qu'il aurait fallut que tu fasses plus court, plus concis et à la limite ne pas autant détailler pour ne pas te "perdre" dans toutes ces descriptions. Je sais pour ma part que je préfère faire des personnages plutôt mystérieux et je développe leur caractère au fur et à mesure que je rp (5 lignes exigées pour les descriptions c'est court donc ce n'est pas forcément la peine d'en faire 3 à 4 fois plus si ce n'est pas d'utile).

Enfin comme je te dis, laisse comme ça, je ne veux pas te faire tout recommencer mais j'espère que mes remarques t'aiderons pour les prochains personnages que tu créeras. Wink

Je te laisse écrire la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Ariane, pirate de l'impérial  Empty
MessageSujet: Re: Ariane, pirate de l'impérial Ariane, pirate de l'impérial  Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:06

Où ça en est tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Ariane, pirate de l'impérial  Empty
MessageSujet: Re: Ariane, pirate de l'impérial Ariane, pirate de l'impérial  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:27

Bonjour Ariane !
Au vu de tes rares passages, et de l'état actuel de ta fiche, je suis au regret de te dire que nous allons devoir la mettre dans les "présentations refusées". Elle encombre en effet cet espace dédié aux présentations étant en cours, et non en suspend ou abandonnées. De plus, nous n'acceptons désormais plus de femmes en mer.Tu restes bien évidemment la bienvenue sur ce forum, et tu auras tout le loisir de faire une fiche quand tu en auras le temps Wink

Amicalement,
Les administratrices.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ariane, pirate de l'impérial  Empty
MessageSujet: Re: Ariane, pirate de l'impérial Ariane, pirate de l'impérial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ariane, pirate de l'impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les équipages
» Un nouvel équipage (Corsaire/Pirate) ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations refusées-