Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
0

Frederik Gervin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frederik Gervin

Frederik Gervin

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Frederik Gervin Empty
MessageSujet: Frederik Gervin Frederik Gervin Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:07

Avatar réalisé par mes soins, pas de plagiat ! Very Happy

Nom : Gervin

Prénom : Frederik, signifie "l'épieu protecteur"

Surnom : Le Corbeau

Âge : 31

Groupe: Pirate

Métier :

Équipage:

Apparence : Chez Frederik, un détail frappe au premier regard, sa pâleur anormale, comparable à celle de la lune. Ce n'est que le reflet de sa froideur inhumaine. Il mesure approximativement 1m75 pour une morphologie plutôt légère, sans être rachitique pour autant, Frederik est loin d'être éxagérement musclé. Sa chevelure intégralement noire lui tombe jusqu'aux épaules, c'est pour cette raison qu'il possède une multitude de tresses attachées par de petits bijoux dorés, dont l'éclat s'est affaibli au fil du temps... Il a perdu un oeil au court d'une bataille, ce qui fait ressortir davantage le second, d'un bleu clair qui rappelle la morsure de l'hiver. Ses lèvres sont affublées d'une longue cicatrice. Ses vêtements sont toujours partiellement déchirés, ce qui permet d'entrevoir ses nombreux tatouages, qu'il arbore sur chaque bras. En revanche, il masque son visage à l'aide d'une capuche miteuse, pour passer inaperçu avec plus de facilité. D'une manière générale, le pirate est un personnage à la fois effrayant et mystérieux, et personne ne souhaite s'attirer ses foudres.

Caractère : Frederik est un véritable prédateur, son objectif prime sur toute forme de sentimentalisme. Selon sa philosophie, les émotions incontrôlées mènent irrémédiablement à la mort. Il ne cède ni aux femmes ni à l'alcool, c'est l'or qui le motive, car l'or est la clé de la réussite et par extension de la survie. Très froid avec la majeure partie des individus qu'il cotoie, il ne s'exprime qu'en de rares occasions mais observe toujours. Sa présence dans une pièce fermée met mal à l'aise, Frederik apparaît aux inconnus comme étant une sorte de Golem à l'esprit impénétrable. On ne sait jamais si il s'apprête à vous approuver dans vos dires ou si, à l'inverse, il envisage de bondir pour vous trancher la gorge, tel un serpent. Il se révèle tout de même être un excellent coéquipier, un personnage qui ne manque jamais à sa parole et sur qui l'on peut compter.

Armes : 2 Dagues et 1 chaîne dôtée d'un crochet à son extrêmité.

Histoire du personnage : Frederik n'a jamais connu l'enfance, c'est pour cette raison qu'il est devenu l'impitoyable prédateur que nous connaissons aujourd'hui... Originaire des tes terres du Nord, il fut acteur d'un spectacle macabre et sanguinaire à l'âge de 6 ans. Son peuple vivait en parfaite autarcie, à l'écart des injustices provoquées par la soif de pouvoir d'individus monstrueux. Un bâteau traversa le glacier et quelques habitants l'aperçurent, intrigués... Cette curiosité laissa place à une terreur sans nom, lorsque les premiers tirs fusèrent en direction du village, au noms de Dieux qui, visiblement, avaient une bien vague notion de ce qu'était l'amour du prochain, à en juger par le nombre de têtes tranchées. Cette embarcation était en vérité le cheval de guerre piloté par de terribles mercenaires, engagés pour récupérer des esclaves sur des Terres méconnues, un crime que rien ni personne ne pourrait empêcher.

La mère de Frederik, une jeune femme brune aux yeux magnifiques, dissimula son fils à l'intérieur de leur foyer pour le protéger de ce cauchemar... Peu à peu, la souffrance et la désolation se répandirent au rythme de l'horrible musique des armes à feu et du fer qui déchirait les chairs. La mère regardait par la fenêtre, terrifiée, et soudain elle se précipita vers son unique enfant. Le prenant par les épaules, elle lui dit :

"Si le pire vient à arriver, n'oublie jamais qui tu es ni d'où tu viens, mon fils."

Elle le serra contre lui, et cette étreinte fut le dernier semblant de bonheur dans la vie du petit garçon, car la porte explosa avec brutalité, et deux hommes se jetèrent sur la femme qui hurlait des mots que ses agresseurs ne comprenaient pas. Quoi qu'ils aient pu comprendre, de toutes manières, rien n'aurait pu se dérouler autrement. Ils n'avaient rien d'humain, les deux créatures qui s'étaient invitées en ces lieux ressemblaient davantage à des animaux enragés. L'enfant s'accrocha à la jambe du monstre, lui martelant le genou à l'aide de son petit poing fragile. La crosse d'un fusil tomba sur son front, et un silence absolu laissa place au Théatre des enfers.

