Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
0

Jesalia Urmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jesalia Urmila

Jesalia Urmila

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Jesalia Urmila Empty
MessageSujet: Jesalia Urmila Jesalia Urmila Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:38

Nom : Urmila.

Prénom : Jesalia.

Surnom : Celui que vous lui donnerez.

Âge : 52 printemps.

Groupe: Naakti.

Métier : Tisserande.

Équipage: Aucun.

Apparence : Une immense chevelure brune recouvre la tête de Jesalia. Bien souvent, la vieille femme se fait un chignon pour que ses mèches de couleur nuit ne la gênent dans son travail. Sa peau est très blanche car elle se plaît à vivre en intérieur. Son corps, lui, est très fin et élancé. Elle ne possède aucune rondeur et on remarque que sa peau est si fine que c’est à peine si elle recouvre ses os. Ses lèvres pulpeuses et ses yeux toujours grands ouverts contrastent d’autant plus avec sa maigreur qu’elle cache en s’enveloppant sous de multiples étoffes. Ses longs ongles rappellent ceux de sorciers mais ne lui donne en aucun cas un air terrifiant : Jesalia paraît plus faible qu’autre chose mais en réalité, derrière cet air frêle et sensible se cache une femme forte. Elle ne souffre en aucun cas d’absence de nourriture, elle a toujours eu cette constitution et s’est accommodée ainsi. La Naakti malgré les apparences a une bonne forme physique car même si elle n’est pas capable de soulever le plus minime des poids, elle s’avère très résistante aux maladies et épidémies, ce qui est une bonne chose.

Caractère : Jesalia n’est pas née de la dernière pluie. Elle en a déjà vu de toutes les couleurs et ce n’est pas elle que vous embobinerez ! En cinquante-deux ans d’existence, la vieille femme a appris bien des choses et a toujours quelque chose à raconter ou à apprendre. Elle aime beaucoup parler aux autres et souvent, ses clients restent des longues heures dans sa boutique. Seule, la pauvre femme est perdue et se parle à elle-même. Si elle a repris le commerce de sa mère, ce n’est pas plus pour l’amour qu’elle porte à son métier que pour pouvoir bavarder au moins une fois par jour avec quelqu’un. Elle est très sociable et vous ne la verrez jamais triste ou énervée. Lorsqu’elle a du chagrin, Jesalia s’isole un peu et la colère est un sentiment qu’elle n’a pas ressenti depuis longtemps. A son âge, elle sait garder son calme et ne plus être aussi impulsive qu’elle le fut dans le passé.

Armes : La vieille femme possède une lance dans un recoin de sa chambre, juste au cas où un jour, quelque chose de mauvais, de très mauvais, se passait…

Histoire du personnage : Il y a une demi décennie sont nés des faux jumeaux, une petite fille maigre comme un clou et un petit garçon plutôt potelé. Contre toutes attentes, Jesalia (ainsi fût nommée le premier nourrisson) mangeait tout à fait normalement sans prendre un gramme alors que Jaio (et ainsi fût nommé le garçon) ne se nourrissait de presque rien et perdait de plus en plus de poids. Rapidement, ce dernier mourut au grand désespoir de ses parents mais Jesalia continua à bien se porter, sans pour autant grossir. Sa mère était très inquiète à son sujet et restait avec elle toute la journée, délaissant parfois son travail. Le couple finit alors par comprendre que leur enfant resterait de cette constitution et cessèrent au bout de quelques années, de se faire du soucis pour elle.

La jeune Naakti apprit très vite le métier de tisserande. Elle était une petite fille très solitaire et passait ses journées à confectionner les plus belles étoffes. Elle eut une enfance simple et heureuse, apprenant couture et tissage auprès de sa mère. Quand elle termina son initiation, son père lui offrit un métier à tisser qu’il avait lui même confectionné. Alors, dès ses 14 printemps, Jesalia rejoignit sa mère à la boutique. Elle était assez timide avec les clients et on la nommait la muette. Un surnom bien lointain.

