Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|
0

Edelweiss de Palombrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Edelweiss de Palombrie Empty
MessageSujet: Edelweiss de Palombrie Edelweiss de Palombrie Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:03

Nom : De Palombrie

Prénom : Edelweiss

Surnom : Edel'

Âge : 20 ans

Groupe: Colons

Métier : Fleuriste

Équipage : -

Apparence : Edelweiss est revêtue d'une apparence quelconque. Cette mademoiselle tout le monde que l'on rencontre dans les jardins de la capitale, ou encore cette jeune femme que l'on croise au détour d'une ruelle, que si tôt vue, elle est oubliée. Cette jeune femme n'est pas très grande, on estime qu'elle mesure à peine 1m45, et ne pèse pas plus de 35 Kg, aux formes peu développées. Elle doit à ses origines bourgeoises une peau blanche et fragile, ainsi qu’une silhouette menue. Des cheveux lisses et soigneux d'un châtain clair presque blond, agrémentés de reflets dorés tombent en cascade sur ses frêles épaules, et encadrent le visage ovale de sa mère. Un cou pâle et fin. Une délicate bouche, des lèvres roses bien formées valorisant ses dents blanches et un sourire charmeur. Un nez droit et son regard noisette n’est point dépourvu d'une faible lueur d'espièglerie. Cette jeune femme préfère rester simple, et ne cherche pas d’artifices comme ces jeunes filles de riches bourgeois qui se voilent derrière des robes trop serrées, ou un masque blanc de maquillage. Elle refuse ; aussi s’habille-t-elle avec une élégante simplicité.

Caractère : Edelweiss fait partie de ces femmes que l'on éduque dès leur plus jeune âge à devenir une mariée soumise et qu'une parfaite maîtresse de maison. Elle demeure ainsi toujours calme et attentive, un continuel sourire amical flottant au coin des lèvres. Cependant, cette jeune femme conteste la domination injustifiée d’un homme, et dénie la nature trop concupiscente et malsaine de la société bourgeoise dans laquelle elle avait grandie. Légèrement têtue voir bornée, elle avait quitté cette communauté pour vivre selon ses convictions et ses valeurs personnelles, et par-dessus-tout pour mener sa propre existence. Edelweiss fit alors de sa passion son métier, les plantes et les fleurs occupaient à présent ses journées, et ses compositions satisfaisaient ses clients car sa nature sensible la rendait très réceptive aux sentiments des autres. C’est une personne rêveuse et malgré sa connaissance du milieu bourgeois, elle gardait une vision très optimiste des choses où tout le monde demeurait beau et gentil avec tout le monde. Aussi semble-t-elle émaner en permanence une gaieté naïve et insouciante. Edelweiss s’attendrit facilement, et la moindre petite chose l’émerveille, semblable à une enfant qui découvre la beauté du monde. Peut-être l’est-elle réellement ? Elle ne s’attarde jamais véritablement sur les côtés déplaisants de la vie, et la prend toujours du bon bord.

Armes : Un manche à balai au fond du placard à gauche caché dans le débarras de sa boutique.

Histoire du personnage : Née il y a 20 ans de cela dans une riche famille bourgeoise, Edelweiss a toujours vécu dans le confort de sa classe. Un foyer, une famille, et une éducation destinée à faire d'elle une mariée idéale et à promouvoir les intérêts de la maison. Des tuteurs l'ont élevée et elle les considérait comme des membres de sa famille. Malgré tout, elle restait proche de sa mère qu'elle aimait plus que tout au monde, quant à son père, elle ne le voyait que rarement et ne lui adressait presque jamais la parole. Silencieusement, elle souffrait de cette distance que la maintenait ainsi éloignée de son paternel et espérait secrètement qu'un jour, cette glace finirait par se briser. En vain. Edelweiss vivait donc avec sa famille et ses précepteurs dans une imposante demeure près de la capitale, Assecia, dont la propriété s'étendait sur quelques lieux aux alentours. Un beau jardin fleuri entretenu par quelques jardiniers était l'endroit qu'elle affectionnait le plus. Elle contemplait ces innombrables fleurs aux couleurs irisées et admirait leur beauté à la lumière naissante de l'aube, ou mourante du crépuscule. Dans ce merveilleux jardin, une passion est née. Ainsi sa vie s'est-elle passée pendant ses 16 premières années.

Sa mère tomba enceinte. Quelle fut alors la joie de chef de famille quand il apprit que sa dame donnerait naissance à un petit garçon, futur successeur de son empire commercial. Toute la maison fut en liesse pendant des mois, préparant la venue du petit De Palombrie. Malgré les espoirs qu'incarnait cet enfant, la jeune femme fit une fausse couche dans laquelle elle y trouva tragiquement la mort. A ce moment-là, tout bascula dans la vie d'Edelweiss. Quand les funérailles eurent lieu, jamais l'aînée des Palombrie n'avait autant pleuré. La vie reprit son cours, mais dès lors, ses relations avec son père devinrent exécrables. Deux années passèrent et les choses allaient de mal en pis.

Ecoeurée par le milieu bourgeois, lassée par les tentatives de mariage arrangé de son père, Edelweiss décida de quitter le domicile familiale. Elle investit une grande partie de ses économies, dans une petite maison au cœur de la capitale, dans laquelle elle exerce son commerce et en même temps sa passion : fleuriste. Sa boutique au-devant, ses appartements et un patio au derrière, modeste mais suffisamment spacieux pour subvenir au besoin son magasin. A présent, elle vit comme elle l'entend à Assecia, loin de son père et ses obligations.

_____________________________

Code : Code validé par Cécilia

Hors RP :

Comment avez vous connu le forum ? : Une pub sur le forum officiel français des Chevaliers d'Emeraude.

Que pensez vous du forum ? : C'est un très beau forum. La présentation soignée et à l'image de l'univers que l'équipe a voulu faire partager. Un grand bravo !



Dernière édition par Edelweiss le Lun 9 Avr - 17:58, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Edelweiss de Palombrie Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss de Palombrie Edelweiss de Palombrie Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:55

Ta présentation n'est pas terminée mais j'aime déjà !

Peut-être une copine, pour Julyan. Pouyouuuuuuuh. Moi je vis à Assecia. alien

Je te laisse terminer. X)
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Edelweiss de Palombrie Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss de Palombrie Edelweiss de Palombrie Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22

Cette présentation est parfaite ! Je te valide sur le champ ! Tu pourra créer ton magasin en faisant ta demande ici.

Amuses toi bien et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Edelweiss de Palombrie Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss de Palombrie Edelweiss de Palombrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss de Palombrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-