Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
0

Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:07

Redla arrive devant la taverne, accompagnée de Arwen... Elle était venue à cet endroit quelques jours auparavant pour y déposer une annonce concernant le recrutement pour l'équipage du " Phoenix ", apparemment cela avait été positif...La jeune capitaine et son quartier maître venaient manger à l'extérieur du navire pour fêter la signature du contrat avec le gouvernement...

Redla pousse la porte du bâtiment, les lieux n'étaient pas bondés de monde, mais l'encadrement était fort agréable malgré tout... elle préférait se retrouver au calme afin de pouvoir parler tranquillement avec Arwen...
Elle invite Arwen à prendre place à la table qu'elle venait de choisir, un peu en retrait, dans un coin à l'abri des regards indiscrets...
Elles se devaient de mettre au point la préparation, le plus rapidement possible car lorsque l'amiral Wallior ferait appel au " Phoenix ", l'équipage devrait larguer les amarres le plus vite possible...
Rien de plus normal et logique que le capitaine et le quartier maître soient sur la même longueur d'onde pour éviter de courir à droite et à gauche afin d'obtenir les réponses aux questions que pourraient poser les membres de l'équipage...
Redla était capitaine et les décisions lui incombaient...D'un autre côté, Arwen était le porte parole du capitaine de navire et faisait l'intermédiaire entre les directives données et les marins...L'inverse était recevable puisque la même jeune femme ferait passer les angoisses, le comportement, les désobéissances ou tout autre souci rencontré avec l'équipage...

Elle tire la chaise devant elle et vas'asseoir:

- Je vais nous chercher à boire, installez-vous...

Elle se dirige vers le bar et commande deux whisky purs pour commencer, le reste viendrait avec le repas... Elle en profite pour demander ce qui était prévu en menu pour ce soir...
La jeune fille au bar, lui remit un petit carton avec ce qui était présenté comme souper... Redla le prit ainsi que les deux verres et rejoint Arwen...
Elle lui dépose un verre devant elle et s'assoie en face, lève son verre pour trinquer avec son invitée

- A nous et que les dieux nous soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:28

Après avoir manger à l'extérieur le peu de provisions qu'il leur restait, le capitaine du Phoenix accompagné de son quartier maitre étaient aller boire un coup à la taverne. Arwen eut un haut le cœur, elle n'aimait vraiment pas être à terre! Même soulagée que son navire est était accepté par le gouvernement, elle ne pouvait empêcher ces retournements d'estomacs qui s'opéraient en elle quand elle ne sentait plus tanguer le sol sous ses pieds.
Le capitaine l'invita à s'assoir et Arwen s'exécuta sans attendre. Oubliant son "mal de terre", elle réfléchit plutôt à ce que son capitaine allait lui dire. C'était normal pour un capitaine de tenir au courant son quartier maitre pour qu'il retransmette les ordres ou qu'il essaye d'améliorer les choses et la jeune femme était curieuse de savoir qu'elle serait le sujet cette fois si.

- Je vais nous chercher à boire, installez-vous...

Le quartier maitre la regarda se diriger vers le comptoir et commander de quoi boire. Arwen ne fut pas surprise de la voir ramener deux verre de Whisky.
Elle prit le verre et trinqua.


- A nous et que les dieux nous soient favorables !

Elle répondit sur un même ton remplie d'espoir et d'impatience.

-A nous!

Puis elle but son verre en attendant que son supérieur prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:04

Redla et Arwen étaient à trinquer sur le chemin que prenait leur avenir commun. Redla se sentait rassurée, quelque peu, concernant son avenir de capitaine, le plus dur serait l'attente de pouvoir voguer à nouveau...Elle admettait que les sensations de liberté et d'évasion, sur l'étendue bleue lui manquaient éperdument.Il y avait quelques petits détails à mettre au point avant de s'élancer à l'aventure.La jeune capitaine devait mettre au point une liste première pour le ravitaillement et également préparer l'équipage à larguer les amarres d'un moment à l'autre.Elle boit une autre gorgée de whisky et se lance dans le sujet de conversation premier.