A son réveil, il réalisa qu'on l'avait enchaîné. Les entraves étaient bien trop lourdes pour lui, mais très vite on le força à se lever, en le frappant. Sans savoir où il allait, le crâne dans un étau et une douleur lancinante à la machoire, il avança. En suivant les autres ombres qui étaient attachées les unes aux autres... Il n'était plus Frederik, rien qu'une simple pièce de viande, un objet. Tout était flou, dénué de limite. Certaines ombres bénéficiaient encore du libre arbitre, et en profitaient pour le frapper violemment, au gré de leurs pulsions sadiques. A cet instant, du haut de ses 6 ans, Frederik se dit qu'il n'aurait rien souhaité davantage que d'être à la place de cet individu... Et de pouvoir le fouetter à son tour, pour ensuite lui donner la mort. Sa mère aurait été fière de lui... A cette pensée, son estomac se serra. Il se remémora l'atroce cauchemar, et repensa à celle qui l'avait enfanté. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues recouvertes de terre, et il s'enfonça dans les ténèbres du navire des mercenaires.

Plus jamais il ne reverrait sa famille, il le savait.

Des années passèrent... Plus l'esclave grandissait, plus on le forçait à effectuer des tâches difficiles. Oui, l'esclave, personne ne l'appelait par son prénom, celui que sa mère lui avait donné. Il écoutait et éxécutait les ordres, mais pourtant c'était dans le monde des souvenirs qu'il évoluait. Sans les bribes de souvenirs de son enfance, la mort se serait bien vite emparée de lui. Il devait survivre malgré tout, c'était une évidence pour le jeune homme. Et pour survivre, il ne fallait pas hésiter à aller jusqu'au bout. Frederik était un garçon très intelligent et très observateur malgré son manque d'éducation. Il restait toujours silencieux et ne s'opposait jamais à ses tortionnaires. Tant et si bien qu'ils finirent par baisser leur garde, persuadé qu'il était brisé et de ce fait, inoffensif.

Un soir, alors qu'il faisait semblant de dormir, recroquevillé dans l'ombre de sa cellule, il remarqua que le garde respirait de façon inhabituelle... Frederik était sensible à son entourage sonore, et chaque modification suscitait son intérêt. La respiration était lente, lourde et régulière. Ce garde était un peu malade, et c'est pour cela qu'il s'était endormi sur une petite chaise de bois, adossé aux barreaux de la cage. Frederik s'approcha à la manière d'un félin, en calquant ses pas sur les sons produits par l'homme assoupi. Il se retrouva bien vite derrière celui qui était censé le surveiller, et s'empara du sabre placé à sa ceinture, avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve.

Sans éprouver ni hésitation, ni regret, il lui trancha la gorge d'un geste rapide. Le porc que Frederik désirait voir mourir depuis de nombreuses années écarquilla les yeux et émit quelques gargouillements étouffés par les effluves sanglantes, Un dernier raclement de gorge et il tomba sur le sol humide, sans avoir le temps de hurler. A l'aide du sabre, Frederik récupéra la clé et ouvrit la porte. Son coeur battait furieusement dans sa poitrine, la liberté était proche. Pieds nus, il s'enfuit à toutes jambes et s'enfonça dans l'obscurité de la nuit. Jamais il n'eut peur du noir, car il était son seul allié lorsqu'il s'agissait de se dissimuler.

Frederik fut recherché pour meurtre, mais il estimait que les tortures qu'on lui avait infligé sans aucun motif méritaient bien plus qu'un peu de sang pourri versé sur le sol d'un cloaque puant... Frederik ne savait pas écrire, mais en revanche il avait appris à parler. Et lorqu'une description sommaire de son physique fut transmise dans les rues grouillantes de vie, il réprima un éclat de rire tout en dissimulant son visage sous la capuche d'un vêtement volé.

Pendant un certain temps, il parvint à assurer sa survie en commettant quelques vols, et il s'engagea peu à peu sur une toute autre voie, celle des assassins... Au service de bourgeois anonymes, il mettait à mort d'autres individus aisés qui faisaient du tort aux commanditaires des meurtres organisés. Il ne cherchait jamais à s'informer sur les motifs de ces requêtes, tant qu'on le rémunérait.