Souvent, une femme venait chercher des robes accompagnée de son jeune fils Ohkal et ce dernier fit chavirer le cœur de la Naakti. Ils s’échangeaient bien souvent de discrets sourires et cela se transforma peu à peu en un grand amour. Malheureusement, l’année où ils décidèrent de s’unir, aux alentours de ses 17 ans, les parents de Jesalia tombèrent tous deux gravement malades et elle n’eut plus la tête à ça. Elle s’occupait d’eux et faisait marcher la boutique. Ohkal souhaitait l’aider mais elle le repoussa.

Plusieurs années, elle demeura au chevet de ses parents mais la maladie les emporta. La jeune femme était seule alors et les pleura pendant plusieurs mois. Heureusement pour elle, Ohkal revint après un certain temps et s’occupa d’elle. Elle retrouva goût à la vie mais se jura de ne plus se retrouver seule. Elle vieillit heureuse, avec un homme à ses côtés, sa passion en métier. Seulement, la vie n’est jamais aussi simple. Un jour, on annonça à Jesalia qu’Ohkal avait péri, un tigre l’avait tué. Elle le pleura mais se souvint de sa promesse. Depuis la femme vit seule mais est en constante recherche de communications. Elle prend beaucoup de plaisir à discuter et seule, se morfond.

_____________________________

Code : Validé par Cécilia.

Hors RP : Ma présentation est assez courte mais Jesalia est un personnage simple. Smile

Comment avez vous connu le forum ? : Par RPG' Addict.

Que pensez vous du forum ? : J'aime beaucoup le contexte et le design, deux éléments essentiels pour un forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Añada

Angelo Añada

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Jesalia Urmila Empty
MessageSujet: Re: Jesalia Urmila Jesalia Urmila Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:08

Il me semble que ta présentation répond aux exigences que nous avons. Métier et âge très intéressant.

J'apprécie les personnages simples, et les présentations qui ne sont pas des romans-fleuves.

Bienvenue en tout cas ! J'ai un autre compte : Fakhar Alkahin. C'est le roi des Naaktis. J'apprécie cette nouvelle Naakti. N'hésite pas à venir nous parler, à échanger des informations, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Jesalia Urmila Empty
MessageSujet: Re: Jesalia Urmila Jesalia Urmila Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:03

Présentation très agréable à lire : courte et très bien écrite Ave des tournures simples. En plus on voit bien que tu t'es bien renseigné sur le contexte donc bravo ! j'aime aussi les personnages simples d'autant que tu lui as bien équilibré ses qualités et défauts. Bref je dis oui et un grand oui pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Jesalia Urmila Empty
MessageSujet: Re: Jesalia Urmila Jesalia Urmila Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:50

Je trouve cette présentation très bien également ! Pour globalement les mêmes raisons qu'Angelo et Cécilia, en fait. Surtout l'âge. On a peu de personnages qui atteignent cet âge la, surtout chez les Naaktis Smile
Le premier truc qui m'a intrigué dans cette présentation, en fait, c'est le nom du personnage! Je ne sais pas pourquoi, mais rien qu'avec le nom je m'attendais à ce genre de personnage MrGreen

Bref, puisque les avis semblent être similaires, je vais te valider immédiatement !
Bon RP sur Fändir =)
Revenir en haut Aller en bas

Jesalia Urmila

Jesalia Urmila

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Jesalia Urmila Empty
MessageSujet: Re: Jesalia Urmila Jesalia Urmila Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12

Merci beaucoup pour ces commentaires et la validation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Añada

Angelo Añada

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Jesalia Urmila Empty
MessageSujet: Re: Jesalia Urmila Jesalia Urmila Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:04

Chouette ! La validation est arrivée très vite. Tu le mérites. J'ai hâte de voir cette Naakti à l'oeuvre !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jesalia Urmila Empty
MessageSujet: Re: Jesalia Urmila Jesalia Urmila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jesalia Urmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-