- Comme vous me l'avez appris nous allons avoir besoin de provisions pour notre future mission...
Elle se retourne vers la gérante de la taverne et scrutait l'encrier qui se trouvait sur l'étagère derrière elle, s'adresse à Arwen comme si elle se parlait à elle-même...
- Je reviens...

Elle s'empresse de se rendre au bar et demande une plume et un encrier à la jeune femme, qui lui donne sans hésitation... Red revient auprès d'Arwen...Pousse le carnet et le nécessaire pour écrire à la jeune fille...

- Voilà ce qui nous manquait...

Elle réfléchissait au plus important pour les provisions, mais aussi à ce qui pourrait pousser les membres de l'équipage à se donner d'avantage à leur tâche quotidienne. Redla avait l'habitude de partir sur les mers sans savoir avec exactitude le temps qui allait passer avant de revoir la terre ferme. Les marins pouvaient partir quelques jours, comme ils pouvaient s'absenter des semaines durant. Les missions qu'on allait leur incomber ne serait pas des plus simples et des plus glorieuses, mais la jeune capitaine ne s'en préoccupait aucunement, elle connaissait bien le milieu du pillage et de l'abordage ayant grandit sur un bateau pirate pendant plus de dix années.

- Il nous faudra du tabac, les hommes seront reconnaissants, je pense d'avoir une quelconque récompense lors de notre premier pillage... Sans oublier le whisky...

Red savait que pour se faire respecter par un équipage principalement masculin, elle devrait être ferme et sans scrupule concernant les décisions de punition pour un marin qui aurait soit désobéit, soit remit en question l'autorité du capitaine ou du quartier maître ...une tâche qui ne serait menée à bien... Il existait bon nombre de corvée à effectuer sur un navire en pleine mer...Et elle savait qu'elle se devrait être sans merci pour ne pas finir avec un poignard entre les omoplates... Il fallait en premier que Arwen lui vaille obéissance, non les yeux fermés car tout marin ne pouvait avoir confiance en qui que ce soit, elle prendraient ensembles bon nombre de décisions sur les peines à infliger...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:18

Pendant qu'elle buvait à la santé, du Phoenix, Arwen réfléchissait à leurs prochaines expéditions, leurs équipage qui, admettons le, ne contenait pas beaucoup de matelot. Il faudrait aussi s'intéresser au recrutement avant de prendre la mer.
Ah! Cette si belle mer! ça faisait trop longtemps que la corsaire ne l'avait pas prise! Même à quai, elle se sentait loin de cette étendue d'eau...
Elle était perdue dans ces pensées quand Redla la tira de sa rêverie.

- Comme vous me l'avez appris nous allons avoir besoin de provisions pour notre future mission...

Arwen la regarda, incrédule. Une future mission? Laquelle? Si il y en avait une, elle n'avait pas était mise au courant... Le capitaine s'éloigna et revint avec un papier où quelques notes étaient griffonnées.

-Voilà ce qui nous manquait...

Le quartier maitre se pencha sur la liste, le visage sérieux puis haussa les sourcils.
Tu tabac? Du Whisky? Seulement ça? Ne pensait elle qu'à boire et à fumer? Arwen se rappela à l'ordre car même si elle était le quartier maitre, Redla, elle, était son capitaine. Elle devrait donc la respecter temps qu'elle serait sur ce navire. Et puis, même si elle désapprouvait cette liste, elle n'en appréciait pas moins son capitaine. Après tout, c'était à elle de gérer ce genre de chose...

- Il nous faudra du tabac, les hommes seront reconnaissants, je pense d'avoir une quelconque récompense lors de notre premier pillage... Sans oublier le whisky...


La jeune femme s'empêcha de rire. Pour sur, il n'y avait pas beaucoup d'homme à bord... Elle déclara avec un grand sourire:

- Si je peux me permettre, j'achèterais avec ça des choses plus... nourrissantes... Et pratiques comme du pain, de la viande sèche... des fruits sans oublier de l'eau...

