Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
0

Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Kane Empty
MessageSujet: Kane Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:32

Nom : Wilmer

Prénom : Kane

Surnom : Le premier qui m’appelle Kaka est mort.

Âge : 23 ans

Groupe: Pirate

Métier : Bras droit de Mademoiselle Erika

Équipage: L'impériale

Apparence : Kane est un jeune homme très musclé. Après tout, il a passé une bonne partie de sa vie sur un bateau à hisser les mâts et servir aux ordres de Mademoiselle. Avec ses cheveux bruns et ses yeux d'un noir profond, il a tout pour ne pas plaire à l’équipage, encore moins lorsqu’il a le fouet entre ses mains. Il est équipé d’une tunique élégante ; bottines grises assorties au pantalon gris, suivi d’un haut de pirate de qualité, que peu de personnes ont les moyens de s'offrir. Equipé d'une longue lame, qu'il a récupéré auprès d'un haut gradé gouvernemental, il la glisse dans une boucle à sa ceinture, ce qui lui donne un air puissant.

Caractère : Au caractère bien trempé, Kane peut s’emporter vite, tout en gardant son sang froid. C’est certainement aussi son sadisme, et sa discrète attirance pour l’impératrice qui a fait de lui son bras-droit. Cruel, il n’hésite pas à se charger des salles besognes, comme la torture des prisonniers ou même la torture de l’équipage, qu’elle soit psychologique ou physique. Kane aime ça et attends toujours avec impatience la moindre faute d’un membre pour le punir. C’est ainsi que l’équipage de Mademoiselle reste toujours très strict et bien mené. En récapitulatif, strict, cruel, sadique.

Armes : Il possède en tout et pour tout arme un sabre, un fouet et un perroquet, signe distinctif de son rang. Ce perroquet lui sert bien sur plus d’éclaireur qu’autre chose.

Histoire du personnage : Né d’une famille riche gouvernementale, Kane avait tout pour lui. Que ce soit les jouets, ou même les amis. Il aimait sa vie. Il aimait être gâté et chouchouté par ses parents. Kane était allé à l’école et avait étudié rigoureusement toutes ses leçons. Ses parents ne laissaient rien passer. C’est pourquoi ce jeune homme, très intelligent, avec en tout et pour tout une mini-bande qu’il gérait lorsqu’il avait permission de sortie. Bien sur, ils n’étaient pas des saints malgré ce qu’il voulait faire apparaitre à ses parents. Il côtoyait pour la plupart, des classes moyennes ou même des pauvres. Une fois en rentrant dans la maison, il vit un homme très mal vêtu. Apparemment quelqu’un de pauvre, ou quelque chose de ce genre. Il n’y prêta pas attention, sachant que ses parents aimaient inviter personnes sur personnes dans leur demeure, fier de leur réussite. Il ne se doutait pas encore que ceci amènerait un grand bouleversement dans sa vie. Il reprit sans broncher ses activités habituelles.

A 8 ans, Kane rentra chez lui après s’être amusé, puis vit ses parents dans le grand salon discuter avec un homme des forces armées gouvernementales. Il ne s’attendait pas à le voir et monta directement dans sa chambre, faisant quand même signe à ses parents qu’il était rentré. Ceux-ci le consignèrent à ses devoirs, mais lorsqu’il monta en haut, qu’il ouvrit la porte de sa chambre, il entendit deux coups de feu et un soldat l’attrapa dans le dos. Ses parents n’avaient pas d’armes à feu et il comprit que l’homme qu’il avait vu les avaient tués. Pourquoi, il ne le savait pas et ne savait pas non plus ce qu’il allait devenir. Il finit finalement dans une prison, attendant certainement la maturité pour le réduire en esclavage ou autre chose de ce genre. Il apprit finalement la vérité sur ses parents grâce à un geôlier très coopératif qui bavardait sans cesse. Ses parents avaient aidés les pirates. Le jeune homme mal vêtu qu’il avait vu il y a quelques mois de cela était en fait un pirate recueilli par les parents afin d’infiltrer les terres du gouvernement. Ils avaient certainement capturés ce pirate, puis torturé et exécuté. Il a dut balancer ses parents, mais Kane comprenait tout de même qu’il n’ait put tenir. Après tout, il vivait depuis maintenant 4 ans dans une prison avec des conditions d’hygiène déplorables et pour nourriture du pain sec et un verre de lait. [L’eau potable était une denrée rare Cool] Au bout de ses 4 années, il avait prit la peine de réfléchir et trouver un moyen de s’évader. C’est pourquoi le gouvernement retrouva le geôlier dans sa cellule, et lui en liberté. Il réussit finalement à s’infiltrer dans un bateau corsaire grace à sa discrétion enfantine. Il se cacha dans le fond de cale pendant plusieurs jours sans que personne ne le remarque. Des marins venaient une fois ou deux chercher des réserves de nourriture situées de l’autre coté de la cale. Lui était caché sous l’échelle menant à celle-ci, la ou il n’y avait rien. Dans le noir. Un jour, lors d’un abordage, il reconnut les pirates. Ceux que ses parents avaient voulu aider.