Ce qui le dégoutait, en revanche était d'être contraint de se plier, d'une certaine manière, au système abject du gouvernement responsable de son calvaire... Il travaillait dans l'ombre, tout comme les mercenaires qui avaient détruits sa vie, ce qui lui déplaisait beaucoup.

Depuis près de 10 ans, on le surnommait le Corbeau. Ses talents de combattant, sa discrétion, sa façon de se fondre dans la masse comme un fantôme et sa capacité à toujours parvenir à ses fins quoi qu'il arrive lui avaient permis d'obtenir ce surnom. Mais malgré ce succès, il savait bien qu'il n'était pas fait pour cette vie-là. Et puis la réponse s'imposa d'elle-même, la piraterie... Ses bandits sans foi ni loi qui n'avaient d'yeux que pour la richesse et les femmes. Cette voie lui permettrait de survivre sans pour autant obéir aux règles de cette société qui lui inspirait tant de haine. Devenir pirate n'était pas le meilleur moyen d'assurer sa survie mais Frederik n'était bon qu'à tuer, il le savait. Après avoir été confronté à l'Enfer, il n'avait pas d'autre alternative.

____________________________

Code : Code validé par Cécilia

Hors RP :


Comment avez vous connu le forum ? :
C'est assez amusant. Je me baladais sur un forum que je modère, qui n'a rien à voir avec le RP. Dans les jeux, il y avait un RP de pirates, d'un niveau relativement bas. Je trouvais l'idée assez amusante cela dit, je suis allé voir sur un annuaire et le premier lien que j'ai vu était celui-ci. Intrigué, je suis allé voir pour ensuite m'y inscrire.

Que pensez vous du forum ? : Accueillant, chaleureux, voilà des termes qui le définissent bien.





Dernière édition par Frederik Gervin le Sam 30 Juil - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Frederik Gervin Empty
MessageSujet: Re: Frederik Gervin Frederik Gervin Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:37

Bonjour et bienvenue sur Fändir !! ^.^

Ta présentation est excellente. C'est fluide, bien écrit et très agréable à lire. Le vocabulaire utilisé est travaillé et l'expression écrite aussi. Presque pas de fautes., les événements s'enchaînent bien, bref j'ai lu toute l'histoire d'une traite et quand je suis arrivée au bout je voulais déjà lire la suite ...

Au niveau des incohérences je pense que tu parles de tes origines du nord, mais sache que si c'est extérieur à Fändir (un continent plus au nord) tu peux très bien imaginer ces terres comme tu le souhaites tant que ça reste en accord avec le contexte (ce qui est le cas ici).

Donc je te donne un grand oui pour ta validation. Rika est en vacance, j'attends un peu avant de te valider pour voir si elle aura le temps de passer pour commenter elle aussi...

PS : par contre ça m'intrigue : quel est le forum non rpg qui nous a dans les "jeux" ? O.O
Revenir en haut Aller en bas

Frederik Gervin

Frederik Gervin

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Frederik Gervin Empty
MessageSujet: Re: Frederik Gervin Frederik Gervin Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:19

Je suis flatté, merci beaucoup. ^^

Très bien, pour ce qui est des terres du Nord... Disons que c'est à l'extérieur de Fändir, ce qui expliquerait que personne ne puisse réaliser qu'un enlèvement massif a eu lieu. En parlant d'incohérence, je pensais plutôt aux Assassins, mais si tout concorde et que tu m'offres cette liberté, tant mieux !

Pour ce qui est des jeux, ce n'est pas exactement ça. C'était un sujet HS, qui était une sorte de RP miniature se déroulant uniquement sur ce sujet là... Les présentations sont sommaires, les messages ne dépassent pas trois lignes, c'est vraiment pour passer le temps et ça n'exige aucune assiduité. C'est en tombant sur ce sujet que j'ai eu l'idée de trouver un véritable forum rpg, et que je suis directement tombé sur celui-ci, par l'intermédiaire d'un répertoire trouvé sur Google.

PS : prenez votre temps pour la validation, c'est les vacances on est pas pressés ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Frederik Gervin Empty
MessageSujet: Re: Frederik Gervin Frederik Gervin Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:08

Je viens de te valider ^.^

Le forum est peu actif à cause des vacances en ce moment, mais je te souhaite malgré tout de bien t'amuser parmi nous ! Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Frederik Gervin Empty
MessageSujet: Re: Frederik Gervin Frederik Gervin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Frederik Gervin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-