De toutes façon, elle irait au marché demain et elle comptait acheter ce qu'elle avait cité... même si elle prendrait quand même la liste de Redla. Elle en profiterait pour engager des hommes mais seulement avec l'accord du capitaine.

-Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:43

En parlant de la liste de provisions Arwen s'affirma ce qui plu à Redla:

- Si je peux me permettre, j'achèterais avec ça des choses plus... nourrissantes... Et pratiques comme du pain, de la viande sèche... des fruits sans oublier de l'eau... Qu'en pensez-vous ?

Elle regarda la jeune corsaire qu'elle appréciait beaucoup, mais son grade et ses responsabilités ne lui permettait pas de laisser paraître ce sentiment, elle ne savait si Arwen comprendrait et ferait la différence, si elle ne profiterait pas d'une éventuelle amitié pour contredire les directives que la capitaine pourrait donner... Le quartier maître était une femme intelligente et l'avenir, l'expérience partageait et la complicité qui s'installerait sur le navire feraient le reste...Cela allait de soit...

- Je pense que vous avez raison, mais prenez ce que je vous ai demandé aussi, ayant passé presque 14 années sur un navire avant que.... Elle se stoppa net avant de parler de son tuteur...
Tout ce que je peux vous affirmer que je sais fort bien de quoi les hommes ont besoin quand ils sont en mer...

Elle but une grosse gorgée de whisky, tout en regardant autour d'elle, c'était plus fort qu'elle, toujours aux aguets, elle s'attendait à tout moment à voir surgir un ancien membre d'équipage du Revenge, un imbécile qui voudrait sauver l'âme du défunt capitaine, lavé l'affront qu'il avait subi en ayant péri des mains de l'enfant qu'il avait prit sous son aile, même si ce terme était un bien grand mot après ce qu'il avait tenté...

- Je vous fais confiance pour les provisions, je ne sais quand nous pourrons partir en mer mais j'espère très bientôt...

Elle but une autre gorgée et sourit à Arwen

- Même si nous n'avons pas la chance de partir en mission, nous lèverons l'ancre très rapidement, ne serait-ce que pour tester le vent dans les voiles de ce vieux rafiot.Elle tend le carton des menus au quartier maître...- Je vais prendre commande, le temps que le repas soit préparé, que voulez-vous manger ?

Pour Redla le choix était déjà prit, elle avait choisi l'assiette de flageolets avec du porc marie...Elle avait choisi un pichet de vin rouge pour accompagner le menu désiré...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:43

En attendant la réponse du capitaine, Arwen finit son verre de Whisky. L'alcool commençait à lui monter à la tête. Elle appréciait le Whisky mais quand même!

- Je pense que vous avez raison, mais prenez ce que je vous ai demandé aussi, ayant passé presque 14 années sur un navire avant que.... Elle se stoppa net avant de parler de son tuteur...
Tout ce que je peux vous affirmer que je sais fort bien de quoi les hommes ont besoin quand ils sont en mer...

La jeune la fixa une fois de plus, curieuse de savoir pourquoi cet arrêt si soudain avait eu lieu au milieu de son récit... Elle aussi, avait vu à quel point les hommes pouvait tenir à l'alcool et à fumer plus qu'à autre chose, ayant était élevée par des pirates petite...

-rassurez vous, je n'oublierais pas d'acheter ce que vous me demandez...

-Je vous fais confiance pour les provisions, je ne sais quand nous pourrons partir en mer mais j'espère très bientôt...


Arwen lui adressa un sourire chaleureux.

-A moi aussi il me tarde de reprendre la mer...

Elle était sincère, elle voulait sentir le vent salé dans ses cheveux... Ne plus pouvoir voir la côte à l'horizon... Elle avait hâte, tout simplement...

- Même si nous n'avons pas la chance de partir en mission, nous lèverons l'ancre très rapidement, ne serait-ce que pour tester le vent dans les voiles de ce vieux rafiot.