Alors qu’il ne connaissait pas la justification de ses parents à avoir voulu aider un pirate, il était intrigué. Il se repassa sa vie en boucle, et réalisant à quel point, pour lui, le gouvernement était cruel. Sauf que pendant ces 4 années, il le devint aussi. C’est pourquoi il décida de venger ses parents d’une manière toute simple. Rejoindre les pirates. Il attrapa un grappin entreposé la, puis le jeta d’un hublot à l’autre. Les bateaux se touchaient presque. Il n’avait jamais vu un tel affrontement, et tout cela l’excitait au plus haut point. Il passa d’un bateau à l’autre de cette manière, puis resta dans l’autre bateau en attendant la fin de cette guerre entre corsaires et pirates. A la fin, il décida, puisqu’il n’avait plus grand-chose à perdre, de sortir. Il sortit et tomba nez à nez avec Erika. Il ne la connaissait pas, mais elle avait une sorte d’aura étrange qui l’attirait. Celle-ci le prit sous son aile après avoir eu quelques explications de comment il a pu arriver sur ce bateau. Elle lui offrit un œuf, qui serait plus tard son compagnon de combat. En sortit un perroquet, qu’il appela Pico. Il était d’un violet sombre, assez proche d’un gris foncé, énorme comme un enfant. Il avait un bec aiguisé pouvant couper la corde la plus robuste, et Kane s’entraina à le dresser correctement afin de servir d’éclaireur au bateau, ou d’empêcher l’abordage des ennemis. Ce perroquet ne lâcha jamais son épaule sauf pour voler depuis qu'il fut en âge d'y grimper. Quelques années passèrent avant que Mademoiselle accepte Kane dans son équipe, au prix de lourds sacrifices pour lui. Il fut chargé de toutes les sales besognes, jusqu'à son premier abordage, ou il testa l'art de l'épée et du fouet que lui avait transmis un membre de l'équipage. Toujours accompagné de son fidèle perroquet, il gravit peu à peu les échelons jusqu'à aujourd'hui.
Voici l’histoire de Kane, bras droit de Mademoiselle.


Dernière édition par Kane le Lun 14 Fév - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:26

C'est quoi cette histoire d'oeuf surnaturel la? J'étais mdr quand je l'ai lue Cool
Mais sinon j'aime le tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:11

Content que ça t'ai faites rire mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour amener le perroquet à Kane Cool
Proposes quelques idées sinon, sachant qu'une famille riche n'aurait jamais un perroquet violet et aussi énorme chez soi. u_x
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:29

Erika ne serait pas non plus enchantée à l'idée de récupérer un gars ayant trahi sa patrie, alors l'idée de la famille riche en général me plait moyennement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:57

Ou est-il marqué que je t'ai divulgué que je suis d'une famille riche ? Cool
Je peux très bien t'avoir dit que je viens du territoire gouvernemental, qu'ils ont tués mes parents parce qu'ils ont collabo avec les pirates et qu'ils m'ont emprisonnés 4 ans jusqu'a aujourd'hui, et que je veux me venger. x)
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:14

Non mais j'suis pas une bouffonne hein xD Si j'ai des hommes de mains c'est pas pour rien, et je vois mal Erika faire confiance à quelqu'un aussi facilement. Elle est tellement chiante naturellement qu'elle se sera bien renseigné sur ton passé avant de te prendre comme bras droit xD
Surtout comme bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:14

Je vais faire les modifications nécéssaires mais je suis pas tout à fait d'accord avec ta première phrase. Huhu Cool
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:33

Commence pas toi, on a même pas encore RP Cool
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:04

Alors.... Cool

1) Je suis d'accord avec Miss Impératrice... ton histoire explique bien comment tu est entré dans l'équipage mais pas comment tu es devenu son bras droit... étoffes peut être plus la fin de ton histoire.

2) Sinon faudrait que tu revois ta mise en page et passer à la ligne de temps en temps parce que là c'est pas très agréable à lire...

3) Au début chez tes parents tu parles de bande et de devoirs.... ça va moyennement avec le contexte historique je trouve.. trouves des termes plus adaptés ^^

Voilà !


EDIT : J'ai rajouté l'équipage, mis quelques blancs entre les paragraphes et corrigé quelques fautes... bref présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Description des chambres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-