Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Drake Von Einzbern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drake

Drake

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Drake Von Einzbern Empty
MessageSujet: Drake Von Einzbern Drake Von Einzbern Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:53

Nom :Von Einzbern

Prénom :Drake

Surnom : Aucun

Âge : 22 ans

Groupe: Corsaire

Métier : Mousse

Équipage: Sur le Phoenix (Si je suis accepté bien entendu XD)

Apparence :

Drake est un grand homme. Au sens littéral, puisqu'il frôle les deux mètres. Les deux ans qu'il a passé de navire en navire lui ont donné une musculature conséquente, déjà bâtie grâce aux leçons d'escrimes de son père. Derrière ses cheveux noirs en bataille, on remarque que son oeil droit est couvert, résultat d'un accident lors d'un entrainement.
Ses blessures sont multiples: coups d'épée, de fouets, chutes, la vie de pirate lui a couté beaucoup. Sur son dos est d'ailleurs tatoué une croix chrétienne: il espérait ainsi limiter les châtiments du quartier-maître, fervent croyant malgré sa vie de pillard. Son oeil valide est dur, sérieux, quelque chose qui est issu plus de son caractère que de son passé.

Caractère :

Être élevé à coups d'épée n'est pas le meilleur moyen de rendre un enfant enjoué et souriant. Surtout en l'éborgnant à douze ans suite à une botte un peu trop réussie. C'est ainsi que Drake devint un homme sobre, peu enclin à exposer ses sentiments et ses pensées. Est-ce que ça veut dire qu'il est misanthrope ou antipathique? Pas vraiment. Introverti ne signifie pas asocial.
S'il fait autant preuve de cynisme, c'est qu'il n'aime pas voir son entourage faire preuve d'un enthousiasme abusif. Croire en la victoire coute que coute, c'était bien beau, mais la vie de marin demande également beaucoup de pragmatisme.

Il y a cependant un instant ou il peut faire preuve d'enthousiasme: au combat. Son passé d'épéiste lui a laissé un goût prononcé pour les duels, amicaux ou non. Avoir servi comme matelot ne lui laisse que peu d'occasions pour sortir une épée, et donc il savoure chaque affrontement qu'on lui propose.

Armes :

Une épée et un pistolet de duel. Le pistolet lui a sauvé la vie à plusieurs reprises, mais il n'en reste pas moins mauvais tireur. Vous avez déjà essayé de viser avec un oeil en moins?

Histoire du personnage :

Drake est né il y a une vingtaine d'années. Il a perdu le compte quand il a commencé sa vie en mer. Son père était maître d'armes à Assecia, enseignant les rudiments de l'escrime aux enfants des commerçants les plus riches, ainsi qu'à son propre enfant. Enfant unique, son père lui enseigna la rigueur et la concentration des bretteurs et sa mère lui apprit à aimer sans le dire ouvertement. Drake ne fut ni trop gâté, ni maltraité. Il aurait pu reprendre assez rapidement le flambeau de son père, s'il n'avait pas perdu un son oeil droit lors d'un entraînement un peu trop sérieux. Le drame passé, Drake comprit rapidement qu'il pouvait tirer un trait sur sa carrière de maître d'armes: bien que doué, surmonter son handicap lui avait déjà couté trop d'efforts.

A seize ans, il optait pour la solution la plus facile d'accès: il embarqua en tant que mousse sur un navire marchand où il passa un an. Entre les escales, les histoires de ses aînés et les attaques des pirates, il se fit rapidement au rythme de vie des marins. Contrairement à ce que l'on croit, avoir le pied marin n'est pas si difficile. Ce fut lors de sa dix-septième année que son sens moral dut changer: une bataille contre des pirates avait mal tourné. Les deux équipages avaient beaucoup perdu en hommes et en munition, mais les pirates en étaient sortis vainqueurs. Il avait déjà entendu parler des matelots forcés de servir sous un pavillon noir sous peine d'être jetés à la mer, mais ne s'attendait pas à être lui-même recruté de force...

Les navires pirates et les navires marchands étaient clairement différents. Le capitaine avait clairement prévu de tuer les prisonniers à la tâche. Et pourtant, Drake sut tenir bon. S'enfuir était impossible, même pendant les escales. Les membres "officiels" de l'équipage le tenaient à l'oeil. Le quartier-maître avait le fouet facile, c'est d'ailleurs de cette époque que date sa croix sur le dos. Il avait au moins la chance d'être ignoré par le capitaine.

La vie de pirate dura trois ans. Bien entendu, l'enfer des premiers jours ne dura pas plus de trois mois. Au fil des batailles, il avait réussi à se faire un nom dans l'équipage, et le fait d'avoir abandonné toute idée d'évasion au bout de trois tentatives ratées fit comprendre au quartier-maître que Drake était résigné à son sort. Ainsi, les coups de fouets cessèrent d'un jour à l'autre, et Drake devint finalement un pirate à part entière. Ou presque, puisqu'il n'a jamais eu d'informations quant à Ybella. En fait, la plupart du temps, on ne lui disait rien sur le port sur lequel ils accostaient.

Puis, un pillage tourna encore une fois à la catastrophe. Les plus anciens lui avaient clairement dit qu'un marin connaissait au moins cinq naufrages dans sa vie. S'il était chanceux. Fait prisonnier, il ne doit la vie qu'à un garde un peu trop vénal qui lui ouvrit la porte contre un anneau d'or arraché à l'oreille d'un camarade tombé au combat.

Les deux dernières années ne furent qu'une successions de contrats avec des marchands: ayant évité le marquage au fer rouge, il put rejoindre des équipages de marchands, mais sa chance s'arrêtait la. Pendant deux ans, il partit d'équipage en équipage, les marchands indépendants faisant faillite au bout de deux ou trois escales.

Aujourd'hui âgé de 22 ans, il tente à présent sa chance auprès des corsaires. Un bon compromis entre les pirates et la marine, qui n'accepterait jamais un borgne dans ses troupes...
_____________________________

Code : Code validé par cécilia

Hors RP :

Comment avez vous connu le forum ? :
Par un ami (qui devrait pas tarder s'il ne s'est pas déjà inscrit)

Que pensez vous du forum ? : Il est atrocement moche, mal écrit, et l'univers est nul. C'est pour ça que je m'y inscris et que j'essaie de faire un personnage valable pour y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Drake Von Einzbern Empty
MessageSujet: Re: Drake Von Einzbern Drake Von Einzbern Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:07

Et bien cette présentation est très bien ! Agréable à lire et pas trop longue. Je te valide !

Donc bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici.

Pour ton recrutement tu dois en parler au capitaine du phœnix. Il me semble qu'ils sont en mer mais le navire pourrait accoster dans un port afin de pouvoir t'y rencontrer je pense.

Bon rp et surtout amuses toi bien ! Car on est là avant tout pour jouer dans la bonne humeur ! Very Happy

EDIT Erika : Bon ben je comptais me bouger de venir commenter avant de partir, mais visiblement c'est pas la peine ^.^
Bon rp Drake =)
Revenir en haut Aller en bas

Drake Von Einzbern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-