Arwen pensa qu'il était temps de lui expliquer ce qu'elle comptait faire.

Mais il nous faudrait des matelots aussi je propose d'essayer d'en engager demain... si voue êtes d'accord bien sur...

- Je vais prendre commande, le temps que le repas soit préparé, que voulez-vous manger ?

La jeune femme prit le carton que son supérieur lui tendait et lu rapidement car elle avait peur de l'avouer mais... elle ne savait pas bien lire...

-Un bon steack me suffira! Mais c'est moi qui paye!

Puis elle replongea dans ses rêve de navigation...
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:42

Arwen survola rapidement la carte des menus, puis elle choisit

-Un bon steack me suffira! Mais c'est moi qui paye!


Redla la regarde surprise mais agréablement surprise par cette proposition

- C'est moi qui vous ai invité, vous paierez le prochain

Arwen avait l'air prête à s'investir dans son nouveau poste, ce qui ravit Redla car elle n'avait pas envie d'être entourée de personnes incapables lorsqu'ils navigueraient sur les flots, elle avait besoin d'avoir des marins sur qui elle pouvait compter et ayant de la poigne et une certaine autorité pour diriger et se faire obéir des marins, elle savait mieux que quiconque qu'être femme n'était pas chose évidente, mais être femme avec un poste à responsabilité était encore plus difficile surtout aux yeux de la gente masculine...

- Mais il nous faudrait des matelots aussi je propose d'essayer d'en engager demain... si vous êtes d'accord bien sur...

Appréciant une fois de plus l'anticipation de la jeune femme Redla ne pouvait la freiner dans son ambition

-Faites ce que bon vous semblera, plus nous serons nombreux et moi ce sera pour la navigation, mais ne prenez pas tout et n'importe quoi. Nous aurons autre occupation que de dorloter les estomacs fragiles et les fainéants ne seront pas les bienvenus sur le " Phoenix "... Je vous fais confiance et vous vous doutez que vous serez entière responsable et gérante des membres de l'équipage, donc autant que vous soyez celle qui les recrutera...

Elle but une dernière gorgée qui eut lieu de vider le verre...
Elle sourit et prend la direction du bar pour passer commande. La gérante était encore à nettoyer les verres quand la jeune corsaire lui adresse la parole afin de passer la commande...

- Nous allons passer commande, la faim commence à gagner nos estomacs ...sourit amicalement...Donc nous allons prendre un menu flageolets/porc et un menu steak/pommes de terre, en boisson un pichet de rouge et une demi miche de pain...

La jeune femme prit note de ce que sa cliente venait de lui énoncer, Redla retourna vers la table où était assise son quartier maître après avoir eu la réponse que le repas serait prêt dans une demie heure environ, pour patienter elle prit donc deux autres whisky...
Elle en présente un à Arwen et s'assoie en attendant que le repas soit servit...

- Nous avons trente minutes avant de pouvoir remplir nos estomacs, j'espère que vous n'êtes pas trop pressée de vous coucher...Elle lève son verre à la santé de sa compagne de table et boit une bonne gorgée...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:07

La jeune femme réfléchissait à la manière dont elle s'y prendrais pour recruter des matelots. Il ne fallait pas que la nouvelle se répande ni que les matelots en question soient incompétents... Une fois encore, elle fut tirée de ses pensées par Redla.

- C'est moi qui vous ai invité, vous paierez le prochain


La jeune femme lui sourit, heureuse de s'entendre si bien avec son capitaine... par rapport au commandant pirate qui, lui, avait d'autre façon de traiter son équipage...

-Comme vous voudrez mais la prochaine fois, ce sera mon tour...

Elle lui fit un clin d'œil, le second étant toujours dissimulé sous sa mèche. Elle jeta un œil vers le comptoir où la tavernière astiquait ses verres. Elle était si jeune... Elle se retourna vers le capitaine pour reprendre la conversation.

