Nom : Kanenburg
Prénom : Marco
Âge : 21 ans
Groupe: Corsaires
Métier : Lieutenant
Équipage: Le Beihinn
Apparence : Marco est plutôt léger. 63 kilogrammes pour 1 mètre 75, il parait frêle. Cependant, il ne faut pas se fier à son apparence défectueuse, qui présente un avantage considérable. Il est agile. Ses longues jambes et son regard perçant lui permettent de contrôler les voiles de n'importe quel bateau, repérant ainsi n'importe quelle anomalie. Le défaut le plus visible de Marco est d'avoir, à chaque fois qu'il court, le dos un peu voûté, comme s'il voulait que ses mains touchent le sol. Parlons en de ses mains. Ses fins et longs doigts lui permettent de nouer n'importe quelle corde. Ils sont d'ailleurs le fruit de sa passion pour la couture. Ses tenues vestimentaires sont toutes du pareil au même. Une veste noire aux contours blancs, avec un pantalon et des bottines grises. Ses yeux blancs et ses cheveux très long laissent apparaître de Marco une image négligée, et un peu adolescente. Cependant, celui-ci n'est pas du tout de cet avis.
Caractère : Même si son apparence laisse à désirer, Marco laisse apparaître beaucoup de points forts mentalement. Ses yeux, plus blanc que blanc, laissent en effet dégager une sensation d'assurance, qu'il n'a pas du tout. Il est cependant autoritaire quand il faut l'être, et n'use de la force que quand il faut défendre le bateau. La plus grande qualité physique de Marco est sa sagesse et sa capacité à garder son calme. Même le plus ennuyeux des matelots, ou le plus vulgaire, Marco ne le tuerait que si les intérêts du navire étaient en jeu. Il n'aime pas se dévoiler aux autres, et cache ses secrets les plus intimes même à son supérieur hiérarchique. Cependant, ce qu'il cherche réellement, c'est une famille pour le soutenir. Cette famille, il la veut chez les corsaires.
Si on devait résumer Marco, il est réservé, très calme, sage, discret, autoritaire et très, très peu séduisant -par l'aspect qu'il dégage-.
Armes : Il n'a comme arme que de petites armes discrètes. Les 6 couteaux de lancers, cachés un peu partout sur ses habits, ainsi qu'un stylet, une longue et fine lame dont il se sert au corps à corps. Il a bien sur ces deux mulots, mais ce ne sont pas réellement des armes.
Histoire du personnage : Né d'une ... Non... ne commençons pas par là. Marco est sorti de nulle part. C'est du moins ce qu'il pense, depuis le temps où il lui est sans cesse radoté qu'il n'a pas de parents. Seulement, même si lui ne connait pas la vérité sur ses problèmes familiaux, il est un devoir de vous éclairer à son sujet.
Ses parents voulaient un garçon... ils ont eu un déchet. Né d'une famille de bourgeois capricieux, Marco fut de suite abandonné aux portes d'un monastère à Assecia, faisant aussi office de centre de redressement. Car il n'y avait plus de place pour Marco, alors il dut se contenter de ce bâtiment, où il vécut les 8 premières années de sa vie. Cette exclusion fut causée par son aspect physique. Très pâle et maigre, ses parent le rejetèrent. Sans se poser de questions, celui-ci fut éduqué grâce aux méthodes de l'Eglise, et où il apprit le mot Sagesse et le mot Respect.
Éloigné des autres enfants à cause de son asociabilité, Marco se retrouva vite seul. Ses particularités physiques ne l'aidaient pas non plus, mais ce fut à l'âge de 8 ans que Marco commit une faute irréparable.
Seul dans la cour de l'Eglise, un jeune garçon de son âge tout au plus, vint l'aborder afin de se moquer de lui. Derrière se trouvait quelques amis de ce jeune homme, qui était un des garçons les plus robustes du monastère. C'est à ce moment là que Marco craqua. Il frappa le jeune homme en plein visage, avant de se faire plaquer au sol. Aucun moine n'était là pour arrêter ce massacre, et Marco fut roué de coups avant de finir dans le bureau du père supérieur.
Ce comportement lui coûta l'exclusion de l'établissement, tandis que les autres restèrent au monastère. Les moines lui trouvèrent un logement miteux, avec une famille miteuse. Ceux-ci ne le gardèrent pas bien longtemps, le laissant finalement errer dans les rues, seul. Personne ne vint à son aide, repoussé toujours et encore par des personnes banales. Il se mit à regretter son apparence, et perdit confiance en lui. Les seuls être vivants qui passaient à côté de lui, et vivaient avec lui, étaient des mulots. Dans la tête de l'enfant, les mulots étaient ceux avec qui il pouvait discuter, ceux qui ne le rejetaient pas. Il se mit à survivre comme eux, à se déplacer comme eux. Il se sentait chez lui, avec ses animaux. Deux avaient plus d'affinité avec lui qu'avec n'importe qui d'autre, laissant même l'humain les toucher. Les rongeurs montaient sur ses épaules, et vivaient avec lui.
C'est au bout de ses 16 années que Marco sortit de son trou, décidé à faire quelque chose de sa vie avec ses nouveaux amis et un soupçon de confiance. Il s’entraîna dans la rue, et son agilité ne cessa d'accroître. A ses 18 années, il fut accepté sur un équipage quelconque, et apprit les rudiments de la mer. Seulement, ces mulots étaient plus une source de gêne pour l'équipage qu'autre chose. Il fut donc contraint de le quitter, avec comme seul bagage ses connaissances, et trouva enfin place dans l'équipage d'un capitaine plutôt négligé lui aussi, après des mois de recherche. Par chance celui-ci accepta tout aussi tôt ses mulots. Marco Kanenburg était prêt à vivre une nouvelle vie à bord du Beihinn, avec ses deux petits rongeurs préferés.
_____________________________
Code : Code validé par Cécilia
Hors RP :
Comment avez vous connu le forum ? :
Que pensez vous du forum ? :