-Faites ce que bon vous semblera, plus nous serons nombreux et moins ce sera pour la navigation, mais ne prenez pas tout et n'importe quoi. Nous aurons autre occupation que de dorloter les estomacs fragiles et les fainéants ne seront pas les bienvenus sur le " Phoenix "... Je vous fais confiance et vous vous doutez que vous serez entière responsable et gérante des membres de l'équipage, donc autant que vous soyez celle qui les recrutera...

Le quartier maitre afficha un sourire assuré. Cette confiance que lui donnait Redla était loin de la déplaire et elle se dit qu'elle lui serait toujours fidèle quoi qu'il arrive. Car même si elle avait été élevée par des pirates qui étaient loin d'être les plus solidaires, elle détestait la trahison et l'irrespect.

-Vous pouvez compter sur moi! Je ferais en sorte d'engager des gens qui seraient utile à notre lutte contre les pirates.

Elle comptait surtout sur des hommes forts, chose qui manquait sur ce rafiot... Sans prévenir, son ventre gargouilla aussi fort que le rugissement d'un tigre. Elle s'empêcha de rire et s'efforça de garder son sérieux mais le bruit ne semblait pas avoir échapper à son supérieur. Cette dernière se leva en lui souriant et passa commande à la jeune tavernière.

- Nous allons passer commande, la faim commence à gagner nos estomacs. Donc nous allons prendre un menu flageolets/porc et un menu steak/pommes de terre, en boisson un pichet de rouge et une demi miche de pain.


Puis elle revint avec un verre...de whisky? Oh! non! Ce n'est pas qu'elle ne tenait pas l'alcool mais... trop...
Elle prit le verre en lui souriant et s'efforça de boire la boisson que le capitaine lui avait si gentiment payé. Comme elle l'avait espéré, la tête ne lui tourna pas et elle prévu de boire son whisky... à petite gorgée...

- Nous avons trente minutes avant de pouvoir remplir nos estomacs, j'espère que vous n'êtes pas trop pressée de vous coucher...


La jeune femme fit non de la tête.

Non, je n'est pas sommeil de toute façon...

Son ventre rugît de plus belle.

-Par contre, je croix que lui, il est pressé!

Fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:56

Redla et Arwen attendaient que le repas soit prêt et il tardait que ce soit fait car le ventre du quartier maître criait famine...Les hurlements que produisait l'estomac de la jeune femme avait un côté risible mais Redla essayait de ne pas y prêter attention afin de ne pas mettre mal à l'aise sa compagne de table...
Elle but une gorgée d'alcool et s'adresse à Arwen

- Je ne veux pas paraître curieuse mais je pense que vous trouverez normal que je veuille en savoir d'avantage sur votre passé, non que je veuille tout connaître...

Elle ne voulait paraître mal-élevée mais elle aimait savoir à qui elle s'adressait et avec qui elle allait naviguer...Elle jète un oeil sur la gérante qui venait de revenir avec les assiettes des menus commandés quelques dizaine de minutes plus tôt...
Elle leur apporte les repas, dépose les assiettes et effectue un second trajet pour apporter les verres, le pichet de vin rouge et la demi miche de pain... Redla lui sourit en guise de remerciement...Elle s'adresse à nouveau à Arwen:

- Sachez que ce que vous me direz ne changera rien à ma décision de vous avoir engagé avec la responsabilité que vous occupez ...Je me pose des questions sur votre enfance, vous m'avez avoué que votre famille a été tué par des pirates... Il y a longtemps que ce drame est arrivé ?

Elle prend le pichet et sert la boisson dans chaque verre, saisit le pain et en coupe des morceaux qu'elle dispose au milieu de la table.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:04

La jeune femme s'impatientait de plus en plus. Elle avait faim et ça se voyait. Pour oublier les cris rageurs de son estomac, elle écouta plutôt Redla.

- Je ne veux pas paraître curieuse mais je pense que vous trouverez normal que je veuille en savoir d'avantage sur votre passé, non que je veuille tout connaître..

La question la surprit plus que les gargouillements de son ventre. Elle sursauta mais ne laissa pas paraître sa surprise. La tavernière revint enfin à son grand soulagement mais elle se devait de répondre d'abord à son capitaine.

- Sachez que ce que vous me direz ne changera rien à ma décision de vous avoir engagé avec la responsabilité que vous occupez ...Je me pose des questions sur votre enfance, vous m'avez avoué que votre famille a été tué par des pirates... Il y a longtemps que ce drame est arrivé ?

Bien que rassurée, elle s'était un peu assombrie à l'idée de révéler son passé, celui-ci n'ayant pas était des plus roses.
Elle bu une gorgée d'eau pour se mettre en confiance et prit une grande inspiration.

-Oui, ma famille a été tuée vers mes 9 ans... Mes frères, ma mère, mon père... Personne n'y a survécu à part moi. C'est à ce moment la qu'il... est devenu noir Elle montra son œil dissimulé sous sa mèche. Je ne sais pas pourquoi mais les pirates m'ont épargné et m'ont gardé... bien que je préférais qu'ils m'achèvent. J'ai étais forcée à travailler, à nettoyer, à préparer à manger. On me traitait comme un chien! Même que certains on essayé de... profiter de moi... C'est la que j'ai révélé mes facultés guerrière et ils m'ont emmené lors des abordages.

La jeune femme serra les poings.

-Jour et nuit, on pillait. J'étais forcée de tuer, de torturer, d'étriper! Je n'y prenait aucun plaisir mais si je ne le faisait pas, ils me tortureraient... Pendant de longues années, j'ai servis la piraterie malgré moi... Et aujourd'hui je me demande pourquoi je ne me suis pas enfoncé un poignard dans mon corps quand j'ai vu toute ma famille mourir devant mes yeux.
Mais un jour, ils ont trouvé que j'étais de trop... en plus je les effrayait avec mon œil. Il m'ont jeté à la mer mais pas sans perdre leur meilleur bretteur! J'ai été repêchée par des marchant d'esclaves et j'ai été contrainte aux travaux forcés. J'entends encore les coups de fouet battre dans mes oreilles.


La colère était à son comble. Enragée à l'idée d'avoir était forcée... de ne pas avoir eu le choix... Sous sa mèche, con œil
était devenu rouge flamme.

-Heureusement pour moi, le commerce a été repris et j'ai été libérée.

Elle se pencha sur la table et fixa son capitaine, le regard remplie d'assurance.

-Et à ma sortie, je me suis promis que plus jamais on ne me contraindra à un autre destin que celui que j'envisage...
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:29

Redla écoutait attentivement l'histoire, le passé, le vécu qu'avait enduré Arwen... Au fur et à mesure que sa compagne expliquait les aléas de son début de vie, le meurtre de ses parents, son esclavage, tout ce dont elle avait été forcée de faire, la tuerie, la violence et les coups qu'elle subissait si elle se refusait à faire subir en premier...D'une certaine façon elles avaient dû se forger un caractère de taille dès leur plus jeune âge.
Violence, mort, trahison, pillage,cruauté, perversité, abus de confiance, tant de ressenti qui les rendaient semblables...
Elle regardait Arwen droit dans les yeux, sans prêter ni plus ni moins, attention au changement de couleur de l'oeil légèrement caché sous la mèche de cheveux.

- Je vous comprends Arwen, plus que vous ne pouvez l'imaginer...

Elle but une grosse gorgée de vin rouge, ses yeux se posèrent sur la viande de porc fumante dans son assiette...
Comme se parlant à elle-même, elle laissa échapper quelques mots:

- Il pensait me sauver mais il m'a volé ma vie, mon identité...

On pouvait lire de la colère dans son regard, elle releva la tête et plongea son regard dans celui de la jeune femme:

- Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant mes 7 ans, si c'est vraiment mon âge...On m'a trouvé voguant dans une barque à moitié déshydratée, mourant de faim. était capitaine de navire pirate, j'ai grandi dans le milieu du pillage et de la cruauté humaine. J'ai appris à manier les armes en suivant un entraînement forcé auprès des membres de l'équipage, ils ne venaient aucun différence entre une personne adulte et une enfant.

Elle finit le contenu de son verre d'un trait et reprit son histoire dans les grandes lignes:

- 12 années à le respecter, lui obéir sans retenue, pour arriver à quoi, qu'il s'octroie un droit sur mon âme et ma virginité...Je me souviendrai son regard avant qu'il ne s'éteigne sous la lame du poignard que je lui ai planté entre les côtes...

Elle remplit son verre et croisa le regard de Arwen qui était restée à l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:48

La jeune femme écouta attentivement le récit de Redla et fut surprise de constater que leur passé était presque semblable. Elle lut dans le regard de son supérieur de la colère et... de la honte... Deux femmes recueillies par des pirates et forcées d'obéir jusqu'à leurs désirs d'homme. Arwen fit la moue. Décidément, les pirates la dégoutait à un tel point. Mais elle devait obéir. Si elle était aussi docile devant son supérieur, c'était bien à cause de ça... Tout en écoutant, elle se remémora quelques scènes marquantes de sa vie... notamment le soir où elle avait tué le meilleur guerrier du navire pour garder sa place au sein du groupe. Pourquoi l'avait-elle fait d'ailleurs? Pourquoi ne c'était-elle pas laissée jeter à la mer pour en finir. Elle pensait que c'était plus par rage qu'elle c'était défendue car quand elle est en colère, elle est incontrôlable et tous ceux qui son passé par sa lame son bien placés pour le savoir... Elle releva la tête et finit par articuler:

-Et bien... Redla... Je ne sais que dire... Ce n'est quand écoutant votre passé que je me rend compte que je n'était pas la seule dans mon cas... Et sachez que c'est un honneur pour moi d'être votre quartier maitre et ça même si vous seriez issue de la famille la plus noble. J'ai eu beaucoup de chance de vous rencontrer.

Puis elle ajouta ironiquement.

-Mais que voulez-vous? Les grands esprits se rencontrent un jour...

Elle but un verre d'eau et ajouta.

-Je vous remercie de vous être confiée à moi... Et sur ce, bonne appétit!

Elle lui sourit, consciente que ce n'était pas très courtois mais... elle n'avait pas le choix si elle voulait que son estomac la laisse tranquille. Elle commença à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:59

Arwen était restée à écouter Redla sans sourciller ni la juger, elle faisait partie des rares personnes, même pirates ou corsaire qui pouvait la comprendre sur ce qui concerné son passé et toutes les étapes auxquelles elle avait du faire durant toutes ces années sur un navire de piraterie.

-Et bien... Redla... Je ne sais que dire... Ce n'est quand écoutant votre passé que je me rend compte que je n'était pas la seule dans mon cas... Et sachez que c'est un honneur pour moi d'être votre quartier maitre et ça même si vous seriez issue de la famille la plus noble. J'ai eu beaucoup de chance de vous rencontrer.

Elle fut agréablement surpris que le quartier maître l'appelle par son prénom, cela ne la dérangeait pas qu'elle savait que sur le " Phoenix ", le respect du grade serait préservé face aux membres de l'équipage...

- La chance est réciproque Arwen... Elle lui sourit gentiment.
-Mais que voulez-vous? Les grands esprits se rencontrent un jour...

Redla sourit encore à la phrase de la jeune femme, et comme par le plus grand des hasards elle pensait à la même chose à ce moment là.

-Sachez que je suis peinée de ce que vous avez vécu et pour ce qui est des grands esprits, je suis de votre avis mais, j'aurai préféré que nos chemins ne se croisent Arwen, cela aurait voulu dire que votre vie aurait été meilleure...
Elle prend son verre et le porte à sa bouche mais arrête le mouvement avant de savourer le liquide, elle tenait maintenant le verre à deux mains, les coudes posaient sur la table de chaque côté de son assiette et paraissait pensive, lève l'index droit sans lâcher le verre et le pointe vers sa compagne de table...
- Mais les dieux en ont voulu autrement pour nous, et je reste persuadée que si telle a été leur décision, ce n'est pas pour rien.

Le ventre de la jeune fille criait famine en se montrant de plus en plus insistant, elle souhaita bon appétit à son capitaine et entame son dîner... Redla répond par la forme de politesse requise à l'invitation de se rassasier.
Le porc était cuit juste ce qu'il fallait, les flageolets se trouvaient dans une sauce qui allait à ravir avec la viande et les féculents. Elle but une gorgée de vin afin de constater si le liquide se mariait avec le repas... elle constate que tout cela allait fort bien ensembles, mais en était-il de même pour le repas de son invitée ? Elle n'aurait pu le dire et le demander n'aurait pas été de toute politesse...
En pensant à la qualité du repas, la préparation, le goût et l'amabilité de la gérante, Redla était surprise de ne pas trouver plus de monde dans cette taverne, peut être ce vide était'-il dû aux nombreux navires qui se trouvaient actuellement en mer... La jeune capitaine se mit à penser au futur voyage qui allait s'offrir à elle, l'étendue bleue à perte de vue, le vent qui fouettait ses cheveux lorsqu'elle les détachait le soir venu et qu'elle était seule sur le pont avant d'aller s'étendre pour la nuit. Elle appréciait ces moments rares et qu'elle se réservait afin de lui permettre de se détendre et penser à ce qui s'était produit dans la journée, que ce soit positif ou non, tout était à remettre en place dans la tête d'un navigateur.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:45

La jeune femme était ravie. Elle s'entendait à merveille avec son capitaine et la discussion qu'elle avaient eu un peu plus tôt l'avait beaucoup touchée. Elle la fixa longuement. Elle admirait beaucoup cette femme.
Leurs passés avaient tellement de chose en commun. Tout d'un coup, elle se sentait moins seule.
Heureuse d'avoir eu cet entretien, elle mangea avec appétit. Le steak était très bon quoiqu'un peu trop cuit à son gout. Les pommes de terres, elles, étaient simples mais excellentes. Après que les deux femmes est finit de manger Arwen proposa:

-C'était fort bon! Désirez-vous un dessert?

La jeune femme attendit la réponse en buvant son reste de whisky et en Elle commanda elle même une pomme. La jeune tavernière resta à leur table pour prendre la commande de Redla.
Elles devaient se dépêcher d'aller se coucher pour se réveiller en pleine forme. Elle avait beaucoup de choses à faire pour le lendemain... Le recrutement... les courses... Si elle se dépêchait, ça ne prendrait qu'une mâtiné mais... ça pouvait être long aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:04

Redla finissait son repas quand Arwen lui demanda si elle voulait un dessert, elle lui fait signe « oui » de la tête car elle avait la bouche pleine. La jeune femme appela la gérante d'un signe de main, cette dernière les rejoint sans attendre, Arwen demande une pomme.La tavernière attendait le reste de la commande...Redla la regarde et lève la main en pointant l'index et le majeur, la gérante se dirige vers le bar pour rapporter au bout du compte deux pommes bien juteuses...

- Nous allons manger ces fruits sur le chemin du retour, une journée longue en prévision nous attend...
Elle se lève et s'adresse à la propriétaire de la taverne...
Je vous suis pour régler la note...

Elle quitte Arwen un moment pour aller régler le dû... En voyant le total Redla se dit que le repas n'a pas été si onéreux que cela, elle comptait bien revenir pour y prendre d'autres repas... Elle dépose la somme demandée plus un pourboire et fait signe de la main:

- Bonsoir madame !


Elle retrouve Arwen qui l'attendait devant la porte... L'air était frais il faut reconnaître que le temps était passé relativement vite au cours du repas, il se faisait tard. Quittant la taverne Redla croqua à pleines dents dans le fruit goûteux à souhait. Elles prirent le chemin pour retourner au navire et ainsi terminer une soirée qui avait été fort agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un verre, les femmes sont bavardes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: ASSECIA  :: Le vieux port :: La taverne du Vieux Pécheur-